Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre surprenante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:56

Kiramaru se baladait dans la cours quand, tout à coup, il entendit un bruit non loin de lui.

- Qui va la ?? Montrez vous...
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

-heu c'est moi kiniharu! pas de panique!
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:01

Kiramaru tomba à la renverse.

- Wahhhhhhh !! Toi? tu m'as suivie?

Il se releva.

- Tu pourrais au moins prévenir la prochaine fois!! pfiou
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

-écoute je sais que ce que je t'ai dit est gloque mais laisse moi t'expliquer s'il te plais je ne veux pas de mal entendu des la rentré!tu veux bien mécouter?
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

De la sueur commençait a perler sur le front de Kiramaru.

* Elle pensait a ses victimes avec joie... je l'ai ressentie... mon pouvoir de télépathie ne me trompe jamais !!*

Il regarda à droit et à gauche en espérant trouver quelqu'un qui pourrait l'aider.

- Euh ... y'a pas de mal entendu non .. je veux dire non j't'entend tres bien tu m'entend parceque moi je t'entend pas de malentendant... euh de malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

elle aussa les sourcil "hé mince j'ai térrorisé ce povre ange rahhh je hai mon coté démon" puis elle entendis ses pencé

-Mais non je ne pensé pas a mes victimes avec joie tu te trompe, si je les ai tué c'était pour proteiger mes ami et ma famille...oh tu es trop jeune pour comprend a ce que je vois!

Maintenant elle se sentait triste et elle vis se pauvre ange se raidir et devenir presque vert!

-Escuse moi, je m'en vais a bientôt en cour!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

Mika se trouvait dans la cour quand il aperçut deux jeunes gens apparament en train de se disputer... Il enfonça son bonnet sur ses yeux et marcha en baissant la tête pour ne pas se faire voir, les disputes, il ne voulait pas en faire partie et ferait tout pour les éviter... Il entendu les babillages du garçons:


"Euh ... y'a pas de mal entendu non .. je veux
dire non j't'entend tres bien tu m'entend parceque moi je t'entend pas
de malentendant... euh de malentendu..."


Il ricana et le bruit de son rire le trahit, les deux jeunes gens se tournant vers lui, géné il leur adressa un signe de la main:

-Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

kini le détailla et lui dit d'un ton triste
-salut et enrevoir vampire.
Et elle commença a partir d'un pas souple qui fesait pensais qu'elle dansait
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

Kiramaru regarda Mika avant de tomber a la renverse.

- Waahhhhhhh !! C'est quoi ce mec encore ? Il a un rire de psykokiller !! c'est quoi cette académie de timbrés?

Puis le jeune ange reprit ses esprits.

- Euh.. Salut !! T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Shizuko avait senti qu'il fallait qu'elle aille dehors.
Cogiter ses sombres pensées ne feraient qu'empirer son état.
Elle decendit par la fenetre parce qu'elle en avait envie.
Elle réagissait a une impulsion qui lui disait qu'il serait bien plus drole de sortir par la fenetre.
Elle hésita en se rendant compte qu'elle était, contrairement a ses habitudes, vétue de blanc.
Qu'a cela ne tienne, elle pourrait passer inapercue !
Il faisait encore jour, et elle ne rencontrerait surement que des anges.
Elle se mit donc en complément un peu de fond de teint pour avoir le teint moins pale, et se demaquilla rapidemment.
Elle était vraiment laide comme ça !
elle s'autorisa donc un peu de mascara, et sans se regarder dans le miroir, ce qui n'aurait fait qu'empirer son état, elle ouvrit la fenetre, et se glissa dehors.
Bondissant de toits en toits, elle atteint celui qui surplombait la cour.

- Qui va la ?? Montrez vous...
*Hors de question* se dit elle.
Elle deviseagea le garçon. Il était grand. Enfin, vu de haut, et par rapport à elle. Ce qui faussait peut etre son impression. Ses cheveux chatains lui couvraient le visage, et cachaient ses yeux...
*...marrons* devina t'elle.
*Il ne parle surement pas a moi de toute façon !* conclut elle enfin.

Une jeune fille s'approcha. Elle était tres jolie, et ses cheveux violets tombaient naturellement sur ses épaules.
*sa copine* conclut Shizuko en les entendant se disputer.

Elle n'entendit pas leur dispute, mais entendit tres nettement le rire qui s'eleva a coté d'eux.

*Mika !!!*
La jeune vampire se releva d'un bond.
*Qu'est qu'il fout là ce crétin, il veut se faire tuer ??*
Elle sentait que sa chute du toit arriverait bientot, et sa robe blanche qui claquait contre ses jambes allait la faire tomber.
Elle eut un vertige en voyant le sol en dessous d'elle.
Un pas sur le coté qui aurait servi à la remettre d'aplomb ne lui servi qu'a chuter.
Elle glissa du toit, murmurant :
-Oh mon dieu...
Soudain, ses doigts butèrent contre le bord du toit.
Elle s'accrocha de toutes ses forces.
En bas, personne ne l'avait remarqué.
La fille était partie, et le jeune homme s'adressa à Mika.
Shizuko sentit ses doigts glisser.
Et Mika, lui, allait mourir comme un imbécile !
La jeune fille au longs cheveux noirs leva les yeux au ciel, et lacha prise. Il fallait qu'elle l'aide coute que coute.
Sa première impression fut que sa chute était infinie.
Puis, sans bruit, elle se rétablit au sol.
La minuscule brune sentit sa cheville gauche se briser sous elle, mais fit comme si il n'en était rien.
Tentant un pas vers l'inconnu, elle grimaça de douleur.
Puis, levant alors les yeux vers lui, l'air plein de défi, elle appercut alors son visage, et comprit qu'il n'était pas vraiment agressif.
*Il a les yeux marrons* sourit la petite inconsciente, avant de murmurer envers Mika :
-c'est pas grave, chui juste tombée du toit !
Elle ferma les yeux et se sentit glisser au sol.
Sa dernière pensée fut pour Kain, qui n'était toujours pas revenu.
Puis, tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

Kiramaru vit une fille vétue de blanc tomber du toit et sursauta, trébuchant en arière et s'étalant au milieu de la cour.

- waaaaaaah !! c'est quoi ce délire encore ? Elle vient d'ou celle la?

Puis le jeune ange se rendit compte que la fille venue de nul part avait perdu connaissance. Il se mit a quatre patte et s'avança prudemment vers la fille.

- Mademoiselle? ça va?? eh toi l'inconnu !! tu pourrait faire quelquechose!!

Kiramaru commença alors a se relever ma la fille bougea et il chuta une fois encore.

* c'est quoi tous ces gens bizares? *

- Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

Shizuko se releva prestement, en voyant l'inconnu s'approcher d'elle.
Il était de la Day Class.
Elle se recula d'un bond, et se tourna vers Mika.
Toujours pas mort. Tout était ok.
Elle sentit sa cheville lui faire mal.
*Merde, merde, merde.
faut qu'on se taille au plus vite, sa craint, ici*

Elle se releva, lissa sa robe, et jeta un regard noir à l'autre.
-viens, Mika, faut qu'on aille voir l'infiermiere.
Elle essaya de marcher, mais sa cheville lui faisait trop mal pour.
*Ok on change de plan*, se dit elle.
Sauf que pas l'ombre d'un plan en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

Kiramaru se releva et reprit tout son sang froid.

- Je m'appel Kiramaru, et toi? Tu as l'air d'avoir mal a la cheville, je peux l'examiner si tu veux... Je suis sur que je peux la guérir !!

L'homme que la jeune fille avait appelé "Mika" ne bougeait toujours pas.

* Bizare ce type! *

- Je suis nouveau ici... et je ne connais rien de cet endroit, après que j'ai examiné ta cheville tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

[Mais heu pourquoi ne bouge pas =___= jpeux pas bouger en rigolant devant Florence^^]

Mika avait vu Shizuko tomber du toit et était resté muet et immobile de stupeur, celle-ci lui annonça que tout allait bien mais le craquement que Mika ouit qui venait de sa cheville annonçait tout du contraire, l'ange s'approcha d'elle , voulant apparament l'aider mais Shizuko continuait de parler à Mika en lui demandant d'aller à l'infirmerie. Malheuresement sa cheville l'en empecher visiblement. Il la prit dans ses bras:

-Désolé Shizu

Il regarda la jeune fille dans sa robe blanche, elle était jolie, mais il y avait un ange à côté, et apparament Shizuko en avait peur...

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

Kiramaru se tourna vers Mika.

- Tu la connais ?? Je veux juste l'aider. Tu sais je suis nouveau ici et je recherche quelqu'un pour me parler de cette académie. Mais avant ça je vois que cette demoiselle va mal. Pourrais tu la convaincre de me laisser examiner sa cheville? Je ne lui veux aucun mal...

Le jeune ange ne comprenait pas la situation, d'abord c'est lui qui avait eu peur et maintenant cette jeune fille paraissait blessée et le fuyait... Arriverait-il a l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:46

Mika ne savait plus que faire, apparament Shizuko était retombée dans les vappes et l'ange n'adoptait pas vraiment une attitude offensive... Il ne savait pas quoi faire...

*Shizu aide moi un peu @__@*

Il décida de faire confiance à cet ange. Il la posa par terre mais la robe de Shizu se déchira jusqu'à ses cuisse

-Zut!

Il examina l'"autre" et décida de surveiller ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:04

Mika posa la jeune fille au sol, dechirant sa robe au passage.
Dignement, Shizuko essaya de se relever, en vain.
Elle était très deboussolée par la réaction du garçon.
Elle se refusait d'être aidé par un Day !
Rien qu'a voir ce qu'y était arrivé à Néko...
la jeune fille recula d'un pas, grimaçant, et se retrouva au sol, trahie par sa cheville.
Elle regarda Mika d'un air suppliant. Comment allait elle faire ?
Celui ci avait l'air de faire confiance au garçon.
*Maudite chute !* songea t'elle.
La jeune vampire se mordit la langue pour ne pas pleurer de rage et de desepoir.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:11

Kiramaru approcha de la jeune fille et posa ses deux mains sur sa cheville. Une lumière blanche jaillit de ses paumes et réparèrent le membre endommagé.

- Voila, ça devrait suffir. Mon pouvoir de soin et largement suffisant pour une si petite blessure. Maintenant je pourrais connaitre ton nom...?

Le jeune ange regarda la fille qu'il venait d'aider, se demandant qui elle pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17

Shizuko murmura :
-euh... Shizuko.

Elle tourna le dos et s'enfuit, maudissant le garçon.
De quel droit lui parlait il ? un Day ! Rien à dire, il était vraiment bizarre !

Soudain, au détour d'un couloir, elle croisa deux anges, les mêmes que ceux qui l'avaient attaqués quand elle était avec Néko.
Et ils attendaient bien leur revanche.
La jeune fille voulut revenir sur ses pas, mais plutot mourir que de retourner voir le Day!
Elle se retourna, prete a combattre.
Et esperait vraiment que Mika viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:19

Kiramaru poursuivie la fille jusque dans le couloir.

- Eh!! Mais ou vas tu ? Tu aurais au moins pu me dire merci... Shizuko c'est ça ??

Puis il vit la situation, les deux anges en face étaient pret a se battre.

- Que faites vous? Laissez la tranquil !!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28

-nan, je crois que sa va pas marcher...

Shizuko s'agenouilla au sol, pestant contre sa robe dechirée qui entravait ses mouvements.

Decidée à survivre, elle ouvrit les mains, et tira deux boules de feu vers les anges, maintenant en position de combat.
Au moins, son entrainement lui avait servi a quelque chose !

-tiens, la demoiselle de l'autre fois !

Shizuko serra les dents en voyant sa propre boule de feu lui etre renvoyée à l'épaule, et bruler le tissu de sa robe.
Des larmes pèrlèrent au coin de ses yeux, la douleur l'aveuglant à moitié.
Mais elle avait vu pire. La chute du haut d'un toit par exemple !
La jeune fille se releva, et se mit à l'abri derreire un mur, le temps de constater les dégats.
Elle sortit de sa botte droite un arc et trois flèches, mais n'eut pas le temps de tirer, atteinte par une deuxième boule au niveau de sa hanche droite.
Elle plissa les yeux, et lacha son arc.
Tout était perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:34

Kiramaru s'interposa alors entre les anges et Shizuko. Il se concentra afin de lire dans les pensées des deux anges qui lui faisaient face.

* Ce sont des anges... mais ils n'ont soif que de vengeance et de... quoi c'est une night ? peut importe... elle m'a fait meilleure impression que ces deux la *

- Arrétez immédiatement, ou je devrais vous y obliger...

Les deux anges attaquèrent alors Kiramaru qui plogea de coté déploya ses ailes et s'envola.

- Fuis Shizuko !! Ne restes pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

Shizuko regarda le garçon anonyme avec un air de mépris.
*Et mon honneur, il est ou dans cette histoire ?*

Elle sortit de sa cachette, et se mit debout.
Les deux anges la regardaient avec rage.
La petite brune lança deux poignards qui se retournèrent de nouveau contre elle.
elle s'écarta brusquement sur le coté, mais fut touchéeà la jambe, et s'effondra au sol, presque inconsciente.
Elle vit les deux anges s'approcher d'elle, menaçants.
A croire qu'aujourd'hui elle aurait du rester dans son lit à se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:13

Kiramaru se posa alors a coté de Shizuko et commença a utiliser son pouvoir de soin sur elle. Les deux anges sortirent chacun un poignard et menacerent de s'en servir si Kiramaru ne s'écartait pas.

- Un ange... un ange se doit de faire le bien autour de lui!! Cette académie est censée resserrer les liens entre les créatures du jour et les créatures de la nuit! Vous n'avez donc rien compris!!

Il se retourna alors et lança un poignard sur un des anges qui l'esquiva tandis que le second se faufila deriere Kiramaru avant de placer sa propre lame sous sa gorge.

- Q-Quoi? Comment est ce possible?

* Il est si rapide... et je n'est rien vu... leurs pensées ne me disent rien de bon... *

- Shizuko, tu devrais pouvoir marcher maintenant... sauves toi ou sauves moi !! mais bouge toi le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

[Vous postez trop vite!!! Bon jarrive pour vous aider]

Mika avait suivit le cours des évènements mais s'était transformé en chauve-souris quand les anges étaient apparus, il regarda Shizuko souffrir mais combattre tout de même avec honneur, et l'ange la défendre et combattre aussi.

*Il est valeureux...*

Mais celui-ci se retrouva avec un couteau sous la gorge, Mika enroba la lame de celui-ci d'une pellicule de vapeur qui l'émoussa et la rouilla, toujours en chauve-souris , il se placa derriere l'autre ange, se metamorphosa et l'attrapa par le cou, plantant ses croc de loup dans sa gorge, griffant son torse:

-Tu vas voir ce que je fais à ceux qui agressent mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser