Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre surprenante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

Shizuko fit mine de se recoiffer, retira sa barrette tranchante qu'elle plongea dans le ventre d'un ange, veillant tout de même à ne pas faire de dégats.
Elle se retourna, et vit que le garçon aux cheveux chatains s'était volatilisé.
L'ange aussi avait disparut. Mika devait s'en être occupé, toujours sous forme de chauve souris.
Elle entendit un bruit derrière elle, et sentit un choc sur sa tete.
Juste avant de sombrer, elle se traita d'idiote. Elle n'aurait pas du les quitter des yeux.
*Au moins, a l'heure qu'il est, l'ange et Mika doivent être sauvé.*
Cette robe blanche lui aurait vraiment porté malheur...
Elle sourit, et s'effondra au sol dans un tourbillon de cette delicate soie parfumée.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:32

Kiramaru se releva et regarda Mika.

- Merci!!

Puis il aperçu Shizuko, allongée par terre.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

RAaaaaaah!!! L'ange avait échappé à Mika, il s'était téléporté derrière Shizuko et l'avait assomé, Mika entra dans une furie meurtrière:

-De quel droit attaque tu une jeune fille?

Il lui sauta au visage et lui donna un coup de tête mais l'ange avait sortit une épée et avait lacéré la cuisse de Mika. Celui-ci regarda l'ange et lui lança un cinglant:

-Tu ne peux même pas te battre à la loyale? donne moi une arme et je te ferrai ton affaire!!

L'ange lui lança un banal poignard, ridicule par rapport au claymore de son attaquant. Mika chauffa la lame grâce à sa magie et attaqua, plantant son instrument de mort au poignet de l'ange. Celui-ci lui donna un coup de pied qui envoya Mika balader de l'autre côté, près de Kiramaru. L'ange ne pouvait plus utiliser d'armes.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:41

vous êtes fou tous les deux ! s'écria Shizuko, se relevant d'un bond.
Elle avait gagné une bosse sur le crane.
Ses blessures saignaient encore, car Kiramaru n'avait plus assez de pouvoir.
Elle s'approcha de la pauvre victime, et entreprit de lui bander son poignet en sang.
Il n'était pas mort, mais s'était tout juste.
Shizuko Fit apparaitre une boule de feu protecteur sur sa main, et essaya de soigner l'ange sans magie, à l'ancienne.
Déchirant le bas de sa longue robe, elle banda le poignet du malade.
Celui ci se releva, et la saisit par les cheveux.
Elle cria.
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:41

Kiramaru bondit alors sur l'ange désarmé et posa sa paume sur son front.

- Si je peux guérir, je peux aussi endormir les patients...

L'ange ennemi tomba alors au sol.

- Pas de morts je vous en prie... C'est une académie!!!

Il ne savait pas quelles étaient les intentions de Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

Mika avait encore la rage dans le sang, elle fut stoppée quand Shizuko alla soigner l'ange...

-Pourquoi tu le soigne? C'est qui? Pourquoi il t'attaque?

Il s'approcha de Kiramaru:

-Et si on ne les avait pas neutralisés, que se serait il passé?

Il se tourna vers Shizuko, le sourcil levé, souhaitant visiblement des explications:

-Pourquoi ce combat Shizu?

Il s'approcha de l'ange qu'elle était en train de soigner:

-Et pour ma jambe on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

Kiramaru s'assit par terre, le dos contre un mur.

- Je suis exténué, Shizuko a bouilloné de fureur quand elle a vu les deux anges et pour eux c'était parreil... Je ne peux plus me servir de mon pouvoir, désolé... je suis en panne sèche...

Puis il se releva péniblement et se dirigea vers Mika.

- Je m'appel Kiramaru, Kiramaru E'Itho. Je suis nouveau ici.

Il lui tandit alors la main.

- Merci de m'avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:13

Mika répondit chaleuresement à cette poignée de main et serra vigouresement celle de l'ange:

-Si tu l'avais assomé, je t'aurai dit que tu te bas comme un loup... On va dire comme un loupiot?

Il regarda Shizu...

-Pourquoi les soigne elle après qu'ils l'aient attaqué?

Il gardait la main de l'ange dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

- Un loup ? Oh non juste un jeune ange... se sont des anges comme moi !! Mon but n'est pas de leur faire du mal.

Il lacha la main de Mika pour récupérer le poignard qu'il avait lancé auparavant.

- Va savoir, peut etre qu'elle est prise de remords!
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

Kiniharu avait assisté a la totalitée du combat, dérriére une poutre a deux mètre du sol! Puis lorsque tout fus terminé elle déssendit en volant sans faire un bruit, et se plaça juste devant le vampire loup et plaça sa main sur sa cuisse et fis appele au éléments, un vent tourbillonna autour d'eux et sa longue cheveulure violette se mis à s'intiller quelques seconde plus tard il n'y eu plus de blessure.

Elle regarda Mika, kiramaru et shizuko elle souris alors
-ce combat était pas mal! voila j'ai fait se qui me semblai bien alors maintenant je pense que je vais partir vu que kiramaru à peu de moi!

Elle regarda se dernier l'air indéchiffrable
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:52

Kiramaru la regarda.

- Non... reste! Je m'excuse pour ma réaction... j'étais un peu déboussolé.

Kira observa la jambe de Mika.

* il semblerait qu'elle maitrise les même pouvoir que moi ... *

- Merci de ton aide a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

-Merci, mais je n'ai rien fait pour vous aider à par soigner Mika j'ai penser que vous vous débrouillez trés bien sans moi et puis je ne voulais pas plus te tromatiser!

Elle regarda les deux vampire et leur dit
-Je m'appelle Kiniharu, ne soyez pas haineux de ma présence. Je ne veut pas vous créer de problémes!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

Shizuko avait profité de l'arrivée de celle qui avait l'air d'être la copine du garçon pour disparaitre.
Son émotivité rerenait le dessus, et elle refusait de se mettre à pleurer devant ces inconnus qui à coup sur ne comprendraient rien.
Non pas qu'elle soit triste ! mais les evenements s'étaient enchainés trop vite.
Elle s'éloigna dans un couloir proche, et assise, la tete entre les bras, elle se mit à chantonner, amère :
-Ne regardez pas la mocheté de service, quand elle sera partie, vous la regarderez. Et un, et deux et trois fermez les yeux ! et un, et deux et...
elle laissa partir sa peur sous formes de larmes silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

Kiramaru n'eu pas le temps de réagir.

- Mais... ou est-ce qu'elle est passée?? Je n'est même pas eu le temps de la remercier...

* J'espère la revoir... *
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

Kiniharu laissa son esprit errer dans l'accadémie a la recherche de la jeune vampire, puis elle entendis son esprit, un esprit tellement triste!

-Kiramaru reste ici je reviens!

Puis elle partie vers la jeune vampire ses ailes violette trainant par terre derriére elle mais elle les fis disparraitre en une seconde pour éviter d'affoler plus cette fille.
Kiniharu s'approcha de la vampire sans faire un bruit puis s'accroupie à sa hauteur et lui murmura

-Pourquoi partir alors que ton ami le vampire loup et la pour te soutenir, et qui plus et Kiramaru aussi! C'est vrai sa c'est passé trés vite mais note bien qu'ils ont étaient la pour t'aider et te proteiger...mais tu es aussi sauvage que moi balors je comprend je suis en partie comme toi ...shizuko c'est bien sa tu t'appelle shizuko?! moi je sui Kiniharu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

Shizuko se releva, sécha ses larmes et se dirigea vers sa chambre.

*Pourvu que je ne croise personne ! je suis dans un etat pas possible !*

Sa robe blanche était brulée à l'épaule, déchirée au niveau de la hanche, ses cheveux était en bordel, et son mascara avait coulé.

*Pourvu que je ne croise personne ! * repeta t'elle.
Malheuresement, comme nous l'avons déja dit, cette robe lui portait malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

Kiramaru n'avait pas écouté Kiniharu et partie visiter l'Académie.

Il eut a peine fait le tour de la cour qu'il aperçu Shizuko au loin. Il l'appela mais celle ci ne se retourna pas.

- Shizuko !! Eh Shizuko !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

Shizuko se retourna, intriguee. Elle devait se rendre de toute urgence chez kira, et aurait bien voulu savoir qui voulait lui parler comme par hasard a ce moment.

-je men doutait ! quest quil veut encore ! Allez courage, faisons comme si de rien netait de toute facon cest la seule alternative ! -

- quoi ?! Quest que tu veut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

Kiramaru s'approcha.

- Pourquoi t'es tu enfuie comme ça??? J'te comprend pas la... Il se passe quoi dans cette école...?

Le jeune ange la regarda, l'air d'avoir encore pleins de questions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:52

Shizuko sourit, l'air triste.
Elle savait que ceux qui venaient d'arriver à l'académie ne comprenaient rien a cette guerre stupide qui opposait les day et les night.
Mais elle estima que le garçon qui lui avait sauvé la vie avait le droit d'être au courant.
Elle expliqua :

-Dans cette ecole, les Days et les Night ne s'aiment pas.
Ils se detestent.
Et il en a toujours été ainsi. Bien sur, il y a des exeptions !
Il y a ceux qui n'ont aucun prejugés...

Elle secoua la tête. Kiramaru ne comprenait surement rien, contrairement a elle qui avait lu tout les livres sur le sujet.
Elle decida de ne pas expliquer pourquoi elle s'était enfuie. C'était d'apres elle, une affaire qui ne regardait que Kira et elle. De toute façon, tout serait bientot finit, et ses sautes d'humeurs disparaitraient pour toujours.

-Ces deux anges m'ont attaqués parce que je les avait deja battu auparavant, pour aider un de mes amis qui etaient en danger. Mais il ne faut pas ecouter ces gens, qui disent que la paix est impossible. J'espère sincerement qu'un jour, on trouveras une entente. C'est pour ça que je les ai soignés. Il faut m'accepter telle que je suis. Et je suis une vampire pas une meurtrière. Tu dois me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:06

Kiramaru la regarda, un grand sourire au lèvre.

- Si je pensais que tu étais une meurtrière ou même que tu étais mauvaise, tu crois que je t'aurais défendue? Pour ma part je ne comprend pas cette guerre Day/Night... On ne choisis pas se que l'on est !! Et tout le monde devrait accepter son prochain tel qu'il est... Mon but est d'oeuvrer contre ces injustices, je suis d'accord avec toi sur le fait que je pense qu'un jour on connaitra une vraie paix...

Quand il eu finit de parler, l'ange baissa les yeux, l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:44

Quand Shizuko entendit le discours enflammé de Kiramaru, elle sourit.

-Tu n'es pas le premier a vouloir changer le monde...

Elle s'assit sur un banc, preoccupée.
La petite brune realisa alors qu'elle avait oublier quelque chose.

- Et... Euh... Je... Je te remercie de m'avoir aidé. Je... Je ne pense pas que... j'en serai sortie vivante... Si...
Enfin merci.


La jeune fille sentit sa gorge bruler. Elle n'avait plus begayé depuis... Kain. Des larmes lui monterent au yeux, et elle detourna la tete,genee. De toute facon, le soir meme, tout serai terminer...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:37

Kiramaru perçu une certaine gène chez la jeune fille.

- Ce n'est rien ne t'en fait pas, et puis c'est peut être un pas de plus fait vers se que nous désirons tous les deux... Apres tout tu es une Night et moi un Day, et en s'entraidant on a réussi a s'en sortir. Au fait, c'est quoi toi, qui t'as poussé a venir dans cette académie ?

Le jeune homme regardait Shizuko, la sentant tendue et génée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:24

Shizuko ne savait pas quoi repondre a cette question.
Elle reflechit un long moment, et finit par repondre.

-euh... Ca c'est une tres longue histoire, mais si tu veut vraiment l'entendre...Shizuko rit, et continua.

-Va falloir que tu m'attendes quelque minutes... Shizuko s'eloigna de quelques pas. Tres soucieuse des apparences, la petite brune refusait de se montrer dans cette tenue. En plus, il commencait a pleuvoir. Elle se retourna.

- En attendant, t'as qu'as nous trouver un endroit au sec !
Elle sourit, radieuse, et partit en courant vers son dortoir.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:24

Kiramaru n'eu pas le temps de réagir.

- Elle est marrante... un endroit au sec, moi qui ne connait pas l'académie !! Puis même si je trouve ça.... comment elle va me retrouver ?

Le jeune homme partie tout de même à la recherche d'un endroit plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser