Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
+3
Néko
Dana
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:09

Nom: Inconnu
Prénom:Angel
Age:18 (sous forme humaine) et 2000 ans (sous forme angélique)
Race:Ange
Classe: Day

Statut: Professeur de Magie Angélique
Année: 2ème
Description physique:


Angel ressemble à un humain comme les autres en temps normal, mais en réalité c'est un des anges les plus puissants qui fut créé par les instances supérieures. Sous sa forme d’ange il est vêtu d’une toge bleue brodée d’or, ses ailes sont teintées de rouges et d’or a leurs extrémités. Il a les cheveux châtains et les yeux bleus.

Description psychologique:

Angel possède un mental d’acier. Bien qu’il déteste se battre et tuer ses adversaires, en fait il ne comprends pas pourquoi le mal et le bien ne peuvent pas coexister avec les humains dans ce monde… Cependant si l’on s’en prend à lui ou à ses amis il se jette a corps perdu dans la bataille et ses ennemis n’ont aucune chance de survie…Il aime la solitude.


Histoire:


Un grand vide puis la lumière c’est ainsi qu’est né le maître ange Angel, d’abord baptisé Angelik Slayer, il choisit le diminutif d’Angel… Angel a grandit au paradis surprotégé par les autres anges qui en fait le craignait car sa puissance phénoménale aurait pu tous les détruire. Angel, ayant atteint l’age de 18 ans (Age angélique) quitta le paradis pour vivre parmi les humains sous la forme d’un jeune homme de dix-huit ans. C’est alors que le village ou il vivait paisiblement fut attaqué et détruit par des démons. Dans une rage folle il attaqua les démons et en sorti vainqueur. Ces démons était des sbires du démon Mooncat, c’est alors qu’il prit conscience que quoiqu’il ferait il n’y aurait pas d’autres possibilités que le combat contre les démons pour protéger ceux que j’aime !

C'est alors que suivit par les légion céleste du paradis, je décidait d'entré en croisade contre ce démon lunaire, Mooncat était une menace et je me devais de l'exterminé même si cette violence me faisait mal au cœur aucune alternative n'était possible. J'avançait avec mes trouve jusqu'a château brisé, l'endroit ou le sinistre démon majeur avait établi son quartier général. Mes amies et moi brandirent les épées de la justice et de la vertu en nous jetant a l'assaut de la forteresse qui n'avait auparavant jamais été prise. Le combat fut rude et nos perte colossale, mais nous finîmes par prendre les rempart qui luisait de notre sang ainsi que de celui des démon putride qui le gardait.

La suite me surpris, je le savait que quelque chose clochait, et pour cause, les enchanteur démon ne s'était pas manifesté. Ce fut alors que je découvrit une chose horrible, les muraille du château n'était qu'un immense pentacle. Les sorcier de chaos, lancèrent leurs sort mortel et une immense aura de ténèbres recouvrit les lieu, oppressant les sens de mes hommes. Ce fut alors que mes propre magicien unirent leurs pouvoir pour tenté de repoussé les ténèbres, mais l'erreur était faite car cette diversion permit aux démon de gagné du temps. Et quand l'air fut redevenu sein pour mes troupe et que nous descendions des remparts pour l'assaut final. Alors qu'un tiers des survivant de mon armée était encore sur les remparts les démon les firent sauté avec des sort de destruction, ensevelissant un tiers de mes hommes sous les décombre. Ce fut alors que prit d'un violent accès de rage je décidât de laissé tombé toute retenue, et j'utilisa un sort simple de création pour créer une lentille de taille monumental Les rayon du soleil transpercèrent tel des lance les légions des enfer lunaire, tandis que le donjon était pris par les flammes dorée de la purification Ce fut alors qu'entouré de ses généraux Mooncat sorti de son antres et chargea mon armée. Le combat fut rude et les plus puissant maîtres archi démon nous faisaient face des êtres que même mes cauchemar les plus fou n'avait osé imaginé se dressaient face a nous. Mais ma détermination n'en fut que renforcé, et en brandissant la lame de la justice, et de la lumière je répondit a l'assaut brutal. Il fut clair que nos puissance s'égalait et très vite un cercle entourèrent deux combattant, les combat cessant, car le sort de la bataille devait se joué sur cet unique duel Mooncat maniait un énorme glaive d'ombre, dont la forme ténébreuse ne cessait de changez Il attaquai avec haine, et je parai avec calme Puis soudain vin l'occasion, une attaque plus brutal que les autre, je me glissait sur son coté tandis qu'il lançait cet formidable estoc, et je planta mon épée en son flan. Une de ses formidable ailes membraneuse bloqua ma lame au dernier moment, et d'un revers de poing il m'envoya a terre Ce fut alors que je me relevait et tandis la main, je libérait alors la lumière du soleil que ma passion et ma détermination produisait en moi Le démon fut aveuglé, et se mi a frappé a tâtons, ce fut alors qu'il fit un geste de la main et toute lumière disparut du monde. Mais la diversion m'avait sufi. Mon épée s'enfonças dans son aisselle au défaut de son armure et transperça son immonde cœur noir et mesquin Ce fut alors que l'improbable se produisit, l'âme de Mooncat quitta son corps et s'enfuie, tandis que les démon se volatilisait, retournant dans les enfer dont il venais. Néanmoins je savait que ma tache n'était pas fini, temps que Mooncat vivrai il me resterai une tache a accomplire : le détruire une fois pour toute

Après cette glorieuse et épuisante bataille, je continuais a chasser les démons de Mooncat, mais l’endroit ou était caché son âme me restais toujours inconnu…C’est alors que je me rendis compte que mon age d’ange était de mille ans, ce qui était impressionnant vu le nombre de démon qui avait manqué de me tuer, mais que j’avais fini par terrasser avec mes pouvoirs.

C’est alors que je pris conscience d’une chose, ma mission ne serait pas une promenade de santé. C’est alors que je me retirais dans un monastère pour une période assez courte enfin courte par rapport à mon âge. C’est la bas que je pris connaissance de la prophétie :

« Quand deux milles printemps auront vécu après la défaite du démon de la lune, viendra le temps de son retour, il manipulera un autre démon et volera ses pouvoir, pour acquérir le statut de dieu. Il deviendra alors le dieu lunaire et son nom deviendra Soma. Ce mots sera synonyme de haine et de destruction. Sa volonté seul sera de recherché son meurtrier et vainqueur, afin de prendre sa revanche et de détruire le dernier obstacle a son ambition. Si cela advient, a jamais la lumière du soleil disparaître de l'espace et du temp. c'est alors que tout ce qui est, tout ce qui fut, et tout ce qui sera jamais, ne sera plus jamais éclairé que par la blafarde lumière de la lune et des étoiles de la nuits sans fin ... »

C’est alors que je décidais d’attendre mon heure en vivant parmi les humains, c’est alors que l’académie Cross a ouvert, donnant leur chance à chacun et chacune… C’est alors qu’un jour ou je me promenait près de cette école que je ressentis l’aura de mon adversaire, c’est alors que je pris la décision de devenir professeur à l’académie Cross pour pouvoir y enquêter.


Pouvoirs:
-Feu sacré : Angel créé une lumière pouvant blesser tout les morts vivants et créatures des ténèbres. C’est ce sort qui lui a permis de tuer la première incarnation de Mooncat.
-Incarnation de la lumière : Angel se transforme en avatar du soleil qui détruit toute l’infamie.

-Sort de soins de niveaux supérieur

notes : merci à néko pour ce récit de bataille vivant


Dernière édition par Angel le Dim 25 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:47

Bienvenue parmi nous!! Très belle fiche, je n'ai rien à redire sauf pour les pouvoirs, tu en possède trop. Normalement c'est 2 pouvoirs, mais je veux bien t'en laisser 3 puisque tu es un professeur.

Après cette petite correction je te validerais sans problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:30

faut pas oublié qu'une partie de la fiche a été créer par bibi ><
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:15

Bienvenu professeur^^ J'attends le premier cours avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:13

Après ton édition de la fiche, je te valides! Bon jeu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:54

merci Dana j'espère être à la hauteur de vos attentes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:05

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
alviss

alviss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:33

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:32

bienvenu a toi^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel et Finubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser