Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour particulier (PV angel+léa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:49

Léa écouta sa remarque avec un léger sourire. Avec les problèmes actuels dont on accusait Angel, il n'y avait aucun doute que leur arrivée serait très remarquée... C'était mieux pour lui de ne pas déposer Léa. Mais dans ce cas, pourquoi lui avait-il proposé de la raccompagner ?

"Léa je..."

Léa frémit. Qu'avait-il envie de lui dire ? Qu'il avait compris ce qu'elle ressentait ? Il allait la repousser avec sa gentillesse habituelle. Léa n'avait pas vraiment envie d'entendre ça. Aussi préféra-t-elle ignorer sa remarque et elle répondit d'une voix enjouée :

"Oui, c'est vrai que ça risque d'être remarqué. Alors retournons au lac ! Mais... Si je suis trop lourde n'hésitez pas à me poser par terre."

Elle eut un petit rire.

"Quoique si vous me reposez maintenant ce serait pire que de me poser sur le toit !"

Elle espérait bien profiter encore un peu de ce vol en duo. Après tout, ça ne se reproduirait sans doute jamais.

"Angel, vous pensez que je pourrai vraiment me séparer de Lirénane ?"

Elle se souvenait qu'Angel en avait parlé à Lirénane. Peut-être qu'elle pourrait devenir un ange à part entière ! Peut-être qu'un jour elle pourrait elle aussi aller au paradis ! Elle laisserait alors Lirénane devenir la reine des enfers et elle profiterait quant à elle d'un repos bien mérité... Et puis si elle était séparée de Lirénane, elle serait libre d'aimer...

Le coeur de Léa s'emballa et elle agrippa son professeur avec plus d'énergie qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Je ne savais pas quoi lui répondre, son étreinte m'avais laissé sans voix, maintenant j'en étais sur, elle m'aimait du plus profond de son être... Et je sentais au fond de moi que mes sentiments étaient réciproques...
"Léa je..."
Encore une fois je ne pouvais finir ma phrase, je ne voulais rien dire de peur de la froisser
"Je pourrais le faire, mais il faut que les deux parties en vous soient d'accord la dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:39

Léa soupira. Voilà qui risquait d'être plus difficile.

"Je vais devoir parler avec Lirénane. Par lettres, sans doute, c'est le plus pratique... Je vous tiendrai au courant alors."

Léa sentit son enthousiasme retomber. Elle avait demandé à Lirénane d'être sage à sa place si elle commençait à s'emballer, et elle comprenait mieux pourquoi la démone heurtait si violemment son esprit depuis un moment.

"Oui, je vais devoir trouver un moyen pour lui parler avec des mots plus qu'avec des impressions."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:45

Je me posait au bord du lac des souhaits, Léa ressera son étreinte avant de se poser...
"Bien je pense que l'on va s'arreter là pour ce soir qu'en pensez vous ?"
Je me sentais idiot, je me sentais vraiment bien avec elle, il sentais l'amourl naitre en lui pas l'amour de son prochain l'amour le seul le vrai, j'aimais beaucoup léa...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:52

Léa ferma les yeux un instant. C'était vraiment difficile à endurer. Il allait falloir qu'elle s'en aille, et elle ne le voulait pas. Bien qu'Angel l'ait déposé, elle refusait de le lâcher.

"Oui, répondit-elle, en le regardant dans les yeux sans baisser le regard. C'est peut-être mieux comme ça..."

Elle ne le quittait plus et ne le lâchait plus. C'était plus fort qu'elle. Elle avait l'impression, à son regard, qu'il n'avait pas non plus envie de la quitter. Est-ce qu'il ressentait la même chose ?

"Angel je... je voulais vous dire dire..."

Léa se tut. Elle le fixait toujours, incapable de détourner son regard ni même de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:28

Je ne voulais pas partir, Léa me dévorait du regard, elle éprouvait les mêmes sentiments que moi...
"Léa, je crois que..."
(hrp : plus coincé que ça tu meurt !!!)
"Voudriez-vous que l'on prenne un café au village... et puis allez je vous invite a manger un morceau !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:04

Léa sentit un sourire étirer ses lèvres. C'était une excelente idée ! Et puis elle voulait apprendre à mieux le connaître.

"Vous n'avez pas peur qu'on nous surprenne ? Ca risque de jaser !"

Léa s'inquiétait surtout pour Angel. Elle se moquait bien de ce que pouvait penser ses camarades. Avec Lirénane, ils avaient déjà de quoi méditer un moment ! Et la plupart ne les différenciaient pas encore.

"J'accepte avec plaisir, approuva Léa, qui se décida enfin à le lâcher mais qui ne le quittait toujours pas des yeux. Il paraît que l'auberge d'Ambre a toujours un plat du jour succulent et pas très cher !"

[hrp : si tu veux tu peux conclure le poste et en ouvrir un autre à l'auberge^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

"Bien dans ce cas allons-y..."
(suite dans les autres lieux)
(hrp : dsl de cette invitation impromptue, mais bon c'est le seul truc que j'ai trouvé, comme tu l'as remarqu" je suis nul en drague)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour particulier (PV angel+léa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelque chose de particulier?
» le cour !!!!!!!
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser