Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour dans l'ombre.. .

Aller en bas 
AuteurMessage
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour dans l'ombre.. . Empty
MessageSujet: Retour dans l'ombre.. .   Retour dans l'ombre.. . Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:02

J'avais besoin de m'isoler un peut, ne plus avoir quelqu'un avec moi, ne plus avoir de bruit autour, ne plus avoir de lumière sur moi.. .
J'ouvre la porte de la cave et j'entre en respirant profondément et ainsi, sentir l'odeur et la fraicheur de cet endroit pas si inconnu.. .
Je regarde autour de moi, mes yeux se sont déjà habituer a l'obscurité des escaliers menant ici.. .
Les caisses et les murs n'ont pas changer depuis ma dernière visite et je me prend a retrouver quelques poils de chat, me rappelant la rencontre avec Léa.. .
Je m'assoie au centre de la pièce, a genoux, je ferme les yeux et j'écoute ce silence.. .
En fermant plus profondément les yeux, une grande lumière apparait a travers le sol, j'ouvre les yeux et je regarde sous moi.. . rien, rien a part du béton et quelques saletés.. .
Assez surpris de la voir mais en même temps heureux de savoir que ce n'était pas un mensonge, je me reconcentre et je ferme les yeux a nouveau.. .
La lumière réapparait, je regarde plus précisément, et je m'aperçoit que ce n'ai pas une lumière, mais plein d'espèce de petites lucioles qui partent dans une même direction.. . Comme les goutes d'une rivière.. .
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour dans l'ombre.. . Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'ombre.. .   Retour dans l'ombre.. . Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:02

Je continu a regarder de plus en plus précisément, les formes se font plus précise et je ressent une grande douleur dans mes yeux, je mit mes mains sur ceux-ci et j'appuie assez forte pour étouffer la douleur.. .
Quelques secondes passes, je lâche un soupire en reposant mes mains sur mes genoux et j'ouvre les paupières.
Je regarde la pièce avant de baisser le regarde et de réfléchir a ce qu'il m'avait dit a propos de cette rivière.. .

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

"-Ceci n'est pas inoffensif, si quelqu'un reste trop longtemps ou s'il essai de la voire de trop près, cette personne peut perdre la vue.. . Ne joue pas avec ça si tu tien a garder tes yeux.. ."

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je n'avais pas pensé a ça quand j'y était et je me sentis rassuré en voyant mes mains sur mes jambes.. .
Mais quelque chose m'intrigue, qu'est-ce que c'était que ces créatures? Et ou allait-elle ?
Plein de nouvelles questions se bousculait dans ma tête et je ne peut pas y répondre avec les information que je dispose pour le moment.. .

- je devrais aller chercher des infos a la bibliothèque.. .

Je me lève et je me dirigea vers la porte.. .
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour dans l'ombre.. . Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'ombre.. .   Retour dans l'ombre.. . Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Je tourne la poignée et la porte émet un grand grincement avant de se refermer derrière moi.. .

[TERMINER]=>suite a la bibliothèque.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans l'ombre.. . Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'ombre.. .   Retour dans l'ombre.. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'ombre.. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)
» De retour...
» de retour...
» le retour de lamire
» Le retour de Shizuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser