Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bal du Nouvel An

Aller en bas 
+4
Mitsuko Kashino
Shimae Adzumi
Akkarin
Kaname Kuran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:40

Kiniharu fronça les sourcils et fut troubler de voir dans ses yeux une profonde tristesse, elle n'aimais pas voir les gens triste quelque soit leurs race, elle se devait d'aider quitte a donner une partie de sa vie et beaucoup d'effort, elle resta grave et concentrer

-Et bien allons voyager un peut.

Elle le regarda droit dans les yeux et d'une main rapide lui pris son verre des mains, et d'un regard le liquide rougeatre se mis a léviter au dessus du verre en l'espace de quelque seconde le liquide disparut dans le lointain, elle reposa le verre vide sur le balcon et bu d'un trait son verre et le plaça au coté de l'autre.

-Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:30

Je ne sais pas vraiment ce que kiniharu a fait mais étant donner qu'elle est d'accords pour voyager un peut, j'ai tout de suite et avec un geste de compréhension fait apparaitre les ailes du monstre qu'elle m'avait déjà aider a faire disparaitre aussi tôt après je m'envole au desus du balcon j'attendant en faisant du sur-place.. .
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:38

Kiniharu le regarda déployer ses long ailes elle en fit autant maintenant elle était violette elle s'envola en faisant voleter ses vétement autours d'elle, elle se mit a coté de lui et d'une voix calme lui dit

-Je te sui!
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

Shisana fixait désormais la salle d'un œil absent, le regard voilé.
Elle failli presque sursautée lorsqu'une jeune demoiselle s'approcha d'elle un sourire aux lèvres. Néanmoins, Shisana sourit a son tour tout en l'écoutant poser quelques questions. Elle répondit simplement d'une façon enjouer:

Bonsoir !! Je ne crois pas que l'on s'est déjà rencontrés. Je m'appelle Shisana.

Gardant son sourire elle répondit aux question de la jeune fille:


Ci sa fait longtemps que je suis à l'académie ? Non pas trop, je ne compte pas les jours mais je suis récemment arrivée ici.

Elle continua d'écouter et de répondre:

Enfaite, je connais quelques personnes mais je ne suis pas vraiment celle qui fait le premier pas. Et c'était, ça l'est toujours d'ailleurs, vrai.

La troisième question laissa Shisana sans voix. Les yeux grands ouvert, la bouche a peine ouverte, elle ne pus dire quoi que ce soit.
C'était la première fois depuis son amie d'enfance que quelqu'un lui demandait d'être son ami.
Elle se disait souvent que si elle devenait amie avec une autre personne ça serait trahir sa meilleure amie et puis elle avait peur d'être trop proche de quelqu'un pour le voir ensuite s'en aller...à cause d'elle.

Shisana sortit de ses pensés et reporta son regard vers la jeune fille. Elle ne voulait pas lui dire non car elle avait l'air si gentille. Mais d'un autre côté, Shisana ne pouvait pas lui dire se qui la tracassait autant, surtout qu'elles n'étaient pas les seules dans cette salle. Comment dire à cette jeune inconnus que... Shisana stoppa a nouveau ses pensés. Elle connaissais son nom, mais Shisana non.
Espérant évité de répondre a cette question et de relancer la conversation, la magicienne dit d'un air tout a fait innocent:

Mais dites moi, quel est votre nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:36

Shizuka qui écouta ce que Shisana avait à dire et celle-ci lui demanda

Mais dites moi, quel est votre nom ?

Shizuka regarda la jeune demoiselle et répondit avec un magnifique sourire

Oh!!! Excuse-moi!!! Je ne m'étais pas présentée. Moi, je m'appelle Shizuka, mais Shizu est suffisant. Alors, ça ne fait pas longtemps que tu es arrivée ici, moi aussi, ça ne fait que très peu. Mais, en très de peu de temps, j'ai pu rencontrer plein de personnes et qui sont devenues par la suite mes amis.

Avec un sourire, elle se retourna et regarda s'il restait des verre avec du sang. Je proposa à Shisana

Shisana!!! Veux-tu qu'on aille faire un tour au buffet, il y a pleins de bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:31

Kiniharu s'envolât a son tour et me dit qu'elle me suivait
Je part donc vers le village Kiniharu a mes arrières
Tout en volant, j'essaie de mettre tout en ordre et surmonter la peur que j'ai de ressassé mon passé.. .

[ kiniharu et moi allons pas revenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:08

Un grand soulagement envahit Shisana lorsque la jeune Shizuka passa la question de l'ami.
Tout en l'écoutant parler, Shisana la regardait avec un sourire jusqu'à ce que Shizuka se tourne vers le buffet.
Celle-ci lui proposa d'aller voir se qu'il y avait a manger. Bien que Shisana n'est pas très faim, elle accepta la proposition de la jeune fille.


Elle se dirigea alors vers les tables, suivie de Shizuka, et s'arrêta devant sans rien toucher, elle laissait juste son regard se balader sur ces tables.

Ces tables sont magnifique !
chuchota-t-elle avec un sourire mais toujours sans faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:59

Shizuka qui était proche du buffet, regardait, mais elle ne savait pas trop quoi prendre quand Shisana dit

Ces tables sont magnifique !

Shizuka regarda Shisana et dit aussitôt

Oui!!! Elles sont vraiment magnifique.

Après un moment, elle demanda à Shisana

Shisana!!! Voudrait venir avec moi au balcon proche d'ici. On peut tout voir de là, c'est si magnifique.

Avec un sourire, elle prit la main de Shisana et alla au balcon et dit

Vois-tu comme, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:27

Bien que Shisana n'ai murmurer que pour elle même au sujet de ces tables, Shizuka lui avait répondu. Shisana tourna alors sa tête vers la jeune fille avec un sourire puis reporta son regard a nouveau vers le buffet.
Puis, Shizuka lui demanda si elle voulait aller au balcon. Mais avant même qu'elle n'ai pu répondre, Shizuka la prit par la main et l'entrena jusqu'au lieu dit.
Là, la jeune fille commenta la vue et Shisana lui répondit le regard vers cette superbe vue:

Tu as raison c'est magnifique !!
Le ciel est dégagé, on voit la lune !! tient regarde !! Elle pointa son doigt en direction de l'astre, elle est belle ce soir tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:54

Avec un sourire enchantée, Shizuka répondit

Oui!!!! vraiment très jolie. J'aimerais bien la voir de plus près, mais je ne peux pas malheureusement.

Avec un petit sourir sur le coin, elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:45

Shisana tourna son regard vers Shizuka lorsque celle-ci lui répondit:

Oui!!!! vraiment très jolie. J'aimerais bien la voir de plus près, mais je ne peux pas malheureusement.

A la première partie de sa réponse, la magicienne sourit jusqu'a ce qu'elle entende la suite de sa phrase pour ensuite voir la jeune fille baisse la tête avec bien petit sourire.

Shisana ne savait pas comment se comporter dans ce genre de situation, surtout si la personne en sa compagnie lui avait demander d'être son amie.
Elle aurait sans doute aimer que "ses" ailes se montrent pour s'envoler et avec, sans doute un sort de magie, emporter Shizuka avec elle. Malheureusement c'était impossible, Shisana n'avait aucun contrôle sur ces ailes, il fallait juste être en danger pour qu'elle se montrent. Et le soir d'un bal n'était surement pas un moment de danger.

Shisana soupira en arrivant a cette conclusion, puis elle tourna dos au ciel et sauta sur le rebord du balcon, face a la salle de fête.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du Nouvel An
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser