Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivé de Pain.......( Libre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:45

Kyo qui marchait toujours a l'avant, dépassant la belle Sakura Fujiwara de quelque centimétres, il regardait devant lui, quand tout a coup, il commença a entendre un chant ensorcelant et en se retourant il découvrit avec stupéfaction que se son provenait de la bouche de sakura, elle meme qui s'arreta juste apres que le jeune Kusanagi avait commencer a ce perdre dans les étoile, lui disant qu'elle ne désirait pas tant que ça rentrer de suite a l'academie et demanda a kyo s'il voulait bien se promener avec elle quelque instant s'il n'avait pas autre chose a faire.......

Vous chantez tellement bien demoiselle sakura....lui répondit il puis accepta la demande de la belle jeune fille au cheveux noir et commença a marcher auprés d'elle, l'observant avec admiration envers sa beauté......

ça sera avec plaisier de me promener avec vous Belle Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:59

Sakura fut très heureuse que Kyo accepte sa proposition, elle n'avait pas l'habitude de faire ça mais le visage de Kyo et sa personnalité la mettait en confiance.

Elle s'approcha de lui et mit son bras sous le sien puis tournant sa tête vers lui, elle dit:
- Comme ça je suis sûre de ne pas vous perdre.


Sakura regarda à nouveau droit devant elle, leur chemin était parfaitement éclairé par la lumière que la lune leur offrait.

Jamais je ne m'étais comportée ainsi avec quelqu'un et je ne me suis jamais senti aussi bien, mais que m'arrive-t-il?
- Je vais vous montrer un endroit qui m'a charmé, c'est un peu plus loin même si il fait partit du cimetière je le trouve vraiment magnifique.


Dernière édition par Sakura Fujiwara le Sam 6 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:56

Kiniharu qui depuis quelque heures déhanbulait dans le domaine externe à l'académie se retrouva dans le cimetiére elle soupira la derniére fois qu'elle était venu ici c'était suite au combat qu'elle avait mener contre les démon venu l'exterminer, sa faisait bien longtemps, lorsqu'elle était encore avec kazuya, désormais elle était seul.

Elle continua à marcher d'un pas léger et gracieux dans le cimetiére tête baisser, elle avait un air iréélle vétu ainsi sa jupe volatile laissant entrevoir le haut de ses cuisses quand à son corset rouge reflettait sur sa poitrine blanche striller d'une cicatrice argenter.

Elle déboucha sur un chemin ou ce trouver deux personnes, un homme et une femme, elle s'arréta sa chevelure violette tomba alors dans son dos dans un bruit léger et elle les observa calmement ils avaient l'air si paisible!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:16

Kyo Kusanagi marchait maintenant avec la belle sakura Fujiwara, qu'il venait a peine de rencontrer dans l'endroit le moins convenable pour des rencontres entre personnes, mais cela n'empêcha pas Pein de rencontrer Sakura, meme s'il furent attaquer par d'innombrables vampires et interrompu deux fois par d'étranges personnages.....

Le jeune exorciste ( Chasseur de vampire/loup garou) fut surpris et content a la fois lorsque la jolie brune au yeux vert mit son bras autour du sien et fut encore plus joyeux lorsque Sakura lui parla d'un endroit magique qu'elle allait lui montrer....

Je vous suis belle Sakura....dit il tout en admirant les beau yeux de la jeune fille et s'y perdant et meme si Kyo paraissait concentrer avec la Fujiwara, il put quand meme ressentir une nouvelle présence qui venait d'arriver et qui les suivait depuis prés de deux minute........

Kyo laissa son ésprit vif,juste au cas ou une attaque surprise surviendrait et continua a discuter avec la jeune femme pres de lui, la suivant vers l'endroit cité plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:16

Alors kiniharu murmura pour elle même

-Une nouvelle relation se créer, c'est tellement mignon.

mais une profonde tristesse l'envahis alors en songeant que désormais elle était seul et perdu dans un cimetiére, elle soupira d'agacement et même si elle ne voulais en rien déranger les deux jeunes personnes qu'elle voyait elle dut allais les voir et leur demander

-Excusez moi de vous déranger! Mais je crois que je suis...égarer (elle rigola ambarraser) est ce que vous sauriez par ou pourrais-je sortir d'ici et surtout retrouver le chemin de l'académie. Voila ce qui arrive lorsque l'on se proméne l'esprit ailleur...on ce perd!

Elle leur souria gentillement, ils étaient beau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:26

Toujours en train de tenir le bras de Kyo, Sakura lui souriait, elle se sentait tellement bien en sa compagnie. Jamais elle n'avait ressentit ce genre de sentiment, il était étrange mais apaisant à la fois.

Sakura sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix douce les interpeller derrière eux, elle se retourna et regarda la nouvelle arrivante, elle était d'une très grande beauté. Sakura n'avait rien n'a craindre d'elle, car aucune aura malveillante ne ressortait d'elle.
- Tu cherches la Cross Académie, je vais t'indiquer le chemin, tu prend ce chemin là sur ta droite, tu continue tous droit et lorsque tu es arrivais au bout de cette allait tu tourne à gauche et tu y es.


Sakura souriait à la nouvelle arrivante puis elle lui dit encore.
- Faites attention, les chemins par ici sont peu sûre.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:43

Kiniharu lui souria avec une grande gratitude et lui dit avec une voix cristaline

-Merci beaucoup, Je m'appelle Kini haruka mais kiniharu c'est plus court alors au plaisir de vous revoir! merci encore!!! et passer une trés bonne fin de nuit!!!

a ses mots kiniharu fit apparaitre ses énormes ailes violette et dans une propulsion s'envola gracieusement, elle leurs fit un signe de la main et en l'espace d'une seconde disparut dans le ciel étoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:11

Le jeune chausseur de monstre en tout genre du nom de Kyo Kusanagi marchait tranquillement avec la belle Sakura Fujiwara, étudiante a la cross académie et plus précisément dans la Night Class, mais cela n'empêcha pas Pain de succomber a son charme. Comme on dit l'amour n'a pas de race ( d'age, j'ai changer le dernier mot xD )...

Toujours marchant cote a cote parlant de tout est de rien jusqu'à ce qu'ils ce fassent stoppé par une voix étrangère qui était d'ailleurs entrain des les suivre depuis une bonne dizaine de minute et apparemment ce personne c'était perdu et comme Sakura connaissait pas mal les lieux, put parfaitement guidé la femme mi-ange mi-démon qui parti juste après leurs faisant de multiple signe de main leurs souhaitant de passer une bonne nuit........

Ce cimetière regorge de créatures, c'est l'endroit idéal pour une bonne chasse...pensait le jeune Kusanagi tout en affichant un petit sourire sadique au bout des lèvres puis ce retourna vers la jeune fille devant lui.......

On continue...Demanda Pein a la belle sakura....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:05

Après avoir marché encore un petit moment, Sakura et Kyo arrivèrent à ce fameux endroit dont Sakura fut charmé la première qu'elle l'avait vue.

La lune se fit plus brillante, Sakura prit la main de Kyo instinctivement. Le paysage qui s'offrait à eux était féerique, une petite rivière était non loin d'eux, elle brillait, des arbres de toutes sortes les entouraient.

Sakura lacha la main du jeune homme et alla s'asseoir sous un cerisier, un petit vent souleva sa longue chevelure d'ébène et son regard bleu-vert se porta sur Kyo, son visage affichait un magnique sourire.

- Venez vous asseoir à côté de moi.


Puis elle ajouta en regardant le paysage:


- Vous voyez je ne vous avez pas mentis, ce paysage est féerique, c'est l'endroit où je me sens le mieux et c'est mille fois meux puisque vous êtes avec moi dit-elle en rougissant.

Sakura ne savait pas ce qui lui prenait, elle était différente et elle le sentait cela lui fit peur et elle décida de s'enfuir pour retourner à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Pain.......( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air (libre)
» Somnanbule? [libre]
» Nouvelle vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser