Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angel et Finubar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Angel et Finubar Empty
MessageSujet: Angel et Finubar   Angel et Finubar Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

Après son cours avec Léa, je me rendit en salle des professeurs, quelqu'un s'y tourvait déjà : un elfe... Je les croyais tous morts depuis des siècles enfin bref passons, j'avias remarqué qu'il y avait un cours de magie elfique, enfin un de mes collègue.
"Bonjour cher confrère, puis je prendre ce siège en face de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Angel et Finubar Empty
MessageSujet: Re: Angel et Finubar   Angel et Finubar Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:51

Je venais de vaincre mooncat d'une victoire on ne peut plus mitigée. Il est vrai qu'il m'avait attaqué par surprise, mais sans son point faible, le vaincre aurait été vraiment difficile. Un adversaire de mon niveau, moi qui n'aurais jamais pensé en croiser encore. Je pensai un instant à passer à l'infirmerie, mais je n'en avais aps envie, et avec la chaleur des flammes, la blessure s'était refermée.

Je fis apparaitre une petite boule noire dans ma main. C'était actuellement la seule chose que je savais faire dans l'élément sombre, mais mes progrès étaient fulgurant. Mon talent pour cet élément m'inquiétait de plus en plus, je ne le comprenais pas. J'entendis un léger bruit, la bulle noire disparu instantanéement de ma main: je ne voulais pas que l'on sache que j'avais des pouvoirs obscures pour le moment.

Je me retournai et je vis un ange entrer, mais ce qui me secoua le plus, c'était la puissance qu'il dégeait. Cette ange devait être centenaire, voir millénaire pour avoir un tel pouvoir. Un adversaire de taille, si j'avais du l'affronter. Sa présence était étrange, j'avais l'impression de l'avoir déjà ressentie... mais.... différente. Il me parla en terme de confrères et me demanda s'il pouvait s'asseoir. je ne répondit pas vraiment, je me contentai de sourire poliment. Je me levai pour prendre un café et lui demandai s'il voulait quelque chose. je revins a table et commencçai le boire.


- Alors dites moi, ça fait longtemps que vous êtes enseignant dans cet établissement? Je viens d'arriver, et j'essaye d'en savoir un peu plus sur les gens qui m'entournent.

Je me demandai s'il avait les mêmes problemes que moi avec ses étudiants, mais je ne posai pas la question pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Angel et Finubar Empty
MessageSujet: Re: Angel et Finubar   Angel et Finubar Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

Je trouvais la question interessante :
"Non je viens juste d'arriver tout comme vous, vous avez l'air blessé vous voulez que je vous soigne ?"
Sa réponse ne se fit pas attendre, je tendis ma main au dessus de ses blessures, et je le soignais avec mes pouvoirs...
Il fut un peu troublé mais il me remercia gentillement et chaleureusement
"Vous semblez fatigué, un soucis avec les élèves???"
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Angel et Finubar Empty
MessageSujet: Re: Angel et Finubar   Angel et Finubar Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

La magie blanche se répandit en moi et purifia mes blessures qui disparurent en un instant. Pourtant, je sentais comme un picotement anormal, comme si mon corps rejetais timidement la magie de mon collègue. Je ne fis aucun commentaire sur la question et me remis à l'écoute de l'Ange.

- J'ai en effet eu un accrochage avec l'un de mes élèves. C'était un démon mineur et inoffensif, un Neko sans histoires, et j'ai découvers à mes dépends qu'en lui dormait le démon majeur Mooncat. Le choc a été rude, mais son point faible a simplifié le combat. Sans lui, j'aurais du affronter un adversaire de mon niveau en protégeant une classe. Autant dire que ça aurait été impossible, ou presque.

Je me frottai ma blessure disparue, la zone me démangeait


- Au cas où tu aurais aussi un probleme avec lui: il a la possibilité de se métamorphoser à souhait, et son point faible est la douche d'eau glacée.... Les attaques directes sont inutiles...

Je soupirai, devoir me battre avec un élève ne m'avait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Angel et Finubar Empty
MessageSujet: Re: Angel et Finubar   Angel et Finubar Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:05

"A moi aussi il m'a posé quelques soucis, mais je n'ai pas eu a me battre avec, vous avez bien dis mooncat ?"
Il acquiessa, enfin une piste sérieuse...
"Cher collègue pourquoi ne pas s'allier, je pense que vous connaissez bien mooncat puisqu'il a literallement détruit votre peuple, malgré le fait que je l'ai détruit il y a 1800 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Angel et Finubar Empty
MessageSujet: Re: Angel et Finubar   Angel et Finubar Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

Je manquai d'éclater de rire. La remarque de l'ange manqua de me faire avaler de travers et de mourir étouffé.

- Je penses que vous êtes mal renseigné mon cher ami. Je ne sais pas ce qu'il en est des Elfes vivant sur ce continent, appelé les Elfes Sylvain avec lesquels Ulthuan a perdu le contact depuis des centaines d'années, mais un démon majeur est insuffisant pour vnenir à bout de la gigantesque force de frappe qu'Ulthuan avait avant la guerre contre le Chaos. Je le sais, c'est moi qui commandait les troupes!

Je but une gorgée de café, ne voulant pas m'étouffer à nouveau.


- Ulthuan est tombé parce que l'ensemble du Chaos l'a attaqué. Vous tuez un démon du Chaos, 5 autres se lèvent, issus des limbes du pays maudit. Vous tuez un Elfe, il faut 9 mois pour le remplacer. Mooncat était bien sur le champs de bataille, mais nous l'avons défait, mes mentors et moi, c'est l'action combinée de l'ensembles des démons du Chaos et de leurs troupes, ainsi que la perfidie des Elfes Noirs qui ont pris des otages... voila ce qui a permis au Chaos de gagner la guerre en Ulthuan.

Je terminai ma tasse, un peu contrarié. Il n'y avait pourtant pas de raison, il ne pouvais pas être au courant des faits. Je me repris et dit calmement

- Je vous aiderai, si vous le necessitez.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Angel et Finubar Empty
MessageSujet: Re: Angel et Finubar   Angel et Finubar Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:46

"merci mon ami, mais sans vouloir vous offenser cher collègues, je pensais que vous appartenier à la race des hauts elfes, je suis navré si je vous ai froissé."
Connaissant un peu les elfes, je savais que s'il me proposait son aide c'est que je pouvais compter sur lui...
"Hum, désolé encore pour cette confusion, voilà des années que je n'ai pas croisé d'elfes, ma retraite loin du monde extérieur n'a rien arrangé, navré, mai bon que pourrais je bien faire pour vous etre serviable en retour mon ami...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel et Finubar Empty
MessageSujet: Re: Angel et Finubar   Angel et Finubar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Finubar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finubar, Seigneur de Saphery
» Dans la classe de Finubar till Saphery.
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser