Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I need a help ! (Kira ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Shizuko toqua a la porte de Kira, decidée.
-Kira t'es là ? chuchota t'elle.
j'ai besoin de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: Re: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

Kira someillait, enmitoufflée dans sa couette, encore en train de faire un rêve des plus douteux !! La jeune fille se reveilla en sursaut et dégringola de son lit dans un vacarme pas possible, elle eut bien l'impression de rebondir sur quelque chose de mou...

"Kyaaaaaaaaaaah !"

"ow...Pardon Sei, rendort toi !"

"Okay chef...zZZZZZZZzzZZZZzzzz !"



Kira se releva tant bien que mal, vêtue d'un T-Shirt noir moulant et d'un jogging court tout aussi noir, elle saisit au passage son sweet à capuche, l'enfila et remonta la fermeture éclaire jusqu'en haut. la petite sorcière se dirrigea vers la porte, qu'elle ouvrit d'un geste télékynésiste. Elle emit une exclamation de surprise en tombant nez à nez avec...

"Shizuë ! Euh, je te suis tout de suite, qu'est ce qui se passe ?! Tu m'as l'air panquée au possible !"


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: Re: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

C'est lorsque Shizuko toqua à la porte de Kira qu'elle réalisa réellement ce qu'elle s'appretait a faire.
Ses larmes commençèrent à couler, mais elle secoua la tête, et rassembla son courage. Pour faire ce qu'elle allait faire, c'était la seule chose dont elle aurait réellement besoin.

-Kira, ce que je m'apprete à te demander est presque impossible. pas du coté de la technique, je suis sure que tu pourrais y arriver ! mais sur le plan... moral.

Et elle raconta. La disparition de Kain, trois semaines plus tot, son desespoir grandissant, son envie d en finir avec cette histoire...
Elle lui tendit une lettre ecrite de sa main.

-Je voudrais que tu me remette sa si il revient.
Et, ce n'est pas tout...
Je desirerait que tu efface certains souvenirs, certains moments de ma memoire...
ceux que...


Ses yeux s'embuerent de larmes.

-ceux que...j'ai passé...

elle fit une pause reprenant son souffle, rassemblant tout son courage pour finir, la tete baissée, en larmes.

-... Avec Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: Re: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Kira ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit, rien, pas la moindre parole... C'était bien plus que de la surprise... Shizuë, elle l'aimait donc à ce point ? Au point de préférer oublier le bonheur tout nouveau qu'elle avait connu avec Kain plustôt que de le regretter en vain ?

La petite sorcière se mordit la lèvre pour retenir ses larmes, elle même n'avait plus de nouvelle de zero depuis quelques temps. La jeune fille posa sa main sur la tête de son amie, puis la prit dans ses bras, frissonnant de tristesse. Elle avait l'impression que si Shizuë abandonnait son amour pour Kain, celle-ci perdrait une petite partie d'elle même.


"Shizuë, tu es sure de vouloir faire ça ?"


Kira renifla discrètement puis essuya d'un revers de la manche de son sweet les larmes de la vampirette qui se tenait devant elle.


"Il faut que tu en sois convaincue du plus profond de ton être, parce que...Parce que... Une fois que j'aurais lancé le sortilège qui permet de faire ce que tu me demandes, cela sera irrévercible...PLus jamais, tu ne te rappelleras...Son sourir...Si c'est réellement ce dont tu as besoin, et si tu le souhaites du plus profond de ton coeur alors...Je le fairai."

Kira reprit contenance, elle devait se montrer forte pour son amie, car celle-ci n'avait jamais été aussi fragile que depuis la disparition de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: Re: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:56

-je suis sure que je m'en souviendrai toujours...
dans... dans mon coeur, comme on dit ?
alors oui, je suis prete.

"Une fois que j'aurais lancé le sortilège qui permet de faire ce que tu me demandes, cela sera irrévercible"

-je suis...


"Une fois que j'aurais lancé le sortilège qui permet de faire ce que tu me demandes, cela sera irrévercible"

Shizuko soupira.

-oui, dit elle, je... je sais que j'en suis capable.

Elle sourit, peu convaincue. elle avait compris ce que pensait son amie

Et je survivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: Re: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:19

Kira soupira... Elle esquissa un sourir puis tapota la tête de la vampirette accablée.

"Tu ne sentiras rien, absolument rien. Tu vas compter dans ta tête jusqu'à 4, et lorsque tu l'auras fait, tu auras déjà oublié jusqu'à l'éxistance même de Kain."


Kira rabattit en arrière les mêches rebelles qui lui couvraient les yeux, ne lachant pas shizuë du regard une seule seconde. La petite sorcière posa délicatement sa main sur le front de la jeune fille, couvrant également ses yeux.


"Commence à compter..."

Kira entendit télépathiquement son amie commencer son funeste décompte. La jeune fille prononça un mot inconnu aux oreilles de Shizuë, sentant passer quelques étincelles magiques jusque dan ses mains... De sa main libre, elle sortit magiquement du crâne de la petite vampirette un long filament argenté, qu'elle envoya directement dans un des flacon de verre qui reposaient sur les étagères de sa chambre. Elle retira alors sa main du front de Shizuë, celle-ci ouvrit les yeux.

Kira attendait que Shizuë dise quelque chose, en tout cas l'effet du sortilège devait lui donner l'impression de planer et de sortir d'une très longue sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: Re: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:37

-je...Kira ! Je suis venue te voir, mais je... Je ne sais plus pourquoi... Shizuko sassit sur une chaise qui trainait par la. Elle ressentait une sensation etrange, comme un matin avec la gueule de bois, mais sans le mal de tete. Son esprit etait embrumee. Elle secoua la tete, et remarqua que ses joues etaient mouillees. -tiens, je pleure ?! Cest etrange... Je ne suis pas triste pourtant ! Je... Je... Elle seffondra au sol et sans meme quelle sache pourquoi, ses larmes coulerent sans quelle puisse les arreter. La jeune fille leva la tete et sourit. -jai vraiment lair idiote, nest ce pas ? Je pleure, et je ne sais pas... Je ne sais pas...je... La petite brune ferma les yeux, serra les poings, mais ne put retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: Re: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:15

Kira se laissa tomber au sol, assise en tailleur, à côté de shizuë... La petite sorcière posa sa main sur la tête de shishi-chan, le regard neutre, ses grands yeux un peu plus brillants qu'à l'ordinaire.

"Tu es venue me trouver pour que je t'aide, et je l'ai fait. C'était ta décision. Ah, tu ne dois pas bien comprendre ce que je te raconte, shizuë, mais cela n'a plus d'importance desormais..."


La jeune fille ébouriffa les cheveux de son amie en pleurs, tout sourir.

"C'est normal, ça passera très rapidement. C'est...Parce que ton esprit est guéri, mais ton coeur souffre encore. Toute fois... Même inconsciemment, tu n'as...Gardé absolument aucune trace, tout ceci cessera dans peu de temps..."

Kira cessa de sourir, fixant les yeux de shishi-chan.


"Comme si tous tes soucis s'étaie
nt envolés...D'un seul coup. Le poid qui t'as été retiré n'est qu'un mauvais souvenir qui n'existe plus, mais l'empreinte qu'il a laissé sur ton coeur est encore présente... Mais ça ira mieux, tu devrais déjà le sentir."

La jeune fille détourna le regard quelques secondes...

"Bientôt... Tu ne te rappelleras plus de ça, ne t'inquiète pas..."

Ah, elle devait être tellement déboussollée, elle pouvait pas comprendre ce qu'elle lui disait... Mais... Kira ne pouvait rien lui repprocher, après tout, c'était sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: Re: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:20

Shizuko ecouta kira sans parler. Elle ne comprenait rien a ce que racontait son amie mais elle savait que cetait reel. La petite brune secha ses larmes. Elle se trouvait ridicule. Elle narrivait plus a pleurer, mais se sentait vide, et avait comme un trou a la place du coeur. La jeune fille se leva et fut prise de vertige. -ce doit etre la fatigue, je vais aller me coucher. Et ... Merci. Shizuko ne parvint pas a sourire en prononcant ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need a help ! (Kira ?) Empty
MessageSujet: Re: I need a help ! (Kira ?)   I need a help ! (Kira ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a help ! (Kira ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atends Kira
» Avec Kira
» On s'y fait....(pv Kira)
» Une nuit calme et reposante...(Sei-kira)
» Avec Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser