Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Pain.......( Libre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:36

Sous ce jour d'automne, il faisait frai, et beau. La lune en forme de croissant, trônait au milieu d'un ciel etoilée, qui était traverser par de gros nuages blanc, telle des bateaux traverserait la mer. Tout cela, donnait un ambiance bien agréable dans la nouvelle ville que venait d'integrer Kyo Kusanagi. Les arbres, de plusieurs couleur, du au séchage des feuilles qui se déroule tout les automne, était illuminait par le croissant de lune. Une brise, douce, emportait des petites fleurs rose des cerisier aux alentours. Le tout, donnait un mélange de subtilité.

Kyo etait en train d'observer les alentours de la ville de part un immense pont, sa faisait deja 2ans que ce dernier n'avait vue une tel merveille. Une ville conquise par les arbres et les petits lac paisible ou l'homme pouvait sy' relaxer.


Je vous retrouverais maudit assassins. pensait le Kusanagi.

Kyo marchait dans la foret raliant le pont a la ville depuis presque une
demi- heure, il etait a la recherche de l'école qu'il allait infiltrer afin de faire son enquete.
Kyo s'arreta prés d'un immense mur qui etait identifié au Cimetiére de la ville. Alors il decida d'aller jeter un coup d'oeil.

Une fois entrer, Kyo admirais le payages calme. c'etait tellement calme que Kyo partit dans les nuages repansant a son passé quand soudain il senti une présence derriere lui et en ce retourant, il put voir une silhouete se cacher deriere une assez imposante piére tombale.


..Tsss, qu'est ce que ça peut bien etre que cette présence..Fit
Kyo tout en aiguisant son odorah jusqu'a en reconaitre l'odeur d'une
femme et autres chose encore qu'il le faisait tenir sa garde, appelant
la présence a se montrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:56

Mitsuko s'était cachée derrière une pierre tombale quand elle entendit quelqu'un venir dans le cimetière. Mitsuko se leva sur la pointe des pieds pour voir qui pouvait se promener ici à cette heure de la nuit. Elle reconnue l'odeur d'un humain, pas une bonne idée pour lui, vu que Mitsuko avait une faim de loup. Elle se lécha les babines et sorti de sa cachette.

-Bon... bonsoir...

Faire la petite fille qui a peur était une tactique que Mitsuko avait apprise et maîtrisé très rapidement. Elle s'approcha et découvrit que le jeune humain était particulièrement beau garçon, un plus pour son plaisir.

-Je m'appelle Mitsuko... et je suis perdue... vous m'avez fait peur quand vous êtes arrivé.

Mitsuko regarda le jeune homme dans les yeux, elle ne savait pas trop comment, mais son envie de lui boire le sang s'estompait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:02

Sakura en avait assez de le climat pesant qui régnait à l'académie, toujours des querelles des clans qui se formaient. Elle ne le supportait pas et puis elle pensait à Areigan, elle espérait qu'il irait mieux la prochaine fois qu'ils se verraient.

Sakura marchait sans savoir exactement où elle allait, elle sentait la brise d'automne sur son visage, c'était un doux parfum. Le vent lui caressait les cheveux.

Lorsqu'elle revint à la réalité, elle se trouvait dans un cimetière.

Mais qu'est-ce-que je fais ici moi?

Sakura ne se posa pas plus de question, elle sentit deux présences, elle n'arrivait déterminer si elles étaient bonnes ou mauvaises mais ce dont elle était sûr c'est qu'elles n'étaient pas totalement humaine.

Elle fit quelques pas et elle vit un homme apparemment il était sur ces gardes quoi de plus normale et il y avait également une jeune fille.

Elle s'avança un peu plus près et leur sourit et dit.

- Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:29

Kyo le nouveau habitant de la ville d'AMBRE venait tout juste d'integrer cette derniere qu'il rencontra deja une sublime jeune fille qui etait certainement d'un age de lycéene, mais Kyo avec son odorah de Loup Garou put facilement dicérné son identité, mais il ne fit rien qui pourrait eveiller ses soupçons, c'est pour cela qu'il ce redressa sans quitté les yeux de la jeune fille .

Kyo fit ces excuses a la fille qui etait cacher derriere la piere tombale ce pretextant qu'il croyait avoir vue un dépouilleur de tombe.

Bonsoir a vous petite Mitsuko , enchanté de faire votre connaissance, vous pouvez m'appeler Pain, mais dite moi comment une adolescente comme vous peut elle encore sortir la nui....Dit Kyo Kusanagi tout en laissant son ésprit vif pour stopper le moindre faux pas de cette derniere, soudainement il senti une étrange présence.

C'etait une jeune femme qui sorti de nul part souhaitant le bonjour au deux deja present sur les lieux et Kyo ne perdit pas son sang froid pour autant en ce retournant de peut saluant la nouvelle arrivante
en qui il avait eu un petit doute, c'est vrai qu'il sentait en elle aussi l'odeur d'un vampire, mais cela cachait autre chose encore et Kyo ne tarderait a le savoir.

Bonsoir a vous Belle demoiselle..


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:33

Mitsuko senti la présence d'une autre personne celle-ci s'approcha et en souriant les saluât. Encore une prois pour Mitsuko, non cette fille donnait l'impression que quelque chose n'allait pas et ça ne plaisait pas à Mitsuko.

-Bonsoir chère mademoiselle.

Ses mots étaient agressifs, Mitsuko n'aimait pas être dérangée pendant son repas et elle voulue le faire bien comprendre à cette jeune fille. Elle se souvenue trop tard qu'elle jouait le rôle de la jeune fille perdue.

*Tant pis.*

Elle se tourna vers le jeun garçon et n'eue plus du tout envie de boire son sang, elle était redevenue normal, en partie. Elle regarda le ciel était si beau qu'elle y perdit ses penser.

*Que faire maintenant ? Attendre ? Commencer une conversation avec cette jeune fille ? *

Mitsuko redescendis sur terre et regarda le jeune fille, quelque chose ne lui plaisait pas, mais elle ne saurait dire quoi. Mitsuko ne su pas quoi répondre au jeune Pain qu'elle trouvait très croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:41

"Belle demoiselle". C'est bien la première fois qu'on lui disait cela, Sakura en rougit, ce jeune homme avait l'air différent et il était très beau également.

Sakura regarda l'autre jeune fille, elle portait comme elle, l'uniforme de la Night Class, elle lui sourit et lui dit.

- Tiens tu fait aussi partit de la Night Class mais que fais-tu dans le cimetière?



Puis s'adressant à l'inconnue.

- Et vous? Qui êtes-vous? Et que faites-vous également dans le cimetière?



Sakura les regardaient tout en souriant comme à son habitude, elle leur dit cela avec le plus grand calme et la plus grande gentillesse dont elle a toujours fait preuve.

Espérons qu'ils ne me remballent pas comme les autres l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:50

Mitsuko regarda la jeune fille, de quoi elle se melait celle là ? Mitsuko fessait se qu'elle veux, elle n'est pas sa mère.

-Je vien prendre mon cas croute, mais en le regardant dans les yeux je n'ai plus eu envie. Je te retourne la question que fait tu dans le cimetière ?

Mitsuko n'avait plus grand chose a perdre, elle n'avait plus faim du tout et cette jeune fille fessait apparament partie de la même classe qu'elle, bisard qu'elles ne se soient jamais rencontés.

-Bon, on vas pas rester comme ça tout la nuit non plus.

Mitsuko s'éloigna du jeun garçon et se mis à côté de la jeune fille. Lui murmura:

-Sois sur tes gardes il me donne des frisons, il n'est pas un simple humain.

Mitsuko dévisaga le jeune Pain. Qui ne devait être qu'un stupide surnom, mais mignon quand même. Mitsuko ne devait pas se laisser attendrire pare un si beau visage, mais ses se qu'elle fit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:50

Kyo Kusanagi n'avait pas l'habitude de relacher sa concentration, mais cette fois ci, il ne put rien faire face a la beauté de ces dernieres et surtout a celle qui venait d'arriver qui lui faisait etrangement rappelé son amour perdue.......

Kyo avait senti un petit quelque chose sur son coeur, qui lui faisait tres mal et ça seuleument a la vue de Sakura, la jeune fille au cheveux noir, il c'etait completement perdu dans les beau yeux de cette derniere jusqu'a etre interompu par la jeune petite Mitsuko qui traita le Kusanagi de cassecroute ce dirigeant vers la nouvelle arrivante et lui murmurant quelque chose a l'oreille et c'est ce qui fit un petit pincement a l'interieur de l'eprit de Kyo qui le prit tres mal......

Kyo fit lever sa main droite jusqu'a son torse, executant un etrange mudras qui fit appraitre a l'interieur de l'ésprit de la vampire, la silhouete de Pain pendant un dizieme de seconde et c'est ce qui fit sursauté la belle Mitsuko tout en lui disant que c'etait vrai qu'il n'etait pas vraiment humain, ""c'etait son pouvoir de telepathie"".......

Spoiler:


Apres cette courte démonstration, le jeune Kusanagi ce dirigea vers la belle au cheveux noir........

Bonsang, pourquoi c'est toujours les plus belles femmes qui sont des vampires......pensa Kyo Kusanagi toujours ce dirigeant vers la nouvelle arrivante et une fois pres d'elle, il lui repondit....

Moi je suis Kyo Kusanagi et je suis un chasseur de tout ce qui n'est pas Humain, mais je peux faire des exeptions de temps en temps........ Et vous comment vous appelez vous, belle demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:04

Mitsuko décida qu'elle en avait assez, apparaître dans son esprit était une mauvaise idée, mais il l'avait complètement captivé. Pour tant c'est vers sa jeune amie vampire qu'il alla et Mitsuko devina qu'elle avait perdue.

-Bon je vous laisse.

Mais avant de partir elle murmura à l'oreille de la jeune vampire :

-Tu a de la chance il ne m'intéresse plus beaucoup, donc je te le laisse, mais fait y attention. Quand tu n'en aura plus besoin fait moi signe, je le dégusterais bien.

Mitsuko parti laissant la jeune vampire avec le jeune Kyo, vu que c'était ça sont vrais prénom. Elle lui souris avant de partir et d'en une envie de bonté lui embrassa la joue avant de disparaitre derrière une pierre tombale
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:09

Sakura écoutait ce que lui disait Mitsuko, qu'elle est étrange, dommage qu'elle soit partis aussi vite qu'elle n'était apparut.

Sakura regarda Kyo Kusanagi, c'est la première que quelqu'un réagissait comme ça avec elle. Cela ne la déplut pas.

Est-ce-que c'est ça être séduite?

Mais elle fut quelque chagriné qu'il soit un chasseur. Il a du sentir qu'elle n'était pas du tout humaine.
Sakura s'en fchait et lui fit un sourire, ses yeux-bleu pétillait

- Je m'appelle Sakura Fujiwara, enchanté de faire votre connaissance dit-elle un peu intimidée.


Sakura regarda ses yeux, elle ne savait pourquoi mais elle y lisait de la tristesse, instinctivement Sakura serra son collier et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:40

Kyo Kusanagi qui venait de se presenter a la nouvelle arrivante qui apparement portait le nom de Sakura Fujiwara et semblait etre une fille assez timide, ignorante des tradition humaine, mais néanmoins tres belle et les filles timide faisait craqué Kyo qui etait d'origine sévére avec les personnages de son entourage..

Juste apres que cette derniere eu reveler son identité au Kusanagi, la jeune fille du nom de Mitsuko se dirigea vers lui et lui donna un petit bisous sur la joue apres avoir chuchoter quelque mot a la Fujiwara puis disparut laissant Kyo seule avec sakura...

Tu as de la chance ma petite que je ne sois pas d'humeur a chasser du vampire pensait Pain a l'interieur de lui meme, lui affichant un petit sourire puis ce retrouna vers la belle qui etait devant lui....

Sakura Fujiwara, quel jolie nom pour une si jolie fille....Dit Kyo Kusanagi a la belle Sakura tout en ce parlant a lui meme"" mais qu'est ce qui me prend, je suis entrain de tombé amoureux d'une vampire""...........

Kyo ce retourna et restait de dos a la belle Sakura qui tenait son petit collier serrer entre ces mains....

Venez, belle Sakura, je vous conduit a votre ecole, il y'a plein de Blood Hunter qui chasse la nuit dans ces cimetieres, mais etant avec moi rien ne vous arrivera et de mon coté je ne suis pas un chasseur de simple vampire, je suis en quete de vengence d'une horde de loup garou et du Seigneur des vampires a qui ils obeissent....Dit Kyo tout en ce retournant de quelque centimetre pour croiser son regard plein d'innocence malgré ses origines....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:58

Sakura rougit à ce compliment, aucun garçon jusque là, ne lui avait parlé de la sorte et ne l'avait complimenté.

Il va droit au but pensa Sakura.

Sakura ne savait pas quoi penser, se laisser séduire ou rester sur ses gardes, après tout il pourrai la séduire et la tuer après.

Que faire? Dois-je lui faire confiance?

Sakura serra encore plus son collier, tout en demandant à ses parents ce qu'elle devait faire.
- Pardonnez-moi si je vais vous paraître impolie mais qui me dit que vous n'allez pas me tuer?
Je ne suis pas seulement une vampire mais je suis également un ange par ma mère.


Sakura n'avait dit cela qu'à Areigan, mais lui comment le prendrait-il? Il serait dégouté probablement comme tout les autres.

Sakura fixait son regard pour décéllait un quelque chose, mais elle ne le savait pas elle-même.

Pourquoi les réactions de Kyo lui importaient plus que les autres? Pourquoi avait-elle peur de ce qu'il ressentirait à son égard?

Elle ajouta avec une voix timide et gentille.
- Je sais que je vous dégoute. Ne vous en faite pas j'ai l'habitude.


Sans qu'elle ne le voulut une larme coula sur son visage.

Qu'est-ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:20

Kyo apres les paroles que prononçait la jolie Sakura Fujiwara, ne put se retenir de rire devant le visage tout rouge de la charmante jeune femme qui lui demandait s'il la tuerait, ce pretextant de ces origines qui faisait dégouté les hommes......

Le Kusanagi s'arreta de rire en voyant le visage qui devenait assez triste de la jeune femme allant jusqu'a laisser une larme couler le long de sa douce joue toute rose et devant ce spectacle Kyo ne put s'empecher de lui repondre et se rapprocha de plus en plus de la jeune fille essayant de la calmer....

Vous tuez vous, une si belle jeune femme au beau yeux bleu, non mais vous etes pas bien....dit Kyo affichant un petit sourire puis reprenant son air serieux cette fois-ci .....

Je ne vous tuerez pas, je vous l'ai deja dit et pour le degouts, je ne le suis pas dutout a votre egard, car je vous comprend tres bien, ce n'est pas vous qui avez choisis ce destin malheureux et si vous voulez bien, je serais la a vous aidez a surmonter votre handicap. Le fait que vous soyez demon, loup garou, vampire, ange, hybride, m'importe peu.......et meme si je parrait etre un simple humain, moi aussi je ne suis pas normal vue que depuis deux annèes je me transforme en loup garou et ça j'ai appris a le surmonter et a profiter des avantages que me procurait ce changement, Alors arretez de vous lamenter s'il vous plait et foncez, ne vous arretez pas, la vie est ouverte a chaque etre vivant, malgré les differences qu'il y'a entre cahque race....Dit Kyo Kusanagi tout en tendant sa main droite vers Sakura Fujiwara, signe qu'il voulait qu'elle le suive et lui fasse confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

Sakura fut touché par les parole de Kyo, c'était si aimable à lui de la réconfoter, le sourire qui lui fit lui alla droit au coeur.
- Merci, vous êtes gentil lui dit-elle en lui souriant.


Sakura était très troublée par sa présence, son coeur battait à tout rompre et son sang circulait vite.

Lorsque Kyo lui dit qu'il était moitié loup-garou, elle ne fut pas surprise, elle sentait en lui quelque chose de différent.

Kyo lui tendit une main, un peu hésidante au début Sakura la prit tout en lui souriant.

Soudain Sakura sentit plusieurs présences, elles sentaient le sang humains. Sakura entendit un son, elle connait ce genre de son c'est une arme qui vole droit vers eux.

Sakura poussa alors Kyo et elle fit un saut arrière et attérit sur un arbre. Elle sentit que Kyo et elle était en grand danger alors des ailes blanches apparuent dans son dos et vola jusque chez Kyo et se mit devant lui afin de le protéger.

Regardant autour d'elle, elle vit apparaître plusieurs vampires des Level E.
- On a de la visite prépare-toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:01

Kyo toujours affichant son sourire au doux visage de la belle Sakura Fujiwara qui lui tendit sa main, signe qu'elle lui fairait confiance tout en le remerciant de sa gentillesse, mais un evenement vint troublé leurs tranquilité lorsqu'un etrange prejectile ce dirigea vers eux et d'un geste rapide la fille au cheveux noir poussa le jeune Kyo tout en sautant en arriere pour évité le projectile et sauv le Kusanagi du meme coup.....

Apres que la demoiselle Fujiwara eu évité cette etrange chose, elle vint se poster devant Kyo faisant sortir de beau ailes de couleur blanche essayant tant bien que mal de le sauver et ce geste fit un enorme declic dans le coeur de Pain qui baissa la tete une dizaine de seconde, signe qu'il etait vraiment touché par cette acte puis leva sa tete regardant La belle jeune femme affronté les vampires, et au moment ou tout les monstres sautaient sur Sakura, une étrange force les repoussa sévérement vue que certain d'entre eux moururent au contacte d'objet contandant en bois leurs transperçantle coeur lors de leurs propulsions par le pouvoir d'aimant inversé de Kyo Kusanagi qui marcha vers Sakura passant devant elle et lui murmurant quelque petit mots......

Merci pour ce que tu viens de faire pour moi, belle Sakura, mais ne t'avais je pas dit que c'etait moi qui allait te proteger cette nuit....prononça Kyo en s'approcha trop pres du visage de la belle Fujiwara ou il deposa un petit biaser sur la joue......

Maintenant c'est a moi de vous montrer qu'est ce qui en coute de s'attaquer a Pain et a son entourage.....Cria le Kusanagi tout en mettant la main sur quatre manche de bois qui c'etait cassé d'une stelle en bois du au choc de la technique de Kyo puis d'un geste rapide, les quatre morceaux de bois qui avait la forme de pieux virent ce precipiter sur quatres des vampires restant, leurs transperçant le coeur et les faisant disparaitre en poussiere....( cette technique et l'une des nombreuse que possede Kyo avec son pouvoir d'aimant inversé )...

La prochaine fois, ne deploie pas tes majistueux ailes devant de tel vermine qui ne vivent que pour tuer..Dit Kyo Kusanagi ce retournant vers Sakura Fujiwara la regardant droit dans les yeux et lui offrant un petit sourire au bout des lévres..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

Sakura toucha sa joue ou Kyo avait déposé son baiser, puis elle le regarda combattre, il avait une excellente technique et une grande force. Sakura du se l'avouer, elle aimait les hommes forts.

Me protéger? Il veut me protéger? Je dois être entrain de rêver?

Kyo ne la laissée pas indifférente, elle regardait ce qui se passait, Kyo était rapide comme un éclair et il était très beau.

Lorsque que le combat ut terminé, Kyo revint vers elle, il lui sourit, ces paroles étaient belles et apaisantes.

Sakura vit une ombre se faufilait derrière Kyo, elle contourna le jeune homme et fonça vers un autre vampire qui s'était caché. Elle se battait contre lui, jouant avec la peur du vampire, elle fit plusieurs prises de combat et enfin elle fit apparaître une boule de feu qui fonca vers celui-ci. Le vampire avait disparut en cendre.

Elle se retourna vers Kyo et lui dit avec un sourire.
- Tu en avais oublié un.


Elle se rapprocha de Kyo et lui fit un baiser sur la joue.
- Merci de m'avoir protégé Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:10

Volant dans le ciel...à cause dune insomnie, Mitsuko remarqua de l'énervement en bas lorsqu'Une personne avec des ailes détruisit une ombre, Mitsuko décida daller voir de plus près... sa decente se fit très rapide se laissant tomber sur une pierre tombale haute en forme de croix ... elle resta droite les main sur les hanche ses ailes de papillons déploiyer son visage cacher par les ombres seulement ses yeux vert légèrment brillant, ses cheveux rose dénoué flottait dans le vent et sa longue robe gothic fesait des vagues. d'une voix moqueuse et poitilleuse elle lanca en tapant dans les mains

-QUEL BEaAU spectacle que vous avez fait on aurait une... danse. Et QUEL ROMANTISME cela en est presque trop touchant je vais pleurer....BOuuuhhh

Elle éclata d'Un rire amusé sans méchancité...on aurait dit le rire dune petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:40

Kyo Kusanagi qui etait de face a la belle sakura attendant sa réponse lorsqu'il sentit une présence derriere lui, mais n'avait guére le temps de se retourner pour contrer le dernier de ces vampires, que la Fujiwara disparut d'un seule coup pour enfin reapparaitre devant le monstre lui donnant differents coup tres violents pour enfin lui donner le coup de grace avec une boule de feu gigantesque.......

Alors comme ça, elle maitrise, les éléments......ce dit le jeune Kusanagi qui voyait la fille mi-vampire/mi-ange ce diriger vers lui lui rembourssant son baiser par un autre sur sa joue tout en le remerciant de l'avoir protégé.....

Kyo lui ne put répondre au visage joyeux de la belle sakura qu'en lui affichant un petit sourire et a peine que ses deux la eurent fini leurs combat qu'un étrange personnage fit son apparition, elle avait des ailes de papillon sur son dos et portait une tenue assez gothique..............

Reuuuhhh, mais pourquoi, je rencontre que des filles bizarres...... ne put s'empecher de penser le jeune Kyo tout en demandant l'identité de cette jeune arrivante qui faisait vraiment chier Pain avec son rire moqueur..

Qu'est ce qu'une femme papillon aussi chiante vient faire ici? ce questionna Kyo Kusanagi puis prononça quelque mots bien forts pour qu'elle l'entende...

Ce que je détéste par dessus tout, c'est bien les gens qui rient pour des choses aussi dèbiles dit Pain en s'approchant d'avantage de la femme sur la tombe.....

Et puis c'est quoi cette pose que tu nous fait la!!!!!!.disait Kyo en designant la pose de la fille sur la croix avec mains sur les hanches, tenue qui flotte avec le vent.......
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:00

Sakura trouva dommage que cette jeune fille fit son apparition, elle se sentait bien en compagnie de Kyo. Elle se retourna et la regarda.

Une jeune fille papillon

Elle lui fit un sourire et lui demanda.
- Ferais-tu partis de la Night Class toi aussi?


Sakura trouva cette jeune fille ravissante, ses cheveux roses et ses ailes étaient vraiment sublime.

Elle reporta son attention vers Kyo, elle vit qu'il était apparemment en colère envers cette jeune fille.

Sakura n'arrêtait pas de sourire, c'était la première fois que cela lui arrvait, est-ce à cause de sa rencontre avec Kyo? Est-ce lui qui la mettait dans cet état de joie?
Elle ne le savait pas mais en tout cas elle aimait se sentir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:46

Mitsuko toujours sur la tombe avec sa pose... regarda l'homme approché d'elle et partit à rire lorsque celui-ci lui dit ce qu'Il détestait...

-Bah tu sais on peut pas tout aimer dans la vie, va donc voir un psycologue pour arranger ca

son regard brillant se retourna vers la jeune fille

-pfff...moi dans la night class? et puis quoi encore...sans rancune non plus.


Dernière édition par Mitsuko le Lun 1 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:40

HRP: xD Mitsuko tu peux pas savoir ce que je pense....( j'ai dit que tu etait chiante dans mes pensèes lol)

Kyo qui regardait toujours la jeune nouvelle qui venait de debarquer et qui a un caractere bien special qui plaisait bien au Kusanagi........

Tu te fou de tout toi? Questionna la jeune femme papillon qui lors c'etait tourné vers la fille du nom Sakura Fujiwara lui répondant par des paroles qui ne convenienne pas du tout a une jeune femme.........

On peut t'aider a quelque chose, parceque la je vois vraiment pas pourquoi tu as deparqué comme ça rallant sur ce qu'on fait..demanda le jeune Kusanagi tout en ce retournant vers la fille dénomé Fujiwara et lui disant qu'i fairt bien de s'en aller et de laisser cette hybride...

Venez belle Sakura, je vous racompagne, laissons cette chose parler toute seule..

[ désolé de cet rp nul, j'ai pas d'inspi pour le moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:28

Sakura regardait la jeune fille aux cheveux rose, elle n'aimait pas beaucoup son langage, il n'était pas très convenable pour une jeune fille.

Mais Sakura se dit "Chacun est comme il est".

Sakura trouvait cette jeune fille bien étrange, elle ne faisait pas partie de la Night Class alors elle devait être de la Day Class. Etrange pour une jeune fille aux ailes qui ressemblent à ceux des papillons.

Kyo la sortit de ses pensées, elle rougit en le regardant.

"Belle demoiselle" J'aurai du mal à m'y habituer pensa-t-elle.
- D'accord je te suis mais il faudra me dire si tu es ici seulement pour rechercher ses monstres ou si tu es la pour autre chose? lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

Mitsuko regardait les deux personnes avec un sourire moqueur presque insistant. Elle ne bougeait pas de sa perre tombale ni de sa super pose plastique. son visage étaittoujours caché pa rles ombre de la noirceur...et de ses cheveux . puis s'envola sans faire de bruits dans les airs sur ce elle hurla en se moquant

-Bonne soiré les tourtereaux
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:58

Kyo Kusanagi et sa nouvelle connaissance qu'était la jeune Sakura Fujiwara se retournerent et a la demande de Kyo, ils ce dirigerent a la sortie du cimetiere qui n'etait en aucun cas un endroit tranquil, mais au moment ou ces derniers marchaient dos a la femme papillon, cette derniere ne put que lancer quelque mot qui n'etait vraiment pas a leurs place puis disparut s'envolant dans les aires......

Elle avait vraiment besoin de nous dire ce genre de chose.........ne put s'empecher de penser le jeune Kusanagi qui ce retourna alors vers Sakura lui affichant un petit sourire suite au paroles de Mitsuko puis lui répondit a la question qu'elle lui avait poser.......

Ehhh bien tres cher Sakura Fujiwara, au debut j'était venu dans cette ville que pour retrouver les assassins de mon clan, mais maintenant en faisant connaissance avec vous je crois que je vais changer de plan......Dit Kyo Kusanagi toujours souriant a la Fujiwara qui avait l'air pas mal inquieter par le comportement du jeune Homme...

Aller je vous accompagne a votre academie, mais ça sera a vous de me guider, je ne connais pas encore les recoins de cette ville.....Demanda Kyo tout en plongeant son regard dans les pagnifique yeux de la belle sakura ou il ce perdit pendant quelque instant......
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:03

Sakura n'avait pas très envie de retourner à l'Académe tout de suite, elle y était partie pour échapper aux regards que certains lui portaient. Elle afficha un visage triste.

La lune se fit plus brillante. Sakura porta son regard vers elle et serra son collier, instinctivement sans même se préoccuper de Kyo, elle se mit à chanter, sa voix était douce mais une certaine mélancolie ressortait de son chant. Lorsqu'elle s'arrêta, son coeur était moin triste et son visage était éclairait par un sourire.

Elle regarda Kyo et lui avec un sourire et les joue rouge de timidité.

- Désolé ça m'arrive souvent.
A vrai dire je n'ai pas envie de rentrer tout de suite.
Vous voulez bien vous promener un peu avec moi?
A moin que vous avez quelque chose de plus important à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Pain.......( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Pain.......( Libre )   L'arrivé de Pain.......( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Pain.......( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air (libre)
» Somnanbule? [libre]
» Nouvelle vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser