Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:37

La nuit était déjà bien tombé quand Areigan se décida à sortir.
Motif : panne de sommeil. Encore une fois.
Si ça continu, il allait finir tel un zombie.
Le pire, c'est qu'il ne savait pas ce qui l'empêchait de dormir.

Ses pas se perdirent dans les couloirs, raisonnant en échos sur les murs et le plafond dans le silence de la nuit.
Ce soir la, il ne croisa pas âme qui vive dans l'académie.
De toute façon c'était pas plus, car c'était dans les bars de la solitude qu'il préférait venir se blottir.

Son errance finit par l'amener dans les jardins.
Un jardin dont la beauté le laissa insensible.
Continuant de marcher sans but, l'adolescent finit par ce laisser tomber dans un coin où les herbes étaient bien hautes.
Il alluma un cigarette, puis laissa choir ses bras écartés de chaque côté.
Son regard gris et froid vint se perdre dans le noir du ciel, ses yeux cherchant les étoiles parmi les gros nuages qui l'inondait.
Il devrait pas tarder à pleuvoir. C'était pas plus mal.
Ca lui ferait du bien. Une bonne pluie par cette soirée de chaleur.

Il n'y avait vraiment personne. Rien au alentour. Pas un chat. Personne pour venir le troubler lui et sa meilleur amie.
Quoi que...


Dernière édition par Areigan Azel le Sam 9 Aoû - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:03

Dana était debout depuis un moment déjà. Ce jour là elle n'avait pas envie de faire grand chose. Tout lui paraissait ennuyeux, même la chasse, sa distraction favorite n'était pas au goût du jour.
Elle n'avait même pas prit la peine de revêtirent quelque chose de plus chaud qu'un débardeur et un jean, de toute façon par cette chaleur, cela était amplement suffisant...
Elle se laissa donc entraînné jusqu'au jardin de l'académie, marchant sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. De toute façon il n'y avait personne.


*Ils doivent tous être en cours...*


A se demander pourquoi Dana restait encore ici puisqu'elle n'allait jamais en cours, ou du moins à de rares occasions... Le directeur devait surement la garder ici parce qu'il vallait mieux avoir un vampire ici plutôt qu'en liberté...

La pluie commença à tomber sans que Dana ne cherche à s'en protéger. Bien au contraire, elle appréciait le contact de l'eau glacer sur sa peau déjà refroidit par la froideur de la mort.
Dégoulinante d'eau elle arriva alors vers un endroit, où les herbes folles n'avaient pas été encore coupé.
Elle s'en approcha, c'était un lieu où elle était sûre de pouvoir être tranquille, quand elle buta contre quelque chose. Sans pouvoir réagir sur le coup, tellement son esprit était occupé ailleurs, elle s'étala de tout son long. Mais par chance, ou pas... sa chute fut amortit par... quelqu'un. Elle releva la tête pour se retrouver nez à nez face à Areigan, clope au bec.
Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se redresser et s'éloigner de l'homme.


"Tu ne pouvais pas ranger tes pieds?!! Heureusement que tu étais là pour amortir le choc, ça compense..."

Voilà qui commençait bien...
Elle le scruta un moment du regard. A ses cernes, elle pouvait voir qu'il ne dormait pas beaucoup en ce moment...


" Tu es devenu insomniaque? Ou bien as tu céder à tes pulsions vampiriques? Je te vois souvent debout la nuit maintenant..."

Un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Elle savait très bien que ce sujet était sensible chez Areigan. L'offensive était lancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:20

Areigan observa le ciel d'un air absent, son regard vide perdu dans les nuages. Si on en voyait pas sa poitrine se soulever, on pourrait croire qu'il était mort, étendu là, inerte.
Une goutte lui tomba au coin des lèvres. Puis une autre, encore une autre...
La pluie ne tarda pas à suivre, tombant à grosses gouttes.
Mais il n'alla pas s'abriter, il resta là sur place à moitié inconscient, la cigarette tenant seule, droite, dans sa bouche.
Sa large chemise blanche, ouvert au col et son jean furent rapidement trempé, mais il n'en avait rien à faire.
Au contraire, ses yeux était en train de se voilé, le sommeil était en train de la gagner. Enfin...

Quelque chose troubla son coma.
On buta contre ses pieds et quelque chose, ou plutôt quelqu'un, tomba de tout son long sur lui.
Il fut à moitié surpris de voir Dana qui se releva rapidement, comme si elle c'était pris un électrochoc, quand elle s'aperçut que c'était lui.
Les traits de son visage, eux, ne montrèrent aucune émotion, affichant un air impassible et fatigué. Il était trop amorphe pour ça.

"Tu ne pouvais pas ranger tes pieds?!! Heureusement que tu étais là pour amortir le choc, ça compense..." râla-t-elle.

" Tu es devenu insomniaque? Ou bien as tu céder à tes pulsions vampiriques? Je te vois souvent debout la nuit maintenant..."

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Apparemment, elle avait trouvé la corde sensible et elle en était fier.

"Je suis désolé si tu es aussi maladroite qu'un manchot, mais t'as qu'à regarder où tu fou les tiens" finit-il par dire d'un ton las et froid au bout d'un moment de silence.

Il avait décidé de pas répondre à sa provocation. Valait mieux sinon il allait encore se le ramasser en pleine tronche.

"Je dois être un fou insomniaque, drogué, ivrogne et avec des problèmes dans sa tête. J'aurais bien besoin d'un psy, d'une corde ou d'un flingue, au choix." ajouta-t-il après un instant à écouter tomber la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:56

Dana fut un peu déçu de la réaction d'Areigan. Elle s'attendait à quelque chose de virulent, et de piquant, comme d'habitude chez ce garçon, mais non, sa remarque ne fut pas tellement cinglante, et il ne répondit même pas à sa provocation sur son côté vampirique... Elle soupira. Ce n'était pas pour ce soir qu'elle allait pouvoir s'amuser. Généralement quand il était aussi "ramolli" c'est qu'il y avait quelque chose de louche. Déjà la dernière fois elle lui avait un peu remi les idées en places, elle n'allait quand même pas devoir le refaire. Elle n'était pas sa nounou non plus, juste quelqu'un qui aimait se délecter de la colère que ce garçon pouvait avoir envers elle...

Elle se laissa alors tomber dans l'herbe, ne quittant pas Areigan des yeux.

" Si ce choix ne tenait qu'à moi, je choisirais sans doute la corde, mais je crois que dans ton cas le psy est plus préconisé..."

De plus c'était bien elle qui lui avait promi de lui boire par la force un jour tout son sang. S'il se tuait avant, ça n'allait vraiment pas le faire!

" Donc si je comprend bien, sous prétexte que tu ais des problèmes, tu te laisses aller lamentablement, et tu te traînes sans but... J'en viens à croire que tu n'es finalement qu'un faible..."

Sa remarque n'était même pas dit avec méchanceté pour une fois. C'était juste une contastation, un peu comme si Dana réfléchissait tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06

Dana se laissa tomber dans l'herbe sans le quitté des yeux.

" Si ce choix ne tenait qu'à moi, je choisirais sans doute la corde, mais je crois que dans ton cas le psy est plus préconisé..."

Areigan eu envie de rire, mais celui ci ne vient pas.

" Donc si je comprend bien, sous prétexte que tu ais des problèmes, tu te laisses aller lamentablement, et tu te traînes sans but... J'en viens à croire que tu n'es finalement qu'un faible..."

Décidément ça n'allait vraiment pas chez lui. Franchement, elle n'avait pas tort. Il fallait croire qu'il se portait mieux quand il savait qu'il allait crevé dans une dizaine d'année.
Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ces temps ci ? Aucune idée.

"Hum.... Tant qu'à faire, autant prendre le flingue. C'est plus rapide. Et puis pas besoin du psy quand on va se suicider.... Et puis merde..."

L'adolescent se redressa en s'assit les jambes écarté et étendu devant lui, les bras posé en arrière.

"Et puis de toute façon il n'y a besoin ni d'une corde, ni d'un flingue et encore moins d'un psy quand on a une Dana. Et puis si je me flingue tu pourras plus tenir ta promesse."
ajouta-t-il un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:57

Dana se demandait fortement si Areigan ne se foutait pas de sa gueule! Sûrement, comme d'habitude, de toute façon ils ne pouvaient pas se sentir...

" C'est tout à ton honneur de te flinguer, même si j'en éprouverais quelques regrets, c'est trop rapide à mon goût, et puis, en effet ma promesse ne serait pas respecter..."


Un sourire amer perçait aux coin de ses lèvres. Elle s'appuya alors contre un arbre qui se trouvait à côté, l'ombre de son feuillage, la protégeant de la pluie, et la cammouflant également dans l'ombre qu'il produisait. On pouvait à peine la voir, à l'exception de son regad brillant, comme celui des chats, caractéristique des vampires.

" Tu attends d'attraper la crève en restant sous cette pluie? Ne comptes pas sur moi pour te ramener à l'infirmerie comme la dernière fois! Une fois mais pas deux..."


Oh que oui, quel plaisir sadique elle éprouverait à le regarder souffrir devant elle.
Dana avait conscience que son sadisme était extrême, d'ailleurs, elle se posait la question de quand s'arrêterait la rancune qu'elle éprouvait envers lui. Elle n'avait pas oublié qu'elle avait frôlé la mort à cause de cet alcoolique ivrogne psychopathe...

Elle avait alors l'envie de remplir tout de suite sa promesse...
Elle s'approcha alors de lui, s'arrêtant à deux mètres d'Areigan.


" J'aurais bien envie de la respecter immédiatement cette promesse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:56

" C'est tout à ton honneur de te flinguer, même si j'en éprouverais quelques regrets, c'est trop rapide à mon goût, et puis, en effet ma promesse ne serait pas respecter..."

C'était pas faut. Et puis maintenant il se sentait vraiment con d'avoir dit ça. Décidément, fallait qu'il freine sur la bière ou qu'il essai autre chose. De toute façon il avait déjà essayé. Celle qu'on s’injecte en seringue. Il en conservait d'ailleurs encore les cicatrices de ses imbécillités.
Dana alla s'abriter sous un arbre en l'observant avec des yeux brillant comme un chat.

" Tu attends d'attraper la crève en restant sous cette pluie? Ne comptes pas sur moi pour te ramener à l'infirmerie comme la dernière fois! Une fois mais pas deux..."

L'adolescent soupira. Il s'en moquait c'était qu'un peu de pluie. Juste de l'eau. Au pire il aurait un rhume carabiné rien de plus.

"M'en fou ! C'est que de la pluie. Et puis je suis assez grand et même plus que toi pour y aller tout seul. Non mais."

Sans doute pris par l'envie de respecter sa promesse tout de suite, Dana se rapprocha de lui et s'arrêta à 2 mètres.

" J'aurais bien envie de la respecter immédiatement cette promesse..."

Areigan lui lança un regard froid. Il sauta sur ses pieds et dit :

"Si tu veux, mais il faudra d'abord m'attraper. A moins que n'ai peur de te mouillé plus que tu ne l'ai petit chat."

Il eu un sourire pervers en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:42

Dana eut envie de rire face à la réponse d'Areigan, à sa première réplique. Il avait la mémoire courte. La dernière fois, il gisait lamentablement au sol tordu de douleur. Il ne pouvait même pas aligné deux pas, Dana avait dut l'aider à marcher, à contre coeur la pauvre...
Elle en riait intérieurement, tandis qu'elle regardait avec un oeil amusé, la provocation d'Areigan.
Il voulait jouer? Soit Dana aimait jouer... Il ne savait d'ailleurs sûrement pas à quel point elle était joueuse. Il allait le découvrir...

Le regard félin d'un vampire qui s'apprêtait à jouer avec sa proie, Dana se releva alors.


" Il est vrai que les chats n'aiment pas l'eau, mais je crois que je vais faire une exception pour toi. Tu sera donc la souris..."

Elle se rapprocha alors D'areigan si près qu'elle put chuchoter à son oreille:

" Je te laisse de l'avance petite souris... Profites car je n'hésiterais pas à t'attraper dès que j'en ai l'occasion, et ce par tous les moyens nécéssaires..."

Comme ça le message était clair! Dana ne reculerais devant rien pour pouvoir saigner Areigan, autant dire qu'il fallait qu'il court vite et qu'il profite des faiblesses de Dana...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:03

" Il est vrai que les chats n'aiment pas l'eau, mais je crois que je vais faire une exception pour toi. Tu sera donc la souris..."

Alors comme ça, Dana était joueuse. Mais Areigan pouvait l'être aussi. IL savait très bien faire son gamin quand l'occasion s'imposait. Elle s'approcha alors de lui et lui chuchota à l'oreille :

" Je te laisse de l'avance petite souris... Profites car je n'hésiterais pas à t'attraper dès que j'en ai l'occasion, et ce par tous les moyens nécessaires..."
Le vampire eu un sourire en coin. C'était trop facile.

"Pourquoi je devrais prendre de l'avance c'est trop facile comme ça et c'est pas du jeu." lui murmura-t-il a son tour.

Il se positionna à côté d'elle comme pour démarrer une course.

"Prête ? Partez !"

Et il se mis à partir en courant. Il ne savait pas si Dana était rapide, mais lui l'était. Avant qui'l ne devienne un vampire, il était les plus rapide en course de vitesse de son lycée. Mais maintenant qu'il en était un, ça allait beaucoup plus vite. Il était maintenant comme un véritable gamin. Courant sous la pluie, sautant dans les flaques. Comme quand il était avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:54

Pas d'avance très bien, cela pimenterais les choses... Dana aurait plus de chances de le chopper, ce n'était pas une mauvaise chose... L'information de leur départ comme une course eut à peine le temps de monter au cerveau de Dana qu'Areigan disait déjà "Prête? Partez!".
Dana se mit alors à la poursuite d'Areigan, avec un petit retard.


* Ca commence bien, tu rêvasses trop ma pauvre fille...*


Dana était tout de même rapide, elle n'était pas une vampire pour rien, mais elle n'oubliait pas non plus que son adversaire en était un aussi. D'ailleurs niveau vitesse il n'en manquait pas! Il courrait plus vite que Dana d'ailleurs, mais elle avait un avantage, elle courait peut être plus lentement, mais elle ne se fatiguait pas facilement. Elle le gagnerais sûrement comme ça.

En attendant elle ne comptait pas le courcer comme ça sans réagir. Elle prit son implusion sur le sol et bondit vers Areigan lorsqu'elle se trouva proche de lui. Elle effleura son vêtement sans pouvoir refermer sa main dessus... Raté pour cette fois... Elle se réceptionna comme un félin sur le sol avant de repartir à l'assault. Mais elle profita d'un moment où Areigan ne surveillait pas ses arrières pour s'éclipser dans des fourrés. Là accroupis, elle avança discrètement pour pouvoir suivre des yeux la progression d'Areigan, avant de rester immobile, camoufler par les herbes, le bon moment pour lui sauter dessus. Il s'apercevrait donc bien de sa disparition. Il allait a retrouver sans doute plus tôt qu'il ne s'en doutait lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:34

Dana se mis en route trois plombe après lui.
La pluie lui montait à la tête ou l'information passait mal. Vraiment deux de tension celle la.

Il l'entendit derrière lui. Elle était un peu lente. Mais elle compensa d'une façon qui le surpris. Elle pris une impulsion sur le sol et bondit sur lui. Dans sa surprise, il fit un bond de reflex de côté et elle ne fit qu'effleurer sa chemise.

Profitant d'un moment ou il ne surveillait pas ses arrières, elle disparu. Areigan ralentit un peu. Il ne courait pas à pleine vitesse, mais il ne fallait pas qu'il se fatigue vite. Mais bon lui, pour le fatigué quand il se comportait comme un gamin de trois ans, fallait être sacrément courageux. Il ralentit encore, les sens en alerte.
Il fit un bond de 3 mètre qu'en il vit la vampire lui sauter dessus sortant des fourrés. Il sauta de côté pour l'éviter et accéléra d'un coup.
Mais il se rata dans le virage et glissa sur l'herbe mouillé. Il roula de côté et sauta sur ses pieds. Glissant et patinant dans sa précipitation, il réussit tout de même à se rétablir et fonça de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:38

Dana le rata de nouveau. Une vraie gazelle cet Areigan. Elle allait bien finir par l'avoir. Elle profita qu'il patina au sol pour le rattraper. Elle était juste derrière lui à présent. Mais bon, il était rapide cet andouille, déjà il n'avait pas mis longtemps à rétablir son équilibre, et pas beaucoup plus pour repartir de plus belle. Ahhhh elle allait l'avoir!!
Elle refit une tentative de bond qui échoua de nouveau, Areigan se tortillant comme une danseuse étoile.


" A croire que tu as fais de la danse classique quand tu étais petit..."

Commenta Dana qui aussitôt rétablit sur le sol repartit à l'assaut. Bon pas de chance pour elle, il n'avait pas l'air de s'épuiser facilement. Elle non plus mais bon, il fallait tout de même se méfier, surtout que Dana était maladroite, c'était vite arrivé une gaffe chez elle.
Elle s'impatienta alors un peu. Bon c'était l'heure de vérité... Areigan allait voir de quel bois elle se chauffe! Elle l'avait pourtant prévenu qu'elle n'hésiterais pas à utiliser tous les moyens nécéssaires pour le chopper et le saigner...
Elle s'arrêta et se concentra alors quelques secondes, le sourire aux lèvres. Celui là il n'allait pas s'y attendre...
Avec son pouvoir de télékinésie, elle envoya alors valser Areigan contre un arbre avant de se jeter sur lui. C'était déloyale certes, mais efficace... Lui tenant fermement les poignets, lui enfonçant même jusqu'aux ongles dans la peau, elle planta ses canines dans le cou de sa victime et commença à boire son sang, avec toute la satisfaction dont elle était capable.


*Qu'est ce que je disais... je vais le saigner, il ne va rien comprendre à ce qui lui arrive...*

[HRP: si tu ne veux pas qu'elle te saigne tu me le dis, je change^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:29

[hrp] roooooooo voui saigne moi *bave* [/hrp]

Dana avait profité de son dérapage pour le rattrapé, mais il n'eu pas de mal à la distancer de nouveau. Elle était vraiment lente celle la.
Elle refit la même tentative de la dernière fois en bondissant sur lui, mais ce coup-ci, il avait flairé le coup et elle le rata.

" A croire que tu as fais de la danse classique quand tu étais petit..."

Le vampire n'était pas dan sla tête de Dana et il aurait pas aimé y être. Il n'avait pas tout compris pourquoi elle avait sortit ça.

"Moi j'ai fait du kendo. Mais il est vrai que j'étais également doué pour la danse classique. Ca se voit tant que ça ?" dit-il amusé en rentrant dans son jeu.

L'adolescent axéléra encore sautant par dessus puis à pied joind dans une flaque d'eau comme un gosse. Puis il se mis à sauter de flaque en flaque en s'aspèrgant de flotte. De toute façon, il n'était plus à ça près.
Mais la Dana semblait ne pas vouloir en resté là, et ne voualis pas le laissé s'échapper comme ça.
Mais la, elle fit quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout. Elle sembla utiliser son pouvoir ou faire il ne savait quoi, en tout cas, il se retrouva en moins de deux plaqué le dos contre l'arbre sans pouvoir bougé.
Elle s'approcha ensuite de lui et lui maintint fermement les poignets en lui enfonçant les ongles dans la peau. Si on ne savait pas se qui se passait réellement ente les deux, on pourrait croire à une mignone scène romatique. Sauf que normalement, c'était la fille qui devait être contre l'arbre les poignets tenu et pas le contraire.

"T'as triché ! C'est pas du jeu !" protesta-t-il.

Mais Areigan n'eu pas le temps d'essayé de se dégager que déjà Dana avait planté ses crocs dan son cou et qu'elle s'abreuvait de son sang.
Se qui l'étonnait, c'est que son corps ne réagit pas comme il avait réagit à la morsure de Nana. Au contraire, ses muscles était tout ce qu'il y avait de plus détendu.
Au lieu de ressentir de la douleur et de l'angoisse à l'idée de se faire saigner comme un porc, il en ressentait plutôt du plaisir. Il lui arrivait quoi ? Il n'en savait rien. Pourquoi il se laissait faire plutôt que de se dégager ? Peu être avait-il envie de mourir ? Ce ne sarit que la troisième fois de toute façon.
La première en se tranchant les veines, d'ailleurs, on pouvait en voir les cicatrices sur ses poignets. La deuxième, par overdose, les cicatrices étaient également toujours présente.
Et oui, il n'y parassait pas, mais c'était un garçon à tendance suicidaire. Il s'était manqué de fois. Peu être que celle ci serait la bonne.

Il bascula légèrement la tête de côté pour dégager mieux son cou. Il étouffa un gémissement.

"Vas y continue..." lança-t-il d'un ton provocateur le mettant au défis de le tuer.

Elle pouvait bien le faire, ce ne serait pas une très grande perte, tout le monde s'en foutais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:34

Hehe, triché? Non jamais...

"Ne t'avais je pourtant pas dis que tous les moyens seraient bons pour boire ton sang?"
dit elle entre deux gorgées.

Elle continua à s'abreuver du sang d'Areigan avec délectation, sentant à chaque gorgée qu'elle faisait la vitalité d'Areigan s'amoindrir petit à petit...
A son grand étonnement le garçon ne sembla pas vouloir se débattre. Il tenait donc si peu à la vie? Enfin Dana savait qu'il était maso, mais là il risquait sa vie tout de même!
Les muscles d'Areigan détendus, il se laissait totalement aller, lâchant même un soupir de satisfaction. Bizarre, sachant que sa nature le répugnait, ce geste lui aurait valu du dégoût, ou un sentiment de peur, mais pas du plaisir. Dana fronça les sourcils, un peu agacé de ce comportement.
La même question que celle d'Areigan, vint effleurer l'esprit de Dana; pourquoi donc, se laissait il faire?!! C'était pas marrant!
Il exposa alors un peu plus son cou, avant de l'inciter à continuer...
Dana s'arrêta de boire, et le regarda droit dans les yeux.


" Tu es suicidaire à ce point? Tu ne tiens donc pas à la vie? Si c'est ton choix..."


Elle replongea alors ses crocs dans la chair, buvant encore plus avidement le sang d'Areigan, le rapprochant inulectablement de la mort...
Sa mort approchait à grands pas, les battements de son coeur ralentissait de plus en plus quand... Dana s'arrêta de boire dans un rire.


"Je t'admire... ne pas sourciller devant la mort, bien qu'elle soit quasiment indolore...Mais ne crois pas échapper à la dure réalité de la vie si facilement! Je ne suis pas non plus naïve, je m'arrangerais toujours à ce que tu empruntes le chemin le plus dur, et ce même si ça va à l'encontre de mes désirs..."


Ses désirs? Mais voulait elle vraiment la mort d'Areigan? Ce n'était pas aussi sur... Non peut être pas finalement, mais la raison? Ahah ça pour le moment personne le saura!


"La mort est trop simple, trouves donc une autre solution!"

Elle le lâcha alors, laissant un Areigan affaiblit fasse à tout le sang qu'elle lui avait volé.


"Pas trop déçu?"
dit elle avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:58

"Ne t'avais je pourtant pas dis que tous les moyens seraient bons pour boire ton sang?" dit elle entre deux gorgées.

Areigan ne réagit pas.
D'ailleurs, il n'était pas trop en position pour le faire. Déjà qu'il se laissait faire cet abruti de baka.
Et puis elle était en train de le vider et lui il disait rien.
En plus elle ne se retenait pas et y allait vraiment franco, sans retenu.
Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Ben voyons, manquait plus que ça, il allait se transformer en madeleine. Son corps semblait plus réagir à la douleur que sont esprit. Il fallait croire qu'il se souvenait du jour ou il s'était tranché les veines. C'était pas pour dire, mais il était vrais que la douleur était la même. Il les retint. Il n'allait tout de même pas pleurer devant Dana parce que son corps avait mal ! C'était pas un tuyau d'arrosage tout de même !
La vampire s'arrêta de boire et le regarda droit dans les yeux.

" Tu es suicidaire à ce point? Tu ne tiens donc pas à la vie? Si c'est ton choix..."

Elle replanta ses crocs buvant plus avidement. L'adolescent sentit son coeur battre de moins en moins vite. Ses mains se firent molles, son tinit vira au blanc et il commenca à tourner de l'oeil. Qu'elle belle mort, tué parce qu'il haïssait. Elle s'arrêta alors de boire et rigola.

"Je t'admire... ne pas sourciller devant la mort, bien qu'elle soit quasiment indolore...Mais ne crois pas échapper à la dure réalité de la vie si facilement! Je ne suis pas non plus naïve, je m'arrangerais toujours à ce que tu empruntes le chemin le plus dur, et ce même si ça va à l'encontre de mes désirs..."

Areigan n'était pas trop lucide pour capter ce qu'elle disait. Si elle voulait le tuer pourquoi elle le faisait pas ? De toute façon il avait plus rien à perdre.

"La mort est trop simple, trouves donc une autre solution!"
Elle le lâcha et il glissa lamentablement au bas de l'arbre. Si la mort était trop simple c'est bien pour ça qu'il la choisissait. Il était bien trop con pour trouver autre chose, c'est bien pour ça qu'il la prenait.

"Pas trop déçu?" dit elle avec un sourire sadique.

"Si déçu à mort." lâcha-t-il d'une voix faible en tentant de s'asseoir mais sans trop y parvenir. "Je me suis fait chier comme un rat mort. C'est horrible de pas pouvoir prendre son pied quand on va crever. C'est franchement nul."

Areigan s'accrocha à l'arbre pour se relever, et il manqua de se ramasser une belle gamelle sur l'herbe mouillé. Etre à moitié crevé c'était pas ce qu'il espérait. Le garçon regarda ses poignets d'un air absent. En plus des cicatrices, il se tapait les traces d'ongle c'était génial.
Ses jambes se dérobèrent sous lui et il tomba sur Dana. Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, il se retrouva dans les bras de la vampire en train de l'embrasser. Décidément, il avait vraiment envie de passer l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:24

Areigan était vraiment dans un état pitoyable. Il ne tenait même plus sur ses jambes! Il se laissa glisser au sol, sous l'oeil satisfait de Dana.
Malgré le fait qu'il était à moitié mort, Areigan continua à provoquer Dana, la faisait plus rire qu'autre chose.


"Mon pauvre Areigan, tes paroles ne me font pas grand chose. Je suis ravie si cela à été chiant pour toi, je ne comptais pas à ce que ce soit le pied total!"

En tout cas, elle, elle avait apprécié. Sentir du sang couler le long de sa gorge, sentir tout le bien fait qu'il lui apportait était déjà un bonheur pour elle, mais savoir que c'était celui d'Areigan... ça heurtait l'utopie!! Elle avait sentit son coeur ralentir, sa force diminuer, la vie le quitter... Rien ne pouvait gâcher son humeur.
Enfin, c'était ce qu'elle crut... Elle le regarda tenter de se relelver avec difficulté, sans bouger d'un pouce, celui-ci manqua de se tapper une gamelle qui resterait graver dans les mémoires! Quoique, celle qu'il fit resterait encore plus graver dans la mémoire de Dana, sans aucun doute! Il parut qu'il ne put plus tenir sur ses jambes, si bien qu'il chuta, mais pas n'importe où! Sur Dana! Et l'ironie du sort voulait qu'il se retrouve en train de l'embrasser!
Dana avait les yeux écarquiller de surprise. Elle ne bougeait plus, ne respirait même plus d'ailleurs, toute façon elle était à moitié morte XD. Son esprit avait un peu de mal à assimiler l'information, ça passait mal... Areigan, l'embrasser? Oula dans les rêves les plus fous des attardés, mais jamais en vrai!! Pourtant c'était bien le cas. Petit à petit, le cerveau de Dana se reconnecta à la réalité. Elle se dégagea de cette embrassade. Elle voulut dire quelque chose, mais elle n'était pas en état de parler. Alors tout ce qui se produit fut qu'Areigan fut violemment projetté contre l'arbre qu'il affectionnait tant! A croire qu'il allait lui faire un calin! [HRP: mdr mate la ref XD]. Sauf que la malchance pousuivait Dana... Son jean s'était accroché au pantalon d'Areigan, entraînnant de ce fait la jeune fille avec lui dans sa violente envolé! Heureusement Areigan avait servit d'amortisseur sauf pour la tête de Dana qui se cogna violemment contre l'arbre.


" Aïe putain de merde!!"

Elle porta sa main à l'endroit de la douleur, assise à moitié sur le bassin d'Areigan, mais bon ça elle n'y portait pas attention. Quand elle retira sa main, un peu de sang recouvrait sa paume. Voilà qu'elle s'était à moitié ouverte la tête!! Manquait plus que ça!

"Putain si j'aurais su que je serais embrasser et projetter contre toi je me serais abstenu de venir ici! Je pisse le sang maintenant..."


Elle tenta alors de se relever de sur Areigan, mais sa tentative échoua, la renvoyant assise comme à son état initial. Elle était toujours accroché, mais c'est surtout qu'elle voyait de petites étoiles!

*La prochaine fois je ferais plus attention...*

Elle trouva alors où ça avait accroché, et essaya détacher les deux pantalons. Mais bon avec la tête qui voit des étoiles elle n'arrivait pas vraiment à trouver l'endroit de l'envers. Elle se frotta un moment les yeux, tentant de recouvrer une vision normale, sans succès, tout comme le noeud qu'elle essayait de défaire.


"Putain, essayes toi moi j'y arrive pas!"
dit elle énervé.

Elle s'assit alors un peu plus à son aise laissant Areigan faire, tentant, elle, de se calmer de cette situation qui l'a faisait chier grandement. Putain de jean! Celui là elle n'allait pas le garder c'est sur! XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:30

Areigan n'arrivait pas à se connecter à la réalité. Il était en train d'embrasser Dana, mais il restait tout panteau, sans réagir. C'était quand même Dana ! Ses lèvres, son corps, celle qu'il ne portait pas dans son coeur. Dana quoi !
Apparemment pour elle aussi l'information ne passait pas. Les deux êtres qui s'aimaient le plus de façon le plus ironiquement parlant, en train de s'embrasser. Dans les rêves les plus délirant des fumeurs de peace and love avec leur éléphant rose.
La jeune fille sembla se reconnecter à la réalité mais pas l'adolescent. Elle paraissait vouloir dire quelque chose, mais rien ne sortit.
Pour toute réponse, elle l'envoya valser contre l'arbre sur lequel elle l'avait plaqué quelques temps auparavant.
Mais apparemment, les deux jeunes gens devaient avoir avalé un aimant, car Dana chuta avec lui.
Les deux têtes se cognèrent violemment contre l'arbre. Le garçon voulu se rattraper, mais ses jambes étaient trop faible pour supporter un tel poids et dans son malheur, il s'emmêla les pinceaux avec ceux de la fille et glissa.
Pour finir, il atterrit brusquement sur le dos, le choc lui coupant le souffle net avec l'adolescente sur lui. A moitié assommé et incapable de reprendre sa respiration sur le coup, sous l'effet de la surprise, il était comme un gros poisson hors de l'eau. Dans cet état, il avait plus de mal à reconnecter son pauvre cerveau embrumé.
En plus, il voyait trente six chandelles et il voyait, non pas une, mais deux Dana !
Déjà que une c’était la fin du monde, mais alors deux ! C’était carrément la fin de l’univers !

" Aïe putain de merde!!"

Elle porta une main à sa tête où elle saignait. L’autre andouille ne remarquait même pas la situation dans laquelle ils se trouvaient.

"Putain si j'aurais su que je serais embrasser et projeter contre toi je me serais abstenu de venir ici! Je pisse le sang maintenant..."

Embrassé ? Il la regarda avec un air interrogateur tout en essayant de rétablir sa vue. Comme si ce passage avait été effacé de sa mémoire de poisson rouge. Il fallait croire que le coup sur la tête avait eu son effet.

Son cou lui faisait mal. Il y porta une main. Ca ne saignait plus, c’était déjà ça. Il semblait même que ça commençait à se refermer. Encore mieux !
Dana se mis à trifouiller les deux pantalons en s’énervant dessus.

"Putain, essayes toi moi j'y arrive pas!" dit elle énervé.

Areigan chercha à tâtons de quoi elle parlait quand ses doigts rencontrèrent les siens, tandis qu’elle s’asseyait plus à son aise sur son bassin. Se fut ce contact de main qui le ramena à la réalité à la façon d’un électrochoc et qui lui fit se rendre compte de la situation dans laquelle il était.

Evaluation de la situation dans la tête d’un abruti : rencontre avec Dana, suivis par le jeu du chat. Elle le rattrape et le vide l’itérrallement. Il faillit passer l’arme à gauche. Il tombe sur la fille, l’embrasse dans sa chute, tombe à nouveau et se retrouve avec elle assise sur son bassin.
Si une personne était passé par là, il aurait put croire aux torrides préliminaires d’une relation à venir, sous la pluie. Bah oui, il ne fallait pas ‘l’oublier celle la.
Cette seule pensé eu pour effet de le faire éclater de rire.
Tout ça à cause d’un nœud de jean. Celui c’est sur, il allait le garder. Le mettre sous verre et l’accrocher à son mur. Même s’il était un peu pourris avec des trous aux genoux et au niveau du haut des cuisses sur l’arrière, et râpé déchiré sur le bas, il risquait pas de le jeter avant longtemps. Celui la, il allait le vénérer !
Il releva légèrement la tête pour voir le nœud que ses doigts sentaient, puis il retira. Il ne voulait pas la libérer. Il n’allait pas lui faire ce plaisir. Il allait avant tout se délecter de la situation.
En plus, si ça se trouve elle allait s’énerver et tout arracher et il allait se retrouver en caleçon.
Pourquoi pas. Ca pourrais être marrant.

L’adolescent ramena ses bras derrière sa tête tout en rigolant.

‘‘Alors, on a un problème petit chaton ? On ne supporte plus la pluie ? Je suis désolé, mais tu vas te démerder toute seule comme une grande que tu es. Moi je vais regarder et m’amuser Héhé !’’

Il continua de ricaner tout en jouant avec un médaillon doré entre ses dents et ses lèvres, fallait bien trouver un substitut, elle était assise sur ses clopes qui devaient être tremper et son briquet bousillé, tout en la regardant avec un air à la fois, moqueur, joyeux et hautain.



[hrp] Bon voilà meilleur au bout du troisième essai. Comme on dit, jamais deux sans trois. Donc voilà désolé pour l’attente.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:13

Areigan avait eut du mal à se reconnecter à la réalité. Mais une fois tous les évènements remis en place correctement dans sa tête, il sembla prendre la situation à la rigolade, ce qui eut le don d'énerver encore plus Dana. Il tata là où le noeud entre les deux jeans s'était fait, effleurant la main de Dana provoquant un léger frisson chez elle. Après tout il était encore en partie humain, donc il y avait toujours cette chaleur humaine qu'affectionnaient tant les vampires. Elle crut pendant un instant qu'il allait les détacher, supportant le rire d'Areigan, malgré sa mauvaise humeur. Mais à son grand désespoir, il ne fit que regarder un vague moment ce qui les maintenaient ainsi attacher, avant de ramener ses bras derrières sa tête avec à nouveau son petit rire amusé.

‘‘Alors,on a un problème petit chaton ? On ne supporte plus la pluie ? Je suis désolé, mais tu vas te démerder toute seule comme grande que tu es. Moi je vais regarder et m’amuser Héhé !’’

Cette phrase eut le don d'irriter encore plus Dana. Une moue boudeuse et mécontente incontrôler apparut sur son visage. Comportement d'une vraie enfant gâtée, elle n'aimait pas qu'on lui refuse quelque chose...
Elle leva alors la main, dans l'espoir de gifler Areigan, cherchant à le voir dans des traits bien nets. La gifle partit, l'atteignant qu'à moitié. Elle voulait viser la joue, elle n'atteignit que l'oreille et l'arrière de la tête, mais surtout l'arbre qui se trouvait derrière. Un joli crac se fit entendre sous la force du coup. Ce n'aurait pas été étonnant qu'elle se soit casser quelque chose!

" Putain de merde!! Oui j'ai un problème, c'est toi et ce putain d'arbre à la con! Tu m'insupportes au plus haut point tu ne peux pas imaginer, alors maintenant fous moi la paix et aides moi plutôt à nous détacher, ça fera des vacances aux deux!!"

Mais bon autant parler au mur, Areigan était tête dure! Dana sous la colère tira d'un coup sur les pantalons, mais un léger bruit indiquant que si elle continuait à tirer ainsi elle déchirerait les deux pantalons, la fit arrêter.
Elle entreprit donc une nouvelle fois de retirer le noeud de leur bas respectifs, seulement le fait d'avoir tirer dessus avait rendu impossible toute tentative de le défaire...

"Manquait plus que ça..."
grommela t'elle entre ses dents.

Elle se rassit donc une nouvelle fois avant de basculer un peu la tête en arrière et de soupirer, laissant les gouttes d'eau venir rafraîchir son visage déjà froid comme la mort. Elle resta un petit moment comme ça, avant de baisser brusquement la tête et de regarder Areigan dans les yeux. Son regard était annonciateur de rien de bon, c'était le cas de le dire... On pouvait y voir toute la perfidie dont elle faisait preuve.

" Très bien, m'énerver contre toi ne sert à rien apparement... Je te ferais craquer autrement..."


Elle se rapprocha alors félinement de lui, à quatre pattes au dessus de l'adolescent. Elle passa alors une de ses mains sous le T-shirt du garçon, remontant doucement le long de son torse dans une caresse. Elle ne lui laissa pas non plus le temps de demander son reste, puisque le jeune homme se retrouva en même temps embrasser langoureusement par la jeune vampire. Enfin langoureusement était un petit mot! Dana était transformé, elle avait complètement perdu la tête, elle ne se contrôlait même plus. Pendant cette embrassade, elle en vint à mordiller la lèvre inférieur de sa proie, laissant une perle de sang couler, qu'elle lappa avec avidité. Autant faire d'une pierre deux coups, mais elle ne vidait pas pour autant le garçon de son sang, loin de là! Elle gardait également son regard mmm comment le qualifier? Bestiale serait très approprié, dans celui d'Areigan. Elle n'avait qu'une envie à ce moment là, c'était de le sentir frissoner sous sa main, de sentir monter le désir chez le jeune, en clair, que tout cela lui fasse de l'effet. A vrai dire, le noeud des deux pantalons était de l'histoire ancienne, elle ne s'en souciait plus. Tout ce qu'elle avait en tête c'était son propre désir à elle, qui devenait de plus en plus grand, et de plus en plus pressant.

Sa main commençait à descendre vers un endroit qui était plus intime au jeune homme quand elle eut tout d'un coup un éclair de lucidité. En résumé elle était en train d'inciter Areigan à des choses peu catholique c'est le cas de le dire. Le pire aurait été qu'elle n'aurait pas hésité une seule seconde à violer l'homme s'il n'aurait pas été d'accord, dans le seul but d'assouvir son désir.
Elle décola alors ses lèvres de celles d'Areigan, la leur bestiale dans ses yeux étant remplacé par de la gêne et un grand trouble. Elle retira sa main indiscrète du bas ventre d'Areigan (ouf il était temps XD) pour la poser sur le torse du jeune homme. Dana se laissa alors aller contre le jeune homme, sa tête poser contre le coeur de son ennemie juré, en soupirant. Pourquoi elle avait fait ça? Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais ce qui était sur c'est qu'elle en était pas fière! Cependant, sans qu'elle le veuille vraiment, elle se sentait bien ainsi, la chaleur du corps d'Areigan lui apportait du réconfort... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait plus sentit. Ce n'était pas avec un humain qu'elle allait le ressentir, elle les détestait, et avec un vampire à part entière, il n'y avait plus rien mis à part le froideur d'un corps sans vie... Elle ferma les yeux, appréciant ce laps de temps calme. Elle était totalement à la merci d'Areigan, elle n'était même pas sur la défensive. De toute façon elle ne pouvait rien faire, elle avait une main niqué, et elle voyait trouble. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne daigne parler d'une voix totalement éteinte et dépourvu de toute arrogance.

"Pardon... j'ai dépassé les limites cette fois-ci... J'étais prête à te violer. Je suis folle... c'est un asile qu'il me faut!"


Elle se tut un instant. Elle n'avait qu'une envie, qu'il l'enlace dans ses bras. Elle ne se comprenait plus, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait, elle n'en comprenait même pas ses sentiments!

" Je ne sais même pas pourquoi je te hais! C'est pitoyable! Ca doit bien te faire rire une Dana qui s'écroule ainsi... Tu n'as pas tort, je le mérite, je ne suis qu'une sale peste! Je n'arrive même pas à me comprendre moi même... Je te déteste et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'essayer de te faire remonter la pente quand tu sembles abandonner. "

Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle s'efforça de faire de son mieux pour les cacher à Areigan. Elle lui offrait déjà un spectacle pitoyable, elle ne voulait pas qu'il ait la délectation de la voir pleurer encore en plus. Elle s'en détestait elle même. Elle ne se supportait plus, et son sentiment de mal être grandissait de jour en jour. Plus personne n'arrivait à la supporter, à commencer par ses parents. Elle était si désespérante que cela? A croire que oui, mais comment changer cela? Elle n'était pas aussi forte qu'elle en avait l'air. Se camoufler derrière une façade était facile, mais tenir le rythme à la longue devenait impossible, et c'était contre le torse de son pire ennemie qu'elle craquait... Bah bravo, ça promettait...
Elle ne bougea pas plus, attendant le moment fatidique ou Areigan la repousserait en se fouttant de sa gueule. Oh comme il allait être dur ce coup là, il avait le moyen très simple de démolire complètement la jeune vampire! Après c'était à voir si le jeune garçon était totalement sans coeur, ou bien s'il avait gardé une parcelle d'humanité, pour surtout la personne qu'il détestait sans doute le plus!


Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:24

A sa phrase une moue boudeuse apparut sur son visage.
Elle leva le main espérant lui en collé une, mais tout ce qu'elle toucha fut son oreille et l'arrière de sa tête. Mais elle rencontra une nouvelle fois l'arbre et avec la violence du coup sa main sembla se briser sous un craquement sinistre.

" Putain de merde!! Oui j'ai un problème, c'est toi et ce putain d'arbre à la con! Tu m'insupportes au plus haut point tu ne peux pas imaginer, alors maintenant fous moi la paix et aides moi plutôt à nous détacher, ça fera des vacances aux deux!!"

Areigan ne lui répondit rien se contentant de l'écouter un sourire satisfait au lèvre. Sont mutisme donna à Dana l'impression de parler à un mur et cela l'amusa encore plus. A ce moment c'était sa méchanceté et sa haine qui parlait. D'un mouvement d'humeur, elle tira un coup sec.
Ce geste eu pour seul d'agrandir le trou de sa poche et de faire se resserrer plus l'accro.

"Manquait plus que ça..." grommela t'elle entre ses dents.


Abandonnant toute tentative, elle se rassit et bascula la tête en arrière. Lorsqu'elle le baissa, elle planta ses yeux emplis d’une sournoiseries qui n’annonçait rien de bon pour lui.

" Très bien, m'énerver contre toi ne sert à rien apparemment... Je te ferais craquer autrement..."

L’adolescent la regarda avec un air faussement étonné alors que, félinement, elle se rapprocha à quatre patte au dessus de lui. Passant une main baladeuse sous son t-shirt mouillé, elle laissait ses doigts remonté doucement le long de son torse en une douce caresse. Il resta là, se laissant faire docile comme un enfant.
Son corps frissonna au contact froid de sa main. Sa bouche s’entrouvrit laissant retombé le médaillon sur son cou.
Dana ne s’arrêta pas là. Se saisissant de ses lèvres, elle l’embrassa avec passion. Ne voulant la laisser sur son reste, Areigan lui répondit avec fougue. En même temps, la jeune fille en profita pour lui mordre la lèvre inférieur faisant couler le sang. Sang qu’elle s’empressa de recueillir.
Regard animal plongé dans le siens elle sembla vouloir le faire frissonner de désir et de plaisir. Frisson qui, répondant à cette envie, parcourait son corps à la peau encore chaude malgré la pluie battante.

Une seconde main baladeuse, mais celle ci plus perverse que la précédente descendait doucement le long de son abdomen, puis de son bas ventre pour venir se poser sur ses parties.
La bouche entrouverte, il réprima un gémissement sentant le plaisir monté.
Puis, brusquement, tout s’arrêta comme c’était venu.
Le regard animal fut remplacé par un regard gêné. Sa main comme ses lèvres se retirèrent. Là elle se laissa aller contre lui en soupirant.
Quelques secondes passèrent sans que ni l’un ni l’autre ne bouge. Puis la vampire rompit le silence. D’une voix éteinte et dépourvu d’arrogance elle dit :

"Pardon... j'ai dépassé les limites cette fois-ci... J'étais prête à te violer. Je suis folle... c'est un asile qu'il me faut!"

A ses mots, Areigan demeura silencieux. Que pouvait-il dire devant ça. Toute haine et satisfaction avait disparu de son visage. Il n’en était plus à là.

" Je ne sais même pas pourquoi je te hais! C'est pitoyable! Ca doit bien te faire rire une Dana qui s'écroule ainsi... Tu n'as pas tort, je le mérite, je ne suis qu'une sale peste! Je n'arrive même pas à me comprendre moi même... Je te déteste et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'essayer de te faire remonter la pente quand tu sembles abandonner. "

Le garçon soupira.

‘‘ Je suis un bel abrutit. Moi je te hais parce que ma mère a été assassiné sous mes yeux par un vampire. Depuis ce jour je les déteste tous autant qu’ils sont. J’en viens même à me haïr moi même. Je te hais au point que j’en ai faillit te tuer. C’est peu être pour cette raison que toi tu me hais. J’ai faillit te tuer toi alors que ce n’ai pas toi qui a ôté la vie de ma mère il y 12 ans. C’est ce vampire que je dois haïr pas toi. Pardonne moi. ’’

Le vampire n’en revenait pas de ce qu’il venait de dire. Mais il était peu être tant qu’il grandisse dans sa tête et qu’il lui revoit l’ascenseur pour toute les fois où elle l’avait aidé à remonter la pente.

Alors qu’en temps normal il l’aurait repoussé comme n’importe qu’elle fille, il passa ses bras autour d’elle.
Il resta ainsi un petit moment jusqu’à ce que ses instincts primaires de mal pervers ne fasse surface.
Sentant le désir monter, il ne put retenir son envie pour Dana.
Il la trouvait belle, incroyablement belle. Alors qu’un sentiment enfouit au fond de lui depuis douze années semblait refaire surface, il ne put plus se contenir.
C’était vraiment ça l’amour ? Eprouver un désir charnelle pour une autre personne ?
Sa libido grimpa en flèche ! Il ne se retint plus.

Roulant sur le côté, il se plaça au dessus de Dana. Plongeant le même regard bestial qui l’avait accroché quelques minutes auparavant au fond des siens, il lui déposa un doux baiser dans le cou. Puis remonta s’emparant de sa bouche comme elle l’avait fait. D’abord tendre, puis fougueux, plus que le précédent, il finit langoureux, passionné.
Pendant ce temps, une main experte parcourut son corps, caressant son abdomen touchant des poings sensible à en frissonner de plaisir, frôlant doucement ses seins.
La main descendit plus bas, touchant le bas ventre, effleurant les cuisses.
Ses crocs fendirent ses lèvres pour goûter au plaisir de la douleur et du sang.

Cette fille il la voulait, il la désirait toute entière. Voulant s’approprier son corps, son cœur. Ignorant les larmes qui coulaient de ses yeux avant qu’il ne commence, il continuait de l’embrasser et de la caresser.
Cette nuit, il voulait tout d’elle.


Dernière édition par Areigan Azel le Sam 9 Aoû - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:13

De voir Dana se démener avec les deux pantalons avait apporté beaucoup de délectation à Areigan, cela se voyait à son petit sourire satisfait qu’il abordait aux lèvres. Il devait sans doute avoir perdu sa langue ! Il n’opposa aucune résistance à la main que Dana avait placé sous son T-shirt. Areigan répondit également par la suite au baiser passionné de Dana par un autre baiser impétueux.
Il ne l’empêcha pas non plus, lorsque son autre main tout aussi aventureuse vint caresser ses parties les plus intimes. Mais Dana c’était arrêter d’elle-même consciente enfin de ses gestes. Areigan l’écouta parler sans un mot sans un geste, sans même la couper. Il soupira avant de lui répondre :


‘‘ Je suis un bel abrutit. Moi je te hais parce que ma mère a été assassiné sous mes yeux par un vampire. Depuis ce jour je les déteste tous autant qu’ils sont. J’en viens même à me haïr moi même. Je te hais au point que j’en ai faillit te tuer. C’est peu être pour cette raison que toi tu me hais. J’ai faillit te tuer toi alors que ce n’ai pas toi qui a ôté la vie de ma mère il y 12 ans. C’est ce vampire que je dois haïr pas toi. Pardonne moi. ’’

Dana fut surprise de la réponse du jeune homme. Ca ne pouvait être Areigan ! Dana ce serait plutôt attendu qu’il la repousse en se moquant, lui sortant une ou deux répliques qui auraient fini d’achever le moral de la jeune fille. Mais à la place il s’excusait de ce qu’il ressentait pour elle, de ce qu’il ressentait pour la race entière qu’était celle des vampires, alors qu’il n’en avait pas de raison… Il avait mûrit pendant tout ce temps. C’était maintenant qu’elle s’en rendait compte. Et c’était maintenant qu’elle se rendait compte à quel point elle avait put également être cruelle avec lui. Ils n’étaient pas si différent, ils ne s’aimaient pas soi même, leur mal être empoisonnait leur vie… Il avait peut être failli lui ôter la vie, mais aujourd’hui c’était différent, il avait compris vraiment son erreur, et en s’excusant, il venait de faire un grand pas dans l’acceptation de sa condition.
Finalement dans l’histoire c’était bien elle la plus à détester. Elle n’avait rien retenu de la leçon, elle s’était conduite comme une idiote, une peste finit jusqu’à la moelle ! Elle ne répondit rien.
Elle sursauta légèrement lorsqu’elle sentit les bras d’Areigan se serrer autour d’elle. Elle était encore plus surprise. Elle ne s’attendait pas à ça. Bon déjà il était établit de base qu’ils étaient sensés ne pas s’aimer du tout, mais en plus sans même regarder ça, Dana ne connaissait pas Areigan comme un garçon vraiment tendre. Il était renfermé et assez bourru, mais peut être pas si insensible que cela !

Ils restèrent un moment comme ça, la chaleur du corps d’Areigan réchauffant quelque peu Dana. Elle se sentait déjà un peu mieux, ce geste « tendre » du garçon lui apportant quelque peu du réconfort.
C’est alors que Dana se sentit rouler sur le côté sous l’action du garçon. Ce fut à son tour d’adopter un regard bestiale. Apparemment, les caresses de Dana n’avaient pas été sans effet ! Elles avaient réveiller chez l’adolescent de l’envie. Il l’embrassa alors dans le coup pour remonter à ses lèvres. Son envie se laisser deviner à la façon dont il l’embrassait, la façon dont ses mains agiles et sûres, caressaient le corps de la jeune vampire, donnant à celle-ci des frissons.
Dana voulut tout d’abord répliquer. C’était Areigan tout de même ! Et puis ils étaient dehors et il plus pleuvait et… et après tout, elle non plus ne pouvait pas résister à ses impulsions. Les gestes d’Areigan lui faisaient de l’effet, et elle sentait remonter en elle, le désir qu’elle éprouvait pour lui des quelques minutes auparavant.

Etait elle désespérée au point de sauter sur la première personne qu’elle voyait, même si ce n’était pas vraiment la personne qu’elle portait dans son cœur ? Ou bien ressentait elle quelque chose pour lui ? Ou alors ce n’était que du désir charnel ? Pour le moment ces questions n’étaient pas encore dans l’esprit de Dana. Elles viendraient plus tard, lorsqu’elle repenserait à la porter de ses actes… Cela voudra t’il dire que de nouveaux liens se seront créés entre eux ?
Pour le moment, là n’était pas la question !

Dana laissa alors libre cours à son désir. Elle répondit alors aux baisers d’Areigan avec autant de fougue, recommençant pendant ce temps à caresser les parties intimes d’Areigan mais avec plus d’insistance. Elle inversa alors les rôles, faisait basculer le jeune homme au sol pour à son tour se trouver au dessus de lui.
Elle descendit alors le long du cou d’Areigan, y déposant des baisers tendres et doux, sans doute la première fois qu’elle l’était
d’ailleurs avec lui. L’autre main de Dana, malgré qu’elle soit dans un piteux état, remontait lentement le T-shirt du garçon, avant qu’elle ne lui fasse retirer. Elle continua alors ses baisers sur le torse d’Areigan, arrivant au final au niveau du nombril.
Elle entreprit alors de détacher la fermeture du pantalon de l’adolescent, revenant ensuite à ses lèvres suaves dont elle goûta à nouveau le goût de leur sang. Elle passe sa main dans le dos du garçon, lui caressant l’échine pour remonter à sa nuque et attiré le garçon un peu plus vers elle.
Elle lui murmura alors à l’oreille, comme tant de fois elle l’avait fais, mais dont le message était totalement différent :


« Pour cette nuit je serais douce et attentionné avec toi… »

Elle lui caressa la joue, passant ensuite sa main dans les cheveux trempés d’Areigan , sa respiration se faisait plus accélérée, et ses gémissements de plus en plus difficiles à réprimer sous les actions du garçons. Cette nuit là ils allaient tout deux avoir satisfaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:25

Dana parut surprise de la tirade qu’il lui avait sortit comme il c’était surpris lui même.
Il c’était surpris devant la maturité dont il avait fait preuve en s’excusant, alors que s’il avait été le Areigan d’un ans auparavant, il aurait préféré mourir plutôt que de s’excuser. Surtout auprès d’une fille. Autant par principe que part fierté.
Grâce à quoi ? Il ne la savait pas il avait mûrit sans s’en rendre compte devenant plus adulte mais tout en restant un enfant. Mais il avait mûrit également grâce à elle.
Grâce à cette fille qu’il avait détesté pour des raisons aussi gamine que futiles.

A ses mots, elle n’avait rien répondu. Il l’avait sentit légèrement sursauté quand, se surprenant encore, il avait resserré ses bras autour d’elle.
Cette nuit la, il se découvrit une tendresse et une autre personnalité qu’il ignorait jusqu’alors.

Alors qu’il eu peur pendant un moment qu’elle le repousse, comme elle avait dû le ressentir quand elle s’était laissé aller contre lui, il fut rassuré et satisfait de voir qu’elle ne le rejetait pas.
Frémissant sous ses caresses, le vampire sentait le désir monté en elle.

Convoitise de chair ? Ou naissance d’un nouvel amour passionné ? Son deuxième amour.
Ces questions lui taraudaient l’esprit se retournant sans cesse. Plus très sur de ce sentiments, pas sur du tout et douteux des siens, il les chassa de son esprit. Plus tard il y reviendrait mais pas maintenant.

Laissant libre cour à son envie, Dana répondit à ses baisers avec plus de fougue dont il avait fait preuve, tout en recommencent à caresser ses parties avec plus d’insistance, sans hésitation.
Très vite, les rôles s’inversèrent et Areigan se retrouva à nouveau en dessous.
Descendant le long de son cou, elle y déposa des baisers emplis de douceurs et de tendresses.
Son autre main remontait lentement sur son t-shirt pour aller lui ôter.
Redescendant ensuite, elle continua de l’embrasser mais cette fois ci sur tout le torse descendant jusqu’au nombril.

Au bord de l’extase, il ne put plus réprimer des gémissements d’un plaisir immense.
La jeune fille défit ensuite la braguette de son pantalon avant de venir reprendre ses lèvres goûtant de nouveau au sang.
Passant une main dans son dos, elle lui caressa l’échine remontant à la nuque, elle l’attira vers lui pour lui murmuré à l’oreille.

« Pour cette nuit je serais douce et attentionné avec toi… »

Dana caressa sa joue, passa une main dans ses cheveux. Il sentit sa respiration s’accélérer et ses gémissements, tout comme les siens, devenir impossible à contenir.
Le souffle d’Areigan se précipita, son cœur s’emballa. A présent, sa libido crevait le plafond.
Il se redressa pour retirer le débardeur de Dana et son dessous. Sans retenu il embrassa sa douce poitrine généreuse.
Il se retourna pour la faire repasser en dessous. Là, il laissait parler son expérience de ce genre de situation et sentant sa libido monté de plus en plus il sa laissa carrément aller.
L’embrassant fougueusement, il descendit le long de son corps comme elle avait fait. Avec une main, il passait doucement un doigt sur ses lèvres titillant sa langue. De l’autre, il avait défait le nœud qui les avaient retenu ainsi que sa braguette et avait baissé son pantalon. Mais lui, il descendit plus bas. Il l’avait déjà fait plusieurs fois, il savait comment faire.
Avec des geste doux et expert, il s’appropria son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:52

Le garçon éprouvait autant de plaisir aux gestes doux de Dana, qu’elle aux siens. Il lui défit son débardeur, ainsi que ses sous vêtements pour venir embrasser sa poitrine.
Dana se laissa faire lorsque le garçon la fit repasser en dessous de lui. Elle sentait bien que pour le garçon ces gestes n’étaient pas nouveaux. Il avait dut en voir passer des filles avant elle. Après entretenait il le même type de relation qu’avec Dana ? C’était déjà moins sûr !
Avait il déjà fait ça dans le jardin, sous la pluie, d’une école aussi ? Pour Dana cela était une innovation en tout cas. Elle n’avait d’ailleurs jamais songé qu’un jour ça lui arriverait dans ces circonstances, et encore moins avec Areigan.

Il commença alors à descendre le long du corps de Dana, l’embrassant fougueusement, pour arriver au niveau de son pantalon. Là il retira le pantalon de la jeune vampire, avant de commencer à lui faire ce qu’on appelle plus communément un cuni.
Le jeune homme n’avait pas froid aux yeux ! Mais Dana non plus.
Elle bascula la tête en arrière, poussant un gémissement de plaisir incontrôlé. Son corps, frissonnait et frémissait de partout dût aux caresses douces et habiles du garçon.
La situation se prolongea un moment lorsque le garçon cessa. Dana l’accueillit en s’emparant une nouvelle fois de ses lèvres.
Elle laissa alors ses mains parcourir le corps d’Areigan, pour finalement faire descendre doucement son pantalon et ses sous vêtements le long de ses jambes. Elle continua ses caresses sur les parties génitales du garçon, afin d’exciter celui-ci.
Elle repassa alors au dessus de lui, avant de doucement et avec un plaisir sauvage recommencer à descendre le long du corps du garçon pour cette fois ne pas s’arrêter et s’approprier elle aussi l’intimité du garçon.
Dana avait peut être moins d’expérience que celui-ci sur ce genre de chose, mais elle était tout autant audacieuse !


[Désoler c'est court -___-" ah oui et j'ai fais bouger un peu ton perso sinon ça me laissait pas beaucoup de possibilité d'actions mis à part de regarder le paysage mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04

Areigan, content de lui se délectait de la situation.
Pour lui, sentir Dana frissonner et gémir de plaisir était encore plus jouissif que de la voir s’énerver contre lui, ou sucer son sang.
Ces gestes, il l’est connaissait bien pour les avoir répété de mainte fois.
Son expérience, il la devait non seulement aux nombreuses filles qui avait défilé, mais aussi aux nombreux hommes. Ben oui, c’est qu’il était très ouvert le vampire. Mais s’il avait vécus de chaude relation que tout le monde aurait qualifié de pédophile, il s’en moquait, car on y trouvait plus d’expérience qu’auprès des jeunots de seize ans.
Mais par contre, pour ce qui était de la tendresse, de la simple comédie pur et dur. Ensuite, pour ce qui était des endroits, il avait tout testé.

Enfin bref il avait tout testé sauf avec Dana. Là c’était une première pour lui. Se dévergonder avec la fille qu’il, autrefois, détestait le plus.
Sa rencontre avec le petit minou eu pour effet de lui arracher un gémissement de plaisir incontrôlé.
La sentir frémir sous ses doigts lui fit afficher un sourire satisfait.
Il continua pendant un long moment rythmé par la jouissance de la jeune fille. Lorsqu’il s’arrêta enfin, il fut accueillit par les lèvres de Dana.
Ses mains se baladèrent sur son corps pour finir par lui ôter ce qui lui restait de vêtement.
Elle se mis à lui caresser les parties ce qui eu pour effet de l’exciter au plus au point en laissant échappé de long gémissement.

Descendant sur son corps, Dana s’empara a son tour de son intimité se qui l’acheva tellement sa libido ne cessait de grimper.
Ça ne faisait pas un pli, la jeune fille n’avait pas autant d’expérience que lui, mais ça il s’en moquait tellement son extase de plaisir atteignait un haut sommet.

Lorsqu’elle eu finit, il la reçut à son tour avec un fougueux baiser.
Areigan repassa ensuite au dessus, le moment était venu de passer au chose sérieuse.
Il se calla au creux de son bassin et commença les mouvements de va et viens. D’abord lentement, tout en douceur, il ne servait à rien d’être brusque.
Il se laissa allé sur Dana l’embrassant dans le cou, puis le lécha. Il ne se retint plus et y planta les crocs s’abreuvant de son sang chaud. Les quelques gorgés qu’il but le revigora.
L’adolescent posa sa tête au creux de son cou. Même si elle l’avait déjà bien mordu il voulait quelque recommence. Il voulait ressentir le plaisir de la douleur.


[hrp] bah écoute pas grave au moins elle a fait quelque chose : une féllation de 2 semaines. Le pied toooooooooootaaaaaaaaaaaaaal ! *bave* [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: l   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:20

Les caresses de Dana eurent sur Areigan l'effet qu'elle escomptait. Cela excita le garçon au plus haut point, sa libido grimpant en flèche. Le fait de sentir cela excitait d'autant plus Dana, et c'est totalement empli de désir et d'exaltation, qu'elle s'appropriait du sexe de son étonnant partenaire. Là il devait être impossible d'avoir sa libido plus haut, sinon Areigan était un surhomme. Enfin... il est vrai qu'il n'en était pas un à proprement parler, mais pourquoi ce genre de choses changerait pour les vampires? Eux aussi avaient le droit de se faire du bien non?
A chaque gémissement d'Areigan, Dana mettait plus d'ardeur dans son action, jusqu'à ce qu'elle sente qu'il était prêt. Les préliminaires étaient terminés, ils étaient à point [ XD mdr].
Elle remonta le long de son corps avant de se faire embrasser fougueusement. Son conjoint prit alors les devants, la faisant une nouvelle fois basculer dans l'herbe mouillée par la pluie battante. Mais pour Dana, tout ce qui était en dehors d'elle et Areigan n'existait plus. Il y aurait bien put avoir quelqu'un qui passait quelques pas plus loin, elle ne le verrait même pas!

Dana totalement détendu, laissa Areigan se caler au creux de ses reins, avant qu'il s'empare entièrement d'elle, provoquant en la jeune adolescente un long soupir de plaisir. La douceur avec laquelle il s'y prenait surpris Dana, mais n'en fut que d'autant plus jouissive.
Sa respiration s'accéléra, tandis qu'elle cambrait les reins de plaisir. Sa peau se couvrit petit à petit de sueur, celle-ci se mêlant aux gouttes d'eau qui venait constamment rafraîchir le corps de la jeune vampire, dont un feu incomparable lui avait envahit tout son corps.
Elle laissa sa main descendre le long du dos de son partenaire, planta ses ongles dans sa peau, son geste laissant une longue trace rouge au niveau de sa colone vertébrale.

La jeune fille sentit alors dans son cou le souffle du garçon, qui s'était totalement laisser aller contre elle. Il l'embrassa d'abord à cette endroit, avant de le lui lécher, et enfin après une douleur aigue ressentit, Dana compris qu'il venait d'y planter ses canines et de boire son sang. Dana se crispa un instant avant de se laisser aller à la morsure d'Areigan. Elle n'avait permit à personne avant lui, de gouter à son sang, mais le plaisir l'avait emporter sur sa raison. Il ne but pas beaucoup de son sang, bien vite, il posa sa tête dans le cou de Dana, comme dans une invitation à boire son sang. Si c'était ce qu'il voulait, Dana n'allait pas le lui refuser, elle laissa courrir un de ses crocs contre la peau mouillée d'Areigan, lui faisant une mince griffure d'où s'échappait un léger filet de sang, qu'elle lécha ensuite. Elle planta alors enfin ses crocs dans le haut du cou du vampire, une main dans les cheveux du garçon afin de l'attiré un peu plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:34

Areigan fut déconcerté de la surprise qu'affichait Dana parce qu'il s'y prenait avec douceur. Bah quoi enfin... pas besoin d'être un bourrin ! Ou serait le plaisir sinon ? Sauf si on aimait les relations bourrine.
Et puis il y avait que dans la discipline du sport en chambre qu'il était doux et tendre. Pas ailleurs.

Il senti sa respiration s'accéléré et ses reins se cambré sous l'action de la jouissance. Il laissa échappé un gémissement de surprise mêlé à dut plaisir lorsqu'il senti sa main descendre le long de son échine et ses ongles se planter dans son dos.

Puis, se fut à son tour de sentir le souffle de Dana sur son cou pour la deuxième fois de la nuit. Il senti un de ses crocs courir sur sa chair et provoquer une estafilade d'où s'échappa du sang qu'elle lécha aussitôt avant de planter ses crocs dans sa chair se qui eu pour effet de lui arracher un long gémissement.
Son cœur s'emballa. Depuis le temps qu'il attendais ça, il l'avait enfin.

Depuis leurs premières querelles, il avait éprouvé un plaisir pervers à vouloir vivre cette torride situation. Et maintenant qu'il la vivait, ça comblait toute ses espérances. Alors qu'il couvrait le corps de Dana de baiser et de caresse, il accéléra, y allant avec plus de fougue et de puissance.
Il avait Dana pour lui tout seul et cette seul pensée suffit à le réjouir lui faisait oublié pour l’espace de cet instant de plaisir tout ses problèmes et tracas.



[hrp] désolé très court, mais j'étais pas assez chaud.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)   Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tagami Dana
» Kain...(PV Dana)^^
» Dana le retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser