Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Dim 14 Sep - 5:38

Comme tout masochiste qui se respecte, la griffure que lui avait fait Dana dans le dos, arracha à Areigan un gémissement qui apporta un sourire de satisfaction à celle-ci. Dana, elle, était plutôt sado ce qui s'assortissait parfaitement à ce moment là. Son plus grand plaisir était d'infliger en même temps de la douleur.
Un gémissement plus long d'Areigan lorsqu'elle planta ses canines dans son cou apporta encore plus de contentement.

Areigan accéléra alors le mouvement, comblant parfaitement le désir que Dana éprouvait à ce moment là. Elle se laissa aller totalement à lui, ses mains délivrant sur son corps des caresses qui se voulaient douces.
A ce moment elle ne voulait qu'une chose, que cet instant ne finisse jamais. Elle aimait sentir le contact bouillant du corps d'Areigan contre le sien, le contact de sa peau, sentir son souffle dans son cou, ses mains tendres sur son corps, toutes ses choses qui à ce moment là lui donnaient tant de bonheur!

Le plaisir se fit de plus en plus intense et le mouvement balancier d'Areigan de plus en plus pressant. Vint alors le moment culminent de leur rapport où dans un mouvement plus fort que les autres le garçon se déversa en elle [ désoler pour la délicatesse mais c'est le moins "choquant" pour les âmes sensibles que j'ai trouvée XD], produisant chez Dana un gémissement de plaisir plus fort que les autres. L'adolescent continua son action encore quelque instant diminuant la cadence de plus en plus avant de s'arrêter, et enfin de se retirer.
Dana le fit alors basculer dans l'herbe avant de se pencher au dessus de lui et de l'embrasser une nouvelle fois.
Elle posa ensuite sa tête sur son torse, s'amusant à faire glisser dans une caresse, le bout de ses doigts le long du bras du garçon. Elle ne savait pas comment tout ça allait finir, et pour le moment elle ne se posait pas la question, elle était encore trop absorbé par ce qu'ils venaient de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 26
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Dim 14 Sep - 6:44

Apparemment, son masochisme prononcé avait l'air de faire autant plaisir à Dana qu'a Areigan. Elle était sadique, il était maso. On pouvait pas rêver mieux pour une partouz de jambe en l'air. Quoi de mieux pour forniquer qu'un couple sado maso ? Le pied sans blague !
Quoi qu'il en soit, était comblé par le bonheur qu'éprouvait sa partenaire car il était du tout au tout partagé.
Il n'avait rien de mieux qu'un phantasme qui se réalisait.
Ben oui, il était comme ça, à toujours vouloir l'inaccessible. Mais bon, Dana ne l'était pas tant que ça. Il avait seulement fallu la cueillir au bon moment comme les fruits.

Sentant qu'elle aimait ça et lui aussi par la même occasion, tant qu'à faire, il y alla encore plus fort jusqu'à atteindre le moment fatidique de l'éjaculation. Déjà qu'il avait zappé la capote ce gros baka. Mais, ce point là n'était pas un problème. Il ne risquait pas d'y avoir plein de petit Areigan qui court partout. Imaginé le caractère deux combinés. Bonjours les lardons ! Tous aux abris ! Dana + Areigan = suicidaires, sado maso, psychopathes hyper caractériel, froid, hautain, impassible, méchant, insolents, anti autorité, cons, sans oublié des bêtes de sex comme leur père. Nan mais sans dec... faudrait les euthanasié ! Des monstres, pas des gosses ! Fuyez !

Enfin bref pas dégarement... Ce moment de vidage, eu pour effet d'arracher à Dana un gémissement de tout les diables, faisant de loin concurrence aux autres. Puis le vampire diminua la cadence pour finir par s'arrêter puis se retirer.
La jeune fille le fit alors roulé dans l'herbe et se placent au dessus de lui, elle l'embrassa, le garçon lui répondant la titillant de son piercing. Elle posa enduite sa tête sur son torse et fit courir ses doigts le long de son bras couvert de cicatrices.
A ce moment, il décida de briser le silence en levant le voile sur sa sexualité histoire qu'elle ne se fasse pas de cheveux blanc.

"Juste un truck, te fais pas de bile, je suis stérile. T'aurais pas à attendre avec angoisse que tes prochaines règles arrive."

En toute délicatesse comme à son habitude, mais au moins c'était dit. Ensuite pour les MST il était également cleene donc normalement, y avait aucuns soucailles. Attrapant son pantalon qui traînait dans le coin, il voulut prendre ses clopes mais avec toute cette pluie de merde il était bon pour soi les jeter ou alors les faire sécher une a une.
Alors pour combler son manque, il referma pour la seconde fois ses bras autour de Dana.


[hrp] moi par contre j'ai pas été aussi délicat. Post por levteur avertis![/hrp]

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Dim 14 Sep - 17:33

Dana continuait ses caresses, quand le garçon brisa le silence, répondant à la question qui s'insinuait dans sa tête. Ils n'avaient pas mis de préservatif! Comment faire si elle tombait enceinte?!! Déjà ils étaient dans une école, elle n'était pas majeur et de plus, avec Areigan! Non, déjà les gamins n'auraient pas été normaux, trop dérangés du ciboulot mais en plus, Dana n'était pas vraiment prête à enfanter et à éduquer un enfant, c'était une tâche beaucoup trop importante pour elle. Elle fut donc contente dans un sens de ce que lui dit le garçon, mais d'un autre côté cela impliquait aussi que par la suite il ne pourrait pas avoir d'enfant de lui même...

" Tant mieux... Je ne tiens pas à avoir d'enfant pour le moment, c'est pas mon truc!"

Elle le regarda alors tirer son pantalon pour lui pour chercher ses clopes, mais s'il voulait fumer pour le moment c'était plutôt loupé. Il laissa alors ses autour de Dana. Celle-ci sourit. C'est bien, ça allait lui apprendre à arrêter de fumer!
Au bout de quelques instant Dana était partit dans ses réflexions. Le regard perdu dans le vague, un air pensif sur le visage, elle semblait fixer un point au loin, sans vraiment le voir.
Qu'allait elle faire à présent? Faire comme si de rien n'était? Elle allait se lever, s'habiller et partir sans rien dire? Mais il fallait l'avouer, elle avait aimer avoir ce contact avec Areigan. Pourquoi? Etait ce juste une attirance physique ou y avait il bien plus? Elle ne pouvait pas vraiment répondre à ses questions pour le moment. Elle revint alors peu à peu à la réalité, réentendant, comme s'ils s'étaient arrêté pendant sa rélfexion, les battements de coeur du garçon.
Elle arrêta alors ses caresses et resta un petit moment avant de se redresser brusquement et de tourner son visage vers celui d'Areigan. Elle allait lui parler, lui demander ce que ce qui s'était passé ce soir voulait dire, à quoi il fallait s'en tenir mais elle se ravisa au dernier moment, et se contenta de détourner le visage. Il fallait déjà qu'elle tire au clair ce qu'elle éprouvait, elle, de son côté avant de penser à ça.


"Je dois partir..." dit elle alors sans le regarder.

Elle entreprit alors de chercher ses affaires dans le bordel qu'ils avaient foutu. Elle fut contente de constater que dans l'acte, Areigan avait daigné défaire le noeud qui accrochait les deux pantalons. Elle se rhabilla en vitesse, grimaçant du contact sur sa peau que lui apportait ses vêtements trempés. Elle tourna enfin son visage vers Areigan ne sachant pas trop quoi dire.

"Euh... à plus tard..."


Très bien comme phrase avant de partir, mais que pouvait elle dire d'autre? Elle se leva alors et partit en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 26
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Dim 14 Sep - 18:22

Dana parut soulagé à sa déclaration. Remarque lui aussi d'un côté. Il risquait pas d'avoir de soucis comme ça. Et puis, si un jour il se mettait en ménage avec une fille, se qui ne risquait pas sinon on la plaint la pauvre, elle ne pourrait pas lui faire des coups pendable pour avoir un enfant. Et toc ! Sauf si elle le faisait ailleurs. Là il serrait pas dans la merde.

" Tant mieux... Je ne tiens pas à avoir d'enfant pour le moment, c'est pas mon truc!"

Areigan sourit en coin.

"Tant mieux ! De toute façon t'es trop jeune et puis avec le caractère que tu te ramasse les pauvres." dit-il simplement. [vengeance Twisted Evil ]

Remarque lui il pouvait parler de son côté.
Dana arrêta alors de la caresser et se redressant d'un coup, tournant la têt vers lui. Il semblait qu'elle voulait dire quelque chose, mais elle se ravisa, la détournant.

"Je dois partir..." dit elle alors sans le regarder.
Puis elle se leva, entreprenant de chercher ses affaires, elle se rhabilla en vitesse. Quand elle eu finit, elle le regarda enfin.

"Euh... à plus tard..."

Et elle partit.

Vraiment pathétique. Bref le garçon avait l'habitude de se faire planter de la sorte. Il resta un petit moment Etendu par terre, avant de l'imiter. Il avait besoin de sa dose de nicotine et il avait du boulot avant de pouvoir en griller une.


[topic terminé. Il était temps. Désolé pour nos fans mais ce fut la fin d'une belle aventure. *tire son chapeau*.]

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris
» Sous une pluie battante... {Pv Lellia } [Terminé]
» Une pluie de larme. | Sanka.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers: