Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:51

Akabane qui a son habitude est toujours surpris des réactions de Mitsuko ( comme d'habitudeeeuuuh ^^), ne savait vraiment plus quoi penser. Mais bon il va quand même limiter les dommages.

"Ce n'est pas grave, tu sait ... Ah oui, juste une chose, faut pas t'en vouloir si je ne suis pas trés révélateur de mes sentiments. Je suis assez timide en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:13

Mitsuko regarda Akabane, puis elle se mit à rire. Pas méchamment bien sûre, mais elle rigolait de tout son coeur. Elle se calma un peu et lui dit

-Tu dois me trouver vraiment bizarre. J'ai une façon de réagir un peu bizarre.

Elle releva la tête et regarda son visage, avec le reflet de la lune on aurait pu croire voir un ange. Mais il n'était pas un ange, mais bien un vampire. Tout comme Mitsuko et ça ne les rapprochaient pas vraiment, d'habitude Mitsuko n'aime pas être près d'autres gens comme elle, ça lui rappelle trop les moments qu'elle a vécu avant tout ça, comme elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

-Pour tant tu n'as pas l'air si timide que ça.

Elle lui sourit. Elle commençait vraiment à beaucoup l'aimer.

-En plus tu es vraiment mignon comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:58

" C'est vrai que je ne suis pas trés timide mais je le suis quand même un peu. Et puis je te retourne le compliment, toi aussi tu est trés jolie.

Ah, une question, pourquoi crois tu que tu est bizarre? N'est-ce pas simplement ta personnalitée, ou ta façon de vivre? " dit Akabane.

Ne sachant que faire, il s'assit et attendit la réponse de Mitsuko tout en allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:09

Elle lui sourit, encore un sourire, elle va avoir des crampes si ça continue. En plus voilà qu'il dit qu'elle est jolie, n'importe quoi. Enfin si ça lui fait plaisir. Il alluma une cigarette, mauvais pour sa santé ça. Elle se pencha vers lui et lui pris la cigarette, tira un cou et la lui rendit.

-Pourquoi je me trouve bizarres ? Parce que je ... en fait je ne sais pas. Je ne réagis pas comme je devrais. Et je trouve ça bizarre. Tu n'en aurais pas une pour moi ?

Elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait bizarres, mais si elle le savait. Elle a été transformée en vampire de force et ça ne lui plait pas. Elle devait se calmer et le manque de cigarette se fessait sentir. Et oui elle fume, la vilaine, non on s'en fous quand on est vampire. De plus elle a plus de 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:24

Akabane est sur le cul ... lui qui pensait qu'aucun des vampire ne fumés à part lui. Bon, on apprend des choses tous les jours quoi.
Il lui tendit son paquet et elle pris une cigarette.

Il lui dit:
" Alors comme sa on fume ? Moi qui pensé que j'étais tout seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

Mitsuko pris une cigarette dans le paquet qu'il lui tendit, enfin elle allait pouvoir se détendre. Elle avait fini son paquet et il faudra qu'elle aie en rechercher. Elle sortit un briquet et alluma la cigarette.

-Merci. Que ça fait du bien. Et oui je fume, mais ça fessait un mois que j'avais arrêté.

Elle souffla et fit former un coeur avec la fumée.

-Mon copain n'apprécie pas que je fume. Enfin il n'appréciait pas plus tôt.

Repenser à son copain fit mal au coeur de Mitsuko, surtout donc tout s'était fini. Comment cela c'est fini demandez vous ? En repas pour Mitsuko. Non je rigole, il est parti pour une fille moins folle qu'elle.

-Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ? Où avait quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: La colline Argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser