Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite remise en forme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:54

Lirénane vit la boule d'eau et tenta de l'éviter, mais elle commençait à fatiguer et ses ailes ne lui obéirent pas, si bien qu'elle se prit l'attaque de plein fouet. Heureusement, elle était déjà bien trempée, sans quoi Léa aurait repris le dessus.

- Sale... grogna-t-elle, retenant une insulte. Tu veux jouer à ça ?

Elle détestait l'eau et elle n'aimait pas l'idée d'être éclaboussée. D'un geste rapide, elle sortit ses griffes et se précipita de front sur Shisana.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

Je vis Lirénane se prendre ma création de pleins fouet, je fus surprise de voir qu'elle ne l'avait pas éviter et je ne sais pas pourquoi, trop fatigue peut être ou alors elle ne l'avait pas vu mais c'est impossible, mon attaque ne passait pas inaperçus !!
Inquiète, j'étais prête a descendre pour voir mes dégâts lorsque que je crus entendre la voix de la démone et cela se confirma, je la vis se précipiter vers moi avec fureur:

*Oulà ! je crois que l'ai mit en rogne*

La voyant arrivée, je sauta sur un autre arbre et dégainais mon épée avant de re-sauter sur un nouvel arbre sans quitter Lirénane des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

Shisana bondit sur une branche et sortit son épée avant de sauter sur une autre. Les ailes gênaient Lirénane dans ses déplacements en forêt, mais elle ne réfléchissait plus beaucoup à une stratégie de combat. Furieuse, elle invoqua une énorme boule de feu qu'elle lança sur Shisana. Si elle devait brûler la forêt, elle le ferait !

*Tu ne m'échapperas pas comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:36

Elle invoqua une énorme boule de feu qui fonça droit vers moi. Je sautais encore d'arbres en arbres pour m'éloigner un peu plus de cette boule de feu. Arriver sur le sommet d'un arbre asser loin de l'invocation, je fis moi aussi apparaitre la même bulle d'eau qui avait, auparavant déclencher cette fureur cher la démone. Je lançais a mon tour ma création sur celle de Lirénane, ce qui produisit a nouveau un grand nuage de fumée. Cette fois la fumée allait m'avantager !
Après la collision, je me précipitas vers un gros rocher pour me cacher derrière, guettant les gestes de Lirénane.
Tous ces sorts mon épuisée !! Il fallait que je me repose quelques instants, même si cela n'était que deux secondes! Je sais que je suis pratiquement a bout de force, je ne pourrais lancer qu' une derrière attaque d'eau ! et il était hors de question d'utiliser la glace !!
Aussi je tenais fermement mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:34

Shisana esquivait et s'achappait. Lirénane commençait à en avoir assez. Elle était elle-même épuisée, elle n'allait plus pouvoir utiliser la magie sans risque, aussi se contenterait-elle de ses griffes.

Une boule d'eau arrêta sa boule de feu, provoquant un énorme nuage de fumée. Evidemment, Shisana en profita pour disparaître. Intéressant. Elle apprenait vite.

Lirénane la chercha du regard. Où se serait-elle cachée à sa place ? Les arbres devenaient trop dangereux à cause du feu de Lirénane. L'eau ne permettait que des mouvements limités. Shisana ne volait pas beaucoup, non plus. Alors...

Le rocher ! Lirénane sortit ses griffes et se précipita sur le rocher. Ses griffes de sa main droite rencontrèrent l'épée de Shisana et Lirénane tendit les griffes de sa main gauche vers sa gorge. Elle ne voulait pas la tuer, mais si Shisana la voyait venir elle pouvait encore éviter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:57

En un instant je vis les griffes de Lirénane rencontrées la lame de mon épée. Sous le coup de la surprise je ne les avais pas éviter. Je forçais autant que je pouvais sur ses griffes pour éviter qu'elles ne s'approche trop près de moi.
Aussi je n'avais pas senti ses autres griffes approcher, et lorsque ce fut le cas, lorsque je les vis enfin approcher, mes ailes firent leur apparition, bloquant ainsi la main de la démone dont les griffes s'étaient dangereusement approcher de moi. Mon aile gauche bloquait les griffes de Lirénane alors que mon épée bloquait les autres. D'un geste vif, mon aile gauche éloigna de ma gorge les griffes de Lirénane tendit qu'avec mon épée je repoussais tant bien que mal l'autre main.
Ça y est je pouvais me libérer !
Je décollais donc du sol aussi vite que je le pus, laissant ainsi la démone par terre.
Il y avait une chose que je n'avais pas compris, pourquoi est ce que toute a l'heure lorsque Lirénane m'avait attaquer par derrière, elles n'étaient pas apparut ? Pourquoi est ce seulement maintenant qu'elles sont venu ? Je ne peux pas les faire apparaitre, elles ne viennent que lorsqu'il y a un danger. Ce qui me porte a croire que la démone était un danger. Pourtant, je ne le sentais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:17

Shisana bloqua les deux attaques de Lirénane en utilisant d'étranges ailes. Elle savait donc voler... La démone eut un petit rire, puis elle fit disparaître ses griffes et s'assit par terre.

- C'est bon, tu peux descendre l'emplumée ! Je pense qu'on s'est bien entraîné, j'ai besoin de me reposer un peu. Tu veux parler avec Léa ? Je lui laisse la place si tu veux.

Lirénane soupira.

- Pour ma part je trouve que tu as beaucoup progressé en peu de temps. Tu apprends à faire diversion pour attaquer, tu parviens à esquiver mes coups et même à me les renvoyer. C'est juste dommage que nos éléments soient si différents.

Lirénane s'allongea sur le dos, les bras derrière la tête. Elle n'avait plus une goutte de magie à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:17

Je la vis ranger ses griffes et je descendis doucement à terre à quelques mètres de Lirénane. Mes ailes disparurent à leur tour et je me dirigea vers la jeune fille avant de m'assoir moi aussi.

Je suis épuisée !
Tu sais toi aussi tu te défendais bien ! Je ne sais pas si tu as donnée tout se que tu avais en toi, mais cet entrainement m'as permit de me réhabituer à la magie. et je t'en remercie. On s'est beaucoup entrainer aujourd'hui, et je sens que je vais bien dormir cette nuit !

Je souris avant de reprendre:

Cela me ferais plaisir t'apprendre à te connaitre autrement que en se battant.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:51

Lirénane sourit à sa remarque. Oui, elles s'étaient bien épuisées toutes les deux... Quant à faire plus ample connaissance, la démone en fut un peu surprise. D'ordinaire, les gens préféraient parler avec Léa ! Elle était plus sociable...

- Si tu veux, répondit Lirénane, intriguée. Si j'avais une question à te poser ce serait au sujet de ces ailes étranges que tu as. J'ai l'impression que tu n'arrives pas très bien à les contrôler. C'est dommage et, en même temps, c'est génial. C'est une défense automatique incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

En entendent ses paroles au sujet de mes ailes, mon sourire disparut, cela me rappelait mon amie...la seule que je n'est jamais eu. Je ne répondis pas tout de suite, intriguée par ce qu'elle venait de dire, j'avais baisser la tête et mon regard était dans le vide.
D'un mouvement de la tête, je me ressaisissais et souris de nouveau pour tenter de lui répondre clairement:

Ces ailes ne m'appartiennent pas vraiment, elle m'ont été offertes, elles n'apparaissent que s'il y a du danger, je peux juste me déplacer avec, mais elles disparaissent toutes seules quand la sécurité revient.

Voulant éviter de continuer a parler de se sujet, j'asseyais de détourner un peu la conversation:

Après le dur entrainement que l'ont vient de terminé, ca te dirais un petit jeu, pour apprendre a se connaitre bien sur ! C'est pas vraiment un jeu mais bon... Chaqu'une pose une question a l'autre qui y répond et ensuite celle qui a répondu pose etc...

Je n'avais pas trouver mieux, mais je ne voulais plus parler
d'elle du moins plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Lirénane sentit tout de suite que le sujet l'attristait. Elle avait ses mystères... En tout cas, Lirénane ne l'ennuierait pas avec ça ! A chacun ses problèmes, après tout ! Elle lui parlerait si elle avait besoin de parler. Et puis Lirénane était d'une nature un peu égocentrique : elle était son sujet de conversation préféré !

La proposition de Shisana sur "chacune son tour pour poser une question" la fit doucement sourire. Si ça lui faisait plaisir...

- D'accord, c'est une façon comme une autre de faire tourner la conversation dans les deux sens. Je viens de t'en poser une, c'est donc à ton tour. Que veux-tu savoir de la succube froide et perverse que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:55

Je souris, soulagée qu'elle ne posa pas d'autres questions sur le sujet que je voulais éviter:

Très bien, je voudrais savoir, si ce n'est pas trop indiscret, depuis combien de temps tu cohabite avec Léa ?


Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

Lirénane fut un peu surprise par la question, mais c'était de bonne guerre.

- Hum... A l'origine, c'était Léa qui possédait ce corps. Je suis apparue lorsque les humains ont tué notre mère. Léa devait avoir dans les six ans. Mon premier acte de démon a été de massacrer tout le village. Et je ne regrette rien. Ils m'ont fait trop de mal... Sinon, je suis vraiment née en tant que Lirénane en arrivant en enfer. Le massacre du village a rappelé aux démons que j'étais là, que j'étais dangereuse, alors ils m'ont emmené en enfer et ils m'ont appelé Lirénane, la "sang-mêlée".

Lirénane parlait apparemment sans la moindre vibration dans la voix, avec une assurance surprenante. Pourtant, ces souvenirs étaient douloureux. Une partie d'elle aurait voulu éviter d'avoir à tuer autant de gens... Car elle n'avait pas tué que les hommes, elle avait massacré les femmes et les enfants aussi.

- A toi Shisana. As-tu une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:53

Je l'écoutais attentivement, je regrette un peu de lui avoir poser cette question si directe. Cela devais lui rappeller des moments difficiles mais pourtant elle était très serraine lorsqu'elle men parlait.
Elle me posa une question a son tour:

Oui j'ai une famille ! Un père et une mère vraiment formidable ! Cala fait depuis longtemps que je suis partie du Royaume et il me manque beaucoup. Mon père est un magicien, c'est lui qui m'a apprit la maitrise de l'eau même si n'a pas toujours été facile et ma mère m'a enseigner l'art de l'épée. Je n'ai ni frère ni sœur, mais j'étais très heureuse.


Je souriais toujours lorsque je me rappelais de mes parents, tous ces bons moments qu'on a passer ! Ces souvenirs, ces chamailleries, ils me manque vraiment...


Très bien a moi !
Quel a été ton plus beau souvenir ?



Dernière édition par Shisana le Jeu 3 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06

Lirénane l'écouta parler de sa famille avec... jalousie. Elle-même n'avait pas vraiment connu sa mère, la démone n'avait pas besoin d'exister tant que Léa était... heureuse. Si on peut dire.

Ainsi, sa seule famille avait été les démons, cruels et méprisants. Shisana, elle, avait une réelle affection pour les siens. Elle avait été aimée de ses parents. Mais ça expliquait bien des choses, même si ça ne justifiait pas cette paire d'ailes angéliques.


Quel a été ton plus beau souvenir ?

Lirénane réfléchit un moment. Quel a été son plus beau souvenir ? Rien avant son arrivée à l'académie, c'était certain ! Si, il y en avait bien un et elle ne comprit pas pourquoi une certaine rougeur lui monta aux joues.

- Mon plus beau souvenir... il se résume à un seul nom : Kain ! Akatsuki Kain... Chaque moment que j'ai passé en sa compagnie fait partie de mon plus beau souvenir.

Elle serra les dents. Pourquoi lui avait-elle dit ça ? Si jamais ça se savait, les démons s'attaqueraient à Kain avec plus d'acharnement que jamais, et tout ça pour la blesser elle.

- Shisana, garde ces révélations secrètes !


C'était censé être un ordre, mais le ton résonnait plutôt comme une prière. Lirénane avait honte de son comportement. Une succube qui tombait amoureuse ! C'était du jamais vu ! Elle était vraiment pitoyable pour une démone qui se voulait reine des enfers ! Elle devait être froide, intouchable, impitoyable... et voilà qu'un séducteur s'était emparé de son coeur. C'était risible... d'autant plus qu'elle savait très bien qu'il ne lui serait pas fidèle.

- Et toi ? As-tu déjà eu dans ta vie une personne qui comptait plus que tout pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:55

A mon tour de l'écouter parler.
Je l'écoute avec attention, elle me parle apparemment d'un jeune homme... Je l'aperçois rougir, que c'est mignon ! Elle fini de parler avant de me dire:


- Shisana, garde ces révélations secrètes !

Je souris:


C'est promis !


- Et toi ? As-tu déjà eu dans ta vie une personne qui comptait plus que tout pour toi ?

Hein ?! c'est quoi cette question ? je suis surprise oui ! Je ne sais pas quoi répondre, côté sentimentale ou en amitié ? En tout les cas je vais essayer de répondre sans trop répondre...je sais c'est bizarre et pas vraiment sincère...

Quelqu'un a qui je tiens énormément... a part ma famille, il y a la personne a qui appartienne ces ailes.

Je paraissais soucieuse avant de sourire a nouveau...

Dis moi, quelqu'un t'as t-il déjà donner un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:26

Quelqu'un a qui je tiens énormément... a part ma famille, il y a la personne a qui appartienne ces ailes.

Lirénane haussa un sourcil surpris. Elle avait pris les ailes de la personne à qui elle tenait le plus ? C'était comme si Lirénane déclarait avoir volé l'apprarence démoniaque de Kain. Ca n'avait aucun sens ! Mais, après tout, Shisana avait le droit à ses secrets. Tant qu'elle ne parlait pas des sentiments qu'elle éprouvait... En tout cas, à chaque fois que le sujet des ailes revenaient, Shisana perdait son sourire.

Lorqu'elle le retrouva, Lirénane retint à soupir : ce n'était pas la peine de faire semblant !

Dis moi, quelqu'un t'as t-il déjà donner un surnom ?


Lirénane prit un instant pour réfléchir. Un surnom... Si on veut. Un diminutif serait plus exact.

- Et bien parfois on m'appelle Liré. Mais en surnom, non, personne n'a jamais eu le courage de m'en donner un.

Lirénane se recroquevilla légèrement. Parfois on l'appelait l'allumeuse, mais ce n'était pas vraiment un surnom qu'elle avait envie de répandre. Même s'il était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

HRP [ désolée de n'avoir pas pus répondre plus tôt :s ]


- Et bien parfois on m'appelle Liré. Mais en surnom, non, personne n'a jamais eu le courage de m'en donner un.

Je réfléchissais un petit moment ... Liré c'était comme ça qu'on la surnommait... je me demande si ...

Je peu t'appeler Liré-chan ?

Aie ! voila c'est sortit tout seul j'espère qu'elle ne va le prendre mal...

Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:04

Lirénane la dévisagea un instant, paralysée de stupeur. Shisana voulait l'appeler Liré, ça ne la dérangeait pas. Mais Liré-chan... Une marque d'affection et à la fois un diminutif employé pour les enfants. Elle ne pouvait pas être traitée comme une enfant, elle la future reine des enfers !

- D'accord.

Mais qu'avait-elle dit ? Lirénane secoua la tête et sourit. Qui se souciait d'un surnom, en enfer ? Et puis Liré-chan, c'était plus effectueux que l'allumuse.

- Que est ton plus beau souvenir ? Je manque d'inspiration pour les questions alors je te retourne les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:08

Elle me dévisage, aie que ce que j'ai encore dis !! Rahh c'est plus fort que moi il faut toujours que je ...

- D'accord.

eh...

- Que est ton plus beau souvenir ? Je manque d'inspiration pour les questions alors je te retourne les tiennes.

Je réfléchissais un moment... mon plus beau souvenir est évidemment le jour ou j'ai rencontrer la personne qui allait compter beaucoup pour moi, enfin les personnes.

C'est difficile a dire, il y a beaucoup de moments que j'ai aimer dans ma vie. Mais le plus beau, je penses que c'est un peu près comme toi, ça tourne autour de personnes asser spéciaux.

Encore une réponse un peu flou... j'essayerais un jour de tout lui dire...presque. Berf je verrais après si elle je peux lui faire une grande confience. Eh !! mais quesque je raconte là ! elle m'as demander de garder pour moi des révélations qu'elle m'a révéler !! Alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui faire confience !!
Rahhh tu m'enerve Shisana !
...
On verra... on verra...

Je me re-saisissais en secouant la tête avant de sourire a nouveau...

Je ne sais plus quoi te demander... enfin je peux te question sur tes loisirs, plaisirs et tout autres choses !
Donc je t'écoute parle moi de tes loisirs.



Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

Lirénane eut un léger soupir. Pourquoi éludait-elle toutes les questions qui touchaient aux personnes qu'elle aimait ? Elle avait le droit à des secrets mais Lirénane lui avait parlé à coeur ouvert. Qui était la démone cruel et sans pitié ? Enfin, si elle voulait garder ses secrets, libre à elle ! Lirénane n'était pas du genre à forcer les gens, elle n'avait aucun talent pout entendre leur confidence et les rassurer.

- Mes loisirs... Je n'y ai jamais réfléchis, je n'en avais pas en enfer. Ici, je dirai que ça se résume à draguer les garçons, à taquiner les nouveaux arrivants et à explorer un peu l'académie. Je n'écoute pas de musique, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne lis pas... Tiens, d'ailleurs il faudrait que je m'y mette ! On ne devient pas reine des enfers en étant inculte !

Lirénane avait pensé à voix haute. Elle se ressaisit et posa son regard que Shisana.

- Je peux comprendre qu'on ne fasse pas confiance à un démon, mais pourtant je fais confiance à un humain alors que j'aurai des raisons de ne pas le faire. Enfin. Quels sont tes loisirs à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:27

- Mes loisirs... Je n'y ai jamais réfléchis, je n'en avais pas en enfer. Ici, je dirai que
ça se résume à draguer les garçons, à taquiner les nouveaux arrivants
et à explorer un peu l'académie. Je n'écoute pas de musique, je ne fume
pas, je ne bois pas, je ne lis pas... Tiens, d'ailleurs il faudrait que
je m'y mette ! On ne devient pas reine des enfers en étant inculte !

Je ne l'avais qu' a moitier écouter, j'étais encore perdue dans mes pensées. J'étais sur le point de lui dire quelque chose mais elle me coupa:

- Je peux comprendre qu'on ne fasse pas confiance à un démon, mais pourtant je
fais confiance à un humain alors que j'aurai des raisons de ne pas le
faire. Enfin. Quels sont tes loisirs à toi ?

Je restais figer par ce qu'elle venais de dire, je n'avais entendus que sa première phrase:

"Je peux comprendre qu'on ne fasse pas confiance à un démon, mais pourtant je
fais confiance à un humain alors que j'aurai des raisons de ne pas le
faire."
Je ne faisais pas attention a ce qu'elle avait dit ensuite.
Mon regard est dans le vide, je repenses a ce que je m'étais dis: je ne parlerais plus d'elle aujourd'hui.
Je me releva et tournis le dos a Liré-chan:

Je rentre !
Si tu veux que je te racontes tout suis moi je te le dirais mais pas ici, pas dans la foret.


Elle a raison, elle me fais confience a moi de faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:33

Lirénane fut surprise de la réaction de Shisana. La blessure semblait profonde, il valait sans doute mieux laisser Léa s'en charger.

*Ne te défile pas !*

Etait-ce elle ou Léa qui avait eu cette pensées ? Lirénae secoua la tête, se leva et suivit Shisana. C'était à elle qu'elle voulait parler, pas à Léa.


[ok je te laisse ouvrir le topic dans l'endroit de ton choix, envoie-moi juste le lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en forme   Petite remise en forme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite absence!
» une petite fete
» petite visite(pv: zak)
» Petite diversion
» Petite explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser