Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:30

Mika était sortit de l'académie après les cours, cette nuit là il n'avait pas vraiment beaucoups de leçons et il se baladait donc dans la forêt vers les environs d'une heure du matin, il arriva dans une clairière et sifflota doucement, un loup sortit de la pénombre et s'approcha de lui, posant sa tête sur les genoux de Mika ses doux yeux bleux refletant la lune, Mika commença à chanter une comptine qu'il avait appris chez sa "mère" louve et le loup ferma ses paupières, pendant que mika caressait le crane du jeune loup, d'autre sortaient des arbres et s'allongèrent en rond autour de lui, ils dandinaient de la tête au son de la mélodie, sensible à la douce voix du jeune chanteur.

Celui-ci s'arreta au bout de vingt minutes pour s'approcher tour à tour de chacun des loups et le gratifier d'une caresse sur le front, il leur dit ensuite en langue lupienne:

-Mes amis, vous êtes ma véritable famille, j'aimerai tant ne pas devoir vous quitter...

Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:10

Un léger bruissement suivi d'un craquement insaisissable se firent entendre près de la meute de loup... Mika avait cessé de chanter, c'était bien dommage, sa voix était envoutante. Kira ne discernait pas clairement les mots que le jeune homme prononçait desormais, elle se contentait d'écouter sans en saisir le sens, le simple son de cette langue qu'elle ne connaissait pas lui parraissait mélodieux et empli de douceur, mais de force également...Assez ensorcellant, et puis il était rare de voir quelqu'un s'adresser aux loups de la forêt, qui plus est un vampire ! Mika regorgeait décidémment de surprise !

La petite sorcière était assise sur une branche haute d'un des arbres centenaires de la forêt, son balai calé contre le tronc du végétal ancien... Ses yeux verts brillaient presque surnaturellement dans la pénombre de la nuit, ensorcellante comme à son habitude.


"Sais-tu pourquoi l'on nomme cette forêt la "forêt des murmures", mika-kun ?"


La jeune fille sourit, ses grands yeux s'agrandir encore, sachantpertinamment que le jeune vampire n'avait pas eu conscience de sa présence, elle s'était améliorée à ce petit jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:17

Mika n'avait pas repéré la jeune fille et ses loups non plus, mais il ne fut pas surpris non plus: il était en état de transe et n'avait donc pas sursauté. Celle-ci lui demanda s'il connaissait l'origine du nom de la forêt...Non... Il la regarda de ses deux grands yeux gris, réflétant une lueur claire à la lumière de la lune. Il s'envola et s'assit à côté de Kira sur la branche. Celle-ci avait des beaux yeux verts, répandant autour d'elle une douce aura envoutante:

-...Non... Est-ce parce que les arbres sont enchantés?

Les loups en dessous d'eux commencèrent une douce balade nocturne... Et les arbres semblaient y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

La petite sorcière tourna ses grands yeux ensorcellants vers ceux de mika-kun...

"Je n'en sais rien !"

(xD) La jeune fille éclata d'un rire fort, joyeux, et à se tordre de rire ! A dire vrai, elle même n'avait absolument aucune idée du pourquoi du nom de cette forêt ! Elle essuya une petite larme joyeuse qui lui était monté aux yeux, puis s'étira longuement, tout sourir.


" C'est peut être à cause des cris de cette vielle folle gâteuse, une sorcière cannibale qui kidnappe les élèves...:p"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

[La vieille folle s'appelle pas Kira par HASARD???^^ Au fait kun ça veut dire Kwaaaaaaa?]

Surpris par l'attitude de Kira, il rigola avec elle à sa blague:

-Putain tu casse tout le côté mystique là Kira...

Les loups semblaient rigoler en bas de l'arbre, ils avaient arrété de chanter et désormais tournaient tous leur tête vers un coin de forêt ou une drôle de vieille femme, celle là ne devait pas les avoir aperçut:

-Es tu sure que cela est seulement une légende ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:27

[ c'est un diminutif comme san ou chan pour les garçons, pour des personnse plustôt proches de toi ! c'est effectueux comme marque =p]

Kira ouvrit des yeux tout ronds, puis sourit en coin.


"C'est pas une légende, la dernière fois qu'on s'est promené ici, shizuë, le faritas et moi, on s'est fait kidnapper... Heureusement qu'on s'en est tiré !"

La jeune fille se mima en train d'être ligottée, pendue par les pieds.

"J'avais jamais vu Sei courir aussi vite ! D'ailleurs il a dû ronger les cordes qui nous retenaient une à une :'D" *là elle délire complètement xD*

Kira soupira en sentant une petite brise froide lui bruler les joues, elle resserra son écharpe à ponpons autour de son cou, le visage rosi.


"Dis moi Mika-kun, tu faisais quoi avant d'ariver "ici" ? "

Aaaaah elle était trop curieuse, décidémment ! >_< c'était un vilain defaut, et pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher, ça et les bn à la fraise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:21

[Oki jme disai bien.. pourtant dans negi-ma c'est onne-san la grande soeur^^]

Alors ce n'était pas une légende, tant pis, tant que la vieille folle ne les voit pas^^:

-Avant? Avantquoi? QUe tu arrive ou avant que je vienne ici?


Il ressera le col de sa veste et sortit un bonnet avec des paillettes.

-Avant de venir, jsuis allé manger^^

Rien a voir , la question ne doit pas être là
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

Kira leva les yeux au ciel, souriant en coin...

"Coquillette va !"


La petite sorcière se mit à balancer ses jambes d'avant en arrière d'un mouvement lent, elle ne tenait pas en place, depuis toute petite elle débortdait d'énergie et ne pouvait rester à rien faire bien longtemps...

"Je voulais mener une petite enquête sur toi avant que tu ne sois ici, à l'academy Cross... Soit dit en passant, tu as mangé quoi avant de venir te promener dans la foêt ?!" (xD)

Irrécupérable vraiment, terriblement curieuse comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:00

Il la fixa en train de gesticuler sur la branche:

-COquillette twaaa même!! Qui mène une enquête sur moi et demande ce que je mange? Un véritable enqueteur m'aurait demandé ce que je fais dans cette forêt et pourquoi ces loups communiquent avec moi...

Il lui donna une toute petite tappe dans le dos.

-Pas beaucoup de jugeotte Hachi^^ même une grenouille pourrait deviner ça XD!!

Il réfléchi:


-Des ravioles avec un verre de sang humain grand cru 1950^^

Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:48

Kira regarda la meute de loup disparaîre de son champs de vision, le regard toujours aussi petillant. Elle esquissa un large sourir, il avait de l'humour, bien qu'il soit peut être serieux...

"hmmm...1950...Il parraît que l'année 90 est meilleure gniark !"

La petite sorcière s'étira longuement, tout en poussant un soupir appréciateur. De leur perchoir ils pouvaient appercevoir l'academy Cross, au dessus de laquelle quelques étoiles commençaient à perler...

"Même une grenouille haha..."

La jeune fille s'amusa à faire tournoyer les feuilles d'arbres autour d'eux, comme si celles-ci étaient inexorablement attirées par les deux adolescents telles la terre par le soleil... Le regard fixé sur les feuilles qui dansaient autour de sa main tendue, kira parla d'un ton moins frivole.

"Qu'es-tu venu chercher ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]   Danse avec les loups [Pv Kira^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kira
» Avec Kira
» I need a help ! (Kira ?)
» On s'y fait....(pv Kira)
» Rapport de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser