Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On s'y fait....(pv Kira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:08

Zero avait réussit a arrivé jusqu'au village sans trop d'encombres. On ne lui avait pas poser énormement de questions, juste son nom et la raison de son séjour en ville. Zero c'était présenté sous son vrai nom, il verrait plus tard s'il avait eu raison ou non. Il avait pris une petite maison en ville, un endroit sympa mais qui devait être rénové au plus vite. Pour l'argent il n'y avait pas vraiment eu de problèmes, il avait pris soin depuis le début de garder l'argent qu'il trouvait sur ses victimes... Au bout de quelques centaines d'années ca lui avait fait un petit paquet de fric et aujourd'hui il avait enfin trouvé le moyen de l'utiliser inteligement.

S'il était là aujourd'hui c'était pour voir Kira. La jeune sorcière l'vait toujours aidé et avait risqué sa vie pour le sortir de l'école. Elle lui avait aussi fait de nombreux cadeaux. Maintenant c'était son tour de faire attention a elle. Il lui avait ramené son amulette. Pas grand chose aux yeux des autres mais pour lui c'était une chose très importante. Si la jeune fille était en danger, n'importe où dans le monde, Zero le sentirait et pourrait la retrouver sans aucuns problèmes. Normallement cette amulette restait continuellement sur lui et le prévenait du danger pour qu'il puisse s'échapper... mais il était temps d'apprendre a affronter les dangers et a les prendre de face!

Il s'assit silencieusement dans l'herbe, le lac était juste devant lui et il faisait encore beau, bien que le soleil ne soit voilé par quelques nuages. Il espérait seulement que la jeune fille avait eu son message.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:39

Kira s'était réveillée en hate après avoir reçu un message de son vampire préféré... Elle s'était habillée en quelques secondes, avait dévalé les escaliers du hall en manquant à plusieurs reprises de s'éclater la tête en bas, puis s'était ruée avec précipitation dehors, en direction du Lac...

Malgrés son exellente rapidité, cela faisait déjà bientôt plus d'une heure qu'elle gambadait dans la forêt avec la légère impression de tourner en rond... Son sens légendaire de l'orientation ne la décevait décidement jamais !

Soudain, les yeux de la petite sorcière s'ouvrir en grand, une petite ampoule lumineuse brillant au desus de sa tête...


Ah mais quelle coquillette ! C'est quoi déjà la formule...

Si seulement elle avait était plus attentive à ces fichus cours... C'était quoi déjà le nom de cette fichue formule ?!Le sortilège de la boussole, non ça ne servait à rien elle ne savait même pas où se trouvait le lac... Pourquoi ses neuronnes étaient-ils si peu vifs quand il s'agissait de travail ? Kira se concentra sur le Lac...


Alicui... Alicui facem praeferris ! Kyaaaaaaaaaah , c'est ça !!!

Aussitôt une petite flêche vaporeuse indigo apparu devant ses yeux, puis la guida jusqu'au lac. Les cheveux tout ébourrifés, la jeune fille sortit soudainement d'un buisson, semblant sortir du véritable parcours du combatant...

Yeah !!!

Elle se précipita en hate sur la verte pelouze [ woooow une pelouzeee verte ! xD] puis chercha zéro de ses yeux verts sintillants. Il était là, le dos tourné, allongé dans l'herbe apparament perdu dans ses pensées...


Zérooooooooo !


La jeune fille lui sauta dessus tellement la joie d'avoir enfin trouver le lac était intensément grande. Ils décrivirent alors une petite chute pour finir un peu plus bas dans la légère pente... Kira resta allongée dans l'herbe, le regard tourné vers le ciel qui semblait se dégager des petits nuages jusque là présents... Elle étouffa un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:51

Zero qui commencait légèrement a déséspéré fut bientot récompensé de son attente... par une bousculade. Il n'eut pas le temps d'esquiver la petite sorcière qu'il était déjà en train de rouler dans l'herbe. Une fois la roulade finie il se remis sur ses pieds .. en crachant tout un tas de brin d'herbe. Il s'essuya la bouche d'un revers de la main et regarda la jeune sorcière allongée dans l'herbe. En temps normal il aurait gueulé comme un putois (si si ca cri les putois...XD) avant de l'égorgé vive.... Mais pour cette fois il se contenta de sourire. Il resta debout et regarda le lac, ne préférant pas trop regarder la jeune fille.

"Merci d'être venue.... même en retard...T'as du te paumée comme d'habitude..."

Il sourit en coin avant de fouiller dans sa poche pour attraper lamulette. Elle n'avait rien de spéciale? Elle était en argent creux et représentait un dragon ouvrant largemant ses ailes et le tout se balancant au bout d'une cordelet en cuir noire. Il tendit le pendentif a Kira en regardant ailleurs... il était pas trop doué pour ses choses là... pas du tout même.

"Tu m'as fait beaucoup de cadeaux... et j'aime pas avoir des dettes alors... heu.. ba tiens. C'est pour toi...Quand tu seras en danger ou que tu auras besoin d'aide... je viendrais...Il y a de mon sang a l'interieur du pendentif... c'est pour ca que je suis lié a lui et a celui qui le porte...."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

Kira s'assit en tailleur, trop surprise pour dire quoi que ce soit... Elle sourit puis se mit à rire. Elle était contente, simplement.

Pfff!! huhu ! Merci beaucoup !

La petite sorcière saisit l'amulette que zéro lui tendait tout en s'efforçant de ne pas la regarder, il était telelment malhadroit que c'était à mourir de rire... Elle souleva ses cheveux emmêlés d'une main assurée, puis accrocha de l'autre l'amulette avec douceur et délicatesse. Elle passa son doigt sur l'étrange pendantif en forme de dragon, il était magnifique.


C'est.... La première fois qu'on me fait un cadeau...

La jeune fille s'approcha du vampire, puis l'enlaça de ses bras, reposant sa tête contre son épaule.

Merci du fond de tout mon petit coeur de pamplemousse !

Kira releva la tête puis fixa doudainement zéro de ses yeux verts étincelants...

Ne bouge pas ... !

Elle frola les cheveux du jeune homme puis leva le point en signe de victoire...

Hahaaaaa ! Un brin d'herbe ! *_* (x'D que croyez vous que j'allai faire m'enfin !)

Elle sourit puis se rassit dans sur la verte pelouze... (kyaaah décidement la pelouze est très verte en ce moment *_*")

Pfff hihi ! Avec trois goutte de ton sang je vais pouvoir te jeter tout un tas de malédictions et d'envoutements ! T'as vraiement peur de rien...

Elle le regarda, sourir taquin, regard malicieux.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:34

Zero en eut le souffle coupé quand la jeune fille le serra dans ses bras. Il préféra regarder ailleur en toussant un peu, n'osant même pas la serrer dans ses bras en retour. En temps normal il n'était pas aussi géné avec les filles, il était même du genre entreprenant... mais avec Kira il ne pouvait pas. Il y avait quelque chose en elle qui le faisait agir comme un parfait imbécile. Il se contenta donc de se laisser faire. Quand la jeuen fille lui dit de ne plus bouger, son coeur semblait s'être arreter.

*Elle ne va quand même pas... non elle oserait pas... elle...*

Zero déglutit... jusqu'a ce que Kira s'exclame. Un simple brin d'herbe .... Zero poussa un soupire et sourit en coin un instant avant de la regarder se rassoir dans l'herbe. Il s'y assit a son tour, regardant la jeune fille conptempler l'amulette. C'est vrai qu'elle était sorcière... avec son sang elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. Zero eut un sourire simple en l'observant.

*Tu m'a déjà ensorceler Kira.... tu n'as pas eu besoin de mon sang pour cela.. petit pamplemousse...*

Il sourit a cette simple pensée avant de s'allonger dans l'herbe. Les bras croisé derrière sa tête, fixant le ciel. Plustard il devrait retourner au village. L'école lui était désormais interdite d'acés malheureusement... mais ca devrait aller. S'il pouvait voir Kira de temps en temps ca lui suffisait.

"Je vois pas a quoi ca te servirais de me jeter un sort... je m'inquiète pas pour moi. En revanche pour toi c'est autre chose, déjà que tu te paume pour arriver jusqu'ici.... a mon avis j'aurais plus une seule seconde a moi!"

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:59

Kira esquissa un souri boudeur puis se mit à rire.

Non mais en fait... ! Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu le don de me mettre dans des situations pas possibles !


La petite sorcière regarda zéro d'un regard extrèmement serieux.

De toute façon je ne préfère pas te lancer de sort, je suis tellement maladroite que ça finirait en catastrophe planètaire, surtout que j'ai séché la majeure partie des cours de sortilège dans mon ancienne école donc... Une fois j'ai fait exploser le laboratoire en cours de potion ! Mais... En fait je suis un véritable danger public...! Ô.Ô''' *vient seulement de s'en rendre compte*


Elle s'allongea à son tour, soupirant d'aise en santant les rayons du soleils venir lui caresser le visage. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'était pas sortie par un temps pareil ! En même temps vu qu'elle passait le plus clair de ses journées à roupiller...

Si tu viens à chaque fois que je suis en danger, je vais peut être bien finir pas avoir de violentes pulsions suiidaires !

Elle se remit à rire, elle aimait bien le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:46

Zero sourit en coin. Un danger public? Elle? Et ben comme ca il ne serait plus tout seul. Lui qui tuait sans crier gare, pour assouvir sa soif... Il sourit un peu plus, content d'avoir trouvé un peu de compagnie. Il n'aurait jamais pensé que Kira serait sa seule allier. Quand il l'avait recontré la première fois, elle était entré dans la salle de bain,genant le vampire pendant sa toilette. Elle était déjà suffisament suicidaire a l'époque selon lui. Entrer seule dans le dortoirs des Night... Il tourna un instant son regard vers Kira avant de regarde de nouveau le ciel.

"Si tu tente le suicide pour que je vienne te sauver... je m'en fout je telaise crever..."

Il sourit en coin. Il savait bien que Kira représentait beaucoup pour lui.. il le savait depuis le jour où il l'avait embrassé... mais il ne lui dirait jamais. Il ne pouvait pas... il n'en avait pas le droit. S'il voulait réellement la protéger il devait l'éloigner d'elle ou au moins tenir une distance raisonnable avec elle... sinon elle aurait bien trop de problèmes...

"Au fait... je voulais... m'excuser... pour la dernière fois. ... Je ... je t'ai embrassé.. sans ta permission... je tedemande pardo,ca se reproduira plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:16

[ x''D tu me laisserais crever sale vampire à la fraise !]

La jeune fille sourit en repensant à l'évènement...

Ah non, je commence à avoir l'habitude de toute façon... Euh oui enfin... Oui mais non. è.é" Avec toi c'est... Différent. Mais...


La petite sorcière se leva, elle ne tenait jamais en place de toute manière, son regard s'assombrit...

Si tu songes ne serait-ce qu'un peu... A m'éloigner de toi... Moi... Je crois que... Cette fois-ci je perdrais vraiment espoir...


Kira retomba soudainement par terre, assise en tailleur, les yeux d'un vert sombre et lointain.


Moi, je souris tout le temps et je ris comme une idiote, mais tu sais, depuis qu'il a détruit ma vie, je ne suis plus rien.

Zero tu sais, moi, je t'aime beaucoup, tu es quelqu'un de très précieux pour moi ! Tu es tellement plus humain, que bien des personnes... Et tu ne t'en rends même pas compte. Et tu es maladroit, sarcastique et dangereux, ça le je le sais très bien. Mais... Mais, tu sais aussi te montrer très attentionné.

Je sais pas trop bien pourquoi, mais je crois que, quoi qu'en pensent les autres, moi, je t'adore de tout mon coeur ! Je dirais même plus que les Bn à la fraise !


Kira se saisit d'un galet et le jeta violement sur la surface clapotante du lac, le rouge lui montant aux joues.


Raoh ça m'enerve ! Je suis qu'une pauvre coquillette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:51

Zero se sentit mal en entendant les paroles de Kira. Non pas qu'il s'en fiche, bien au contraire. Pour la première fois depuis des siècles il venait de sentir son coeur battre. Il préféra détourner les yeux une nouvelle fois plutot que de la regarder... trop géné pour dire quoi que se soit ou pour l'interrompre, le jeune vampire se contenta donc d'écouter ce qu'elle disait en évitant soignesement son regard.
Quand elle eut finit il avait une boule dans la gorge.. il se sentait faible... trop faible... Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de s'attacher a qui que se soit... mais peut être qu'il avait fait une exception sans le savoir avec la jeune Kira. Il finit par sourire et posa son regard rouge sur elle. Ca ne devait pas être facile d'avouer tout ca a quelqu'un.... alors il devait au moins la regarder et lui sourire... au moins ca.

"Je vois... ba... merci alors...."

Il se gratta un peu la tête et regarda le lac. C'est fou se que le temps pouvait sembler long quand on ne pensait a rien. Il déglutit et continua...

"Tu ... tu sais si je t'éloigne de moi.. c'est pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose.... Je... enfin je veux dire que... bref je m'en voudrais ... beaucoup... s'il t'arrivais quelque chose.... Parce que... je crois bien que je me suis.. attaché a toi... Kira."

Il détourna vite les yeux pour ne pas affronter celui de Kira. Plutot mourir que de la regarder. Au fond pour lui il n'était rien d'autre qu'un ami pour Kira il le savait bien... et puis un vampire amoureux c'est tellement idiot que ca n'en vaut même pas la peine. Qui voudrait bien de lui? Un assasin? Un meurtrier? .... un vampire... Pas quelqu'un comme Kira.. ha ca non elle méritait mieux. Et elle avait surement déjà trouver mieux... mieux que lui c'était pas dur...

"Je resterait ton ami tu sais... tu peux compter sur moi... quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe... je serais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:54

Kira sourit, puis s'allongea de nouveau après avoir poussé un soupir las, les bras croisés derrière sa tête...

Idiot...


Elle se tue un court instant, semblant perdue dans d'intenses reflexions...


Mon frère est un psychopate qui n'attend qu'une superbe occasion pour me zigouiller, je dois une petite somme d'argent à une société de gobelins pas très sympatiques et dont les moeurs sont plustôt douteuses, j'ai un serieux don pour me mettre dans des situations plus que perilleuses qui traitent de dragons de gnomes et de calamars géants, alors honnêtement... Avec toi je suis beaucoup plus en sécurité que lorsque je suis seule !

Et puis mon horoscope m'indique régulièrement une fin tragique alors... Autant que ça se passe avec une personne que j'aime !


Après avoir parler très vite, elle se rassit puis tourna son regard vert vers le jeune vampire.

Et arrête de fuire mon regard sinon je te colle une tarte... :p

Elle lui sourit, puis rougit.

Et puis en plus tu n'es pas très doué pour cacher tes pensées !

ça l'enervait au plus au point, dans ce genre de situation elle finissait toujours pas rougir !

Je ne te considère pas comme mon ami, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Et puis si tu continues à t'obstiner je te colle deux tartes. Je ne suis pas humaine. Je ne suis pas quelqu'un d'extraordinaire, ou même de bien, je suis juste moi. Et je peux être dangereuse aussi. Alors ne décide pas pour moi, de ce que je mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

Zero écouta la jeune sorcière. Souriant a certains moment et grimacant a d'autre... surtout quand elle parla du fait qu'il ne savait pas très bien cacher ses pensées. Il avait oublié ce petit détail et il espérait tout de même que la jeune sorcière n'est pas tout a fait compris tout ce qu'il pensait.
Il se décida enfin a la regarder, plus parce qu'elle lui avait demandé que par peur de la baffe. Si elle voulait qu'il la regarda elle n'avait qu'a le demander.. et il le ferait. Il ferait tout ce qu'elle lui demanderait de faire.. a condition que se ne soit pas impossible... Non en fait même les trucs impossibles il serait capable de tenter... si elle le voulait.

"Je vois.... "

C'est tout ce qu'il avait trouvé a dire. De toute facon Zero n'était pas trop doué avec ses sentiments, il préférait largement quand il n'y avait pas d'amour, quand se n'était que pour l'envi... Mais pas cette fois... et c'était justement là le problème... il y avait des sentiments.

"Tu sais... je sais pas où ca va nous mener tout ca mais... enfin je veux dire... je suis exilé et vampire.. et toi une sorcière qui peut aller loin si elle veut... Je vais te ralentir tu sais... sans parler de mes ennemis qui risquent de te tomber dessus... J'ai entendu dire qu'un nouveau était arrivé a l'académie récemment... un humain..."

Son regard s'assombri un peu avant qu'il ne reprenne sa teinte rouge vif habituelle.

"Méfies-toi de lui....Et puis... pour nous deux je... enfin je suis pas très doué pour ses choses là donc.. enfin je te laisse choisi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:08

Kira le regarda, puis ouvrit la bouche de surprise, un air innocent pas très crédible...

Ah ... Non en fait tu es tellement complexe que je ne saisis pas toute la profondeur de ta pensée !

Elle se mit à rire, les joues toujours roses, elle était heureuse, elle l'aimait beaucoup trop et sans savoir pourquoi. Elle le taquinait encore...

Elle ne répondit pas à sa dernière phrase, pas encore... En revanche elle s'énerva enormement à la referrence à un certain nouvel élève, elle n'avait fait que le voir l'espaces de quelques instants mais ça lui avait largement suffit à cerner le fond de sa pensée...


La petite sorcière se saisit d'un nouveau galet puis le lança sur e lac, il décrivit un magnifique flop sans même ricocher, ce qui ne fit que la faire fulminer encore plus...

Ah oui...


Elle leva les poings, les cheveux en bataille.

Lui parcontre j'ai eu tout le loisir de déchiffrer sa pensée ! Les gens comme lui, qui se permettent de décider de qui doit vivre ou mourir, sur des apparences idiotes, qui croient tout savoir et qui ne savent rien, je peux pas les blairer !

Elle se rassit, détournant les yeux, beaucoup trop émotive...

Roah et puis ça leur va bien aux humains, de nous traiter de monstres et puis de nous accuser de tous leur malheurs ! Comme si eux ils se zigouillaient deja pas assez entre eux, et comme si eux ils zigouillaient pas des sois disant "monstres" sans raison valable dans beaucoup de cas !

Les humains ne sont pas différents des sorciers, ou des vampires, les génocides, les guerres, les meurtres, tu crois qu'ils ont besoin de nous pour ça ? Non mais la différence, ça les effrait, parce que c'est toujours comme ça, et puis c'est un cercle vicieux. Ils ont cramé les sorcières qui se contentaient de bouillir des herbes et des champignons
magiques dans leur marmite, femmes et enfants, même si la pluspart du temps il était rare qu'ils en attrape des vraies, et maintenant les sorcieres s'en prennent aux humains. C'est que des conneries tout ça !

La petite sorcière se calma, elle s'enflammait toujours trop pour les causes qu'elle defendait. Elle leva les yeux, regardant les nuages passer, puis se tourna ses yeux verts vers ceux de zéro, elle s'était assise juste à coté de lui.

Elle l'embrassa avec douceure, puis plongea à nouveau ses yeux dans les siens... Elle passa sa main derrière sa nuque, puis deposa un nouveau baiser sur les lèvres du vampire, plus intence cette fois-ci. Kira posa sa tête sur l'épaule de zéro, elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi, le rouge persistant sur ses joues, son coeur battant à tout rompre. Elle n'osait rien dire, elle avait juste l'impression que le moindre murmure aurait fait exploser son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:18

Zero écouta Kira de nouveau. Elle en avait des idées et elle savait les défendre. De toutes facon Zero était pareil bien qu'il ne s'emporte pas de la sorte. Ses idées il les défendait calmement avec tact et cynisme.. si bien qu'a la fin son adversaire ne pouvait s'empecher de lui en coller une. Dès l'instant où son opposant passe au combat ca voulait tout simplement dire que Zero avait gagné.... Et il n'avait encore jamais perdu...
Il sourit a la jeune sorcière. S'il e avait eu le courage il aurait posé un dougt sur ses lèvres avant de l'embrasser... s'il en avait eu le courage... Mais il ne bougea pas d'un pouce. Qu'est ce qu'il ferait si elle le repoussait? Qu'est ce qu'il dirais si elle lui disait non? Le temps qu'il réfléchisse... Kira avait déjà fait le premier pas.

Le vampire ne dis rien en sentant les lèvres de la jeune fille sur les siennes. Il ne dit rien non plus e les sentant une deuxième fois et resta encore muet quand elle resta contre lui. Il ne savait même pas quoi penser... C'était le néant total dans sa tête.. il se souvenait seulement du baiser que lui avait accordé la jeune fille. Il commencait déjà a avoir des remords. Elle était jeune, elle était belle... de quel droit se permettait-il de l'accaparer de la sorte? Lui qui était exilé...
Il oublia vite tout ca et passa son bras sur les épaules de la jeune fille, la ramenant un peu plus contre lui. Il n'avait pas oublié son odeur depuis la première fois où il l'avait rencontré... c'était toujours le même mélange sucré et suave qui s'échappait de la chevelure de la jeune fille et la même odeur douce et tendre qui s'échapait de son cou. Il sourit doucement et l'embrassa sur le front.

"Je comprends... c'est vrai que si tu lis dans ses pensées tu a du voir ses projets... mais tu as peut être aussi vu une certaine tristesse n'est ce pas? ... Néanmoins... ne t'approches pas de lui.. même s'il est blessé, même s'il est a l'article de la mort ne lui vient pas en aide. Il est comme la tête tranchée de l'hydre... même a terre il mort encore."

Il pensa un instant a Dragan, car c'est comme cela qu'il e nommait. Il repensa au premier affrontement avec le jeune humain... et il savait très bien que Dragan le traquait.. et bientot il le retrouverait. L'affrontement serait innévitable. La dernière fois c'était Zero qui avait gagné le combat... mais cette fois ci il n'était pas sur de remporter la partie aussi facilement...Dragan avait gagné en force, il était devenu plus puissant et plus malin.. certainement plus rapide aussi. Zero poussa un soupire et resta collé a Kira, la gardant dans ses bras.

"Je m'occuperait de lui plus tard... un humain comme lui n'a rien a faire dans cette école.. Je me demande bien pourquoi Kaname Sama l'a accepté. Qu'est ce qu'il a en tête encore celui là? .... Bref ne t'approches pas de lui... et n'espère pas tirer quoi que se soit de bon chez lui... si tu t'approches de trop il te tuera sans hésiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

La jeune fille aquieça en silence, glissant sa main dans celle de zéro.

Je sais. Mais c'est plus que de la tristesse, c'était plutôt du ...desespoir... Les gens blessent toujours les autres lorsqu'ils sont blessés eux même. Gniarf... Je radote...


Elle sourit. Kira tourna ses yeux d'un vert étincellant vers ceux de zéro, ils étaient tellement brillant, d'un rouge si envoutant...Puis elle murmura quelque chose au creux de son oreille, quelque chose qu'il ne pouvait pas saisir. Elle l'embrassa amoureusement dans le cou, puis releva la tête, le regard vague... Elle éclata de rire. Une marque étrange représentant une étoile à 7 branches parcourue d'une écriture inconnue était apparue à l'endroit où ses lèvres avait frôler avec douceur la peau du vampire.


C'est un sortilège. Si jamais tu desires me voir, il te suffira de le toucher en prononçant mon nom... Si jamais tu te retrouves dans une situation desespérée, et que tu n'as pas la force de te servir de la fiole de felix felicis que je t'ai donné, je viendrai.

Elle soupira, puis pris un air exaspéré puis soupira de nouveau...

Ne me regarde pas comme ça ! Si c'est réellement une situation desespérée je te prends sur mon balai et je te kidnape dans le ciel étoilé ! Je ne me mettrai pas en danger ! Enfin pas tant que tu seras conscient tout du moins... Mais ce n'est qu'une pure supposition ! Si tu te oses te mettre en danger, c'est moi qui t'achève...

Elle le regarda d'un air menaçant, ses yeux brillant tels deux lampes torches fluoressentes, ce qui ne parraissait pas crédible de tout ! Elle le regardait, tout sourir, riant insousciemment, pour lui elle aurait donné sa vie. Non en fait elle aurait tout donné, et serait même revenu le hanter s'il l'avait fallu pour mieux le proteger... Ou pas... Quoi qu'un fantôme ça povait parraître sexi... Hum... Non... x'D [ suicidationnement powa *.*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:23

Zero se laissa embrasser, cherchant encore a comprendre ce que la jeune fille venait de lui dire. Rien a faire il ne comprenait rien.... Quand la jeune fille l'embrassa dans le cou il fut parcouru d'un frisson. Il regarda Kira de facon étrange mais la jeune fille répondit a sa question avant même qu'il n'ait besoin de la poser. Un sortilège? Il haussa un sourcil, apparement peu convaincu mais après tout pourquoi pas... si elle pensait qu'il allait l'appeler quand il serait en danger elle pouvait toujours réver... pas question de la mettre en danger elle aussi... plutot crever que de l'appeler.

Il se contenta de sourire et embrassa sa petite sorcière sur le front avant de lui caresser les cheveux. Qu'elle idée... comme si il pouvait être en danger ... Avec l'arrivé de Dragan dans les environs s=oui... c'est vrai que maintenant il avait plus de chances de mourir dans un combat contre lui. Il préféra ne rien dire a Kira, il ne voulait pas l'inquiéter et il fit de son mieux pour masquer ses pensés. Il fallait qu'elle reste en dehors de tout ca, qu'elle reste en sécurité a l'école... Zero se sentait responsable. A vouloir la protéger voila qu'il l'enfermait dans une véritable prison... mais il n'avait pas vraiment le choix... il ne se le pardonnerait jamais si il lui arrivait quelque chose.

"T'en fais pas... je t'appelerais..."

Il ne put s'empecher d'embrasser de nouvelle la jeune fille. Il l'allongea dans l'herbe et passa au dessus d'elle. Il avait un peu la tête ailleur a ce moment là. Il pensait a Dragan... la facon de le tuer rapidement, le lieux du duel, les progrès qu'il avait pu faire... et cette indescriptible tristesse dans ses yeux.
Il lacha les lèvres de la jeune fille, l'observant en silence, caressant ses cheveux pour dégager son visage. Un moyen de la protéger elle aussi...Il lui sourit, un vrai sourire pour une fois avant de se relever. Il s'étira un moment et regarda ensuite le lac. Le soleil commencait a décliner et il y avaut toujours cette odeur dans l'air qui le hantait. Une odeur qu'il connaissait bien mais qu'il n'arrivait pas a décrire... il verrait ca plus tard... surtout que l'odeur venait du cimetière, hors de question d'emmener Kira la bas.

"Tu ferais mieux de rentrer maintenant.... il va commencer a faire nuit, c'est ps prudent pour toi... Je vais te raccompagner si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

Kira se releva d'un bond, le regard dans la vague. C'était un peu comme sortir d'un songe que l'on avait fait eveillé, lorsque la réalité vous rattrape au galop alors que l'on avait oublier l'existance même du monde tout entier...

Et puis elle retomba sur terre, et reprit conscience de la réalité.


Naaaaaaaaaaaaaan ! ><

Eu non enfin je veux dire, je vais retrouver mon chemin toute seule *_*


Elle leva la tête vers le ciel qui commmençait à s'assombrir, puis serra les poings, le regard empli de determination ! Même avec son sens de l'orientation inexistant elle allait s'en sortir, pour qu'il soit fière d'elle !


La petite sorcière embrassa une dernière fois son vampire adoré, puis lui écarta une mêche de cheveux brun qui lui retombait sur les yeux.

Ne t'inquiète pas...Je suis peut être un cas desespéré mais je ne me décourage jamais ! Hahaaaa je parie que je serai sortie de la forêt avant demain midi ! *.*

...Fais attention à toi...

La jeune fille s'éloigna vers les arbres, puis disparu au coin d'un buisson épineux... Elle réaparu quelques minutes après, et repassant devant zéro, tout aussi determinée...

Arf... *_*" ... C'est de l'autre côté...

Elle repatit en sautillant, puis s'arrêta net... La nuit commençait à tomber certes, mais pas une étoile ne perlait encore, le ciel était comme obscurci par un voil obscure...[ le côté obscure de la force... euh non je m'égare là xD] C'était signe de mauvais présage. Elle ne croyait pas aux bonnes vielles prédictions, mais elle avait un mauvais préssentiment. Elle tourna la tête vers zéro, il la regardait toujours de ses yeux rouges indéchiffrables.

Zéro... Tout à l'heure tu as pensé qu'il n'y avait rien de plus idiot qu'un vampire amoureux, mais tu avais tort... Moi je crois qu'une sorcière amoureuse c'est bien plus idiot encore ! En fait c'est un peu stupide à dire, mais je crois que les humains ont une très jolie formule pour parler de ce genre de chose... je t'aime...


la jeune fille parru surprise...


Ba oui en fait, je crois que je t'aime, de tout mon coeur, de toute mon âme... C'est aussi simple que ça. Ah...!


Kira, rouge comme un pamplemousse, se remit en marche, puis s'éloigna du lac, se dirigeant vaguement vers l'academy, tout en fixat dans ses souvenirs le sourir de zéro, le tout premier sourir de ce genre. Il ne se doutait pas à quel point il pouvait faire chavirer son coeur rien qu'avec un sourir comme celui la !


[ *relisant ses fautes (nombreuses) d'orthographe* oh !! *_* le sujet a atteint deux pages ! PAMPLEMOUSSE ! =''D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:34

Zero fut un peu inquiet en voyant Kira partir dans la mauvaise direction... il lva un peu la main mais la rabaissa bien vite, il ne devait rien dire. Finallement la jeune fille revint et Zero réprima grande peine un eclat de rire. Il sourit a Kira en secouant la tête la regardant s'éloigner dans la bonne direction. Peut être qu'il devrait la suivre.... non finallement valait mieux la laisser seule, elle pouvait y arriver.

"Si tu ne trouves pas la sortie, crie mon nom... Où que je sois je t'entendrais..."

Il sourit en coin ... mais la jeune sorcière ne partait toujours pas. Elle observa un instant le ciel et Zero en fit de même. Pour lui il n'y avait rien de spécial... a part cette odeur et cette voix qui l'appelait sans cesse. Il en aurait le coeur net ce soir... ca semblait venir du cimetière... Parfait!
Et puis soudain la voix de Kira le fit revenir a la surface. Elle parla de sa pensée sur les vampires amoureux... Zero était géné et baissa la tête, les mains dans les poche de son jean, évitant soignesement le regard de la jeune sorcière. Il releva cependant les yeux quand elle dit que le plus idiot c'était une sorcière amoureuse. Il l'observa... en silence, ses yeux rouges brillants étrangement...Quand elle lui dit ses mots... des mots d'humains... des mots que Zero n'oserait peut être jamais dire...lui qui était trop timide.

Il ne pouvait pas rougir, les vampires n'avait pas assez de sang pour rougir. Mais s'il avait pu, ca aurait été a ce moment là. Son regard ne quitta pas celui de Kira... en toutes réponses il ne pu lui offrir qu'un sourire, sincère et terriblement humain pour sa part. Mais ces mots... pour le moment il ne pouvait pas les dire... pas lui...
Kira s'éloigna. Il espérait seulement qu'elle aille bien et qu'elle rentre saine et sauve... Il lui fallut un peu de temps pour se remettre de ses émotions. Quand la vague fut passé... c'est son esprit de prédateur et de vampire qui reprit le dessus.

Le cimetière... il devait aller au cimetière... cette odeur... cette voix... qui était-ce? ... Bientot il le saurait... Il quitta le lac d'un pas décidé, laissant ses émotions et son coeur derrière lui. Kira méritait bien mieux qu'une pensée au cimetière, valait mieux ne pas y songer et s'occuper uniquement de cet étranger. Il disparu au bout de quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'y fait....(pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: On s'y fait....(pv Kira)   On s'y fait....(pv Kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'y fait....(pv Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a help ! (Kira ?)
» Avec Kira
» Rapport de Kira
» Avec Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser