Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route pour le village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:25

Mitsuko lui souria et se laissa emmener dans la boutique avec avec sourire maga joyeux mais la dame du commerce lorsqu'elle vit mitsuko la trouva etrange avec ses ailes elle se demanda si ce n'était pas la mode lolita.

-Shizu...je me sens observer
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:45

Shizuka regarda la dame et après Mitsuko. Shizuka dit alors à la dame : - Euh.....madame, ne vous en faites pas c'est du cosplay. On en fait souvent!!!

Après, Shizuka prena la main de Mitsuko et sortit du magasin. Elles se dirigèrent vers une fontaine et Shizuka s'assit sur le bord et tendit sa main dans la fontaine avec un gros sourire au lèvre. Elle se retourna vers Mitsuko et dit : - C'est beau n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:27

Mitsuko était dans sa bulle après lincident qui venait davoir lieu elle trouvait vraiment moche que les gens ne puissent pas accepté ladifférence

-oui...cest beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:05

Shizuka regarda Mistuko et par la suite, les dame du magasins. Elle se dirigea vers celle-ci et leur demanda : - Pourquoi fesez-vous de drôle de regard sur mon amie.

Elles me répondirent : - Elle est juste trop bizarre vorte amie ma chère. C'est rare de voir des jeunes avec des ailes sur leur dos. Shizuka leur répondit spontanément : - Excusez mon impolitesse mesdames, mais mon amie ici présente à beaucoup plus de CLASSE que vous mesdames et j'espère que vous aller en tirer une leçon de cela. Je devrai même faire exploser ce magasin si je le voudrais pour avaoir insultée mon amie. Mais, je le ferai pas pour le bien des personnes qui n'ont rien dit sur mon amie.

Après, Shizuka regarda Mitsuko et fit un clin d'oeil suivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:12

Mitsuko rougissait spontanément appréciant le geste de shizuka ...ca lui fesait chaud au coeur.


-merci mais tu nétais pas obligé faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:55

Shizuka regarda la jeune fille et dit automatiquement : - Non, je voulais vraiment le faire, car ce n'est pas très aimable de leur pars.

Après ce court instant, Shizuka prit la main de Mitsuko et partit à l'extérieur du magasin à la recherche d'une autre plaçe mistérieuse. Shizuka demanda a Mitsuko : - Ou voudrais-tu aller maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au village
» surprise au village.. . [ suite ]
» Surprise au village.. .[terminer ]
» Nouvelle sanguinaire atterit au village..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser