Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Léa (pv Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Chambre de Léa (pv Angel) Empty
MessageSujet: Chambre de Léa (pv Angel)   Chambre de Léa (pv Angel) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

Léa entraîna Angel dans sa chambre. Elle aurait pu le conduire à l'infirmerie mais elle préférait le conduire chez elle. Il était encore affaibli par le combat contre Néko et elle devait le soutenir.

Léa jeta un coup d'oeil à la chambre. Shisana n'était pas là, c'était mieux ainsi. Au moins, elle ne se poserait pas de questions déplacées. Depuis leur dîner à l'auberge, Léa évitait la compagnie d'Angel. Il s'était déclaré... à elle, une petite élève, une fille de 985 ans plus jeune que lui... Ce n'était pas rien !

Léa déposa son aimé sur son lit et continua à panser ses blessures en usant de la magie.

- Je ne comprends pas... comment Mooncat a-t-il pu vous mettre dans un état pareil ? Dire que Lirénane regardait la scène et qu'elle ne voulait pas intervenir... Je lui en veux tellement !

Léa appuya son front contre la main d'Angel et ferma les yeux un instant. Elle ne pouvait pas plus l'aider, elle avait appliqué tous les soins qu'elle connaissait. Le reste viendrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre de Léa (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léa (pv Angel)   Chambre de Léa (pv Angel) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

Angel rouvrit les yeux, il avait observé la chambre :
"N'en veux pas à linérane, si elle était intervenue vous auriez toutes les deux été tuées, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Tu veux savoir comment néko m'a autant ammoché, c'est que ce n'était pas néko, mais mooncat un démon millénaire... Je croyais l'avoir vaincu par le passé mais il a survécu apparament..."
Je la regardais, et cracha un peu de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Chambre de Léa (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léa (pv Angel)   Chambre de Léa (pv Angel) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:49

Mooncat... Oui, Néko lui avait parlé de son petit problème. Mais tout de même, elle ne pouvait pas lui faire du mal... Elle ne pouvait pas s'y résigner.

Angel cracha du sang et Léa se précipita vers lui.

- Je ne peux rien faire de plus ! gémit-elle. J'ai épuisé mes pouvoirs pour vous sauver la vie, je ne peux rien faire d'autre !

Léa posa malgré tout ses mains sur le torse d'Angel et tenta d'utiliser son pouvoir de guérison. Il avait au moins un effet apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre de Léa (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léa (pv Angel)   Chambre de Léa (pv Angel) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

Angel se redressa, posa ses mains sur celle de Léa, seul le pouvoir de deux anges dont le blessé peut me soigner, mes blessures se refermaient au fur et à mesure.
"Merci Léa, puis-je passer un moment ici, je me sens encore faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Chambre de Léa (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léa (pv Angel)   Chambre de Léa (pv Angel) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:50

Angel posa ses mains sur celles de Léa et ses blessures commencèrent à se refermer.

"Merci Léa, puis-je passer un moment ici, je me sens encore faible..."

Léa approcha son visage et toucha les mains d'Angel du bout des lèvres. Elle était soulagée de voir qu'il allait mieux, qu'il s'en remettrait. La bataille avait du être terrible !

- Bien sûr que tu peux rester, Angel ! Ne me refais jamais des frayeurs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Chambre de Léa (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léa (pv Angel)   Chambre de Léa (pv Angel) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:46

(hrp : dsl si je suis long a repondre mais avec mon job d'été c pas facile)
Angel se redressa sur le lit, il aurait pu se tenir debout, mais son aura était encore un peu faible, mais apres un combat contre mooncat, cela n'avait rien d'étonant.
On sentait dans la piece une sorte de chaleur de bon vivre, mais on sentait aussi une certaine agressivité dans certains endroit le coté linérane songeais-je au fond de moi
"Lea, je suis désolé si je vous cause des soucis mais je suis vraiment faible ce combat m'a épuisé"
Angel jeta un regard a Léa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Léa (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léa (pv Angel)   Chambre de Léa (pv Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Léa (pv Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Angel et Finubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser