Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

Après avoir fait part à Kikyo et Trislina de sa décision d'aller voir le directeur et d'en subir les conséquences seule Naru était partie du jardin et avait pris le chemin du bureau du directeur.

* Quelle idée aussi j'ai eu d'avoir brullé mon lit, il faut vraiment que j'apprenne a garder mon calme et a ne pas utiliser mon pouvoir n'imprte comment. Bon sang le directeur va me tuer.*

Naru savait également que le directeur était un vampire et comme sa plus grande peur était justement les vampires ,bien qu'elle en aie un elle même, elle n'avait jamais osé s'approcher de lui.

Naru se demandant comment elle allait pouvoir lui expliquer ce qui c'était passer dans le dortoir, frappa à la porte du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:52

Kaname entendit frapper. Il était a la fenêtre mais les rideaux étaient tirés, on ne voyait pas grand chose... Il retourna s'assoir en silence a son bureau et caressa un moment le meuble de bois sombre devant lui. Une magnifique pièce ^plus jeune que le directeur pourtant.
Il releva la tête et s'enfonca un peu plus dans son fauteuil de velours noir avant de se décider a parler, d'une voix calme et reposante mais légèrement sombre.

"Entrez..."

Il attendit patiemment que la porte s'ouvre. Il s'attendait a ce que se soit un professeur. Etant donné que c'était la rentrée des classes ca aurait été normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

trisilna poussa naru car elle ne voulait pas rentré puis elle rentrèrent toutes les 3 dans le bureau de directeur et dit:

-me revoilà encore une fois dit elle en souriant mais cette fois si se n'ést pas pour moi mais pour mon amie naru

trisilna fit un geste qui présenta naru

elle regarda derriere elle et vu que kikyo avait fermé la porte
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:22

Naru vit que ses deux amies l'avaient suivis .
Lorsque le directeur leur dit d'entrer Naru pris la parole et décida de ne pas tourner au tour du paut et d'être directe!

- Voila je me suis ennervé et j'ai bruler mon lit!

C'était peut être un peu trop directe mais Naru ne voulais pas entrer dans les détails ni lui dire qu'elle n'aimait pas les vampires. Dailleurs elle s'était éloignés le plus possible du directeur ce qui n'était pas très discret
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:46

Kaname s'attendait a une discution plus sérieuse sur un sujet plus tendu mais apparement l'affaire se terminait là. La jeune fille avait brulé son lit. Qu'elle idée. Kaname poussa un long soupire et resta assis sur son fauteuil avant de regarder la jeune fille qui venait d'avouer son crime.
Il la regarda assez sévèrement... avant de sourire doucement. Comme un père qui pardonne par un simple sourire, Kaname ne pouvait pas en vouloir a un de ses élèves seulement parce qu'il avait brulé un lit. Néanmoins... il fallait une punition.

"Et bien mademoiselle... inutile de vous dire que votre lit n'est absolument pas fait pour servir de barbecue improvisé. Bien que cela ne soit pas très grave a mes yeux vous auriez pu être gravement blessé... ou plus grave encore blesser une de vos camarade."

Il regarda a tour de role les trois jeunes filles qui apparement étaient en bonne santé.

"Votre lit sera remplacé dans la semaine... en attendant vous n'aurez qu'a partager la chambre d'une de vos amie.. a titre temporaire bien sur. Et pour votre punition nous verrons cela plus tard.... j'ai d'autres soucis pour l'instant mais n'ayez crainte je ne vous oublie pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:04

Naru était surprise: le directeur, heureusement pour elle, ne s'était pas montré très séver et n'avait pas demander d'explication. Dailleur tant mieux parce que Naru ne se voyait pas expliquer au directeur qu'elle n'aimait pas les vampires alors qu'ils en étaient un tous les deux.

Partager la chambre avec l'une de ses amies...........Naru aimait la solitude mais bon là elle n'avait pas le choix.

" Très bien je ferais avec! "

Soudain Naru sentit que la tête lui tournait.

* Ho non c'est pas vrai!! Pas maintenant!! *

Naru savait très bien ce qui lui arrivait: elle n'avait pas bu de sang depuis longtemps alors qu'elle est un vampire.

Soudain la jeune fille s'écroula à terre sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication nocturne^^
» Petite absence!!!
» Petite absence!
» une petite fete
» Petite cueillette (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser