Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Facheuse rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

.. Il faisait nuit, une nuit fraîche où la lune éclairait les environ de sa lumière argentée et fantomatique.
Le genre de nuit qui plaisait à Ichigo lorsqu'elle venait à l'académie clandestinement quadn l'envie lui prenait.
Jusque là elle ne s'était jamais fait prendre et réussissait à voler pas mal de chose pour son maître en les ramenant dans 'l'espace humain'.
Elle était consciente des risques qu'elle prenait, si quelqu'un découvrait le fait qu'elle était humaine et non vampire, elle risquait de se faire tuer.
Car cette académie était remplie de créatures appelées 'vampire'.
Ichigo arriva au toit et regarda autour d'elle: rien ne bougeait.

Elle soupira et eut un petit sourire triomphant et marcha à pas de loup entre les cheminée et les divers bâtiments du toit.
Mais elle sentit soudain la présence de quelqu'un et s'immobilisa, sentant son sang se glacé d'effroi.


"Ho ho"

Dit-elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:59

Inukami était venu sans trop savoir pourquoi. Il avait déjà vu ce qu'il y avait à voir. Sans doute voulait-il se souvenir de sa rencontre avec Areigan. Etrange. Il commençait à changer, c'était mauvais signe.

Inukami leva la tête. Le ciel était étoilé... Il ne comprenait pas pourquoi certains aimaient tant regarder les étoiles. Il avait envie de le comprendre. Alors il s'allongea sur le dos, raide comme un balai, et observa le ciel.

*Non décidément je ne vois rien de beau. Ce sont juste des boules de gaz qui brûlent.*

Mais alors qu'il disait ça, il sentit son regard se perdre dans l'immensité de l'univers. C'était comme se découvrir soi-même. Il pouvait voir qu'il n'était qu'un insecte dans un océan, que tout avait une profondeur.

*Aruka...*

Il dressa l'oreille lorsqu'il entendit un léger bruit. Quelqu'un venait... Et il ne venait pas de la porte habituelle. Un intru.

Inukami sentit son sang d'assassin ne faire qu'un tour. Il se redressa très lentement, se fondant dans les ombres, et partit en chasse.

Une jeune fille était là, marchant à pas de loup, se dissimulant dans les ombres avec talent. Un assassin aussi ? Non, d'après sa démarche et son apparence, il s'agissait plutôt d'une voleuse. Peut-être. C'était le même genre d'entraînement, sauf qu'un assassin gardait son arme à la main quand il pénétrait dans un territoire inconnu.

"Ho ho"

La jeune fille se retourna et le fixa dans les yeux. Elle était douée ! Inukami la regarda avec froideur, restant droit et digne, mais en alerte et prêt à sortir ses armes.

- Ton nom et ta guilde ! ordonna Inukami.

Et si les assassins envoyaient quelqu'un pour accomplir sa mission à sa place ? Il ne le tolèrerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:35

.. Ichigo regarda l'inconnu perplexe, elle surleva un sourcil, le ton que le jeune homme avait employer n'était pas trés gentlemant, non mais ho ?! Ou avait t'il apprit la politesse celui là ?! Ichigo ne répondit pas aux question du jeune homme, le ton employer ne lui plaisait pas, question de principe elle n'obeïrai pas.
Elle regarda le jeune homme devant lui, sourcil relevé & sourire narquois en coin, elle prit un air désivolte et leva les yeux aux ciel en soupirant:


"On n'a même plus le droit de s'amuser... Qu'est-ce que c'est que cet endroit..."

Puisqu'elle n'évait rien a faire ici et qu'elle ne connaisser pas l'individu qui l'avait prise en flagrant délits, autant ce faire passer pour une éléve de l'academy ... sa pourrait marcher.

" Aller mon grand ... Trouve quelqu'un d'autre à embeter."

Dit t'elle en s'appuyant sur une cheminer regardant l'inconnu avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

Inukami la dévisagea. Il ne connaissait pas encore tous les élèves mais il avait du mal à croire à son manège. C'était son rôle de détecter les menteurs et de deviner ce que les gens manigançaient. Il avait un peu de mal avec elle. Il n'en savait pas assez.

- Tu n'as pas répondu.

Il parlait toujours comme ça mais, si c'était une élève, il poussait peut-être un peu.

- Je t'ai pris pour une voleuse.

Voilà qui ouvrait la conversation. Il croyait toujours qu'elle n'était pas une simple élève et il n'allait pas la laisser avant d'en être sûr. Autant se présenter.

- Inukami, humain de la night.

Cette fois, il ne parlerait pas de ses capacités magiques. C'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:20

.. Alors comme sa il s'appeller Inukami et était élève de la Night:

*C'est quoi sa ... la Night ? *

Ichigo ne connaisser presque rien de l'academy, elle n'était là que pour des affaire personelle ... voler par exemple. Mais attant ce faire passer pour un simple éléves c'était plus prudents ...

"Moi c'est Ichigo ! Eleve de la ... "


*Comment il avait appeler sa déjà ? A oui ..*

"De la Night ! C'est étrange je ne t'ai jamais croiser avant pourtant on est dans la même .... partie ? "

Aie Aie, elle était mal ! Comment ce faire passer pour une éléve alors qu'elle ne savait rien de l'academy ? Essayer de s'éclipser serai une bonne tactique ... mais comment faire sans que ce soit flagrand qu'elle menter ? ... il faudrai aussi qu'elle trouve une escuce pour sa présence sur le toit .. les éléve sont généralement dans leurs chambre à cette heure ci .... elle était mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:04

Inukami trouvait la situation amusante. Ou presque. Elle faisait tellement d'efforts pour se faire passer pour une élève ! Mais le jeune assassin pouvait flairer le mensonge et, à en juger par ses légères hésitations et par son timbre de voix, ainsi que par ses réponses évasives, elle n'était pas une élève.

- Le même pavillon.

Inukami le regardait toujours avec froideur.

- Bas les masques ! Je n'ai pas l'intention de te tuer ni de te dénoncer.

Quel intérêt y trouverait-il ? Elle ne le gênait pas et il n'était pas un gardien de l'école !

- En échange, peux-tu me donner des renseignements sur l'académie et son directeur ?

Elle ne connaissait même pas les pavillons, Inukami doutait qu'elle puisse l'aider. Mais peut-être pourrait-elle l'aider à s'introduire dans le bureau de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:11

.. Ichigo soupira, elle était démasquer ... déjà. Il faudrai qu'elle pense a travailler ses mensonge ... elle n'était vraiment pas douée ! Inukami n'avait pas l'intention de la tuer, n'y de jouer les cafteur en allant tout raconter au principal de l'école: Qu'elle bonne nouvelle !
La jeune voleuse regarda le jeune homme droit dans les yeux sas sourciller:

"Des renseignement ? Bien sur que j'ai eu des info sur cette endroit. Je ne suis pas du genre à me jeter dans une école dont je ne connait strictement rien ... bon t'as l'air simpa toi je vais t'aider."

Ichigo baissa un peu le volume de sa voix et continua comme si elle craigner d'être entendut:

"Le principal travaille dans son bureau jusqu'à 10 h environ, puis il va faire une pause dodo dans sa chambre. On peut entré dons son bureau par le tuyau d'aération mais il faut bricoller un peu pour sa. "

Elle enfoui sa main dans sa petite sacoche et en sortit une petite malle rouge, elle adressa un clin d'oeil a Izukami est continua avec un sourire malicieux:

"Et j'ai tout les accesoir pour sa. héhé la classe ! "

la june ichigo reprit un peu de sérieux et continua à déballer ses information:

"Mais attention, des srveillant son engageait pour surveiller l'academy jour & nuits. Ils sont trés futer ... J'ai déjà croiser l'un d'entre eux, un jeune homme plutot charismatique mais il fait froid dans le dos. Il à un pistolet le bougre ! Sinon il ya une jene fille plutot agile mais je nel'ai presque pas vu ... trop occuper a fuir aprés ma derniére visite par ici ^^' "

Ichigo s'assura quepersonne ne les écouter puis finit son discrout en un soupire:

"Je ne suis pas inconnu par ici, c'est pas la premiére fois que je passe ici. Que fait tu par là toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:50

Inukami vit la jeune fille renoncer à lui mentir. C'était déjà un bon point.

"Des renseignements ? Bien sûr que j'ai eu des info sur cette endroit. Je ne suis pas du genre à me jeter dans une école dont je ne connais strictement rien ..."

Inukami esquissa un léger sourire. Elle ne savait rien des pavillons ! Comment prenait-elle ses renseignements ?

"Bon t'as l'air simpa toi je vais t'aider."


Il avait l'air sympa... C'était bien le première fois qu'on lui disait ! En général son regard froid en faisait reculer plus d'un. Mais pas ici, pas dans cette académie. Il n'était ni craint ni redouté, on le trouvait même "sympa".

"Le principal travaille dans son bureau jusqu'à 10 h environ, puis il va
faire une pause dodo dans sa chambre. On peut entrer dans son bureau par le tuyau d'aération mais il faut bricoler un peu pour ça. "


Inukami nota mentalement tous ces renseigiements. C'était très utile ! Même si ce n'était pas ce qu'il cherchait comme informations, il saurait l'utiliser au bon moment.

"Et j'ai tous les accessoires pour ça. héhé la classe ! "

Inukami secoua légèrement la tête. Ces voleurs manquaient décidément de sérieux ! Mais au moins ils s'amusaient dans leurs missions. Alors que lui, il n'en retirait rien.

"Mais attention, des surveillants sont engagés pour surveiller l'academy jour & nuit. Ils sont trés futés... J'ai déjà croisé l'un d'entre
eux, un jeune homme plutôt charismatique mais il fait froid dans le dos. Il a un pistolet le bougre ! Sinon il ya une jeune fille plutot agile mais je ne l'ai presque pas vu ... trop occupée à fuir
aprés ma dernière visite par ici. "


Il y avait des surveillants, c'était bon à savoir mais ce n'était pas très bon signe. Il faudrait qu'il les mette à l'épreuve pour savoir s'ils pourraient tenir l'académie après la "disparition" de Kaname. Ne pas provoquer de désastre, c'était les ordres.

"Je ne suis pas inconnue par ici, c'est pas la première fois que je passe ici. Que fais-tu par là toi ? "

Le jeune garçon lui devait bien ça, après tout ce qu'elle lui avait appris de si intéressant.

- Je suis un élève ici. Officiellement. En réalité je suis envoyé par la guilde des assassins pour enquêter sur la situation.

*Et pour éliminer Kaname lorsque tout sera mis en place.*

Mais il préféra lui cacher son véritable objectif. Cette mission, il devait la réussir s'il voulait sauver sa petite soeur. Il ne laisserait personne l'arrêter !

- Merci pour ces infos. Ca m'aide beaucoup. Je fermerai les yeux sur tout ce que tu feras, et en échange tu ne révèleras rien de mes intentions.

Comme c'était une voleuse, elle devait aussi avoir un certain sens de déduction. Elle ne tarderait à pas comprendre pourquoi il était là, alors autant protéger ses arrières.

- Si tu es d'accord, je peux te proposer un marché. Je t'aiderai à chaque fois que tu voudras venir ici, et en échange tu me donneras toujours au moins une petite information. Que ce soit sur l'académie ou sur nos guildes respectives. Qu'en penses-tu ? Nous y trouverons chacun notre compte !

Inukami ne voulait pas l'avouer, mais il commençait à avoir des doutes sur le bienfondé de sa mission. Il devait garder sa guilde à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:02

.. Ichigo regarda Inukami droit dans les yeu, tien, voila un marché plutot interressant ! Mais elle resta perplexe et mit une pause de queslque seconde pour réfléhir:

*Hum .... Alors comme sa lui c'est un assassin .. ou du moin il fait partie d'une guilde plutot louche ... il ne pouvait pas être un simple élève ca c'était certain. Il est trop sur de lui et asser arrogant ... il a l'air sincére , je me demande bien qui il voudrai assassiner ... arf, sa ne me concerne pas sa .... rha chui trop curieuse ! Faut que je sache, je vais enquêter la dessus moi ... et je vait remplir ma part du marché par la même occation.*

Elle finit par sourire est déclara.

"Alors c'est d'accord ! Marché conclu, félicitation partenaire ! Tu ne le regrettera pas ! Sage décision, tu ne raporte rien au principal de met activité et en échange je te fournit toute les info neccesaire pour ton enquête ... ou cher pas quoi. Sa roule ma poule !"


* --' pourquoi de dit sa moi .... qu'elle idiote*


Elle ce ressaisit et prit un air plus sérieux aprés en raclement de gorge:

"Hum .. Je vais te prévenir à l'avance. je ne fait partie d'aucune guilde spécial, je travaille solitaire ... d'ailleurs je ne suis pas un véritable voleuse, c'est juste pour pouvoir vivre, m'enrichire un peu ou bien pour m'occuper. En réaliter je suis chasseuse de créature maléfique."


Dernière édition par Ichigo le Jeu 12 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:48

"Hum .. Je vais te
préfenir à l'avance. je ne fait partie d'aucune guilde spécial, je
travaille solitaire ... d'ailleurs je ne suis pas un véritable voleuse,
c'est juste pour pouvoir vivre, m'enrichire un peu ou bien pour
m'occuper. En réaliter je suis chasseuse de créature maléfique."


Inukami n'en revenait pas. Une chasseuse ? Elle ? Alors ils avaient tous les deux du sang sur les mains, elle était aussi assassin que lui. Sauf qui lui il tuait aussi des humains.

En tout cas, elle était bien bavarde la petite voleuse chasseresse. Mais au moins, elle avait accepté son marché. Il faudrait quand même qu'il se méfie d'elle. Un voleur, surtout solitaire, agissait pour le profit uniquement. Elle le vendrait dès qu'elle en aurait l'occasion.

- Intéressant métier.

Il la regarda dans les yeux, essayant de deviner ce qu'elle avait compris.

- Mais voleuse compétente, pour une autodidacte.


Inukami s'éloigna de quelques pas et passa sa tête dans le couloir. Aucun bruit, aucun son.

- Personne, tu peux entrer. Retrouvons-nous ici toutes les semaines à la même heure.


Inukami tourna les talons et partit, sans autre formalité, avec sa froideur habituelle et son air indifférent. C'était d'une extrême impolitesse, mais il permettait ainsi à la jeune fille d'agir à sa guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facheuse rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Facheuse rencontre [Libre]   Facheuse rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facheuse rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air (libre)
» Un peu de repos (libre)
» Petite cueillette (libre)
» Nouvelle vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser