Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite remise en forme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:13

Après quelques longs jours a me reposer, je décidais que je devais reprendre l'entrainement avant de m'épuiser totalement !
Je sortie du dortoir puis de l'académie pour me diriger vers la forêt.
J'entrai dedans tant dis que je cherchais un coin tranquille pour m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:43

Léa prit son courage à deux mains. Si elle voulait progresser, il était temps de se mettre au travail sans l'aide d'Angel !

Elle se rendit dans la forêt en se demandant comment elle allait s'entraîner aux soins et au bouclier. Elle ne voulait plus toucher à la magie de feu de Lirénane.

Alors qu'elle cherchait un bon caillou qu'elle voulait utiliser comme projectile, elle croisa Shisana.

- Tiens, salut Shisa ! Comment ça va ? Tu es venue t'entraîner toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:32

Je continua de marcher jusqu'à' ce que je rencontra Léa:

- Tiens, salut Shisa !

Oh! Bonjour Léa !

-Comment ça va ?

Eh ben je vais bien merci

-Tu es venue t'entraîner toi aussi ?


Je fus surprise de la question de Léa, elle aussi venait s'entrainer ?
Je souris

Oui ! Cela fait depuis longtemps que ne n'ai plus utiliser autant de magie, alors avant que cela ne gène il faut que mon corps s'y réhabitue ! Mais dis moi, la dernière que fois que je t'ai vu combattre tu avais l'air de ne pas trop mal te débrouiller je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:46

|hrp : je ne vais pas être trop présente ce soir^^]

Léa perdit son sourire.

- Oh tu sais, ce n'est pas moi qui ai combattu mais Lirénane. Il y a une grosse différence entre nous, tu sais.

Léa se demanda si elle lui avait parlé de sa double personnalité.

*Je ne crois pas... La pauvre ne doit pas comprendre.*


- Hum... Tu sais Shisa, je partage mon corps avec un démon qui s'appelle Lirénane. On change de personnalité au contact de l'eau ou sous une émotion intense. Il arrive aussi qu'on laisse la main à l'autre si on préfère le faire. Pour fuir une situation ou par nécessité, mais c'est plus rare parce-qu'on aime bien contrôler ce corps.

Ca devait être un peu flou...

- Autant te montrer... Tu veux t'entraîner à quoi ? Combat ? Soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:12

- Oh tu sais, ce n'est pas moi qui ai combattu mais Lirénane. Il y a une grosse différence entre nous, tu sais.

Je la regardais perplexe


- Hum... Tu
sais Shisa, je partage mon corps avec un démon qui s'appelle Lirénane.
On change de personnalité au contact de l'eau ou sous une émotion
intense. Il arrive aussi qu'on laisse la main à l'autre si on préfère
le faire. Pour fuir une situation ou par nécessité, mais c'est plus
rare parce-qu'on aime bien contrôler ce corps.


Il est claire que c'est un peu difficile a comprendre, surtout pour moi...

Ok! je vois un peu près, c'est de ça dont tu m'avais parler la fois ou on était dans le dortoir ...

Autant te montrer... Tu veux t'entraîner à quoi ? Combat ? Soin ?

Je lui souri:

Je n'est pas vraiment utiliser le soin sauf pour des cas importants, soigner n'est pas vraiment ce que je sais faire de mieux... et puis il n'y a personne a soigner pour le moment ! Je dois travailler ma magie, en particularité l'eau...
Je ne me sers pratiquement jamais de la glace, c'est comme le soin; je dois l'utiliser que si c'est vraiment nécessaire et que je n'est pas d'autres choix!
Ah!! je ne parle que de moi mais toi quesque tu dois travailler?

Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:16

Léa eut un sourire.

- Je dois tout travailler, mais surtout ma résistance. Je ne suis pas assez endurante. Lors du combat, je n'ai servie qu'à soigner et... je me suis écroulée. Mais nous allons déjà travailler ta technique d'eau. Lance-moi un peu d'eau, que je sois trempée. Lirénane prendra le relais et l'eau ne nous fera plus changer de personnalitétant qu'elle ne sera pas sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:51

Je souris a mon tour:

Très bien!

Je recula de quelques pas avant de frapper dans mes mains trois fois de suite, une boule d'eau apparut devant moi, je la dirigea vers Léa et je la fis explosé devant elle sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:05

L'eau éclaboussa Léa, qui se retrouva trempée. Aussitôt, Lirénane reprit le contrôle. Elle jeta un regard noir à la jeune fille puis lui adressa un sourire carnassier.

- Alors tu voulais connaître ma partie sombre ? minauda-t-elle. Très bien !

Lirénane déploya ses ailes démoniaques et prit son envol. Elle fit apparaître des dizaines de petits oiseaux de feu qu'elle lança sur Shisana.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:16

Je fus quelque peu surprise de voir la réaction de Léa mais je comprenais mieux en écoutant les paroles de Lirénane. Elle me lança une dizaine d'oiseaux de feu qui fonçaient droit sur moi, j'évitais les premiers en fessant quelques cabrioles puis je claqua des doigts avant de faire apparaitre
des bulles d'eau qui venaient poursuivre le reste des oiseaux de feu pour venir s'éclater devant eux.
Je levais la tête et souris a Lirénane:

Le feu n'est pas vraiment ce qui m'inquiète le plus ...




Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:54

Lirénane eut un rire moqueur. Elle se débrouillait bien ! Mais elle avait déjà vu de quoi elle était capable lors du combat de démons.

- Bien, alors passons à l'entraînement ! Je ne te ménagerai pas et je ne te demande pas de m'épargner !

Lirénane invoqua un dragon de feu, sortit ses griffes. Elle lança son animal de front, en une parfaite diversion, tandis qu'elle se glissait avec célérité dans le dos de Shisana, ses griffes prêtes à frapper. Sa technique préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:33

Elle invoqua un dragon qui fonça droit sur moi, Je le regardais en espèrent pouvoir l'éviter et ensuite lui envoyer une attaque d'eau. Je restais concentrée sur le dragon et n'avais pas senti Lirénane approcher. Lorsque j'eus senti sa présence derrière moi, je tourna la tête pour la voir apparaitre mais il était déjà un peu tard, elle me frappa a l'aide de ses griffes au visage. Un petit cri aigu sorti de ma bouche alors que je m'esquivais sur le côté.


Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:50

Lirénane avait modéré son coup lorsqu'elle avait vu que Shisana ne l'avait pas repéré. Si elle l'avait voulu, elle lui aurait tranché la gorge.

- Tu as vraiment besoin d'entraînement ! fit remarquer Lirénane, légèrement agacée.

Elle sentit Léa heurter violemment son esprit.

*Bon ça va, j'ai compris.*


Lirénane laissa donc la place à Léa.


Léa n'arrivait pas à se pardonner ce qu'elle avait provoqué. Elle se précipita sur Shisana et la soigna le plus vite possible.

- Pardon pardon pardon Shisa ! Je ne pensais pas qu'elle irait jusque-là !
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:59

Elle me soigna après s'être précipiter vers moi:

- Pardon pardon pardon Shisa ! Je ne pensais pas qu'elle irait jusque-là !


Aie... ce n'est rien, ne t'en fais pas c'est ma faute, j'aurais du réagir plus vite. Elle n'as pas toute a fait tort, j'ai vraiment besoin d'entrainement !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:38

Léa retint ses larmes. Shisana était trop gentille ! Elle devrait punir sévèrement Lirénane... Même si elle ne savait pas comment faire et qu'elle n'en aurait sans doute pas la force.

- Shisana, tu me trouves bizarre, n'est-ce pas ? Tu sais, si tu voulais changer de copine de chambre, je comprendrai. Lirénane est un peu dangereuse par moment.

Léa soupira. Décidément, elle ne comprendrait jamais sa partie démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:03

Mais ques que tu racontes ??
Je n'ai pas l'intention de changer de camarade de chambre !
Puis tu sais, j'en ai vus des gens qui étaient bien plus agressif que Lirenane durant mon voyage !

Je m'étira un coup et souris a Léa:

On reprend l'entrainement ?
J'essayerais d'être un peu plus attentive cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:51

Léa eut un sourire triste. Shisana était trop gentille avec elle... Quand elle lui demanda si elles reprennaient l'entraînement, Léa hésita. Laisser la place à Lirénane... Cette dernière semblait bouder, qui plus est. Pourtant, Léa laissa la démone reprendre le dessus.

Lirénane grommela.

- Je ne suis pas si méchante que Léa le pense... Bon, en avant Shisana ! C'est un entraînement sérieux ok ? Je vais te refaire le même coup, trouve un moyen de le parer pour commencer. Ensuite je ferai d'autres attaques. Tu dois les sentir venir. Et puis moi ça me fera travailler la maîtrise de mon énergie.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Lirénane s'envola, modela un énorme dragon de feu qu'elle lança sur Shisana. Elle sortit ensuite ses griffes et se retrouva derrière la jeune fille, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:53

Avant qu'elle ne lance son dragon je ferma les yeux et commença a me concentrer. Elle avait frapper juste derrière moi la première fois, mais peut être que cette fois elle m'attaquera plus vers ma gauche ou ma droite. Je sorti mon épée et le dragon s'élança vers moi. Me concentrant de plus en plus, je senti Lirenane. Je fis quelques pas vers ma droite pour esquiver le dragon tandis que Lirenane s'approchait de plus en plus. Elle était près de moi, je le sentais en quelques secondes je fis transformer mon épée en une lame d'eau tranchante, je fis un pas a gauche, ouvris les yeux ma lame se trouvais juste devant la gorge de Lirenane qui avait ralenti sa course pour me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:54

Lirénane vit le coup arriver et s'arrêta. Elle aurait pu bondir en arrière mais elle savait que Shisana l'allait pas la décapiter. Un sourire de prédatrice se dessina sur son visage.

- C'est beaucoup mieux ! complimenta la démone. Cette fois je vais attaquer au hasard, essaye de me sentir venir.

Lirénane bondit et atterrit sur une branche. Elle invoqua une nouvelle fois de nombreux petits oiseaux de feu et se dissimula derrière eux pendant un moment. Les utilisant comme barrière et bouclier, la démone déploya ses ailes et bondit, prête à attaquer au-dessus de la tête de Shisana. Griffes sorties, Lirénane espérait que la jeune fille parviendrait à esquiver. Si elle ne le faisait pas, elle aurait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

Je la vis se dissimuler derrière ses oiseaux de feu et après quelques secondes plus rien. Je me concentras... pas a gauche... ni a droite...devant moi, non plus, derrière je ne la sens pas et sous terre non...
Au dessus !!
Je m'esquiva d'une dizaines de pas évitant ainsi Lirénane, seulement j'ai presque oublier la présence de ces oiseaux !! Je m'en pris un certains nombre de pleins fouet et évitais les autres avant de trébucher sur une racine et de tombée par terre avec un petit cri.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:36

Lirénane fut soulagée de la voir éviter son coup, mais elle ne put contenir un rire moqueur en la voyant se ramasser après avoir prit de plein fouet plusieurs oiseaux. Shisana avait trébûchée.

- Tu es maladroite ! s'amusa-t-elle. Allez, ne t'excuses pas, seuls les perdants s'excusent ! Toi tu dois toujours te relever avec dignité.

Lirénane s'épousseta. L'attaque avait pas mal puisé dans ses ressources de magie.

- Allez, essaye de m'attaquer, à présent ! Moi je vais devoir esquiver dans un premier temps. Ensuite j'essaierai non seulement d'esquiver mais aussi de t'attaquer.

Lirénane se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:51

- Tu es maladroite
! s'amusa-t-elle. Allez, ne t'excuses pas, seuls les perdants
s'excusent ! Toi tu dois toujours te relever avec dignité.

Oui, tu as raison.

Je me releva en lui souriant.


- Allez, essaye de
m'attaquer, à présent ! Moi je vais devoir esquiver dans un premier
temps. Ensuite j'essaierai non seulement d'esquiver mais aussi de
t'attaquer.

Ok !!

Je me demandais quelle attaque j'allais bien pouvoir utiliser...
Puis je fis apparaitre une vingtaines de bulles d'eau devant moi et j'en frapper a peine la moitier a l'aide de mon épée alors que les autres si dirigeaient en direction de Lirénane, tandis que je me cacha derrière un arbre pour invoquer une sorte
d'amibe aquatique comprenant un noyau. Je gardais un œil sur Lirénane pour savoir a quel moment je pourrais lâcher ma créature.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12

Lirénane n'aimait pas l'eau, mais elle savait déjà qu'elle allait devoir apprendre à y faire face. Elle grogna et se mit à esquiver chaque bulle. Lorsqu'elle ne pouvait pas les esquiver elle faisait apparaître un petit oiseau de feu qui la protégeait tel un bouclier.

La démone commençait à fatiguer : l'invocation d'un dragon puisait beaucoup dans ses réserves d'énergie !

Elle chercha du regard Shisana. Pour esquiver les attaques, il fallait toujours garder son adversaire à l'oeil et ne pas se laisser distraire. Elle-même savait parfaitement distraire un adversaire pour mieux l'attaquer de dos, elle savait donc très bien comment éviter ce genre de problème. Pourtant, elle avait perdu Shisana de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:46

Toujours cacher derrière mon arbre, je remarqua que Lirenane ne semblait pas vraiment savoir ou je me trouve.
Elle avait presque réussi a détruire toutes mes bulles et avant qu'elle ne les détruise toutes, je lança ma créature aquatique en direction de Lirenane tandis que je profitais du faite que mon amibe me couvrait pour aller me cacher derrière un autre arbre. L'amibe fonçait droit vers Lirenane tel une tornade qui défonçait tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:58

Lirénane remarqua sa créature d'eau, vive et violente.

*Je déteste l'eau...*

Elle bondit et esquiva non sans mal la créature. Elle en profita pour repérer d'où provenait l'attaque.

*Derrière l'arbre... Tu étais donc là, Shisa...*

Mais elle avait déclaré ne pas attaquer pour le moment et se contenter d'esquiver. Gardant un oeil sur Shisana, elle s'envola et fit apparaître un tigre de feu qui se rua sur la créature d'eau. Evidemment, de la colision des deux apparut une immense fumée. Le tigre disparut mais... Lirénane en avait profiter pour "disparaître". Elle s'était également cachée derrière un arbre, qui se trouvait non loin de Shisana. Elle avait une parfaite vue sur la jeune fille. C'était à Shisana d'apprendre à améliorer son esquive, apparemment.

Lirénane poussa un petit gémissement. Un contrecoup de l'invocation du tigre... Elle commençait à s'épuiser. Ce n'était pas plus mal : elle devait apprendre à dépasser ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:09

Ma créature aquatique venait de se prendre un tigre de feu qui appartenait surement a Lirénane. Une épaisse fumée apparut, je n'y voyais plus rien et j'avais perdu de vu Lirénane. Je toussota a cause de cette fumée et vus une ombre passer a quelques mètres de moi.

*Te revoilà*

Sans la quitter des yeux, je sauta en haut de l'arbre refaisant apparaitre une dizaines de bulles d'eau, au lieu de les lancer sur Lirénane, je transformais toutes mes bulles en une grosse boule d'eau que je m'en pressa de lancer sur la démone, avant de sauter sur un nouvel arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite(pv: zak)
» Petite diversion
» Petite explication
» Petite absence!!!
» Petite absence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser