Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite diversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Petite diversion Empty
MessageSujet: Petite diversion   Petite diversion Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34

Le clone de Mayura arriva devant le bureau du directeur. Elle toqua à la porte, attendant une réponse pour pouvoir entrer.

* J'espère que je vais pouvoir l'ammener loins de son bureau. *

Elle s'assit contre le mur. Elle fit s'emblant de paraître essouflé aux yeux de tous. Un meutre! Voilà ce qu'elle allait faire croire au directeur.

Mais en réalité elle allait plutôt le faire tourner en bourrique. Elle enleva sa cape se retrouvant en mini-jupe et en petit bustier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Petite diversion Empty
MessageSujet: Re: Petite diversion   Petite diversion Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Kaname entendit frapper a la porte. Décidemment il n'aurait donc jamais un moment a lui ici. D'un autre côté il était toujours content de se rendre utile. Il lanca le traditionnel "entrez!" et attendit en silence que la personne entre.
C'était quoi encore cette fois ci? Un autre chat vampire? Un professeur mécontent? Allez savoir... il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Petite diversion Empty
MessageSujet: Re: Petite diversion   Petite diversion Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

Mayura ouvrit la porte du bureau lorsque Kaname lui dit d'entrer. Elle regarda le directeur en reprennant son souffle. Elle n'attendit même pas que le directeur lui permette de s'assoire qu'elle était déjà installer sur une des chaises fesant face au bureau.

Les avant-bras possés sur ses jambes, le dos courbé comme si elle allait s'évanouir à tout moment. Elle regarda le directeur d'un air on ne peut plus sérieux.


- Il... Il y a... Eu... Un meutre... Dans le pavillon... de la Lune.

Reprenant son soufle à chaque mots. Elle se leva et se dirigea vers Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Petite diversion Empty
MessageSujet: Re: Petite diversion   Petite diversion Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:49

Kaname fronca les sourcils en entendant cela. Il se leva d'un bond, faisant tomber son encrier qui tachait déjà de noire la moquette pourpre du bureau. Il se dirigea en hate vers la porte, attrapant au passage sa cape noire de protection contre le soleil, juste au cas où, et quelques blood tablette dans un ecrin qu'il mot dans sa poche.
Pour Kaname c'était clair, c'était un jeune vampire qui n'avait pas suivit le traitement prescrit par l'établissement.. et ec genre d eproblèmes, évidemment Kaname y était habitué.

"Montres moi! Vite!"

Dit-il a Mayura pour qu'elle l'accompagne au plus vite sur le lieux du sinistre. Bien sur il ne se doutait pas que c'était un mensonge, il ne pensait pas ses élèves suffisament imature pour faire se genre de blagues déplacées et de très mauvais gout... pour lui.. c'était évident que c'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Petite diversion Empty
MessageSujet: Re: Petite diversion   Petite diversion Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:31

En voyant la réaction de Kaname, Mayura rigola intérieurement. Elle s'avança lentement, manquant à chaque pas de s'évanouir. Lorsqu'elle jouait la comédie, c'était à fond. Puis elle s'avança vers Kaname et passa son bras autour du cou de celui-ci pour qu'il l'aide à marcher sans qu'elle ne s'évanouisse.

- Désolé si je vous dérange... c'est que j'ai beaucoup courrut pour venir vous voir. Je me suis perdu en chemin.

Ses yeux vairons regardèrent le visage de Kaname. Il devait surment croire qu'il y avait vraiment eu un meutre, vu son expression.

Puis laissant croire qu'elle ne l'avait pas fait exprès elle posa sa main sur l'intimité du Directeur. Elle l'a retira rapidement, apparemment gêner.


- Désolé... Je n'ai pas voulu...

Puis elle se dirigea, en compagnie de Kaname, vers le pavillon de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Petite diversion Empty
MessageSujet: Re: Petite diversion   Petite diversion Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:52

Kaname voyait bien que la jeune fille n'allait pas bien. C'était un peu étrange d'ailleur pour une vampire de sentir la fatigue d'un effort physique... mais Kaname ne se posa pas trop de questions. Il se contenta de prendre Mayura par les épaules pour qu'elle tienne debout, si elle s'écroulait il perdrait encore du temps!
Elle posa rapidement sa main sur son entre jambe... en d'autre temps Kaname aurait peut être réagit différement mais sur le moment il s'en moquait un peu. IL mettait ca sur le coup d'un malencontreux dérapage et excusa Mayura d'un sourire.

"Ce n'est rien... en route maintenant!"

Voyant qu'elle n'avancait décidement pas très vite il se décida a la prendre dans ses bras. Au moins il serait libre de courir a son rythme la jeune fille n'ayant plus qu'a le guider. Il partit donc en courant vers le pavillon de la Lune comme elle l'avait énoncée un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite diversion Empty
MessageSujet: Re: Petite diversion   Petite diversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite diversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence!!!
» Petite absence!
» une petite fete
» Petite explication nocturne^^
» Petite explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser