Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une présence dans l'amphithéatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:14

L'amphitéatre était désert. Dana y entra donc. Là au moins personne ne viendrais la chercher. Elle n'alluma pas les lumières laissa la pièce sombre. Ses yeux de vampire la permettait de pouvoir voir dans le noir. Elle s'avança entre les rangées de fauteuils pour aller jusqu'à la scène. Elle aimait bien tout ce qui touchait au domaine de l'artistique aussi passa t'elle un moment à regarder tout le matériel de scène qui se trouvait là.

Elle alla ensuite s'assoir sur un siège et ferma les yeux, écoutant le calme,rien d'autre que le silence. Elle se mit alors à chantonner un petit air de sa voix mélodieuse.
Cela dura jusqu'à ce qu'elle sente une présence qui entrait dans l'amphithéatre. Trop tard elle avait du l'entendre. Elle se leva brusquement de son siège et dit d'une voix confiante et assurée:

"Qui est là ?!"


Elle vit une silhouette se découpé parmis la pénombre, alors elle s'avança vers elle sans se soucier le moins du monde de qui ça pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:27

Il avait pris la fuite.... c'était la phrase qui se répétait sans cesse dans sa tête. Juste après avoir lacher le corps sans vie du jeune garcon, Zero était partit en courant. Il n'avait pas osé avouer son crime et il avait préféré fuire, comme tiut bon prédateur, sans laisser signe de son passage.
Il avait couru sans vraiment savoir où il allait, il avait évité soignesement tout les endroits un peu trop fréquenté et avait choisi le seul lieux où personne n'avait l'habitude d'aller: l'amphithéatre.

Il était entré discretement et avait tout de suite remarqué la présence de quelqu'un d'autre dans les lieux. Elle semblait chanter.. ou c'était ca quelqu'un chantait. Mais ca ne ferait pas revenir le souruire sur les lèvres tachées de sang de Zero.
Le vampire resta inerte quand il entendit la voix qui lui sommait de se présenter. Il avait laissé la personne s'approcher et il s'avérait que c'était une jeune fille... et cette odeur... : une vampire! Zero resta tout de même silencieux. Un fin filet de sang frais coulant le long de son menton et perlant en une goutte fine et rouge. Les lèvres encore souillés de sang et ses crocs obstruants obsénement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36

Dana continua sa route jusqu'à la jeune personne. Il s'agissait d'un garçon. Et apparement dun vampire vu l'odeur de sang qui émanait de lui. Et en effet quand elle fut suffisement proche de lui pour voir son visage, elle vit du sang qui coulait encor sur sa bouche. Elle dit alors d'un ton sec:

" Et ben alors tu as perdu ta langue ? En revanche je vois que tu sais très bien te servir de tes canines. Bref je ne vais pas commencer à faire ma peste... Je m'appelle Dana. Et toi ? A moins que tu ne veuilles pas répondre."

Elle tourna le dos au garçon avec un petit rire. Sur son visage s'affichait un sourire malicieux. Elle avait bien envie de le faire tourner en bourrique, par vengeance pour l'avoir surpris en train de chanter. Elle se retourna alors vers lui, ses yeux brillant dans l'obscurité. Elle n'avait qu'une envie, lire dans son esprit mais hélàs il s'en apercevrait si elle le faisait. Et puis l'odeur du sang qu'il portait sur lui excitait ses instincts prédateur. Comment résister à du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

Zero regarda fixement la jeune fille avant de froncer les sourcils. Il n'appréciait guère la facon avec laquelle lui parlait l'inconnue et encore moins le ton qu'elle pouvait y mettre. Il regarda derrière lui.. la porte était bien fermée, aucunes risques... enfin il espérait, manquerait plus que quelqu'un entre et le voit surtout après ce qu'il venait de faire. C'était contre le réglement, contre les bases même de Kaname-sama... Mais Zero n'avait pas pu résister a l'appel du sang et les blood tablets étaient nettement moins appétissantes que du sang frais et encore chaud tout juste prélevé des veines palpitantes de la victimes.

Il déglutit.. c'était un monstre? Non c'était juste dans sa nature, il n'y avait pas de quoi se morfondre... mais c'était dans sa nature d'être un monstre. Ses yeux brillèrent un moment d'un éclats subtilement bleuté avant de reprendre leurs teintes habituellement rouge. Rien ni personne ne chnagreait ce qu'il était devenu.. et rien ni personne ne lui fera croire que quelqu'un est capable de le faire.. surtout pas lui en tout cas. Et encore moins la jeune fille qu'il avait en face de lui... Il fronca de nouveau els yeux quand elle se mit a rire. Il était déjà de très déplaisante humeur alors accentuer la chose n'était peut être pas le meilleur moyen de voir un Zero calme et gentil...

"Moi c'est Zero... essaie de pas trop ecorcher mon nom avec ta voix de crécelle!"

Il passa a coté de la jeune fille et continua sa route jusqu'aux premiers rangs, juste en face de la grande scène. C'est là qu'il se decida a s'assoir. Il était épuisé... mais étrangement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:34

Dana éclata de rire à la réponse de Zero. Lui non plus apparement n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle lui aurait bien donné une gifle retentissante mais elle n'en fais rien, elle se contenta de le rejoindre au premier rang.

"Tu n'es pas de très bonne humeur à ce que je vois, mais j'avoue que je t'avais chercher. Je suppose que pour que tu viennes dans un endroit pareil tu n'as pas du faire des choses bien, je me trompe ?"


Dana ne cessait de faire des déductions par rapport à ce qu'elle voyait. Pour venir dans un tel endroit couvert de sang c'est qu'il avait dû chasser entre les murs de l'académie.

" Bref, cela ne me regarde pas mais je comprend ton envie de chasser entre ces murs. Les blood tablet ont un goût répugnant. Rien ne vaut le sang chaud et frais d'une victime qu'on viens de tuer..."


Rien qu'à ces mots, l'envie de chasser pris Dana. Mais elle se contenta de s'assoir dans un fauteuil à côté de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:40

Zero qui aurait esperait faire partir la jeune fille avec ses paroles se retrouva bientot de nouveau en sa compagnie. Il l'observa un moment avant de replonger son regard rubis sur la scène en face de lui. Rien de bien interressant, le spectacle n'avait pas commencé... et ne débuterait peut être jamais... mais qu'importe. Elle lui demanda alors s'il avait fait quelque chose de mal. Il sourit en coin.

"Je n'es fait que me nourir.. je ne voit pas en quoi c'est une mauvaise chose."

Il regarda e nouevau la jeune fille ..; Dana comme elle c'était présenté plus tot, avant de regarder la porte. Toujours personne, heureusement. Il replongea son regard dans le vide,regardant fixement devant lui.

"Je ne prends pas....de blood tablets. C'est tout juste bon pour Kaname Sama et les autres! Moi j'ai accépté ma condition de vampire depuis longtemps.. enfin presque..."

Un long silence suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Tiens voilà deux pareil ! Elle aussi n'aimait pas les blood tablets... Plutôt crevé de faim que d'en prendre ! Dana remarqua alors ses fréquents coup d'oeil qu'il jettait vers la porte. Elle eut un sourire. Il était également poursuivis apparement. Que d'agitation ! Mais elle n'allait pas li reproché d'avoir chassé dans l'enceinte de l'établissement, elle-même aurait fait pareil. Bref ce garçon n'avait pas l'air très bavard alors Dana resta muette, guettant les réactions du garçon. Pendant ce temps, elle regardait la scène et guettait le moindre bruit qui pourrait veior des poursuivants de Zero...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:37

Zero regarda un instant Dana qui semblait s'être décidé a se taire. Il regarda la scène vide et vaste avant de pousser un simple soupire. Fallait bien qu'il fasses un peu la conversation sinon le silence allait se faire très pesant... et Zero détèstait les silences pesant!
Sans trop regarder la jeune vampire il chercha un instant un sujet de conversation valable et pas trop idiot. Praler de la pluie et du beau temps il n'avait jamais su le faire....

"Et sinon... t'es en quel année?"

En l'observant on pouvait croire qu'elle n'était pas vraiment en premiere année...mais les apparences sont parfois trompeuses et Zero le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Tiens Zero essayait d'établir la conversation, c'était déjà un projet en sois ! Bref Dana n'était pas vraiment doué pour faire la conversation, calà se voyait d'ailleurs par le silence pesant qui regnait. Elle lui répodit alors:

" Je suis en deuxième année. Comme toi je sup..."

Dana n'eut pas le temps de finir. La porte de l'amphithéâtre venait de s'ouvrir à la volé. Deux hommes entrèrent essouflés dans la salle. Ils allumèrent alors les lumières et fondirent littéralement sur eux lorsqu'ils les aperçurent. Un peu essouflés l'un d'eux dit d'un ton accusateur:

" Nous t'avons enfin retrouvé ! Comme il est précisé dans le règlement, il est interdit de chasser dans l'enceinte de l'établissement ! C'est la règle la plus importante ici et je ..."

" Oh vous n'allez pas le saôulé avec cette maudite règle !" le coupa Dana "Qu'est ce qu'un humain de plus ou de moins ?! Vous n'allez quand même pas nous interdire de nous nourir !"

Dana s'était exprimé d'un ton lassé. Elle comprenait parfaitement l'acte de Zero.

" La chasse est une tradition que se transmettent tout les vampires !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:56

Zero s'était relevé d'un bond, déjà en position de combat prêt a défendre sa vie jusqu'a sa mort s'il le fallait mais il n'allait certainement pas se laisser attraper aussi facilement. D'un autre côté, trop de sang avait coulé cette nuit, donc pas question de tuer encore des innocents ce soir. La jeune fille a ses côtés prit alors sa défense mais le mal était là.. il avait oté la vie. Mais dans le seul et unique but de se nourir.

"Je ne chasse pas pour le plaisir, que ce soit bien clair! ... je chasse pour me nourir et uniquement pour cette raison."

"Là n'est pas la question! Si tu as faim prends une blood tablet, elles ont été créées pour ca!"

"Je ne suis pas un animal domestique! Je ne me contenterait pas de prendre sagement ma tablette comme un gentil chaton!"

"Tu préfères oter la vie a des inoncents?"

"Je n'est pas choisi ce que je suis devenu! Mais je ne renierais pas ce que je suis... je k'ai fait suffisament longtemps..."

"Nous devons t'arreter! Ta facon même de penser est dangereuse pour les élèves de cete école! Ca ne peut pas continuer comme ca."

"Essayez donc... on va s'amuser un peu..."

Il y eut un grognement et les deux hommes s'élancèrent. Zero na savait pas trop de quelle race ils étaient mais ils étaient terriblement lent. Pas des humains ca c'est sur... mais alors quoi? Des anges? Non ils auraient des ailes... Peut être des hybrides.. oui surement.
Il esquiva sans problèmes les attaques et fit ensuite un saut qui le propulsa jusqu'a l'un des balcons de l'amphithéatre. Il resta là haut silencieux. Regardant les deux adversaires qui étaient coincés en bas; Il devait partir. Il jetta un regard a Dana pour voir si elle allait bien mais apparement, les assaillants n'avaient rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:09

Dana regarda la scène d'un regard impassible. Elle ne bougeait pas d'un poil. Zero avait l'air de très bien se débrouiller tout seul alors elle le laissa faire. Ensuite arriva le moment où il sauta su une corniche plus haute. Il se retourna et regarda Dana.

" Bon je vois que tu ne peux rester ici plus longtemps. Et bien au plaisir de te revoir ! Dans d'autres circonstances bien sûr..."

Ensuite pour sortir en beauté, elle se métamorphosa en un loup de couleur blanche comme la neige et aux yeux persant. Un dernier regard vers Zero et les deux hommes et elle s'enfuit à toute vitesse hors de la salle. Ce n'est que bien plus tard, quand elle fut sortit de l'académie pour aller chasser qu'elle retrouva son apparence normale...

[ Fin de topic pour Dana ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une présence dans l'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'amphithéatre   Une présence dans l'amphithéatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence dans l'amphithéatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges dans la nuit
» Retour dans l'ombre.. .
» rencontre dans le jardin (PV Hamano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser