Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre surprenante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:13

Mitsuko en avait marre de rester à l'intérieur, la lune était pleine et elle voulait l'admirer de l'extérieur. Elle était donc sortie, on lui avait parlé d'une colline où l'on pouvait admirer la lune. Mitsuko ne connaissait pas vraiment l'endroit, mais elle avait trouvé facilement la colline. Elle se coucha dans l'herbe un peu humide et regarda la lune. Elle était totalement pleine un vrai régale pour les yeux de Mitsuko. Elle qui adorait la lune, elle trouva juste un peu dommage d'être seule par une si belle nuit. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, depuis qu'elle avait rencontré sa nouvelle amie, elle n'avait plus fait un pas dehors. Elle soupira, son estomac gronda elle s'était encore privé de manger aujourd'hui, elle mit sa main dans sa poche et sorti un de ses médicaments pour vampire. Elle détestait en prendre, ils lui donnaient mal à la tête, elle l'avala quand même.

-Mieux, veau ça que plus tôt que de me conduire comme une bête sauvage. Berk cela a vraiment mauvais goût.

Sa tête comme à son habitude se mis à tourner. Un des effets que cette saleté lui infligeait. Mitsuko resta couchée et regarda la lune. Quand tout à coup elle entendit un bruit. Quelqu'un s'approchait, Mitsuko ne bougea pas, elle renifla l'aire. Une odeur d'être humain ? Une odeur de vampire ? Mitsuko n'aurait pas su le dire à cause de son mal de tête, elle attendit que la personne arrive pour savoir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:50

La lune était belle ce soir là, on aurait dit qu'il faisait jour car sa lumiére éclairait tout. C'est pour cela qu'Akabane était sortit de l'académie, il se rendait à la colline argenté car il savait qu'a cet endroit là on pouvait observé la lune. Il mit assez de temps pour y arriver car elle était loin. Il devait être vers minuit lorsqu' Akabane arriva sur la colline. C'est alors qu'il marchait vers le centre qu'il vit une personne couchée dans l'herbe, il ne savait pas qui cela pouvait bien etre.
Il s'approcha donc de cette personne et senti que c'était un vampire. il ou elle avait remarqué sa présence et il décida donc de se présenter.

" Bonjour, je m'appelle Akabane Kurodo et je suis venue pour me reposer et
par la même occasion observé la lune...

Et vous étes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

Mitsuko attendit, la personne qui arrivait était bien un vampire et il se présenta.

-Je m'appelle Mitusko Kashino, on m'a dit que l'on avait une vue magnifique de la lune ici.

Mitsuko regarda le jeune homme il était plus tôt beau, pour un vampire. Elle se déplaça sur la droits.

-Vous pouvez venir vous asseoir, je ne vous mordrais.

Mitsuko resta couché et admira la lune. L'aire était frais, une petite brise viens caresser ses cheveux. Un frisson lui parcourut le corps.

-Il fait un peu froid, vous ne trouvez pas ?

Mitsuko le regarda d'un peu plus près il était vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:30

Akabane accépta donc sa proposition et s'assit a coté de Mitsuko.

Il sentit lui aussi la petit brise fraiche qui venait de se lever , il lui répondit alors:

" Oui vous avez bien raison, il commence a faire froid ^^ .

Sinon pourquoi étes vous venue ici ce soir ?" demanda-t'il.


Dernière édition par Akabane Kurodo le Lun 29 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:36

-On m'a dit que la lune était magnifique vue d'ici.

Mitsuko se tourna vers le jeune homme, quel âge pouvait-il bien avoir ? Mitsuko fessait bien 17 ans alors qu'elle avait plus de 750 ans.

-J'ai toujours adorée la lune, elle est si belle. Elle est vraiment magnifique quand elle est pleine. Si on se vouvoyait parce que quand tu dis vous ça me rend vielle.

Mitsuko se mis à rire. Elle bailla, se releva et remis ses cheveux comme il faut. Mitsuko était venu ici aussi parce qu'elle avait entendu dire qu'un beau vampire venait souvent. Cette petite chose fit sourire Mitsuko et si c'était le jeune homme qui était à côté d'elle.

-Faut vraiment que je me trouve un truc à manger.

Ça fessait déjà une semaine que Mitsuko n'avait plus pris un vrai repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:10

Akabane comprit que cette demoiselle était venue ici pour regarder la lune tout comme lui. Ensuite celle-ci lui proposa de la tutoyer ( et oui parceque je te vouvoie dèjà ^^ ).
Elle se mit à rire et il put entrevoir le sourire de la belle Mitsuko sous le scintillement de la lune.

" Désoler mais je n'aime vraiment pas tutoyer les personnes que je connai à peine, et puis je trouve que cela est trop vulgaire. " répondit'il

Alors qu'elle continuai de sourire elle dit aussi qu'elle devait se trouver quelques choses à manger.

Il lui demanda alors: " Pourquoi ne pas boire mon sang tout simplement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:36

Mitsuko fut choqué, il lui proposait son sang. Très très mauvaise idée, Mitsuko n'avait jamais bu le sang d'un autre vampire, sauf le sien et celui de son cher maître, qui en avait perdu la vie juste après.

-Hee... comme tu viens de le dire on se connait à peine. Et puis...

Mitsuko deviens rouge, comment pouvait-elle refuser, alors qu'elle avait si faim. Son estomac le lui rappela d'ailleurs.

*J'ai si faim, puis ça ne sera qu'un tout petit peu, je ne risque pas de le tuer si je bois un peu de son sang.*

Mitsuko se mordi la lèvre, ses croc s'enfoncèrent dans sa lèvre. Une goutte perla sur sa lèvre.

*J'ai si faim et il se propose, ne refuse pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:04

Akabane vit que Mitsuki paraîssait troublé, il lui demanda alors:

" Que ce passe-t'il aurais-je dis quelque chose qui vous a choqués ? "

Ne sachant que faire il se raprocha de la vampiresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:04

*Haa, il se rapproche en plus. Il est complètement fou.*

-Non, non pas du tout.

La perle de sang coula le long de sa lèvre.

-Sais juste que je n'ai jamais... enfin tu comprends. Je n'ai jamais bu le sang d'un autre vampire.

Mitsuko deviens rouge, elle avait laissé coulé le sang de sa lèvre, qui arriva presque à son cou.

*Que faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:14

Akabane aperçut que Mitsuko était en train de rougir, il s'arréta aussitôt. Il vit aussi qu'un goute de sang descendait le long de son cou.
Il sourit et dit alors :

" Ne vous inquiétez pas, je ne mord pas vous savez.
Et puis ce n'est pas une petite morsure qui va me tuer ^^ "

Aprés avoir fini il continua de s'avancer vers Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:41

Mitsuko le regarda il s'approchait de plus en plus, elle mordit plus fort sa lèvre.

-Mais, sais surtout que je n'ai plus mangé depuis deux semaines. Je ne voudrais pas te vider de ton sang non plus.

*En plus tu es super mignon.*

Elle passa sa main sur son cou, se lécha la main, la vue de son sang lui donna encore plus faim. Le jeune garçon était si mignon en plus.

*J'ai faim, j'ai faim. S'il s'approche plus je le more j'ai trop faim.*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:53

Akabane continua d'avancer et Mitsuko envisagait le fait qu'elle irai jusqu'a le vider de son sang.
Tout cela n'était que futile par rapport a lui car même si la jeune vampiresse ne s'arrétai pas de prendre son fluide vital il pourrai se défaire de son etreinte.
Il se raprocha d'elle et mit son cou a la hauteur de sa tête , il lui dit a l'oreille:

" Bon et maintenant on fait quoi ^^' ? " dit'il

Il enlaça la demoiselle et attendit qu'elle lui suce son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:06

Mitsuko ne pu se retenir plus longtemps et plongea doucement ses crocs dans le cou du jeune homme.

*Ne le bois pas en entier ça serait dommage il est si mignon.*

Mitsuko savoura le gout du jeune homme, il était si bon. Quand il l'enlaça elle ne pu retenir un petit bruit de plaisir. Ça fessait si longtemps qu'on ne l'avait plus pris dans ses bras. Mitsuko s'arrêta alors de boire et essuya le sang du cou d'Akabane. Puis elle le regarda, de si près elle pouvait sentir son souffle sur sa joue.

-Merci beaucoup.

Elle avait du sang partout sur le visage, mais elle n'avait plus faim du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:28

Akabane sentit alors les canines de la vampiresse qui rentraient dans sa chair. Elles étaient froides et il ressentit comme si quelque chose lui transpércé le cou. Au bout de quelques instants il put entendre le bruit de son sang qui coulait dans la gorge de Mitsuko, il trouvait cette sensation plutôt étrange.
Alors qu'elle était en train de le vider il y'eut un moment ou lorsqu'il l'enlaça il entendit un murmure d'extase, ce qui le fit sourire...

Lorsque la vampiresse eut fini de lui sucer le sang et de le remercié , il vit aussitôt que son visage était couvert de taches de sang.
Il lui tendit donc un mouchoirs et lui répondit:

" Mais ce n'est rien, vous pouvez faire cela quand vous voulez "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:43

Elle prit le mouchoir et s'essuya le visage. Elle se dit que se gas était vraiment étrange, mais ça lui plaisait beaucoup. Après avoir bien mangé Mitsuko était détendue. Il l'enlaçait toujours et Mitsuko craignait de bouger, elle ne voulait pas qu'il la lâche.

-Merci beaucoup, mais je ne voudrais pas te vider de tout ton sang.

Elle lui caressa la joue, elle était plus tôt douce. Mitsuko eu une soudaine envie d'embrasser le jeune homme. Cette idée la fit rougir, elle qui était si blanche d'habitude.

*Controle toi un peu. Si ça se trouve il a déjà quelqu'un alors ne te fait pas des idées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:24

Alors que la vampiresse avait finie de lui sucer le sang il n'avait pas remarquer qu'il était toujours en train de l'enlacer.
Elle se mit a rougir et il se ressaisit , il la relachat et lui dit :

" Pardon ... et sinon a part cette petite faim rien de particuliès? " essaya-t'il d'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:34

Haaaaaaaaa, voilà ce que Mitsuko avait failli crier. Il venait de la relacher alors qu'elle voulait qu'il la garde dans ses bras. Elle soupira.

*Je n'ai vraiment pas de chance moi.*

-Mmm...

Mitsuko fit mine de réfléchir, que voulait-il ? Elle eue une soudaine envie de lui demander un baiser, mais pouvait-elle le faire ? Mitsuko était quand même timide d'habitude, mais après avoir bu le sang du jeune homme, elle ressentait comme un lien avec lui.

-J'ai surtout envie que tu me garde dans tes bras.

Directe, le sang aurait rendu Mitsuko moins timide ? Tant qu'elle y était qu'elle lui demande un baiser aussi. Ce qu'elle fit.

-Et je veux bien un baiser aussi si tu en donnes.

Devenait-elle folle ? Sûrement.

[Désolé elle a une sal envie de câlin]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:04

Akabane est, on peut dire, assez surpris ^^.

Il ne s'attendait pas du tout a ce que Mitsuko lui demande cela. Mais bon si elle le voulait ...

Il s'éxecuta alors et se mit derriére elle, l'enlaça et lui donna un baiser.
Il le fit durer assez longtemps pour lui laisser savourer celui ci et dit:

" Alors satisfaite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:17

Il l'enlaça et l'embrassa, ensuite il lui demanda si elle était satisfaite. Elle ne l'était pas du tout, on aurait dit qu'il le fessait à contrecoeur, normal, mais bon Mitsuko voulait avoir quelque chose avec lui et elle n'arrivait pas à le lui dire.

-Bof pas vraiment, mais sais pas grave.

Mitsuko souris, elle regarda la lune blottis dans les bras du jeune homme. La nuit était magnifique pour tomber amoureux. Mais Mitsuko avait-elle le droit d'être amoureuse ? Pouvait-elle encore aimer, après avoir tué son maître et son amoureux ? Mitsuko n'en était pas sûre, mais si elle pouvait réussir à charmer le jeune homme, elle serait comblée.

*Il faut que je trouve ce qu'il aime, que je suis bête pourquoi je lui pose pas la question.*

-Dit moi, je me demandais. Tu aimes quoi ?

Mitsuko avait envie de connaître un peu le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:47

" Eh bien, voila une question délicate. Ce que j'aime... bon, le sang, normal, la nuit ( on se demande pourquoi hein ^^) , et les jolies filles.
A part sa, les armes blanches et bien sur la lune . "

Voila Akabane venait de faire le tour de la question, franchement il ne savait pas du tout qu'est-ce qu'il pouvait aimer de plus ?

Et puis était-ce si important que cela de savoir ce qu'il aimait ou pas pour cette vampiresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:58

-Tout cela est fort intéressant.

Mitsuko pencha la tête sur le côté et lui souri. Elle réalisa qu'elle l'interrogeait comme ça sans raison, elle voulait le connaitre, mais peux être que lui n'en avait rien à faire d'elle. Elle le regarda dans les yeux et fis ses petits yeux de chien.

-Je dois sûrement t'embêter avec mes questions stupides. Je suis vraiment désolée. Mais j'aimerais bien te connaitre, tu as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:18

" Mais non faut pas croire que tu m'ennuie ^^', en fait c'est plurôr dans ma nature d'être désintéresser de tout. En fait j'aime bien connaître les gens mais c'est quand même bizarre ... je ne pensait pas pourvoir connaitre une personne, comment dire, comme toi . "

Akabane vit aussi que Mitsuki avait changé son regard on aurait dit qu'elle voulait quelque chose, mais quoi ?
De plus il n'était pas vraiment a l'aise avec la gente féminine , on se demande pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:39

Mitsuko souris, elle souriait bien beaucoup depuis que le jeune homme était arrivé.

-Une personne comme moi ??? Je n'ai rien de spéciale.

Mitsuko entendit son coeur s'accélérer, elle approcha son visage du jeune homme et déposa ses lèvres sur les siennes. Juste un baiser comme elle les aimait. Elle aurait aimé continuer se baiser, mais recula quand même, voilà qu'elle embrassait un inconnu, enfin inconnu il lui avait quand même fait boire son sang.

-Tu trouve que j'ai quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:51

Pour une fois Akabane n'était pas surpris par la réaction de Mitsuko.

" A vrai dire oui ^^, il faut avouer que c'est la premiére fille qui me saute dessus alors que 'on se rencontre a peine.
Et puis ce n'est pas a n'importe qui que je donne mon sang ."

C'était bien vrai, Akabane ne donnait son sang qu'a des filles... pourquoi? Parce que XD
Ensuite si vous ne le savez pas encore, il aime les filles ( j'suis pas homo moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:06

La réponse d'Akabane fit enfin réaliser à Mitsuko qu'elle devenait trop entreprenante. Elle plia ses jambes et mis sa tête sur ses genoux.

-Je suis désolée, d'habitude je ne suis pas comme ça. Mais dès que je t'ai senti arrivé... je ne sais même pas l'expliquer. Je suis vraiment désolée j'ai été un peu trop loin.

Elle se bougea (ben oui, il la tenait toujours) et alla s'asseoir un peu plus loin.

-Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive.

Son coeur ne voulait pas se calmer, on aurait pu croire qu'il allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort. Mitsuko fessait tout pour le calmer mais rien n'y fessait. Elle leva la tête, peux être la lune pourrait l'aider. Rien n'y fessait la présence du jeune homme la perturbait complètement.

*Il m'arrive quoi ? Pourquoi ai-je si envie d'être près de lui ?*

Mitsuko tomberait-elle amoureuse ? Non impossible ils se connaissaient seulement depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: La colline Argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser