Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la classe de Finubar till Saphery.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

Dans  la classe de Finubar till Saphery. Empty
MessageSujet: Dans la classe de Finubar till Saphery.   Dans  la classe de Finubar till Saphery. Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:09

Je commençais bien, je venais de louper un cours. C'est vrais que j'avais pas l'intention d'assiter à trop de cours, mais quand même pour mon premier jour c'était pas vraiment conseillé. Je savais même pas c'était quoi ce cours exactement, la seul chose que je savais à peu près c'est le nom du prof. Enfin non je n'avais même pas été capable de retenir son nom corectement, je savais qu'il était en trois parties. Je me dirigeais vers les salles de cours sans trop me presser. Pourquoi se presser de toute façon j'avais déjà loupé le cours !

Je ne savais pas vraiment ce que j'allais dire au professeur, pour le moments mes pensées étaient pour quelqu'un d'autre. Pour Chris bien entendu, comme chaque pensée que j'ai. Je n'arrive toujours pas à passer une seule minute sans penser à lui.

Je marchais lentement peut être trop. Mon arme était toujours à ma ceinture. Je ne pouvais pas sortir sans, c'est une habitude que j'ai pris et je ne pourais surement jamais m'en défaire, même si je n'arrive plus à m'en servire comme avant..

J'étais enfin arrivé devant les salles de cours. Maintenant il fallait que je trouve la salle du serpent. A peine une minute plus tard je l'avais trouvé. J'avais même pas pris la peine de frapper, j'entrais dans la salle. Je cherchais du regard une personne, le professeur. Après quelques instants je trouvais dans le fond de la salle un homme très grand. Cela devait être lui. Je m'avançais toujours aussi lentement.

Quand je fut à une distance qui me permetrais d'être vue et entendue je m'arrêta.

- Monsieur le professeur ?


Ma phrase était une question et pourtant je ne l'avais pas dis avec l'intonnation imposée, j'était froide et sans sentiments apparents comme d'habitude..

- Je n'ai pas pu assiter à votre cours, j'aimerais savoir ce qui c'est dit lors de celui ci. Si vous voulez bien me renseignez.

Je parlais avec une politesse très rare, je voulais faire bonne impression. Pue être allait-il remmarqué que je ne me comportais pas vraiment comme je suis.. J'avais aps vraiment envie de subire un interrogatoire digne d'un prof enquiquineur, c'est pour sa que je prennais de faux airs..
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Dans  la classe de Finubar till Saphery. Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe de Finubar till Saphery.   Dans  la classe de Finubar till Saphery. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

Je laissai la petite boule noire se désintégrer d'elle même quand on frappa à la porte. Ma maitrise de l'obscurité augmentait jour après jour. Appliquer ce que je connaissais du vent pour l'ombre se révellait payant. Je n'aurais jamais pu croire ça, mais je souris, le fait de voir que je progressais avec mes pouvoir d'Elfe Noir me faisait sourire. J'haussai les épaules, c'était un détail.

Je levai les yeux sur la personne qui venait d'entrer. Une jeune femme, humaine à première vue, car son regard ne semblait n'avoir rien d'anormal. Elle était drolement entrainée et une arme était à sa ceinture,... une chasseuse? Non, elle portait l'insigne des Days, elle ne pouvait pas être chasseuse. Elle avait un regard dur d'une personne qui avait connu la souffrance, un regard que je connaissais bien parmis les représentants encore vivant de mon peuple. Qui a vu la mort de ceux qu'ils ont aimé, et qui ont été abandonné par la terre qui les a vu grandir... Elle avait le même regard que eux.

Je me sentis à l'aise, dans son regard, comme si elle était "proche", et je restai quelques instant sans rien dire. Pourtant, je fus forcé de réagir, car le silence devenait gênant.

- Disons que le cours est parti en sucette à cause des Nights... Vous n'avez pas manqué grand chose, juste la présentation.

Je me levai et m'approchai d'elle, et lui tendis la main

- Mon cours est le cours de Connaissances générales Elfiques. Vous apprendrez les art martiaux et escrime Elfique, l'archerie Elfique qui rivalise avec vos armes à feu, encore de nos jours, mais vous serez dispensée de la magie, puisque les humains sont incapables de l'utiliser.

Je la détaillai encore un peu. Elle était anormalement polie, son attitude puait le synthétique, mais dans la noblesse, on était habitués à ce genre de chose. Toujours faire attention a son comportement, telle avait été ma vie jusqu'ici. Ses cheveux d'un noir profond cascadaient sur ses épaules librement, c'était une très belle femme en y regardant bien. Je secouai la tête

*A quoi tu penses? C'est une élève...*


- Si vous voulez, je pourrai vous donner un rattrapage avant la prochaine fois? Comme ça vous n'aurez rien raté... mais je sais que les élèves évitent les professeurs en général

Je lui tournai le dos et continuai a ranger des affaires qui avaient volée dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

Dans  la classe de Finubar till Saphery. Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe de Finubar till Saphery.   Dans  la classe de Finubar till Saphery. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

Cela se voyait donc tout de suite que je ne suis qu'une simple humaine... J'écoutais ce qu'il me disait sans pour autant me montrer interresée. Mon esprit était encore une fois ailleur. Ce prof me perturbait, il ressemblait étrangement à Chris... Je cachais du mieux je pouvais ma surprise. Mais je n'arrivias pas à le regarder droit dans les yeux sans être prise de tremblements, décidément en ce moment je manquais de sang froid. Je pu me sentir bien à l'aise seulement lorsqu'il me tourna le dos pour ranger ses affaires. J'en profita pour faire abstraction de tout sa, je fermais les yeux et me concentrais sur le faite que c'est un prof et non Chris..

J'avais peu être pas l'air d'être intéressé, mais son cours avais l'air plutôt interressant. Suivre un cours de ratrappage pourquoi pas ? Mais est ce que je pourais être concentré, et ne pas penser à lui... C'est pas sûr..

Moi qui suis méfiante avec tout le monde, avec ce prof j'avais envie d'être moi même de ne pas me cacher dérière cette fausse politesse qui ne me convient pas du tout. Il m'inspirait de la confiance... Non c'est peu être parce qu'il ressemble à Chris, je ne dois pas penser à sa..

- Euh.. un cours de ratrapage pourquoi pas ? Votre matière à l'air plutôt interesante, je veux bien prendre un cours de rattrapage avant le prochain. Mais je vous préviens , je suis plutôt distraite en ce moment alors va falloir que vous fassiez avec...

Pour la première fois de ma vie je manquais d'assurance quand je parlais. J'ai toujours hérité d'une certaine assurance depuis toute petite, alors pourquoi devant ce prof je me montrais si peu méfiante et si "timide".

Ce prof avait vraiment l'air d'être très fort, il dégageait une energie impressionante que même moi simple humaine j'arrivais à capter. Il doit être redoutable au combat. Je remarqua que mon arme était bien en évidence, il allait se poser des quetions .. Je me positionna d'une manière qui cachait le plus possible mon arme. Je ne voulais pas être trop ensevelis sous des quetions aux quelles je ne voulais pas répondre..

- Je suis Charlie Andrews.

Je savais pas pourquoi je lui donnais mon nom sans avoir été invité à le lui révéler. Et pourtant on m'avais entraîné à dire le moins de chose possible sur moi.. Je commençais bien, cet homme me destabilisait, même si je faisais en sorte de ne pas le montrer. Ce qui n'est pas toujours facile...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans  la classe de Finubar till Saphery. Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe de Finubar till Saphery.   Dans  la classe de Finubar till Saphery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la classe de Finubar till Saphery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finubar, Seigneur de Saphery
» Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?
» Angel et Finubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser