Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit dîner (pv Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

Léa n'avait encore jamais mis les pieds dans le village. A vrai dire, ça ne faisait pas longtemps qu'elle pouvait prendre une apparence humaine. Accompagnée d'Angel, elle se cachait un peu derrière lui pour observer de loin les humains. Elle en avait encore peur, c'était plus fort qu'elle. Ils lui avaient fait tellement de mal...

L'auberge était presque déserte. Quelques individus assis à une table, un ivrogne affalé sur le bar, l'aubergiste désoeuvré baîllant à pleine bouche... L'apparence de l'auberge était aussi bien moins luxueuse que Léa ne se l'était imaginée. Mais au moins, elle découvrait la ville.

Léa se sentait au calme. Accompagnée d'Angel, elle ne craignait rien. Ils prirent place tous les deux et un serveur s'approcha pour prendre leur commande.

"Je prendrai bien le plat du jour !" murmura timidement Léa, en s'adressant à Angel.

Après tout, c'était lui qui l'avait inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:03

"Prenez ce que vous voulez Léa, faites vous plaisir !"
Angel était heureux qu'elle ait accepté son invitation. Mais il se doutait que quelque chose allait se produire ce soir, mais il s'en moquait...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:31

Léa ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. Elle avait espéré le voir passer commande... Ecarlate, elle bafouilla pendant quelques instants avant de se tourner vers le serveur, qui commençait à perdre patience.

"Pour... pour moi un plat du jour, s'il-vous-plaît monsieur ! Et Angel, tu prendras quoi ?"

Léa ne pouvait pas devenir plus rouge. Elle venait de le tutoyer ! C'était un terrible manque de respect ! Elle espérait qu'il ne l'avait pas remarqué. Et en même temps, elle espérait lui transmettre un peu de cette proximité, de ce bonheur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:39

"Vous pouvez me tutoyer, ici nous ne sommes pas à l'académie Cross..."
Depuis mon arrivée a l'académie cross, c'est la première fois que je me sentait si bien. J'avais vécu depuis 2000 ans mais je ne savait rien sur rien au moeurs des humains.
"Hum je pense que je vais prendre une salade merci"
Dis-je au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:10

Le serveur s'éloigna. Léa eut un petit sourire.

"Alors tu dois aussi me tutoyer !" déclara-t-elle.

Elle commençait vraiment à devenir audacieuse... Sans doute son côté Lirénane qui remontait par moment.

"Angel, qu'est-ce que tu aimes faire quand tu ne t'occupes pas de tes élèves ?"

C'était une question anodine mais Léa avait envie d'apprendre à le connaître.

"Quelle est ta couleur préférée ? Ton plat préféré ? Ton animal préféré ? Moi j'aime le blanc et les colombes, j'adore tout ce qui est à base de crevettes et j'adore... j'adore chanter lorsque je suis seule."

Léa était rayonnante. Ces questions, elle les posait à tous ceux avec qui elle s'était liée. Elle se disait qu'elle pourrait au moins commencer par devenir ami avec son professeur. Jusqu'à ce qu'il ne la considère plus comme une petite fille.

Angel n'eut pas le temps de répondre. Un individu s'approcha d'eux. Il s'agissait d'un homme d'une bonne carrure, avec une cicatrice au coin de l'oeil. Il semblait complètement ivre. Sa bouteille à la main gauche, il tapa violemment de la main droite sur la table, juste devant Léa.
La jeune fille sursauta et dévisagea l'inconnu, terrifiée. Lirénane heurta son esprit mais Léa la repoussa. Angel était là, après tout. que risquait-elle ?

- Bonjour la belle ! lâcha-t-il, en lui soufflant son haleine puante au visage. T'es très mignonne tu sais ! Ca te dit de monter ?

Léa eut un frisson de dégoût et se plaqua contre le dossier de sa chaise tandis que l'inconnu approchait son visage bien trop près Du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:38

"Un conseil l'ami ote toi de là si tu tiens à la vie humain..."
L'ivrogne me répondit
"Qui té toi ? Kestum ve ?"
"Je te conseille de laisser mon élève tranquille, sinon je n'hésiterais pas à te tuer !!!"
Le silence se fit autour de nous
"Maintenant allez vous en avant que vous ne perdiez la vie..."
Angel regarda Léa, tandis que l'ivrogne s'en allait
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:55

Léa ne quittait pas Angel des yeux. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle n'avait pas tort !

- Merci professeur. Je... je...

Son coeur battait la chamade. Elle se tut un instant mais sans le quitter des yeux. Ses joues étaient bien roses.

- Je voudrai vous dire quelque chose... Mais je...

Non, elle n'y arrivait pas. Tremblante, elle tenta de se détendre. Pourquoi gâcher un moment pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

"Tout va bien léa, vous n'avez pas l'air dans votre assiette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:17

[hrp : est-ce que tu pourrais essayer de faire au moins 4 lignes stp ? Là c'est un peu léger pour moi^^]

Léa secoua la tête et sentit une vive rougeur lui monter aux joues. Elle se prit la tête dans ses mains.

- Ca ne fait rien. C'est sans importance. Professeur, vous parliez de nous séparer, Liré et moi ? Quand pourrions-nous le faire ?

Léa avait de plus en plus envie de se séparer de sa partie démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:12

(hrp: dsl gt pas inspiré ce jour là, promis j'essaierais d'éviter de recommencer...)

"Je pense pouvoir le faire à la prochaine pleine lune et puis il faudrait quelqu'un qui soit supérieur a vos deux forces réunies, je pense pouvoir faire l'affaire...."
Angel ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux, qui le fuyait sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:22

Léa eut un léger sourire mais depuis sa dernière tentative pour lui avouer ses sentiments, elle n'arrivait plus à le regarder en face.

- Ah c'est bien ! approuva la jeune fille. C'est... Quand est-ce, la prochaine pleine lune ?

Elle rougit légèrement et se trouva soudain très intéressée par le repas que le serveur venait de leur apporter.

- Ca a l'air très bon ! s'enthousiasma-t-elle, essayant de changer un peu de sujet.


Elle entama son repas, doucement, par petites bouchés, pour faire durer ce moment au maximum. Pourtant, elle se sentait déjà moins à l'aise. Elle voulait lui parler, mais elle ne trouvait pas la force de le faire. Lirénane n'aurait pas hésité aussi longtemps ! Quoique... son double n'était pas très doué non plus pour les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

"Demandez à un loup garou, lui répondit-il dans un sourire... Mais est-ce que les deux parties de vous sont d'accord ? Sinon le sort que je compte lancer ne fonctionnera pas, il faudrait également que vous choisissiez si vous voulez garder une partie des pouvoirs de lirénane en vous, mais sinon je vous enseignerais la maitrise de l'élément que vous souhaitez, mais vu votre don de guerison et de bouclier, je vous sugère la maitrise de l'eau avec celle du feu, comme ça vous controlerez une panoplie dévastatrices de sorts à la fois offensifs et défensif..."
Il pris une bouchée de salade...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:02

Léa écoutait, attentive.

- Oui, Liré et moi sommes d'accord. Il serait bien que Liré ait un peu de mon pouvoir de guérison, mais moi je ne veux pas de son pouvoir de feu. Trop dévastateur. Je n'aime pas faire de mal.

Léa baissa la tête. Elle se sentait ridicule avec ses idées, mais elle ne changerait pas d'avis.

[hrp : pas plus de 2 pouvoirs par perso^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

Angel regarda Léa, son coeur battait de plus en plus fort...
"Vous savez vous me ressemblez beaucoup, quand j'étais plus jeune... Moi aussi je ne voulais pas blesser des innocents, mais quelques fois on est obligé de sacrifier ceux que l'on aime pour pouvoir atteindre ce but..."
Angel eu une larme qui perla
"Léa, vous avez l'air de vouloir me dire quelque chose, vous pouvez tout me dire vous savez...!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:32

[hrp : je te l'ai déjà dis, Léa ne fera rien^^]

Léa sursauta à sa question. Elle baissa la tête et rougit légèrement. Elle ne pouvait pas lui dire, c'était impossible. Elle était bien trop timide... Et puis, s'il ne voyait rien, c'était sans doute qu'il ne ressentait pas la même chose.

- Je... Non, ça n'a aucune importance.

Léa entama son repas, histoire d'avoir quelque chose dans la bouche pour lui donner une bonne raison de ne pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:52

"Bien Léa je ne vais pas y aller par quatres chemins, je sais que mon enseignement sera très dur, il se peut que je vous donne des exercices a faire, faites les sérieusement... si je vous ait accepétée comme disciple léa c'est parce que je vous aime beaucoup, même beaucoup plus qu'un prof devrait aimer ses élèves..."
Je me sentis rougir, mais qu'est ce qui m'avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:58

"Bien Léa je ne vais pas y aller par quatres chemins, je sais que mon enseignement sera très dur, il se peut que je vous donne des exercices a faire, faites les sérieusement... si je vous ait accepétée comme disciple léa c'est parce que je vous aime beaucoup, même beaucoup plus qu'un prof devrait aimer ses élèves..."

Angel rougit et Léa sentit son coeur s'emballer. Est-ce que cela signifiait qu'il avait des sentiments pour elle ? Impossible ! Elle ne pouvait pas le croire... Et pourtant.

- Euh... oui professeur, je serai très sérieuse, le travail ne me fait pas peur et je ferai tout pour vous faire plaisir !

Elle rougit à son tour, violemment. Mais que venait-elle de dire ?

- Enfin je veux dire... Je ne voudrai aps vous décevoir... Moi aussi je vous aime beaucoup, Angel.

Elle reporta son attention sur son repas, incapable de croiser à nouveau le regard d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:40

" Léa, ce que j'essaie de vous dire, c'est que depuis notre première rencontre je vous aime, comme je n'ai jamais aimé"
Angel eu un frisson... Une aura était très forte celle de mooncat...
"Léa finissons ce repas et rentrons je ne me sens pas a mon aise ici !"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

[hrp : ah, enfin^^ bravo !]

Léa frémit en entendant les paroles d'Angel. C'était impossible... et pourtant, il ne mentait pas. Elle sentit les larmes de joie lui monter aux yeux, mais elle ne pleura pas. si elle pleurait, Lirénane prendrait sa place et elle ne voulait pas qu'elle le fasse.

- Angel...

Léa n'arrivait plus à rien avaler tant sa gorge était serrée.

- Angel je... Moi aussi je vous aime.

Léa était écarlate. Elle leva les yeux un instant et elle sourit timidement. Puis elle posa sa main sur la sienne.

- Mais personne ne doit l'apprendre... Sinon vous serez renvoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:26

"Ne vous en faites pas..."
Le reste du repas se déroula sans amicroche
"Bien s nous rentrions je suis fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:46

Léa hocha la tête, mal à l'aise. Elle se leva et quitta la salle en compagnie d'Angel. Elle le trouvait bien nerveux...

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dîner (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner (pv Angel)   Un petit dîner (pv Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dîner (pv Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )
» Angel
» Angel et Finubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser