Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Avec Kira Empty
MessageSujet: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Zero n'avait pas lacher la maind ela jeune fille et avait continué la route. Aubout de quelques minutes ils arrivèrent en vue du pavillon de la Lune et plus loin de cemlui du Soleil. Zero ralentit un peu l'allure en pasant devant son ancien dortoir et finit par s'arreter. Il lacha la mainde Kira.

"Attends. bouges pas je reviens"

Il fonca dans le pavillon, retourna dans sa chambre qui n'avait aps bougée et pris des affaires de rechanges. Une chemise noire et un pantalon de même couleur. Il retourna dans les jardins pour retrouver Kira et lui reprit la main.

"C'est bon.."

Ils passèrent par les jardins et entrèrent dans le pavillon du Soeil, la décoration était bien différente de l'autre pavillon, des couleurs beaucoup plus vives. Il savait où se trouvait la salle de bain, c'était la m^me architecture que l'autre pavillon.

Il monta les escalier et s'arreta alors devant une porte qui devait êtrela salle de bain. Il regarda Kira en souriant légèrement.

"Ba voila.. on y est.. Tu veux y aller en première? .. moi je peux y aller plus tard c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:47

La jeune fille sourit, ne lachant pas la main de Zero pour autant. Non quand même, elle n'allait pas prendre son bain avec lui, c'était trop... Kira se rememora Zero sortant du bain lors de leur première rencontre...

Kyaaaah *.*


Elle se cacha le visage de ses demain bien malgré elle, ayant encore rougi comme un pamplemousse...


Hum euh, je vais prendre une douche et euh, le mot de passe c'est pamplemousse, tu pourras pas louper ma chambre j'ai gravé mon nom sur la porte... N'oublit aps le mot de plasse sinon tu finiras transformer en escargot velu...Tu vas quand même pas attendre ici... Et puis moi je euh... Te rejoins très vite et euh ensuite... Euh ensuite... Ô.Ô ... Ben ensuite je te kidnappe mais pas dans mon bain, ça me gène trop...En plus elle est trop kitche cette salle de bain...

Sans attendre elle embrassa Zero, carressant sa langue de la sienne, tout en faisant glisser sa main le long de sa colone vertébrale, son autre main délicatement plaquée contre sa nuque... Elle n'avait pas été très explicite... Non en fait elle était vraiment qu'une pauvre coquillette, y'a rien de pir qu'une coquillette amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:56

Zero sourit en coinen entendant les mots de Kira, c'est fou ce qu'elle pouvait être craquante quand elle ne savait pas quoi dire, c'était a se tordre de rire. Il se laissa embrasser sans faire de resistance et lacha enfin les lèvres de la jeune fille.

"Ok. je comprends, t'en fais pas.. Je t'attendrais dans ta chambre."

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de s'éloigner. Il savait où se trouvait les dortoirs aussi, rine de bien compliqué, c'était exactement pareil que l'autre pavillon. Il tourna au coin et disparu dans l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

Après que zero fut parti en direction des dortoirs, Kira penetra dans la salle de bain puis ferma la porte à clef d'un simple geste de la main...Et puis elle se rendit compte qu'elle n'avait strictement rien à se mettre...

Ah mais quelle coquillette ! Accio euh vêtements propres...?!

Aussitôt l'armoire de sa chambre s'ouvrit avec délicatesse, un debardeur, une jupe, un sweet noir à capuche, une culote et une paire de chaussette arrivèrent près de lasalle de bain en flottant et se glissèrent sous la porte pour rejoindre la pette sorcière... la paire de chaussette resta coincée...


kira se pencha à quatre pattes...

Roh...Accio Chaussettes... Accio chaussettes ! Bordel de moule pas creuse en string ! xD

Il y eut comme un étrange bruit de succion et la paire de chaussette fila droit vers la jeune fille qui se la reçue en pleine poire et en tomba à la renverse...

Aïe... Purée... Mousline... Se faire assommer par ses propres chaussettes ça craind ...

Elle prit sa douche en vitesse contente de ne plus degager l'odeur du sang. Après avoir enfilé ses fringues la jeune fille fit disparaitre ses vêtements déchirés et sanglants d'un simple mumure suivi d'un flop... Elle sortit de la salle de bain tout en fermant son sweet. Elle se demanda si Crunchy était bien arrivé au bureau de Maitre Kaname... Il allait falloir réagir, on ne pouvait pas laisser l'Alliance agir à sa guise comme ça... Trop de vies étaient en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

Zero arriva a la salle de bain. Il ouvrit la porte et prit bien soind efermer la porte a cléf derrière lui. Il se déshabilla, enfin pour se qui restait, avantde balancer son pantalon a la poubelle, ca servait plus a rien de le garder maintenant.

Il rentra dans l'eau du bain chaud, il avait toujours préféré les bains aux douches. Les vapeurs du baion lui faisait du bien et il resta longtemps dans l'eau. Il pensda a Kira.. ce soir il devrait lui dire que tout était terminé entre eux.. Ce n'est aps qu'il n'était plus amoureux d'elle mais pour la protéger elle ne devait être a ses côtés. Il avait vraiment peur que l'Alliance s'en prenne de nouveau a elle sous pretexte qu'elle étaot sa petite amie. Il voulait la protéger de tout ca mais il nes e sentait pas le courage de la quitter.Il y reflechirait plus tard...
Quand il en sortit il remarqua que sa blessure a l'épaule était vraiment partie.. Il sourit.

Il s'habilla en vitesse, ne fermant pas entièrement sa chemise et laissant juste assez d'ouverture pour montrer son torse. Il enfila son calecon et son pantalon noir. Il se coiffa rapidement dans la glace et sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kira
» Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]
» I need a help ! (Kira ?)
» On s'y fait....(pv Kira)
» Rapport de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser