Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite cueillette (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:59

Ce matin, Shinjiro n'avait rien à faire. Les profs et les cours ça la gonflait, surtout les profs. Elle décida donc d'aller faire un tour du côté des jardins. Endroit qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter.
Les bras derrière la tête en écoutant à fond Maximum the Hormone, elle déhembula sans but parmis les allées. Pour ne pas dire qu'elle se faisait vraiment chier.
Les yeux fermés, elle ne regarda pas où elle allait, en éternel gogole... Quand...

BAM !

Elle alla embrasser un arbre.

"Aïe aïe..." dit-elle en se frottant le frond et le nez.

Elle leva la tête et son regard s'illumina quand elle s'aperçu que c'était un cerisier. A côté, se trouvait d'autre arbre fruitier. Sa y est ! Elle avait trouvé se qu'elle allait faire de sa journée.

Quelques heures plus tard, on pouvais trouver un tas de vêtement au pied de l'arbre avec tout un tas de panier au pied des autres dont quelqu'un étaient bien rempli de fruits divers.
Dans le cerisier précédemment embrassé, on pouvait trouvé un petit singe noir avec un cache oeil se trémoussant sur Miyavi, écouteur aux oreilles, tout en cueillant les cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:50

Shizuka marchait ,perdue dans ses pensées . Elle venait d'arrivait et parcourait les couloirs a la recherche de quelqu'un .
L'obscurité pointa le bout de son nez et Shizuka décida d'aller dehors .
Arrivée dehors :

- ah ! sa fait du bien un peu d'air frai !

Elle marcha un peu et vit un pannier rempli de cerises.

-J'adore les cerise !

Elle piqua une cerise dans le panier , elle était bien rouge , bien juteuse comme elle les aimait .
Elle alla au pied du cerisier et vit un tas de vêtements , ceux d'une fille apparemment .
Elle regarda autour d'elle ... personne .

*Tiens?!*

Elle regarda dans l'arbre et vit un singe... avec des écouteur dans les oreilles !

* C'est peu être un métamorphe , j'en ai déjà entendu parler*

Shizuka aimait les animaux mais elle en a , malheureusement, déjà tuer dans le besoin extrême.
Elle s'adressa au singe .

-Salut toi !

Elle remit ses mèches de cheveux qui tombaient dans ses yeux en place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:13

Perché en haut de son arbre, le petit singe était tellement occupé, qu'il ne vit pas le temps passer. D'ailleurs, il n'avait pas remarqué que la nuit pontait le bout de son nez.
La musique avait fait le tour et Daisuke de Maximum the Hormone avait fait son retour dans ses oreilles.
Tout les arbres avaient été cueillit et il y avait un bon nombre de panier plein à ras bord des fruits divers qui se trouvaient, quelques heures plus tôt sur les arbres.
Il est vrai qu'en se transformant en singe, elle était allé beaucoup plus vite qui si elle avait gardé sa forme humaine.
Shinjiro cueilli la dernière cerise du dernier arbre. Elle s'apprêta alors à descendre quand :

-Salut toi !

Le singe se laissa tomber de la branche et posa le panier par terre. Le mp3 coincé entre les dents, elle regarda la nouvelle arrivante la tête penché sur le côté. Puis elle détourna son regard et s'entrepris de rentrer dans ses fringues. C'était vraiment comique un tout petit singe avec des vêtements d'humain.
Une fois ceux ci ajusté, elle se retransforma.
La métamorphe était vêtu d'un bagi noir et d'une grande chemise d'homme adulte blanche et des vans aux pieds.
Elle replaça son cache oeil et reboutonna sa chemise ouverte qui pouvait laissé apercevoir une poitrine pour le moins généreuse, mais pas trop quand même.

"Gomene Daisuke..." dit-elle en éteignant le mp3 et le rangeant.

Shin reporta son attention sur la fille.

"Salut moi c'est Watsuki ! Shinjiro Watsuki !" lança-t-elle avec un sourire. "Et toi tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:53

Shizuka regarda la scène , qui s'offrait a elle , on ne voyait pas tout les jour un métamorphe .

* C'est bien se que je pensais , un métamorphe*

"Salut moi c'est Watsuki ! Shinjiro Watsuki ! Et toi tu es ?"

Shinjiro lui sourriait en parlant .

- Shizuka Hio, je suis nouvelle .

Shizuka était contente d'avoir trouvait quelqu'un qui ne l'évitais pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:03

- Shizuka Hio, je suis nouvelle .

"Enchanté ! Moi aussi je suis nouvelle !"

Shinjiro observa ensuite tout les paniers qu'elle avait cueillit.
C'était malin ! Maintenant qu'est-ce qu'elle allait en faire de tout ça ?
C'était une bien bonne question.

"Euh.... Je me sens un peu bête maintenant" dit-elle en se grattant la tête. "On en fait quoi maintenant de tout ça ?"

A moins que....

"A mais oui je sais !"

Elle leva un doigt en l'air.

"On pourrait les revendre aux marchands à Ambre histoire de ce faire un peu d'argent de poche ! Quant dis tu Shizu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:00

Shizuka aprit que shinjiro était , elle aussi , nouvelle.
Shin regarda les panier remplit de fruits .

"Euh.... Je me sens un peu bête maintenant" dit-elle en se grattant la tête. "On en fait quoi maintenant de tout ça ?"

Shinjiro réfléchissait à comment se débarrassé de tous ces fruits.

"A mais oui je sais !"

Elle leva un doight en l'air et dit :


"On pourrait les revendre aux marchands à Ambre histoire de ce faire un peu d'argent de poche ! Quant dis tu Shizu ?"
L'enthousiasme de Shinjiro fit sourrire Shizuka et elle dévoila son faire attention ses crocs . C'était une vampire elle ne pouvait pas lutter contre sa nature .

-C'est une bonne idée ! Mais es-ce que je pourrai gardé un peu de cerises c'est mon pécher mignon ? En plus elles sont comme je les aime.

Elle regarda les cerises , elles n'avait peut-être pas le goût de sang mais en avait la couleur .
Shizu ne put s'empêcher d'aller en reprendre une.

-En tout cas sa fait vremment du bien de rencontrer quelqu'un !

Elle retourna vers Shinjiro .

- Si c'est pas trop indiscrêt , pourquoi es-tu venue ici?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cueillette (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air (libre)
» Perdu... [libre]
» Un peu de repos (libre)
» Somnanbule? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser