Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Empty
MessageSujet: Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?   Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:04

J'étais devant la porte du directeur de l'établissement.

Voila plus d'un mois que j'étais arrivé à Ambre, où une famille Elfe de petite noblesse, m'avait reconnu et recueilli, manquant de s'évanouir en me reconnaissant. Il m'avait nourri, blanchit, et soigné, tout en écoutant mes récits de guerre. Cette famille avait connue les souffrance de la mort, à de nombreuses reprises, et apparemment, était vraiment reconnaissante, car une incursion qui aurait du leur être fatale, avait été bloquée à la dernières minute pas mon régiment. Un hasard heureux pour ainsi dire...

Je discutai longuement de la guerre avec eux, compris a quel point le peuple en avait souffert, tandis que moi j'étais sur les champs de batailles, les mains pleines de sang, sans jamais avoir le temps de me demander ce que serait mon avenir... J'était trop occupé à défendre le présent. J'avais malheureusement échoué.

Je trouvais que je ne méritais pas du tout cette reconnaissance, et, vu que je n'avais plus aucune posséssions, je trouvai normal de travailler pour rembourser leurs soins, et aussi pour me financer. J'appris que dans le coin, il y avait une école. Que ce soit d'un point de vue éducatif, combattif, ou pour donner des cours, j'avais quelque chose a apporter à ces élèves, car les Elfes étaient devenus, une race rare.

Voila pourquoi j'étais maintenant devant la porte du directeur de l'établissement, en train de taper à sa porte. Je lui parlerais de mes origines, peut être me donnerait-il du travail comme professeur, ou comme surveillant.


*Un membre de la famille de Saphery réduit à travailler comme surveillant... on aura tout vu. Espérons que je sois au moins enseignant.*


Je secouais ma tête. Pour l'homme à l'intérieur de ce bureau, je ne serait ni un seigneur auquel on doit le respect, ni même un héros de guerre. Juste un réfugié qui demande un emploi.

*Le sort est injuste. Par ma naissance, j'avais droit à tout, et maintenant, me voila réduit à quémander... Espérons, finalement, qu'ils me donnent un emploi!*


Je frappai à la porte, déterminé a m'en sortir le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?   Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:26

Le cercueil en bois d'ébène s'ouvrit entement laissant apparaitre des pans de tissus rouge sang. Kaname s'étira longuement de son sommeil diurne avant de regarder son bureau vide. Evidemment personne ne se risquait a venir le voir en journée. Il faisait une exception pour certaines personnes et il était préférable de prendre rendez ous pour le voir quand le soleil était encore debout.

Il quitta son lit vampirique puis le referma avec beaucoup de délicatesse avant d'aller s'assoir derrière son bureau. ll bailla ouvertement en mettant une main puérile devant sa bouche qui ne masquait pas les crocs qui ornait sa bouche.

Il attrapa tot un tas de papier et de feuilles qui observa longuement avant de les ranger dans un tiroir pour finallement sortir d'autres papiers. Il fallait vérifier l'état de ses troupes. Dans un coin du bureau s etrouvait une petite pile de feuilles. Les dossiers des élèves morts ou disparus... ceux qu'il n'avait pas pu sauver...

Del'autre côté de la table le dossier scolaire de Zero Kiryu était mis a part. Kaname lanca un coup d'oeil furtif a la fenêtre, cachée derrière d'épais rideaux de velours rouge et or qui ne laisait entrer aucun rayons de soleil. A la lueur des trentes bougies disposées un peu partout dans le bureau, Kaname examinait chaque dossiers jusqu'a ce qu'il entende frapper a la porte.

Instinctivement, le visage de Zero lui revint en mémoire mais après une légère hésitation il fut bien obligé de croire que ce n'était pas lui... le jeune vampir serait déjà rentré sans attendre la réponse du directeur...
Kaname posa ses feuilles dans un coin avant de pousser un leger soupire de bienséance.

"Entrez.."

Dit-il d'une voix nette et claire qui soulignait un léger timbre de fatigue, dû a son reveil récent.
Il attendit que la personne fasse son apprition dans son bureau, ca faisait un moment qu'il n'avait pas eu de visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?   Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:51

Le directeur m'ouvrit la porte, et dès que j'entrai, je fus envahi par un sentiment de malaise intense. La pièce sombre était illuminée de bougie. Pourquoi le directeurs restait ainsi dans le noir? Je regardai autour de moi, et remarquai, dans un coin, le cercueil ouvert dont le tissus avait encore la forme de son propriétaire.

*Un vampire??? Le directeur de cette école est un vampire?*


Un courant d'air commença à tourner autour de mes poignets, et mon sang à bouillonner. Une de ces affreuses créatures qui avait détruit Ulthuan et que je combattait depuis presque 10 ans était tranquillement devant moi en train de ranger ses papiers. Mes cheveux devinrent argenté, mais je n'utilisai aucun sort. Je connaissait l'existance de la Day Class dans cet établissement,... Il fallait donc en conclure, étant donné que les étudiants de celle ci n'était pas déjà exsangue, que le directeur tentait vraiment de vivre en communauté avec les humain. Avais-je raison? Je décidai de le connaitre un peu avant de poser un jugement... un arrêt de mort, dans le cas échéant.

Mes cheveux redevinrent noir et mes yeux repassèrent du rouge sang à doré. Mon visage, lui, n'avait pas trahi le moindre sentiment qui m'avait traversé. En tant que fils de la noblesse, je me devais de savoir me maitriser. Je lui fit une révérence Elfique, destinées aux pairs respectés. Je ne connaissait pas ses origines, mais je le supposais important.

- Je me nomme Finubar, héritier de la noblesse Elfique sans terre. Je viens d'Ulthuan où j'ai fait la guerre contre le Choas, en tant que Lieutenant du Général des armées Elfiques contre le Néant, mon mentor, le Prince Thyrion. Mon armée a combattu vaillament les créatures de la nuit, mais nous avons malheureusement été vaincu... mais peut-être avez vous entendu parler de l'histoire des Haut-Elfes...

J'en doutais, mais si c'était le cas, ce serait un bon point pour moi.... ou un mauvais, puisqu'il était un vampire.


- Quoi qu'il en soit, je ne suis désormais plus Lieutenant, et je dois dépendre des bonnes grâces de survivants de mon peuple pour pouvoir subsister. Voici donc ma requête.

Je pris mon souffle, il fallait que je sois le plus déterminé possible. Sil refusais le poste de professeur, je serais obligé de me contenter de surveillant, ce que je vivrais comme une disgrâce supplémentaire... Déjà, devoir travailler était inadmissible...

- J'aimerais enseigner les arcanes magiques, les techniques de combats et l'histoire Elfique dans votre établissement. J'ai eu les meuilleurs professeurs Elfiques et ai une expérience militaire et érudite importante, comme l'exige ma classe sociale. Mon père était le Seigneur de Saphery, domaine du savoir d'Ulthuan.

Je le regardai droit dans les yeux, habité par toute la détermination de l'univers. Les vampire ne me faisaient plus peur, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?   Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

En voyant la silouhette s'avancer vers le bureau Kaname se releva de son siège de velours rouge et salua le jeune homme d'un signe de la tête. Il avait devant lui un jeune homme de haute stature, a l'apparence charismatique et guerrière.
Le vampire n'avait pas été aveugle aux changements du jeune homme. Il avait bien sentit dans l'air un soupcon de colère et de haine qui planait autour de lui mais n'en avait pas fait la moindre remarque.

D'un geste de la main il invita le jeune homme a s'ssoir su un fauteuil de velour rouge qui faisait face au bureau du vampire. Après quoi Kaname se rassit tranquillement.
Il écouta le jeune homme qui se présenta sous le nom de Finubar, lui raconter son histoire et son désir d'enseigner au sein de l'école. Après tout pourquoi pas.
En entendant le nom de Ulthuan Kaname resta un moment silencieux les yeux perdus dans le vide. La guerre des elfes... c'était si loin... Il redressa la tête et adressa un sourire désolé au jeune elfe en face de lui.

"J'ai... entendu parlé de la grande guerre D'Ulthuan... Beaucoup des miens y sont allé pour finallement ne jamais revenir. Notre clan en a été profondément diminué... mais autre que chez les vampires on dit que les pertes elfiques sont incalculable. Je suis navré de ce qui vous est arrivé... Autrefois j'ai pourtant tut tenté pour mettre fin a cette guerre mais bien evidemment... j'ai échoué... et j'ai perdu des êtres chers..."

Dit-il d'un ton calme avant de ce lever de son bureau. Il s dirigea d'un pas lent vers la fenêtre sans pour autant entre ouvrir les rideaux. Il resta immobile a regarder la tenture rouge et or qui lui faisait face, faisant dos a l'elfe.

"Nous recherchonsen effets des professeurs... et surtout des protecteurs. Cette école est bien particulière monsieur Finubar. ... Vous aurez bien compri qu'ici nous accueillons des humains...mais également des vampires, des démons et même des anges."

Il se tourna et fit ace a Finubar en gardant surses lèvres un sourire bienveillant.

"Je tiens tout particulièrement a préserver la paix et l'équilibre en ce lieu. Notre enseignement est basé sur le respect des autres et sur l'études de chaques races. Nous oublions les guerres... nous nous concentrons sur la vie. Je sais ... ou plutot je sens que vous louez un haine farouche envers ceux de ma race... Beaucoup de nos élèves sont de jeunes vampires prétentieux et il n'ai pas rare, hélas, qu'un accident survienne..."

Dit-il en posant les yeux brievement sur les dossiers des élèves morts et disparus qui étaient toujours rangés sur le côté de son bureau. Aussi bien des humains que des vampires ou des démons.

"Notre priorité est de leur appredre le respect.. ce qui n'est pas une tache facile. Qui me dit que vous serez capable de mettre votre haine de côté quand un jeune vampire succombera a sa soif de sang? Ou quand un jeune démon se surprendra a ses envies de tueries? ... Ce que je veux savoir, monseur Finubar, c'et si vous serait prêt a protéger les élèves de cette école... sans faire fit des races... "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?   Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:47

Je m'adossai sur la chaise. Faire la paix avec les races? Oublier la guerre? Je fronçai les sourcils, cela me semblait bien difficile. Pourtant, mon éducation toute entière consistait à apprendre à se plier au règles, à être un exemple pour autrui, être un Seigneur, en somme.

Je créai sans vraiment y penser un courant d'air qui forma une petite balle d'air dans ma main, avec laquelle je me mis à jouer, la faisant passer d'un doigt à l'autre, manie que j'avais pris quand je réfléchissait intensément.

- Très bien, mais j'ai plusieurs conditions à poser. J'accepte de ne pas tuer les étudiants maléfiques, mais dans ce cas, j'aurai le droit d'utiliser la méthode qui me conviendra pour protéger les étudiants de la Day Class, qui sont pour moi, les seuls qui ont une chance de devenir des gens bien. Si je dois créer une de mes lames au travers de son bras pour le faire lacher une de ses victimes, je n'hésiterai pas, si je dois en créer une pour l'empécher de s'enfuir pour le mettre en retenue, je n'hésiterai pas non plus. Je ferai plier au règlement les être démoniaques qui viendront menacer la paix d'une manière radicale puisque, dans mon expérience, c'est la seule qu'ils comprennent.

Je fronçai les sourcils, voulant bien faire comprendre que j'étais déterminé

- Je ne blesserai jamais gratuitement un étudiant, ni le tuerai volontairement, je le jure sur mon sang. Si je le fais c'est que j'aurais estimé que la situation le requérait.

Je sourit finalement, pour poser une clause a ne pas oublier.


- Bien sur, cet engagement ne porte pas sur l'extérieur de l'école. Si à Ambre un monstre, quel qu'il soit, devait attaquer un des villageois qui m'ont sauvé la vie, il mourra immédiatement. Voila mppn engagement, à vous de voir s'il vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?   Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:02

Kanae revint calmement vers le ureau où il reprit sa place. Il écouta avec un léger détachement les conditions posées par le jeune homme. Ce croyait-il vraiment en mesure de oser de quelconques conditions? Kaname sourit légèrement tout en écoutant le jeune elfe.

Il avait vu juste, d'après ces dires il n'y avait que les Night qui causaient des soucis... hors la plupart du temps les Day ne faisaient rien pour arranger les choses. Kaname se méfiait tout particulièrement des anges, ceux qui font les coups en douce et se montrent ensuite doux comme des agneaux et totalement innocent... bien qu'ayant les mains couvertes de sang.

Quand le jeune elfe eut finit de poser ses "conditions" Kaname resta muet. Le regard perdu dans le vide il réflechissait a sa réponse. Il avait réussit a éliminé celui qui mettait la paix de l'école en péril: Dail. Zero c'était chargé de Dragan. Les deux chasseurs les plus réputés avaient ainsi trouvé la mort... et l'école ainsi que les élèves avaient survécus.

"Je vois... Il n'est pas de mon devoir de vous imposer un méthode de travail quelconque. Choississez celle qui vous semble la plus appropriée... mais je vous demanderez de ne pas juger les élèves de cette académie sur leur seule apparence ou sur leur seule race... vous risqueriez d'être surpris."

Dit-il en souriant. Il resta un moment immobile de regarder un tiroir de son bureau qui s'ouvrit tout seul dans un mouvement net. Kaname attrapa un tas de feuille et les déposa sur le bureau, juste devant l'elfe.

"Voila votre contrat. Pour le résué en quelques mots vous êtes tenu de respecter le rglements interieur de cette école qui stipule, entre autre, que la protection des élèves quels qu'ils soient, prime sur votre prore vie. De nombreux professeurs ont donné leur vie au moment où cette école a été menacé, sauvant ainsi des centaines de jeunes élèves d'une mort atroce et tragique. Pour le reste ce ne sont les broutilles habituelles: le couvre feu, les repas et les dortoirs, rien de bien passionnant."

Il déposa sur le contrat un stylo avant de se rassoir correctement.

"Vous vous doutez bien que les élèves de la Day class et cex de la Night... ne s'entendent pas a merveille... Cependant il nous arrive parfois de faire face a de véritables amitié entre les races qui autrefois s'entre tuaient sans raisons... C'est pour cela que l'école existe... pour cela que je me bat... et que je ne laisserais personne entravé cette paix si fagile qui siège ici, a la Cross Academie... A vous de faire votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?   Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:15

Je posai mes mains sur le bureau du directeur où je m'appuyai

- Tout ce que je connais des créatures de la nuit, c'est une horde qui s'abattait sur des centaines de villages brulant tout sur son passage, tuant les femmes et les enfants, les soldats. Et encore cela quand il ne les corrompaient pas pour les faire devenir, par exemple, des morts vivants.

Je fonçai les sourcils, en colère. Ce qu'il avait sous entendu était une insulte à ma parole de Seigneur. Bien sur que je respecterait mes engagements, et ce, au péril de ma vie. J'ajoutai quand meme quelque chose


- Prenons les vampires comme exemple. Les humain sont leur nourriture. Si vous élevez un Lion avec un lapin, il y a des chances qu'il ne le mange pas. Dans tous les autres cas, il ne se gênera pas, dès que vous aurez le dos tourné. Je n'ai pas confiance dans les créatures de la nuit, ni en vous, monsieur le vampire. Cependant, je suis quelqu'un d'intelligent qui sait qu'il n'a pas la science infuse. Quel est le meilleur endroit pour apprendre des leçon? L'école évidemment! Peut-être m'apprendrez vous que cette cohabitation est possible. En attendant, je rappelle qu'aucun ange n'a jamais attaqué d'Elfe en ma présence.

Je passai une main dans mes cheveux.

- Je protègerai vos étudiants, bon ou mauvais. Mais si j'ai a choisir, je choisirai la lumière. Considérez moi désormais comme un homme de confiance, vous avez ma parole sur le nom de ma famille.

Je me préparai à sortir de la classe, encore en colère de l'affront que s'était permis le directeur, mais me ravisai

- Je suis un professeur, mais aussi un guerrier vétéran. Si vous avez besoin de quelqu'un pour défendre un élève, ou vous assister dans un combat, pensez à moi. Sur ce, si vous me permettez de disposer, je vais prendre ma fonction.

J'attendis, droit et fier comme il seyait à un membre de la maison de Saphery
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?   Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:24

Kaname nebroncha pas d'un cil. Il continuait de regarder l'elfe avec un léger sourire au coin des lèvres, comme s'il avait devant lui une représentation de cirque. Toujours lesmêmes refrains... il avait déjà eut droit a tout cela quand il avait reprit le contrôle de l'école. Le Haut Conseil des Vampires l'avait même supplié de ne pas prendre partie dans cette folle entreprise mais évidemment il n'avait rien écouté.

Il savait cependant que le jeune elfe avait raison... les vampires étaient mauvais. Du moins c'est que tout le monde s'accordait a penser. Evidemment ils mangeaient les humains... car ils sont pour eux leur nourriture principale. Un animal prendra toujours pour cible une espèce inférieure... il en va de même pour l'espèce vampire. La loi du plus fort comme on dit. Pour les lapin ou pour les poules, les humains sont certainement eux aussi les monstres et les méchants... ce n'est pas pour autant qu'une cohabitations n'est pas possible. Chacun se sert de l'autre... toujours...

Malgrès son enchainement de mots Kaname ne retenait qu'une seule chose de cette échange. Finubar venait de lui donner sa parole qu'il protégerait ses élèves et c'était pour le vampire la seule chose qui comptait réellement.
Il acorda au jeune elfe un signe rapide la tête avant de sourire de nouveau.

"Votre salle de classe est au deuxième étage... salle du serpent vous trouverez sans mal.... Bonne chance professeur..."

Dit-il sur un ton distant mais poli... pouir lui comme pour Finubar... l'échange était clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?   Le Seigneur de Saphery demande......un emploi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur de Saphery demande......un emploi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finubar, Seigneur de Saphery
» Dans la classe de Finubar till Saphery.
» Demande d'une requete
» DEmande de chambre
» Demande de secours XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser