Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bal du Nouvel An

Aller en bas 
+4
Mitsuko Kashino
Shimae Adzumi
Akkarin
Kaname Kuran
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:14

L'année se termine et une autre débute. A l'académie aussi on fête la mort et la naissance des siècles. Une fête se prépare dans l'enceinte de la grande salle des fêtes. Les décorations d'argent sont mises en place, la musique de l'orchestre résonnde déjà dans toute l'académie.
Le buffet est dressé, le sang des bloods tablets coule a flots, la viande saignante orne les plats et les autres mets somptueux délivre leurs odeurs alléchantes dans la grande pièce.

Bienvenue au Grand Bal de la Nouvelle Année! La neige peut tomber, le vent peut souffler, ca ne nous empéchera pas de faire la fête! Venez nombreux assister a cette grande fête tant attendue!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:56

Akkarin c'etait essayé au costume pour un tel fête que celle de la fin d'une année. Ce n'etait pas la première fois qu'il fêtait l'achevement d'un an, a vrai dire, depuis ses cents ans, il n'en n'avait jamais manquer une seule. Ce n'était rien, un an, dans un vie aussi longue que la sienne, mais il prenait plaisir a se dire qu'il était simplement encore vivant, bien que les plaisirs que la vie offre lui soit souvent interdit.

Il arriva en vue de la salle des fêtes, une salle qu'il n'avait encore jamais découvert. C'etait la musique armonieuse de l'orchestre qui avait guidé ses pas. Lorsqu'il y fut, un soupir s'echappa de ses lèvres. Il ne savait deja plus pouquoi il était venu ici. Il avait pris l'habitude de rester seul pour les fêtes, et de ne pas se mêler aux autres. Mais une curiosité enfouie l'avait pousser a venir ici, qui plus est venir bien habiller. Peut être espérait-il.. Non, il n'esperait rien des autres, depuis très longtemps...

S'adossant a un mur, un verre de ce sang de synthèse si amer a la main, le jeune homme observait l'orchestre, avec ce regard distrait, legèrement triste, qu'il abordait lorsque son esprit était ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shimae Adzumi

Shimae Adzumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : Inconnu
Race : Vampire de sang pur
Coté coeur : Qui pourrait bien la satisfaire?
Date d'inscription : 08/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le climat et métamorphose en loup et en faucon.
Ennemis: Ceux qui lui barre la route

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:40

Shimae avait longuement hésité pour venir ou non au bal. Elle n'était pas très douée en relations humaines et de plus elle n'avait aucun cavalier. Elle était toujours dans sa chambre, les yeux fixés sur l'horloge qui tournait inlassablement. Puis elle se décida enfin. Elle sortit de sa valise une longue robe bustier rouge bordeaux et la posa sur son lit le temps d'aller prendre une douche.
Quand elle sortit de sa chambre quelques minute plus tard, elle était fin prête. Maquillée mais pas à l'excés, ses cheveux relevé dans un chignon élégant mais pas sévère. Il avait fallut qu'elle dose l'atmosphère du bal. C'était formel mais pas trop non plus car elle savait que la Day Class ne dansserait as de vaslses toute la soirée.
Elle se dirigea donc vers la Salle des Fêtes en entendant le bruit de ses talons résonner dans les couloirs. Elle croisa plusieurs autres personnes qui allaient au même endroit qu'elle mais e s'arrêta pas pour les attendre et continua inlassablement son chemin.
Lorsqu'elle poussa la porte de la salle elle fut stupéfaite de la décoration qui était très réussit. Il faudrait qu'elle en trouve l'auteur pour le féliciter. La salle était vide à première vue mais ensuite elle aperçu quelques personnes. Son regard se posa sur les gobelet de blood tablet et son visage marque le dégout. Mais elle se reprit bien vite. Il faudrait qu'elle en boivent, il y aurait des humains toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:22

Mitsuko n'avait pas spécialement idée d'aller à cette fête, déjà il y aurait des humains et avec le peu de sang qu'elle avait pris c'est dernier jour elle ne tiendrait pas longtemps. Prendre des tablettes, non au secours ces tablettes horribles qui lui donnent mal à la tête. Mais elle n'aurait pas le choix. Elle était dans sa chambre regarda l'heure, tout à fait l'heure pour commencer à se préparer. Elle chercha ce qu'elle pouvait bien pouvoir se mettre, elle trouva une magnifique robe noire, celle qu'elle avait mis pour un enterrement, Mitsuko n'avait pas envie de faire tous ses vêtements et vota pour cette robe. Elle chercha un bijou et trouva une pince avec deux clochettes pendues à un fil, elle se l'attacha dans les cheveux. Elle chercha encore un peu et tomba sur un bracelet pour cheville avec une clochette aussi, elle se l'attacha à la cheville.

-Parfait tout ça. Maquillage ? Non.

Elle alla chercher des talons noirs pour aller avec sa robe et partis en direction de la salle. Arriver devant la porte elle entra découvris qu'il n'y avait pas encore trop de monde. Elle prit un verre et y fit dissoudre une de ses pilules horribles, elle alla s'installer contre un mur, comme un jeune homme qu'elle avait vu dans un coin de la salle. Sa position fessait vraiment penser à un mec, mais Mitsuko s'en fichait complètement. Elle était là et n'avait pas vraiment envie de côtoyer des humains, mais elle avait fait un effort pour le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:45

Le jeune homme était resté immobile tandis qu'il observait distraitement de ses yeux clairs la pièce qui se remplissait lentement. Un soupire s'échappa de ses lèvres tandis que son esprit essayait de ne pas trop s'évader, de " profiter " de la fête. Il porta son verre a ses lèvres, mais ne fit pas entrer le liquide dans sa bouche a l'instant même. La bas, entre les deux grands battant de bois, entrait une fine silhouette que le jeune homme reconnut a l'instant. C'est avec un sourire d'amusement qu'il avala sa gorgé de sang de synthèse. Akkarin jurra interieurement. C'était si amer, si .. faud.

Le Vampire se redressa légèrement et après un instant d'hésitation, traversa la grande salle, posant au passage son verre sur une des nombreuses tables. Mais, durant quelques instants, il douta. Si elle n'était pas venu a lui, cela voulait surement dire qu'elle ne désirait pas lui parler. Mais peut être ne l'avait-elle pas vu. Le jeune Vampire décida que tout ceci lui était égale, alors qu'il arrivait dans le dos de la jeune femme.
Prenant sa main dans la sienne, la tirant légèrement pour qu'elle se retourne, il murmura:

- Une dance ?

Sans pourtant attendre de reponce, il l'entraîna au milieu de la piste, où peut de monde avait oser s'avantuer, peut être par peur du ridicule. Le jeune homme s'arrêta, puis passa une main dans le dos de la jeune femme, l'entraînant a sa suite, tandis qu'une douce valse débutait, jouée a la perfection par l'orchestre de la salle. L'éducation humain du jeune homme avait était entièrement faite, si bien qu'il n'avait put échaper a l'enfer des cours de dance, dans sa jeunesse. Il n'en avait jamais trouver un quelconque interet, mais peut être que ce soir, ce savoir allait enfin lui servir.

Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:03

kiniharu mis sa plus belle toilette, une longue robe de soie blanche tres ample et d'une légéreté extraordinaire mais par dessus le haut trop ample de de la robe elle mis des bandes de tissus noire élastane qui dessina sa poitrine ce qui lui donner une silhouette divine et rayonnante malgrés la cicatrice qui lui strillait le visage et son oeil droit blanc,aveugle.

lorsqu'elle eu fini d'assortir sa tenu avec ses bijoux elle fit apparettre ses ailes qui fit voler les voiles de sa robes et elle partis féter le nouvel an dans la salle des fétes de l'académie.

A son arriver elle constata qu'elle était la seul éléve de la day class présente et que les personnes présentes était des vampire alors elle souria fit disparaitre ses ailes et marcha vers le buffet, elle supris quelque coup d'oeil intriguer de ces colégue et surpris une refléction mental "elle na pas de chaussures!!!mais sa lui donne un style" alors son sourire s'étira un peu plus, il est vrai qu'elle préférer ressentir le sol sous ses pieds nue que a travers une semellle.

arriver pres du buffet elle vit une jeune fille appuyer contre un mur comme un homme elle la regarda dans les yeux et fit un salut de la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:21

Mitsuko n'en croyait pas ses yeux, une jeune fille venait d'entrer. Déjà elle arrive pied nu et elle a des ailes. Et ensuite elle regarde Mitsuko dans les yeux et lui fait un signe de la tête. On aura vraiment tout vu, elle n'était même pas vampire pare dessus le marché. Pas que Mitsuko n'aimait pas les humains, mais lui dire salut par un signe de la tête Mitsuko ne supportait pas. Elle bue une gorge de son verre et s'approcha de la jeune fille, sa démarche était féline, on aurait pu croire qu'elle venait de se transformer en chat.Ce n'était pas le cas, mais à la façon d'on elle était mise sur le mur, on n'aurait jamais pu croire qu'elle se déplacerait comme ça. Elle arriva près de la jeune fille et l'examina.

-Tu a de très jolie ailes. Je suis Mitsuko Kashino. Enchanté

Elle lui tendit la main, plus pare politesse qu'autre chose, même si cette fille n'était pas vampire elle avait quelque chose qui attirait Mitsuko et lui donnait envie de la connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:43

J'ai entendu dire que la fête d'une nouvelle année se prépare dans l'académie.. .En voyant se réjouirent les personnes qui m'entourent, je décide d'y aller.. .

A peine suis-je sur le pallier qu'une musique belle et entrainante m'empêche de rester a l'extérieur.. .
Mes yeux sont éblouis lorsque j'entre, des tables somptueuses se dressent devant moi, des hommes et femme habiller d'une rare beauté dansaient au milieu de la salle, comme si tout avait été calculer pour que cette fête soit mémorable.. .

Pour libéré le passage aux nouveaux arrivants, je décide daller me mettre contre un mur, pour contempler encore une fois la beauté de la salle et de ses occupant et pour voir si je ne connaissait pas quelqu'un.. .
Je remarque kiniharu, toujours aussi belle, qui parlais avait des connaisances.. .



Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:34

Shizuka qui marchait dans les alentours entendit de la musique et celle-ci était si douce qu'elle ne pu s'empêcher de la suivre.

Arrivée d'une immense porte, elle l'ouvrit et entra. Shizuka remarqua qu'il y avait quelques personnes et qu'il était tous bien habillé. Shizuka était venue habillé avec sa robe bleuté et elle avait détachée ses cheveux qui était d'une brillance étouffante. Shizuka n'avait jamais participé à une fête de se genre et en plus elle ne savait pas dancer. Shizuka était du genre à ne pas dancer à cause de sa timidité. Elle voyait les autres dancer tandi qu'elle se déplaça pour aller s'accoter au bord du mur en regardant les environnements.

Shizuka aperçut au loin son amie Kini et elle fit un signe de main pour lui dire bonjour en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:34

kiniharu regarda la jeune fille a qui elle avait fait un signe de la téte, approcher d'une démarche féline, ce qui lui plus, puis elle se présenta qui lui souria et lui dit d'une voix mélodieuse

-Enchanter de te connaitre mitsuko quand a moi je suis kini haruka mais il et plus simple de m'appeler kiniharu ou bien kini!

elle continua de la regarder et d'un bruissement léger elle fit disparaitre ses ailes et elle demanda

-Comment trouve tu cette féte?

puis elle apperçut yatashi et shizi deux de ses ami et leur fit un signe de la main un grand sourire au lévre

Puis elle se retourna a moitier vers mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:56

Mitsuko vu apparaître Shizuka, la jeune fille au fleure. La jeune kini lui demanda comme elle trouvait cette fête. Fallait-il répondre sincèrement ? Mitsuko déteste les fêtes et en plus à celle-ci il y aurait des humains. Des humains qui ont tellement de chance de pouvoir vivre et mourir, une chance que Mitsuko n'avait plus.

-Je n'aime pas spécialement les fêtes. Mais j'aime beaucoup la déco de celle-ci.

Mitsuko soupira, en plus de tout cela elle était venue seule. Quelle idée lui était passé pare la tête de venir à cette fête, une envie de participer à la célébration peut être ? Mitsuko n'en savait rien et elle ne restera sûrement pas assez longtemps pour le découvrir.

-On voilà Shizuka. Excuse moi je vais aller lui dire bonjour.

Mitsuko regarda Shizuka et partie dans sa direction. Elle s'approcha et lui dit

-Coucou Shizuka, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:28

kiniharu observa mitsuko partir, la féte ne la réjouissait pas lui semblais t'il voyant qu'elle alla voir shizi kiniharu décida d'aller voir yatashi elle s'approcha de lui elle tenait deuxx verres a la main

-bonsoir yatashi, comment va tu?

tout en lui disant ceci elle laissa tomber une blood tablet dans le premiers verre et le tendit a yatashi et elle garda le second pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:13

Shizuka allongée sur le mur, voyant Kini lui faire un signe de la main, lui en fit un en retour et Shizuka était bien contente de la voir là. Quelques instants après, Shizuka remarqua Mistuko qui était là. Shizuka était là et voyant Mistuko s'avancer en lui disant : - Coucou Shizuka, tu vas bien ?

Shizuka se décolla du mur et s'avança à son tour pour être plus près de Mistuko et lui dit à son tour : - Oui!!! ça va très bien!!! et toi ??? J'aime bien la nourriture qu'il y a ici. Elle est très bonne. Toi??? as-tu commencée à dancer avec quelqu'un???

Shizuka redit finalement : - Je trouve les décorations esquises, elle sont si jolies et lumineuses. L'orchestre est tout de même incroyable. L'harmonie qui règne dans cette salle est si merveilleuse. Tu ne trouves pas ???

Avec un sourire époustouflant, elle termina en allant chercher quelques petits goûté sur la table et revenue aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

Mitsuko n'eue pas le tant d'en placer une que son amie partait déjà, mais elle revient juste après avec des petits goûtés.

-Oui, je vais bien, enfin si on veut.

Elle la regarda et lui souri.

-Et non je n'ai pas encore dansée simplement parce que je ne connais personne. Et puis je ne sais pas danser.

Des mensonges encore des mensonges, pouvait-elle parler sans mentir ? Mitsuko savait très bien danser, elle dansait même magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:35

Shizuka écouta Mistuko qui lui disait : - Oui, je vais bien, enfin si on veut.

Shizuka semblait voir que sa n'allait pas si bien pour son amie car celle-ci avait dit enfin si on veut....

Shizuka regarda calmement son amie et celle-ci avait répondit à sa question en lui disant : - Et non je n'ai pas encore dansée simplement parce que je ne connais personne. Et puis je ne sais pas danser.

Shizuka se sentait un peu mal après cela et lui demanda gentillement: - Voudrais-tu par hasard qu'on fasse une petite dance ensemble ou se serais trop bizarre ??? Se serais trop bizarre n'est-ce pas??? Je vais laisser tomber cette idée et de toute façon, je ne dance pas très bien.

Avec un petit sourire sur le coin de sa bouche, Shizuka dit à son amie : - Je reviens tout de suite, je vais chercher de quoi à boire. Je vais t'en ramener un verre d'accord???

Alors, celle-ci se mit en marche vers le ruisseau de sang qui coulait là au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shimae Adzumi

Shimae Adzumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : Inconnu
Race : Vampire de sang pur
Coté coeur : Qui pourrait bien la satisfaire?
Date d'inscription : 08/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le climat et métamorphose en loup et en faucon.
Ennemis: Ceux qui lui barre la route

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:26

Elle s'approcha du buffet et se servit un verre de sang de synthèse. Elle inspira à fond et fit un cul sec sans s'arrêter pour respirer, car elle craignait qu'elle ne puisse pas continuer. Elle reposa le verre rapidement sur la table tandis qu'un horrible frisson de dégout la parcourait.

Après quelques instants elle reprit sa contenance. Bien vite elle se surprit à chercher quelqu'un parmi les nouveaux arrivants. Ce quelqu'un qui avait occupé ses pensées depuis cette journée. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle ne le vit nul part. Elle décida de ne pas rester scotchée au buffet mais de bouger un peu. Elle marcha donc sans véritable but pendant quelques minutes.

Elle sentit la chaleur du contact d'une main dans la sienne et se retourna pour faire face à Akkarin. Un joli sourire se dessina sur son visage et elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'entrainait déjà sur la piste de danse. Elle se suivit et en un instant elle sentit sa main sur ses reins. Shimae, sa famille étant de sang noble, l'avait éduqué d'une façon assez stricte, aussi elle n'était pas déconcertée par danser, surtout avec un vampire tel que lui.

Elle posa sa main sur le bras du jeune vampire et la fit glisser le long de son bras jusqu'à l'arrêter sur son épaule. La musique commença et ils se mirent à valser en douceur. Le visage d'Akkarin était à quelques centimètres du sien et elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Il était plus grand qu'elle, chose qu'elle aimait beaucoup.

-Où as-tu appris à danser aussi bien?

Elle était agréablement surprise, il guidait à la perfection. Ses pas et ses mouvements étaient fluides et langoureux. Shimae restait les yeux dans les siens comme hypnotisée, les oreilles ravis par l'excellente musique fournie par l'orchestre.
Elle sortit de sa rèverie et murmura à l'oreille du jeune vampire.

-J'avais peur que tu ne sois pas venu...

Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33

Le jeune homme fut agréablement surpris lorsque la cavalière qu'il s'etait lui-même desigé le suivit sur la piste. Il n'avait pas put s'empecher d'imaginer un refus. Mais non. Aussi, l'emmena-t-il au milieu de la salle, ou ils commencerent a danser. Un sourire se dessina lorsqu'il se rendit compte avec quelle perfection la jeune femme suivait le moindre de ses mouvements. Lorsque Shimae lui demanda où il avait appris a danser de cette façon, c'est avec un sourire amusé qu'il lui répondit:

- Tu sais, les humains...

Il ne finit pas sa phrase, étant sur que la jeune femme en comprenait le sens. Ces humains si faible et si romantique ne pouvait s'empêcher d'apprendre a leur fils tout sorte de danse, dans le but qu'un jour, il pourrait séduire sa belle...
La main de la jeune femme remonta le long de son bras pur se poser contre son épaule. Avec, toujours ce même sourire amusé, le jeune homme accéléra légèrement l'allure, suivant le créscendo produit par l'orchestre. Autour d'eux, quelques jeunes élèves, surement des humains, avaient les yeux rivés sur la danse qui semblait un jeux pour les deux vampires, mais Akkarin n'en avait même pas conscience, les yeux plongés dans ceux de sa partenaire.

Lorsque la jeune femme s'appreta a dire quelques mots, le jeune homme pencha légèrement la tête en avant, pour pouvoir poser son oreille contre sa bouche. Avec un sourire, il inversa les role, posant ses propre lèvres contre la joue de la jeune femme, tendis qu'il murmurait:

- Je n'aurait manqué ça pour rien au monde.

Le jeune homme aurait put se passer de cette fête. De cette ambiance plus.. Qu'humaine. Ce qu'il n'avait put manquer en revanche, c'etait ce moment précis, ou il guidait la jeune femme dans une valse lente et plus qu'agréable.
L'orchestre s'arreta l'espace d'une seconde, puis entama un morceau plus rapide, plus entrainant. Sans lacher sa partenaire, ne voulant même pas savoir si un autre homme dans cette pièce desirait sa place, Akkarin ressera son emprise sur la jeune femme, a présent peau contre peau, et se pencha a nouveau pour chuchoter, tout en accelerant a cadence:

- Tu es la plus belle ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:52

Seule, sur son lit un bouquin entre les mains, Shisana ne prit pas conscience du temps qui filait entre ses doigts à étudier.
Terminant son chapitre, elle ferma le livre avec un soupir et le posa à côté d'elle. Puis, elle tira de sa poche une petite montre qu'elle ouvrit pour constater quelle heure il était.
Paniquée de voir que, apparemment, elle n'était en avance, elle sauta de son lit et se dirigea vers l'armoire.

Elle en sorti une robe qu'elle posa sur son lit et alla dénicher quelques bijoux et accessoires de maquillage.
Quelques minutes plus tard elle était prête.
Elle portait une longue robe a bustier blanche en soie qui lui serrait la taille mais qui, plus bas devenait ample.
La robe était recouverte de deux voiles, l'un était blanc et descendait le long de son corps l'autre, était bleu claire et glissait en biai le long de sa taille, s'arrêtant aux hanches.
Quelques roses ornait sa ceinture et une autre plus grande, attachée a d'autre fleures allant de la plus grande a la plus petite glissait le long de sa hanches droite de quelques centimètres.
Elle portait également de légers gants blancs qui lui arrivaient jusqu'aux coudes.
Ses cheveux étaient attachés en chignon et une mèche flottait dans l'air.
Son maquillage n'était pas forcé mais elle paraissait un peu plus âgée.
Elle portait aussi un ruban bleu en guise de collier et des chaussures ressemblantes à des ballerines.
Elle inspira profondément et ouvrit la porte de sa chambre. Shisana traversa les couloirs en croisant de temps à autre, quelques élèves qu'elle ne connaissait pas mais leur adressait un sourire.
Néanmoins, elle s'arrangea pour en croiser le moins possible en tournant à droite ou à gauche en accélérant le pas.

Elle arriva enfin devant la salle et s'arrêta pour écouter la musique qui s'échappait de la pièce.
Après quelques brèves minutes, elle ouvrit la porte et fut émerveillée par tout ce qui s'offrait devant elle.
La décoration était somptueuse, le buffet également et la musique entrainante.
Il y avait déjà quelques élèves qui dansaient au milieu de piste de danse mais la plus part étaient adosser contre un mur.
Ne cherchant pas a trouver quelqu'un qu'elle connaissait, Shisana parcourait la salle du regard tout en s'avançant un peu pour admirer une fois de plus a quel point cette pièce était belle. Puis, elle alla elle aussi contre un mur et regarda les élèves danser non pas sans envi.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

Kiniharu S'avance vers moi me tendant un vers où elle viens de mètre une blood tablette.. .
Après une courte refflection, je fini pas accepter le vers sans le boire.. .
Je regarde autour de moi, n'aimant pas vraiment me sentir entourer par tant de monde, mon regard fini pas revenir au visage de Kiniharu.. .

- Si cela ne te dérange pas, j'aimerai que l'on s'écarte un peut de la foule, J'ajoute quelques secondes après, je n'ai pas beaucoup avoir l'impression d'être entourer.. .


Je me tourne toujours en regardant Kiniharu, vers un balcon où une personne seule se trouvais.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

Shizuka qui était revenue du buffet et qui avait apportée deux vers dans les mains, l'avait offert à Kini. Mais, après un court instant, celle-ci me dit : - Bye!! Je vais aller voir quelqu'un. À plus tard.

Après ce moment, Shizuka fit un signe de la main pour lui dire bye et elle regarda son amie partir vers un jeune homme tout aussi ravissant qu'elle. Shizuka se mit contre le mur à nouveau et but son vers de sang. ça fesait un bout qu'elle n'avait pas bu se genre de vers car, elle buvait toujours du sang animal. Shizuka n'aime pas boire le sang d'humain ou autre.

Shizuka accotée au mur, remarqua une merveilleuse jeune demoiselle entrer dans la salle et celle-ci était vraiment très jolie. Shizuka remarqua aussitôt qu'elle ne savait pas trop ou se jeter. Dans toute cette foule, c'est normale. Alors, Shizuka s'approcha discrètement et doucement vers cette jeune demoiselle et lui souria d'un sourire chaleureux. Shizuka la regarda et dit : - Bienvenue!!! Est-ce que je vous connais??? Vous me faîtes penser à quelqu'un que j'aurais déjà rencontré??? Quel est votre nom???

Peu de temps après, Shizuka resta proche de celle-ci et commença la discution tout lentement.

- Est-ce que ça fait très longtemps que vous êtes ici à l'académie???
Avez-vous beaucoup de connaissances des environnements???
J'aimerais vous demander une petite chose???

Avec un sourire angélique, Shizuka lui demanda si elle voulait devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shimae Adzumi

Shimae Adzumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : Inconnu
Race : Vampire de sang pur
Coté coeur : Qui pourrait bien la satisfaire?
Date d'inscription : 08/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le climat et métamorphose en loup et en faucon.
Ennemis: Ceux qui lui barre la route

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:26

Le couple continua de valser et le jeune vampire accéléra l'allure. Elle sourit et le suivit parfaitement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas danser comme cela, pet être parce que cela lui rappelait autrefois. Lorsque sa famille recevait des gens importants c'était des petites courbettes hypocrites, un long dîner exquis et cela se finissait par une danse.

Mais à ce moment précis, Shimae ne pensait à rien de cela, mais seulement se perdre dans le regard d'Akkarin.
Elle ne pensait pas qu'il avait été élevé par des humains, pour elle ils ne rimait que par "nourriture". En voyant son regard, elle vit qu'il ne pensait pas bien différemment qu'elle. Elle hocha donc légèrement la tête et ils continuèrent à tournoyer.

Alors qu'elle parlait, elle sentit la chaleur du corps du vampire se rapprocher du sien. Ses eux perdirent le contact avec les siens mais elle frissonna légèrement quand elle sentit ses lèvres sur sa joue. Ce contact qui pourtant devrait devenir familier lui paraissait toujours aussi merveilleux et doux. L'orchestre s'arrêta dans un final intense et la danse prit fin. Les quelques couples qui comme eux, s'étaient aventurés sur la piste de danse s'éparpillait dans la salle.
Shimae restait blottit contre Akkarin, ne voulant pas le quitter. Puis elle entendit une musique plus rapide et presque aussitôt elle fut entrainé dans un tourbillon. Elle sourit et s'adapta rapidement au nouveau tempo. Le frôlement sur sa joue était brûlant et si agréable...

La jeune vampire tourna la tête et chercha avec ses lèvres, celle du vampire. Quand elle les trouva, elle les embrassa avec douceur et sensualité. LE baiser cessa mais ses lèvres frôlaient celle d'Akkarin comme une caresse infinie. Elle sourit dévoilant ses canines blanches mais aucun humain présents, même si il les fixaient avec assiduité, ne pouvait les voir.

-Tu es toi même très séduisant...

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, toujours superficiels car ceux là provoques des frissons inimaginables et était définitivement très agréables dans un moment pareil.
Il y avait de plus en plus de personnes dans la salle... de plus en plus d'humains. Mais Shimae ne sentait que l'odeur d'Akkarin, elle ne voulait sentir qu'elle.

-Une nouvelle année viens s'ajouter à de nombreuses autres... qu'en est-il de tes bonnes résolutions?

Elle ajouta en se mordant la lèvre en souriant. Puis elle l'embrassa sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:17

kiniharu regarda yatashi et lui souria tout en lui disant

-Bien sur, écartons nous de cette foule, ce seras plus agréable de discuter!

Et elle le suivis vers un balcon.
Une fois arriver sur le balcon une légére brise carressa sa peau et un de ses voile de sa long robe blanche voleta doucement autour d'elle puis elle souria a yatashi et lui demanda en rigolant

-Tu ne veut pas boire cette saloperie de sang synthétique?
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:19

Kiniharu fini pas me suivre sur le balcon et dit tout en souriant;

"-Tu ne veut pas boire cette saloperie de sang synthétique?"

Je baisse mon regard vers le fameux liquide , je regardant d'un petit air de dégout, bien que j'ai pendant de nombreuses années blesser les gents de mon entourage pour un liquide de la même couleur, je me demande si je ne ferait pas mieux de gouter.. .
Mais après plusieurs tentative de raisonnement je relève la tête en direction de Kiniharu qui fait une drôle de tête je fini pas dire;

-En fait, c'est assez dure a expliquer, un silence se fait et j'essaie de trouver une façon de bien dire les choses.. . Je bloque un peut sur les boissons rouges.. .

* Sur ce coups là, j'ai lair ridicul.. .*
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

kiniharu ouvra grand les yeux

-Comment sa tu bloc sur les boissons rouges!?

Puis elle regarda son verre et d'un gest doux elle posa sa main sur sont bras et lui souria gentillement

-Tu peut te confier, je suis une experte dans le domaine!
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:24

Kiniharu Semble se rire de ce que je viens de dire et je n'aimerai pas qu'elle essai a nouveaux de m'aider comme lorsque j'avais une transformation non volontaire.. .

Je le regarde dans les yeux, un peut gêner pas les images tristes qui me grouille dans la tête.. .
- J'aimerais te montrer ce pourquoi j'ai du mal avec ces boissons.. . Mais nous devrions voyager un peut au dessus du village qui se trouve dans les environs.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Bal du Nouvel An   Bal du Nouvel An Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du Nouvel An
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser