Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

Un pas léger, un petit courant d'air frais quand il passe, ainsi était Eiri Yuki quand on le voyait et qu'on passait à côté de lui. Calme, il montait l'aller qui menait à l'académie Cross. Il se retourna un instant pour regarder l'entrée et plusloin l'horizon où se découpait la silhouette d'un homme sur la colline d'en face. D'une voix triste il dit:

" Adieu...Aidô..."

Puis la silhouette disparut. Il se tourna alors vers la porte et d'un simple geste il la poussa. Celle-ci bougea dans un léger bruit de grincement pour donner place à un gigantesque hall. Il fit quelques pas en contemplant un peu indifférement le hall. Il s'avança alors comptant bien se débrouiller pour trouver le dortoir des garçon. Apparemment le batîment était divisé en trois: Le pavillon du soleil, l'académie, et la pavillon du soleil, endroit où il devait aller.
Il décida alors de prendre un chemin sur la droite quand il entendit des pas qui se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:59

Sarah courrait dans tout les couloirs depuis qu'elle était arrivée...elle avait posé ses affaires dans sa chambre,mais elle veait de remarquer qu'elle avait perdu son collier offert par sa mère avant que celle-ci ne l'abandonne.Elle avait les larmes aux yeux et ne voyaient pas où elle aller tellement sa vue c'était brouillée.

Elle heurta quelq'un et se retrouva par terre sa chevelure blonde lui retombant sur le visage,l'empêchant de voir encore plus.Elle resta un certain temps sans asavoir ce qui venait de lui arriver et elle frappa du poing les dalees froides du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

Mitsuko arriva quelques minute après un jeune homme, surment un nouvel élève. Elle courut pour essayer de le ratrapper mais il referma la porte avant. Elle l'ouvrit et entra dans le hall. Deux valises dans les mains. Elle avait l'apparence d'une jeune fille de vingt ans, blonde aux yeux bleue, à forte poitrine.

Elle s'avança vers le jeune homme et... Se fit percuter par une jeune fille. Elle tomba sur le nouvel élève qui tomba avec elle. Elle se releva et aida les deux jeunes gens à se relever.


- Bonjour. Je m'appelle Mitsuko Takashima et je suis votre nouveau médecin scolaire.

Elle afficha un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:24

Yuki ne comprit pas grand chose de ce qui se produit. Il se retrouva par terre entouré de deux filles, pris un peu en sandwich. Il se releva et regarda les deux filles attentivement. L'une s'était présenter être comme médecin scolaire, et l'autre ne s'était pas présenté. Mais vu son apparence de jeune âge il en déduit qu'elle devait êre une élève. Elle avait en revanche les larmes aux yeux et elle frappa les dalles du poing.
Yuki commença tout d'abord par répondre à Mitsuko:

" Eiri Yuki, enchanté." dit il lui serrant la main.

Il détailla alors Mitsuko des yeux. Elle avait l'air sympathique. Il lui adressa un petit sourire. Ensuite il se tourna vers l'autre fille avec la volonté de l'aider. Il n'aimait pas voir les gens pleurer.

" Je peux t'aider. Pourquoi as tu les larmes aux yeux ?"

Il lui adressa un doux sourire engageant.

" Ce n'est pas parce que tu t'es fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

La jeune fille releva la tête et s'essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.Le jeune homme lui sourit mais elle était dans un tel état de colère qu'elle lui répondit méchament.

"Je suis peut-être un ange mais je suis pas douillette"

Elle se rendit soudain compte de sa méchanceté envers lui et ferma les yeux pour ce calmer...il ne lui avait rien fait de mal,il avait simplement eu envie de l'aider.Elle se releva en un battement d'ailes qu'elle fit disparaitre en un rien de temps et passa sa main dans ses cheveux honteuse.

"Excuse-moi...je voulais pas mal te parler...je suis un peu sur les nerfs"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:45

Yuki regarda un instant la jeune fille en colère. Il ne lui en voulait pas.

" Ce n'est rien."
lui répondit il.

Ensuite il se tourna vers Mitsuko puis voyant que ses valises étaient toujours par terre, il les ramassa tout en disant:

" Je peux peut être vous aidez à porter vos valises Melle Takashima. Vous voulez sûrement vous installer directement dans votre chambre avant de faire quoi que ce soit d'autre..."


Enfin il se tourna vers l'autre jeune fille.

"Je suis ravie de t'avoir recontré, au plaisir de te revoir."


Puis il attendit la réponse de Mitsuko, prêt à se mettre en route vers les dortoirs des professeurs, valises en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:16

Sarah lui sourit et attrapa son sac qui était tombé en même temps qu'elle.

"Moi aussi...aufaite je suis Sarah Hirami"

Elle le salua et se tourna vers Mitsuko qu'elle regarda pleine de gêne,elle passa une main dans ses cheveux et l'autre triturait la lance de son sac.

"Veuillez m'excuser de vous avoir bousculer Mlle Takashima"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:48

Mitsuko Takashima sourit gentillement au jeune Yuki Eiri. Il lui prit ses valises et lui proposa de l'accompagner au dortoirs des professeurs.

- Merci c'est bien gentil à toi.

Elle se retourna vers la jeune Sarah Hirami.

- Ce n'est rien Sarah. Bonne chance pour retourner le collier de ta mère.

Ellle savait que lire dans les pensées des gens n'était pas très polie. Mais bon, les élèves ainsi que le Directeur devraient le supporter.

- Je passerai dans vos classes pour la visite médicale. Après en avoir parler au directeur biensûr.

Elle se retourna vers Yuki et lui sourit.

- Bon ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:41

" Très bien ! Dans ce cas on y va."

Il lança un dernier regard vers l'élève dénommé Sarah et partit accompagner Mitsuko dans les chambres des professeurs. Il avait des frissons lui parcourant tout le dos. Elle avait parler de visites médicales ?! Il détestait ça. Enfin bref il verrait bien.

[ Fin du topic pour Yuki ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal du Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser