Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'écorcher vive... [PV Angel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:56

Les étoiles, quelque chose qui fascinait Chris... A chaque fois qu' on se voyait on s'allongeait pour regarder ces astres magnifique.

*Je crois que je viens de trouver l'endroit où je me sentirais le plus chez moi..*


Je m'alongeais sur le dos, les yeux grands ouverts et fascinés par cette beautée si indscriptible et inaccecible. Il me comparait souvent aux étoiles... Cette situation me rendit nostalgique, je donnerais tout ce que j'ai pour remonter le temps, et pour que ce jour où on l'a tuer n'arrive jamais. On aurait pu s'enfuire, et vivre notre amour loin de tout ceux qui ne voulait pas nous voir ensemble... Mais non ce n s'est pas passé comme sa... Cela ne sert à rien de remuer le passé, mais rien n'y fais je ne peux oublier ces moments...

Je faisait la forte devant les gens je restais là impassible, limite dénuée de sentiments. Mais quand je suis toute seule je suis triste, j'en profite pour être triste. Je me donne le droit de l'être sans pour autant avoir le courage de verser une seule larme, je n'en ai plus la force...

Mais se soir là c'était différent.. J'était loin de ma famille loin du lieu où nous nous sommes rencontré. Je me sentait de plus en plus éloignée de lui. J'avais toujours l'impression que plus j'était proche de cette ruelle plus je sentirais sa présence plus j'aurais l'impression qu'il était toujours en vie.. Maintenant que je suis à des kilométres de cet endroit, je me sens limite coupable de l'avoir abbandonné... J'aurais du me battre pour ne pas partir, me battre pour rester près de son esprit... Mais je n'en ai plus le goût même si je porte toujours une arme sur moi..

Je versa quelques larmes que j'essuyais aussitôt, je me devais d'être forte pour lui... Mais j'avais refoulé tellement longtemps cette colère et cette tristesse que mes larmes continuèrent de couler.. J'était furieuse contre cette guerre entre Hunter et Vampire. Si il n'y avait pas se conflt j'aurais pu vivre en paix avec lui.

Je donna de violent coups de poing contre le toit, je continuait à m'en écorcher les mains. Encore et encore avec plus en plus de violence avec plus en plus de larmes qui coulaient. Mes mains étaient en sang, j'aurais pu continuer longtemps comme sa si je n'avais pas entendu un bruit de pas. Instantanément je porta ma main sur mon arme prète à la sortir en cas de besoin. Les pas s'intensifièrent...


Dernière édition par Charlie Andrews le Mar 27 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:08

"Tu ne devrais pas faire ça, tu vas te faire mal jeune fille !"
La jeune fille se retourna, elle fut surprise de voir un ange, mais j'étais sur qu'elle serait une élève assidue a mon cours
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

J'avais pas rêvé, il y avait bien quelqu'un qui s'avençait en ma direction. Mais ce n'était pas une personne ordinaire. Cette personne avait des ailes.. Je savait qu'il existait d'autre créature invraisemblablent que les vampires. Mais j'avais jamais vu en vrai se genre d'être. Je fus surprise, même plus que surprise. Ses ailes étaient vraiment grande, de quoi m'imprésioner.

J'avais toujours les yeux mouillés par les larmes et les mains pleines de sang. Je m'essuyais maladroitement les yeux, en laissant une trace de sang sur mon visage. Je regardais cet être plus qu'étrange sans lui addreser la parole.



"Tu ne devrais pas faire ça, tu vas te faire mal jeune fille !"


Me faire mal, je ne pouvais pas avoir plus mal que maintenant, alors une blessure aussi petite ne pouvait pas me faire plus mal. Au contraire ce la me permettais de me libérer, même si je saignais beaucoup, peu m'importe. J'en ai besoin, je ressens le besoin de me libérer de tout ce que j'ai encaissé depuis ce jour, alors c'est pas cet ange qui va m'en empêcher..


- Je sais c'est le but.. Et puis coment pouvez vous me dire une chose pareil sans savoir le cause de ma colère...

J'avais parlé avec beaucoup de froideur, le regard glaciale. Pour une première rencontre je n'étais pas vraiment acceuillante...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

"Certes j'ignore la cause de ta colère, mais la colère n'ammene jamais rien de bon, car en 2000 ans j'ai vu toutes les horreurs commises par la colère des hommes, laisse moi au moins te soigner !"
Je m'approchais d'elle, elle semblait sur ses gardes, quoi de plus normal, on ne vois pas un ange tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:46

Je me reculais, et sortis mon arme pointé vers lui. Je ne savais pas pourquoi mais il avais beau être un ange, un être bon il ne m'inspirait pas confiance. Il faut dire que je ne fais plus confiance à personne. J'avais pas l'intention de tirer, et de toute façon je ne pense pas que mes balles puisse l'atteindre.. Je me contentais de reculer, toujours l'arme pointé vers lui, le regard plus que méfiant. Je ne voulais pas de son aide, même si j'avais perdu beaucoup de sang et que je souffrais de plus en plus... Je méritais cette souffrance.

- Je ne veux pas de votre aide, je mérite cette souffrance. Vos belles paroles ne m'atteindrons pas. J'ai pas besion d'un ange..

Je devais avoir l'air beaucoup moins convaincante, des larmes perlaient sur mes joues et ma voix tremblait nerveusement. La douleur commençait à être insoutenable, mes mains tremblaient tellement que je n'arrivais plus à tenir mon arme droite. Mes jambes cédèrent sous le poids de ma nervosité. J'étais à genoux l'arme baissé, les yeux remplit de larmes. J'avais baisé ma garde..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

"Mademoiselle !!!"
Je me précipitais sur elle, je ne pouvais pas m'empêcher de venir au secours des jeunes filles en détresse ça avait été toujours mon point faible dans les batailles, le soucis de ne pas blesser des innocents et le refus de les voir souffrir...
"Pourquoi êtes vous en colère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:12

Il me posa la question, celle que je redoutais, à laquelle je voulais pas répondre. Et d'ailleur je n'allais pas lui répondre. Rien ne m'y obligeais. Mais si je lui répondais rien il allait surement insister... Alors fallait que je lui dise quelque chose peu être qu'il allait s'en contenter peu être qu'il chercherait à en savoir plus. Tant pis je prenais le risque..

J'étais toujours acroupi, les mains ensanglanté mon armes posée devant moi. Ce que je corigea tout de suite en le reprenant dans les mains toujours tremblante. Je me calma un instant pour être süre de ne pas avoir de nouveau la voix qui tremble. Je voulais être convaincante.

- Je suis en colère contre moi, contre ma famille, contre ce destin. Je n'en dirais pas plus, j'en ai déjà beaucoup trop dis.

J'avais retrouvé cette voix glaciale, et le regard qui va avec. Je n'avais toujours pas la force de me relever. Mais mes mains ne tremblaient plus. Je pouvais tenir mon arme droite, mais je ne la dirigeait plus vers l'ange. C'était juste qu cas où il tenterait quelque chose. Même si sa nature d'ange me donnait le sentiment que je devais lui faire confaince, je restais sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

Je m'approchais plus près d'elle :
"Le destin, le destin, quoi de plus futile, écoute ce que je vais te dire"
J'avais son attention :
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Alors qu'est ce que le destin selon toi si ce n'est qu'un de ces infimes battements de cils"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:44

Ce long discours super philosophique j'en avais un peu rien à faire. Enfin j'avais pas vraiment la tête à philosopher sur quelque chose comme le destin... Mais je n'étais pas du tout d'accord avec lui, pour moi le destin c'est beaucoup plus qu'un battement de cil, le destin c'est notre vie, c'est son déroulement. On à tous un destin plus ou moins différent, le seul point commun que l'on a c'est de ne pas pouvoir le changer et c'est sa qui le rend si important à mes yeux.

- Je trouve votre discour très beau, même si je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je comprend pas que vous puissiez penser que le destin est quelque chose de futile. C'est plus qu'important, c'est lui qui trace le chemin sur lequel nous marchons tout au long de notre vie. Alors c'est beaucoup plus important, et sa a beaucoup plus d'impact qu'un simple battement de cil.

Je le regardais toujours avec cette même colère dans les yeux. J'aursai pu dire encore beaucoup de chose mais je trouvais que j'en avais déjà beaucoup dis. Je parlais un peu trop à mon goût.. Je commençais à me relever petit à petit, toujours l'arme à la mains. Je ne tremblais plus, j'avais repris toute cette assurance qui m'avais quittée dans mes sanglots. J'avais les mains toujours pleine de sang anisi que mon visage..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:54

"Mais n'avez vous pas changé votre destin en venant dans cette école jeune fille..."
Angel la fixait, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion pour cette jeune fille.
"Je ne vous veux aucun mal, je suis professeur, j'enseigne la magie angélique, j'aimerais au moins pouvoir soigner vos mains, je vous connais bien mieux que vous ne le croyez mlle charlie Andrews"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:07

*Il sais qui je suis suis, il connait mon nom c'est impossible, je ne lui ai pas dis mon nom..!!*

Je ne pouvais pas croire qu'il connaissait mon nom, moi qui ne connaissais rien de lui. J'étais surprise cela pouvais ce voir sur mon visage. J'avais la bouche à demi ouverte je ne savais plus quoi répondre. Cette découverte me fit peure et en même temps m'intrigua. Il serrait donc doté d'un pouvoir je ne sais lequel, qui lui permettrait de connapitre mon identité. Ou bien il a un lien avec les hunter, il est ici pour m'espioner pour voir comment je m'en sort.. Je ne sais pas je suis perdue. Je reprennais petit à petit mes esprits, j'avais de nouveau dirigé mon arme vers lui à l'entente de mon nom et prénom. Je lui parlais qur ce ton glaciale.

- Sachez que je ne suis pas là de mon propre gré, si je le pouvais je partirais sur le champs. Mais vous devez le savoir, vu que vous me connaissez si bien.

Mon instinct de chasseuse commençait à reprendre le dessus, je me mis en position de tire, le doigt sur la gachette, j'étais prête à tirer si nécessaire. Je me reculais pour être le plus en sécurité possible. Je ne détachais pas mon regard de lui. Je l'examinais dans les moindres détails, je voulais trouver une faille. J'allais commencer mon interogatoire.

- Comment connaissez vous mon nom et prénom ? Qui vous a informer ? Vous êtes là dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:13

"Si je connais vos nom et prénom c'est grace au trombinoscope de Mr le proviseur concernant les élèves de la Day, ensuite, ma mission ici diffère de la votre, je ne suis qu'a la recherche d'un démon, baissez votre arme, elle n'aura aucun effet sur moi mademoiselle Andrews, je veux juste vous aidez si vous le souhaitez, pour devenir chasseresse vous devrez suivre mon cours..."
Elle ne me croyais pas je le sentais
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:27

Je me sentais bête, j'avais mis de coté le faite qu'il soit professeur. Je n'aurais pas du négliger cette information. Je baissais mon rame, même si j'avais quelque doute. Pourquoi je devrais suivre son cour, je suis une simple humaine, je ne pratique pas la magie ou je ne sais quoi.

- Je m'escuse. Pourquoi je devrais suivre votre cours, vous enseignez quoi au jute. Je suis une simple humaine, si vous enseignez la magie sa va pas me servire à grand chose..


J'avais remis mon arme à ma ceinture. J'avais toujoursd le maisn qussi pleines de sang. Je souffrais énormément, àprès tout si il était capable de me soigner pourquoi ne pas le laisser faire. Se serrais en quelque sorte un teste me permettant d'évaluer ses capacitées.


Je m'approchais de lui non sans méfiance, et je tendais mes mains vers lui.

- Si vous êtes capable de me soigenr, alors fait le s'il vous plait. C'est vrais que je sopuffre énormément..


J'attedais, curieuse de voir comment il allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:32

Je tendis ma main vers elle, la lumière de mon pouvoir de guérison l'irradia un court instant, elle eut un léger mouvement de recul, mais les blessures se refermaient à vu d'oeil...
"Voilà qui est mieux... Je me présente, je suis Angel professeur de magie angélique, mais mon cours ne repose pas uniquement sur la maitrise de la magie, mais aussi sur les potions, l'étude des démons et les techniques offensives sur le terrain...Ceci réponds-il a vos question Mlle Andrews?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:08

Il ne bluffait pas, il était vraiment capable de soigner mes blessures. Un lumière vive semblait sortir de ses mains, se qui me fit reculer quelque peu. J'étais vraiment surprise, la bouche à demi ouverte. Je ne pouvais pas le croire. Mes blessures se refermèrent devant mes yeux. Je touchais mes mains comme pour être sûre que je ne rêvais pas.

J'avias relevé ma tête en direction de ce Angel, pas très originale comme nom pour un ange.., il avais l'air heureux comme si il avais prémédité ma surprise. Je le regardais avec mes yeux remplis d'interogation.

"Voilà qui est mieux... Je me présente, je suis Angel professeur de magie angélique, mais mon cours ne repose pas uniquement sur la maitrise de la magie, mais aussi sur les potions, l'étude des démons et les techniques offensives sur le terrain...Ceci réponds-il a vos questions Mlle Andrews?"

Il n'enseignait donc pas seulement la magie, j'allais donc devoir suivre ses cours.. J'aurais préféré ne pas avoir à les suivre, il m'a vu dans un état pas possible. Je l'ai menacé avec mon arme, il va avoir une mauvaise oppinion de moi.. Enfin en même temps ce que pense les gens de moi je m'en balance, mais quand même...

- Je n'ai donc plus besoin de me présenter professeur. J'aurais aimé vous connaître seulement à travers vos cours, parce que là vous aller me prendre pour une folle.

Je ne lui souriais pas, je pensais ce que je disais, ce n'était pas une plaisanterie..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:23

"- Je n'ai donc plus besoin de me présenter professeur. J'aurais aimé vous connaître seulement à travers vos cours, parce que là vous aller me prendre pour une folle. "
A cette réponse, je lui sourit :
"Une folle non, une fille qui ne sait plus vers qui se tourner oui, je suppose que c'est pour cela que vous m'avez menacé avec votre arme mlle Andrews."
Elle me regarda avec des yeux rond.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

"Une folle non, une fille qui ne sait plus vers qui se tourner oui, je suppose que c'est pour cela que vous m'avez menacé avec votre arme mlle Andrews."

Je le regardais avec des yeux ronds. Il avait l'air de me connaître mieux que moi je me connais. Je pense que sa doit être un bon prof. Il va falloir que j'assite à ses cours maintentant, moi qui comptais assiter à le moins de cour possible..

Je n'avais plus rien à lui dire, il était tarrd, trés tard. Il fallait que je rentre même si je n'en avais pas vraiment envie. Je n'avais toujours pas défais mes affaires. Peu être parce que mon coeur est resté accroché à cette ruelle..

Je commençais à me diriger vers la sortie. Mais bon il fallait quand même que je lui dise aurevoir..

- Je vais y aller maintennat. A moins que vous avez autre chose à me dire ?

J'espérais de tout coeur, qu'il n'avait rien à dire... Je restais devant lui à attendre une réponse. Prête à partir si elle était négative.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

"Vous chassez les vampires n'est ce pas, je sais beaucoup de choses sur eux, si vous le souhaitez je pourrais vous en apprendre un peu plus sur eux, parce qu'il existe plusieurs clan..."
Angel vit une lueur dans le regard de charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:17

Il avait trouvé le sujet de conversation qui me ferait rester.. Les vampires, en effet je suis censée les chasser, mais bon c'est plus vraiment quelque chose que j'ai envi de faire. Je voudrais plus les proteger que les tuer, mais sa personne ne le sais... Parler de Vampires j'adore sa , parce que j'ai l'impression que Chris vit à travers ces paroles.

- Je ne suis pas encore Hunter.


Je me rapprochais de lui, j'avais plus du tout envie de partir. J'avais envie de l'écouter me parler de ces être qui me fascinent.

- Parlez moi donc de vampire, dites moi tout ce que vous savez s'il vous plait.

Je n"avais plus se regard sans sentiments, il y avait une étincelle très étrange qui illuminait mes yeux. J'attendais qu'il me parle d'eux, qu'il me parle en quelque sorte de Chris..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

"Ce que je sais sur les vampires, je te le transmettrais par écrit, ça serait trop long a t'expliquer, mais j'en ai cotoyé un a une époque, il faisait tout pour devenir humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:52

Devenir humain ? C'est possible pour un vampire de devenir humain ? Non Chris me l'aurait dis... A l'entente de ces mots j'étais vraiment surprise, la bouche à demi ouverte. J'avais envi d'en savoir plus. Si c'était vraiment possible, je ne savais pas comment j'allais réagir.. La voix tremblente je lui posa cette question:

- Devenir humain ? C'est... possible... ?

Je m'éforçais de ne pas trop paraître bouleversée, même si ma voix était plus que tramblente, et mon copr qaussi. Je n'allais pas tarder à m'éfondrer. Décidément il est loin le temps où j'avais du sang frois, où j'étais forte. Je ne suis plus qu'une loque remplit de colère et d'amertume. J'attendais sa réponse les yeux plus que suppliant, j'espèrais qu'il me dise que non ce n'est pas possible, que son ami était un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

"Il y avait bien un moyen, mais il lui a été refusé, il s'est tué en tentant de le devenir, ce seul moyen c'est de retrouver son ame, mais le pris a payer est simple, si le vampire connait l'amour charnel, il la perdra et redeviendra un monstre sanguinaire ne sachant plus se controler !"
Une larme perla au coin de mon oeil...
"J'ai du tuer mon ami, bien que cela me fendait le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

C'était donc possible. Je n'arrivais pas à le croire, peu être que si il était encore.. Peu être que.. on aurait pu.. Je n'arivais décidément pas à retenir mes larmes devant lui. J'écroulais de nouveau par terre cachant mon visage dans mes mains, pleurant à chaudes larmes. J'avais envi de retourner en arrière trouver ce moyen.. Mias c'etait impossible.

Je ne pouvais plus prononcer un seul mot, je pouvais utiliser ma voix seulement pour gémire de bouleversement. J'étais en colère, je recomençais à frapper de toute mes forces contre le toit, m'écorchant de nouveau les mains. J'avais limite oubliée qu'Angel était là. J'étais perdue ét en colère ainsi que
de plus en plus bouleversé . J'avais envi de tout envoyer balader. Je commençais à enlever les tuilles du toit d'un seul coup. J'avais toujours cette même force. J'en arrachais encore une autre et la lançais n'importe où. Une des tuilles avait presque touché Angel. Je ne pouvais plus m'arrêter, ce qui montrait mon carractère excésif..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

"La colère ne changera rien a la mort de votre aimé, mais sachez une chose, l'amour vous aurait été proscrit, et il ne l'aurait pas surmonté et vous aussi je pense qu'il en est mieux ainsi..."
Je ne supportais pas de la voir pleurer...
"Vous savez cela fait du bien de pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:43

J'arrêtais de m'agiter, j'étais épuisée. Si j'avais été seule je me serais surment endormie.. Je me souvenais pas lui avoir parler de Chris mais je fis comme si il n'avais pas fait cette réflexion. Cela fais du bien de pleuré, je n'en suis pas üre. Plus je pluere plus je suis ne solère plus je suis en colère plus je me fais mal. Alors je ne pense pas que pleurer puisse me faire du bien...mais rien n'y fais j'étais obligée de passer par cet état de colère de tristesse pour me sentir mieux. Même si j'étais persuadée que je n'irais jamais mieux..

Je restais assise par terre silencieuse. Les yeux embumés de larmes. Je ne savais que faire que dire. Cette nouvelle m'avait bouleversée. Et mon attitude me faisait pitier. Je n'étais pas capable de refouler mes sentiment sa en était pitoyable, moi qui a été entraînée duremnt à n'éprouver plus un seul sentiment.. C'est sa qui faisait ma force selon mes parents. Maintenant je suis là pleurant devant un inconnu. Je me dégoutais.

J'essuya mes larmes.Me releva de nouveau et m'avaneça devant le prof.

- C'est bien gentil de dire sa mais je pense au contraire que cela me fait polus de mal que de bien. Alors si vous me le permettez je vais y aller je suis épuisée. Et je n'ai pas encore défais mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'écorcher vive... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: S'écorcher vive... [PV Angel]   S'écorcher vive... [PV Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'écorcher vive... [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel
» Angel et Finubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser