Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cour particulier (PV angel+léa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:46

Je me rendis au lac, léa m'y avait appelé par l'intermédiaire de la pierre solaire, surement parce qu'elle voulait un cours particulier...
Quoiqu'il se passait, elle n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:24

Dès qu'elle vit Angel, Léa sortit de la forêt des murmurs, juste à côté du lac. Elle avait hésité avant de l'appeler. Pourquoi s'était-elle cachée ? C'était difficile à dire.

"Ah... bonjour professeur. Excusez-moi de... enfin excusez-moi de vous déranger..."

Les photos affichées dans différentes salles lui revinrent en mémoire. Etait-ce vrai ? Etait-ce un coup monté ? Elle n'osait pas poser la question.

"Professeur, est-ce que vous pouvez m'apprendre à voler ? Je sais que c'est... un peu bizarre mais... enfin mes ailes n'ont jamais pu me soutenir..."

Léa fit apparaître ses deux petites paires d'ailes cartilagineuses.

"Ce n'est pas vraiment de la magie angélique, reconnut la jeune fille. Mais un hybride qui ne sait pas voler c'est comme un oiseau sans aile. Vous pouvez m'aider, s'il-vous-plaît ? Comment je pourrai développer mes ailes si je ne peux pas voler avec ? Je suis peut-être trop jeune. Pour un être comme moi, je suis encore très jeune. Vous pensez que je devrai attendre ?"

Une fois de plus, Léa enchaînait les questions sans s'arrêter, sans laisser le temps à Angel de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:40

"Avant que l'on commence je voudrais savoir, si quelque chose te trouble??? Mais si tu ve apprendre a voler je ne suis pas contre, mais sache que c'est très dur, moi par exemple, je n'ai pas pu voler pendant des années puisqu'un démon m'avait brisé une aile."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54

Léa rougit violemment. Son trouble était donc si visible ?

"Je... je suis désolée pour votre aile. Je sais que c'est dur de voler. Je peux essayer. Si ça ne va pas, on pourrait faire autre chose. Améliorer mon sort de soin ?"

Léa hésita un instant et baissa les yeux. Elle ne pouvait pas soutenir le regard d'Angel...

"Prof... professeur, est-ce que vous avez vu les affiches... Je veux dire... les affiches vous concernants... Elle sont partout dans l'école... Vous risquez d'être renvoyé..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

"Ne vous en faites pas j'ai un moyen de prouver mon innocence, bien alors le vol est la chose la plus dure à faire, il faut que tu fasse le vide dans ton esprit, n'hésite pas a faire appel a linérane pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

Léa hocha la tête, un peu inquiète tout de même pour son maître. Elle sentit Lirénane ricaner mais elle n'y prêta pas attention, car elle ne comprenait pas.

La jeune fille fit le vide dans son esprit, mais elle n'appela pas Lirénane. Elle voulait le faire par elle-même. Pour le moment.

Ne penser à rien... C'était plus difficile qu'il n'y paraissait.

"J'y suis..." murmura-t-elle, les yeux fermée, la voix lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:33

"Une fois que le vide est fait, le seul moyen de s'envoler c'est de cincentrer toute sa force dans ses ailes... Ensuite, je t'apprendrais a doser l'énergie pour le vol et qu'ensuite tu sache lancer des sorts"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:38

Léa n'écoutait que d'une oreille. Faire le vide, concentrer sa force dans les ailes... Elle resta immobile pendant quelques minutes, tentant vainement de s'exécuter. Elle ne mettait pas assez de puissance... Elle se retenait trop !

Léa cessa toute prudence et relâcha toute la puissance magique qu'elle possédait. Cette puissance se déversa dans ses deux petites ailes supérieures, les faisant grandir d'une manière impressionnante. Toujours les yeux fermés, Léa battit des ailes et ses pieds décollèrent. Tout doucement et toujours plus haut.
Lorsque Léa ouvrit les yeux, le sol était bien loin...

Elle poussa un cri d'angoisse et perdit sa concentration. Ses ailes reprirent leur taille normale, ce qui lui fit douloureusement heurter le sol. Pourtant, elle était ravie.

"J'ai volé professeur ! J'ai volé !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

"Oui c'est très bien, mais il ne faut en aucun cas perdre sa concentration ça peut être fatal, bien recommence je te prie Léa, je vais voller a coté de toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

Léa s'exécuta. C'était encore plus difficile de faire le vide à cause de son enthousiasme. Pourtant, elle retrouva cet état de sérénité et elle put à nouveau s'envoler. Avec plus de maitrise cette fois-ci. L'euphorie de la première victoire était passée, heureusement.

Angel battait des ailes à côté d'elle. Sa présence rassurait Léa. Cette fois, elle ne risquait pas de tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:56

"Bien maintenant, ouvre les yeux, et regarde moi !"
Je ne pouvais m'empecher d'admirer sa beauté d'ame, et sa grandeur d'ame.
Même si linérane se débatait en elle, elle devenait plus confiante
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:05

Léa ouvrit ses yeux d'un rouge flamboyant et plongea son regard de braise dans les yeux bleus d'Angel. Elle se sentait bien, dans les airs. Cette sensation était vraiment agréable.

Auréolée de lumière, Léa planait réellement. C'était donc ça, voler ? Pourtant, elle se sentait encore un peu maladroite. Elle n'osait pas battre davantage des ailes, elle n'osait pas prendre de l'altitude. Son hésitation lui fit perdre un court instant sa concentration et Léa s'accrocha au bras d'Angel pour ne pas tomber. Elle retrouva vite son équilibre et sa lumière.

"Excusez-moi... Que faisons-nous maintenant, professeur Angel ? demanda-t-elle d'une voix parfaitement sereine, son sourire angélique illuminant son visage. Dois-je essayer de monter plus haut ? Ou de voler à l'horizontal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:11

"Nous allons nous envoler pour le dortoir de la day... nous allons y aller, et tu vas devoirme suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Léa hocha la tête et se pencha légèrement en avant. Elle manqua de basculer trop vite et s'accrocha une nouvelle fois à son professeur. Elle retrouva son équilibre et battit légèrement des ailes pour avancer vers le pavillon du soleil. C'était très difficile d'avancer comme ça... C'était comme essayer de surfer sur les courants d'airs. Chaque brise pouvait déplacer une de ses ailes et la faire tourner, le moindre souffle pouvait la déconcentrer...

Léa avançait prudemment. C'était plus effrayant que la position verticale, car là elle pouvait voir le sol et la chute qui l'attendait si elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:12

Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder léa, ce qui faisait que je volé a reculons. Léa avait fait beaucoup de progrès depuis notre première rencontre, mais il y avait quelques chose d'étrange, je sentais monter en moi un drole de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:25

Léa volait toujours en direction du pavillon du soleil. Plus elle prenait de l'assurance, plus le plaisir de voler devenait intense. Son coeur battait plus vite, et pourtant elle était calme. C'était tellement étrange que par moment elle perdait sa concentration ! Heureusement qu'Angel était là pour la soutenir. Elle devait souvent attraper son bras ou s'appuyer sur lui pour ne pas perdre l'équilibre. A chaque fois elle croisait son regard. Il paraissait tellement jeune qu'elle le confondait parfois avec un élève. Comme le jour de son arrivée...

La lumière de Léa rayonnait, diffusant tout autour d'elle un sentiment apaisant. Son visage était de plus en plus serein. Elle perdit une nouvelle fois l'équilibre et se rattrapa en souriant.

"Qu'est-ce que je ferai sans vous, professeur Angel ! murmura-t-elle, très détendue. Je suis vraiment contente que vous soyez venu à l'académie !"

Elle sentit un étrange frisson la parcourir. Oui, elle était vraiment heureuse qu'il soit venu...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:19

A chaque fois qu'elle me prenait le bras, pour se rattraper, je sentais mon coeur battre la chamade, qu'était-ce comme sentiment.
"Léa, vous avez l'air de matriser le vol maintenant, on fait une course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:43

Léa eut un sourire. Pourquoi pas ? Elle pouvait toujours essayer ! Quelle chance avait-elle de gagner contre Angel ?

"D'accord ! approuva-t-elle, en faisant difficilement demi-tour. Prêt ? Partez !"

Elle s'élança sans attendre qu'Angel ne l'ait suivi. Après tout, elle avait bien le droit à un peu d'avance ! Et elle voulait surtout le taquiner un peu !

Elle fonçait toujours plus vite, sans même réaliser qu'elle volait. Elle slalommait entre les arbres avec une facilité qu'elle n'aurait pas imaginé. C'était presque devenu naturel... Presque.

Alors qu'elle accélérait, ennivrée par la vitesse, elle réalisa que son énergie s'était presque vidée dans ses ailes. Elle avait trop donné, elle était épuisée et, ennivrée comme elle l'était, elle ne l'avait pas remarqué... Sa lumière se dispersa brutalement, comme si un miroir de lumière venait de se briser.

Léa poussa un cri en sentant ses ailes disparaître. Elle allait tomber de haut... La terreur la saisit et elle sentit Lirénane heurter violemment son esprit. Mais Léa la repoussa. Elle ne devait pas avoir peur... Elle savait qu'il la rattraperait !

La chute faisait battre son coeur à toute vitesse. Léa voyait le sol se rapprocher, tandis qu'elle essayait
vainement de rassembler son énergie pour déployer à nouveau ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:26

Je la suivait de près, je la vis qui faisait une chute vertigineuse, je me précipita sur elle et la rattrapa en plein vol, elle était dan mes bras telle une mariée dans les bras de son époux.
"Tout va bien Léa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:49

Léa sentit sa chute s'arrêter quand Angel la prit dans ses bras. Oui, elle allait bien, et pourtant son coeur battait encore la chamade. Elle se blottit contre son professeur et ferma les yeux. C'était agréable de voler par soi-même, mais voler dans les bras d'une personne en qui elle avait confiance, c'était encore mieux.

L'image de Yatashi s'imposa à son esprit. Elle n'avait jamais été aussi entourée, elle avait toujours du mal à faire la part des choses. Elle aimait le monde entier, mais alors pourquoi se sentait-elle si bien à l'instant présent ? Elle commençait doucement à comprendre la différence entre amour et amitié. Elle venait de réaliser que Yatashi serait à jamais son ami, et seulement son ami.

Léa sentit sa lumière revenir doucement et l'irradier comme une aura de bienveillance, lui faisant retrouver sa sérénité.

"Professeur Angel... murmura-t-elle, les yeux toujours fermés. Excusez-moi si je suis... irrespectueuse mais... Est-ce que je pourrai vous appeler simplement Angel ?"

Elle se sentit rougir. Quelle idiote elle faisait... C'était son professeur ! Pas un simple élève ! Même s'il en avait l'apparence, il était bien plus vieux et plus sage qu'elle. Elle, elle n'était qu'une gamine de quinze ans... Sans doute un bébé à ses yeux.

"Ah, pardon... Je... Enfin je..."

Elle était à court d'excuse. Il allait la détester à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:58

"Bien sur que vous pouvez m'appeler Angel, c'est ainsi que je m'apelle non?"
Je sentais une douce chaleur envahir mon corps, je continuais de voler avec Léa... A quoi avais-je la tête, jamais elle ne pourrait l'aimer, et puis cette union serait peut être contre nature...
Je la regardais, gisant dans mes bras, elle était épuisée,c'est un peu normal, elle n'est qu'une novice en matière de vol et puis la maitrise de l'énergie n'est pas facile a comprendre au premier abbord.
Je sentais mon coeur battre la chamade, le fait de la savoir blottie contre moi...
"Léa, vous voulez que je vous dépose au pavillon de la day, ou a l'infirmerie, vous êtes épuisée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:24

Léa se sentit apaisée à sa réponse. Il n'était pas fâché, au contraire ! Blottie contre lui, Léa pouvait sentir son coeur battre la chamade. Avait-il eu peur pour elle ? C'était certainement ça ! Il avait eu peur pour son élève !

"Léa, vous voulez que je vous dépose au pavillon de la day, ou a l'infirmerie, vous êtes épuisée..."

Léa esquissa un sourire. Elle ne voulait pas se reposer, elle voulait rester comme ça pour toujours... Mais peut-être était-elle un peu lourde. Elle ne devait pas le déranger, elle avait déjà bien abusé de sa gentillesse en lui demandant un cours particulier...

"Je veux bien..."

Léa avait approuvé à regret et elle espérait que sa déception n'avait pas été trop perceptible. Elle aurait dû lui demander de la déposer tout de suite, elle avait la force de marcher à défaut d'avoir encore celle de voler. Mais, égoïstement, elle voulait prolonger ce moment au maximum.

"Je veux bien, Angel, que vous me rameniez chez les days. Il n'y a pas d'infirmière dans cette école, c'est dommage."

Elle essayait de penser à autre chose mais elle n'y arrivait pas. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi sentimentale ? Lirénane se moquerait certainement d'elle... Et elle aurait bien raison ! Essayant de calmer les battements de son coeur, Léa tenta de revenir à la raison. Ce serait impossible. C'était un professeur, elle une élève. Il avait accumulé deux mille ans de sagesse, elle n'avait même pas la majorité chez les humains. Lirénane voulait devenir reine des enfers... C'était un autre problème, encore. Et puis, les relations entre un professeur et un élève étaient strictement interdites. Léa ne voulait pas qu'Angel soit renvoyé par sa faute. Elle ne le supporterait pas.

*Je dois certainement me tromper encore, songea-t-elle. Je dois sans doute mal interprêter mes sentiments. Peut-être que c'est comme un ami ?*

Lirénane semblait d'humeur grincheuse, mais Léa ne comprenait vraiment pas pourquoi.

*Mais si c'est comme un ami, pourquoi j'ai tellement envie qu'il me regarde ?*

Léa sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Elle se sentait très mal, brusquement. Elle n'était qu'une idiote... Lirénane heurta à nouveau son esprit mais Léa ne la laissa pas la remplacer. Cette fois, elle ne perdrait pas contre son double !

"Angel, est-ce que... C'est un peu indiscret mais j'aimerai...enfin je voudrai bien savoir si vous avez une famille ?"

Après tout, Léa pouvait toujours essayé de se rassurer comme ça. S'il était marié et avait déjà deux ou trois enfants, elle comprendrait et renoncerait. Et pourtant, elle redoutait un peu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:47

"Ma famille ? Je ne sais pas si l'on peu appeler ça une famille, je suis né au paradis enfin je ne suis pas vraiment né, on m'a créé de toute pièce en me conférant une puissance plus que supérieure... Ensuite j'ai quitté le paradis pour vivre parmis les humains, mais je n'ai jamais songé a fonder une famille"
Je sentis mon coeur battre la chamade, elle m'aimait ça ne faisait plus aucun doute...
"Léa, vous êtes sure que ça va, je suis inquiet, votre chute m'inquiète un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:22

Léa ne savait plus que penser. La réponse aurait dû l'inquiéter, mais au contraire elle se sentait rassurée.

"Léa, vous êtes sure que ça va, je suis inquiet, votre chute m'inquiète un peu !"

Léa serra les dents. Elle se sentait mal, mais ce n'était pas la chute.

"J'ai connu pire ! rassura-t-elle, dans un demi-sourire. J'ai connu bien pire qu'une simple chute. Ca va aller."

Elle éprouvait un sentiment étrange à le voir aussi inquiet. Pourtant, il lui était déjà arrivé de la blesser sans lui accorder autant d'attention... Les choses avaient bien changé depuis leur première rencontre. Mais Léa était incapable de savoir comment il la considérait. Une élève ? Une gamine ? Une amie, peut-être ? Ou plus encore ? Léa frémit. Ne pas savoir était la pire des tortures...

Ainsi, Angel avait été créé au paradis. Il n'était donc pas vraiment un ange. Il ne serait jamais déchu comme sa mère l'avait été.

"Angel..."

Léa avait envie de pleurer, mais elle s'abstint. La moindre larme ferait venir Lirénane. Elle se contenterait de vivre avec cette incertitude, c'était mieux pour tout le monde.

"Je crois que nous sommes arrivés..."

Le pavillon du soleil était juste au-dessus d'eux. La promenade était terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:36

"Pourquoi ne pas retourner au lac, si l'on vous voit arriver dans mes bras, cela va jaser. Au fait, je tenais à m'excuser pour le cours, je vous ai blessée, j'en suis vraiment navré..."
Je me sentais bien avec elle, c'est comme si elle produisait en lui un effet euphorisant...
"Léa je.."
Je me tus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour particulier (PV angel+léa) Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier (PV angel+léa)   Cour particulier (PV angel+léa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour particulier (PV angel+léa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelque chose de particulier?
» le cour !!!!!!!
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser