Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Empty
MessageSujet: Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.)   Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:13

J'avais quitté l'école quelques jours, histoire de revoirs mes amis qui s'étaient occupés de moi. J'avais sentit une puissance effroyable dans l'un de mes étudiants, et j'avais ressentit comme une présence parmis mes spectateurs, comme si l'un d'entre eux m'avait épié comme un lion. J'avais besoin d'augmenter mon pouvoir, devenir encore plus puissant, rattraper un peu plus l'écart qui me séparait de feu maitre Téclis et Thyrion, chacun dans leurs domaines respectifs

*Le feu n'est pas mon élément, ce n'est pas mon pouvoir... Alors quel pourrait être mon deuxième élément?*

Je m'installai dans une clairière, adossé contre un arbre, et fis le vide dans mon esprit. Je me mis en harmonie avec mon élément, et avec tous les autres vents de magies qui venaient m'aborder par ici et là. Mais aucun ne semblaient m'attirer. Un vent de magie m'aborda, et je me sentit très à l'aise avec lui. Je n'arrivai pas à le reconnaitre, je n'avais jamais vu ce genre de vent m'aborder auparavent. De quel élément pouvait-il provenir?

Je concentrai de la magie de cet élément dans ma main, puis la relachai violement pour voir son effet sur mon environnement. Toutes les plantes, dans les alentours moururent instantanéement. Une boule se forma dans ma gorge tant l'angoisse qui m'habita fut intense.

*L'élément sombre... Je serais donc sensible à l'obscurité? Mais aucun mage de Saphery ne l'est! Comment est-ce possible?*


Il y avait quelque chose d'étrange dans mes origines. Tout d'abord, mon incapacité à lancer du feu, et maintenant, l'élément obscure. Je commençai à me demander si j'étais vraiment le fils de mon père. Je me laissai reposer contre un arbre. Je n'avais pas le choix, je devrais entrainer aussi cette capacité que je venais de me découvrir, heureusement hors de mes terres. Mon père, de son vivant, m'aurait probablement renié.


*Bon, c'est partit, on pensera à ça plus tard.*

Je rassemblai mon pouvoir obscure dans mon poing, me demandant ce que j'allais en faire, quand je sentis une présence derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Empty
MessageSujet: Re: Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.)   Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:59

Ils étaient tous morts, le clan de l'Alliance avait été décimé. Autrefois, ils étaient de puissants chasseurs qui protégeaient les villageois de la menace des vampires et des démons... mais tout ca n'existait plus maintenant. Ils étaient tous morts....
Tous? ...
Pas vraiment. Tifa avait survécue. La jeune fille avait tout fait pour retrouver ses compagnons disparus. Le corps de Dragan avait été retrouvé sur l'archipel. Covert de blessures il avait dû lutter jusqu'au bout fasse a un adversaire redoutable. Tifa savait très bien contre qui Dragan avait perdu... le vampire pour lequel i avait eu tant de haine.. Zero.

Pour retrouver le corps de Dail ca avait été pls difficile. Il avait fallu qu'elle traverse seule la vallée de Khaldaras et qu'elle parcoure les ruines de cette ville fantôme en affrontants des hordes entières de démons renégats, heureusement sans grande puissance.
Le cadavre de Dail était là... étendu dansles ruine du chateau, juste en face du vieux trône de pierre. Sa longue chevelure argentée formant une auréole autour de son visage ensenglanté. Tifa avait pleuré plus de larmes qu'elle ne le pouvait et avait passé une dernière nuit a côté de son ancien amant. Prenant dans ses bras le corps son vie de celui qu'elle avait aimé plus que tout avant de repartir. Elle ne pouvait pas ramener Dail... elle devait le laisser là où il avait chutté...

Et l'heure du renouveau avait sonné...

Elle avait gagné e puissance, s'entrainant tout les jours pour devenir plus forte et être capable d'assurer la défense du village. Elle avait souffert de cette solitude, elle qui avant était tellement enjouée, tellement joyeuse... elle était devenue froide... comme la glace qui ce trouvait désormais a la place de son coeur.
Elle avait fait la promesse de ne plus jamaius s'attacher a qui que se soit. Jamais! Elle avait fait la promesse de toujours proteger les humains. Toujours! Et elle avait fait la promesse de tuer Kaname Kuran et Zero Kiryu pour venger ses camarades. Evidemment elle ne pouvait passe mesure ni a l'un ni a l'autre pour le moment.. il fallait encore qu'elle s'entraine au delà même de ses limites et de ses capacités d'humaines.

Elle avait trouvé le moyen de faire ressortir son KI et de l'utiliser comme une arme. Elle s'était entrainé au maniement des armes. Aujourd'hui elle était en chasse. Il fallait effecuer une patrouille dans la fôret, là où les démons attendaient leur proie le plus souvent, cachés entre les branches.
Elle ne fut donc pas surprise de voir au milieu des arbres une silouhette sombre. Une aura étrange se dégageait de lui et Tifa compris tout de suite que cette forme n'étit pas humaine.

Elle dégaina sa lance accrochée dans son dos et s'avanca le plus silencieusement possible bien qu'elle sache très bien que l'homme la sentirait soit par son odeur soit par la présence de son KI qui formait une aura verte autour d'elle, tel un halo.

"Tu ne trouveras pas d'humains ici pour toi démon! Retournes d'où tu viens!"

Dit-elle sur un ton calme où l'on pouvait deviner cependant une onde de haine et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Empty
MessageSujet: Re: Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.)   Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:25

Je sentis une très légère perturbation dans les vents, autour de moi. Je sentais quelqu'un, soit un homme fluet, soit une femme très sportive selon la corpulence, s'approcher furtivement.

Je me retournai lentement, convaincu de me retrouver face à un monstre, mais tout ce qui je pus voir, en face de moi, c'était une femme, d'une grande beauté, mais dont les traits durs étaient tirés, comme si elle avait passer sa vie a se battre et s'endeuiller. Je la soupçonnai d'être un vampire, mais en ragardant ses yeux, j'eu l'impression de voir deux superbes reflet de l'océan tant le bleu de ses iris était pur et profond. Quand elle m'accusa d'être un monstre, je souris: j'aurais du mal à la convaincre du contraire, j'étais en train d'utiliser l'élément obscure, élément réservé quasi exclusiivement aux créatures de la nuit.

Je décidai tout de même de tenter de me défendre, voir si je pouvais lui faire croire à ma bonne foi. Je me redressai, avec mon air fier et noble, assurance que j'avais acquise grâce à la fierté d'être né dans ma famille
.

- Ma Dame, je ne suis pas un monstre. Il est vrai que je suis une créature magique, mais je ne suis pas, comme les démons, né de la magie. Je suis un Seigneur Elfe, venu de l'Ile-continent d'Ulthuan qui a été ravagé par les affres de la guerre contre les Ténèbres.

Je levai mes mains pour montrer que je n'avais aucune intentions belliqueuses, puis ajoutai

- Je suis professeur dans l'accadémie de Ambre, et dans ma classe, un étudiant de grande puissance, dans lequel dormait un démon divin, m'a attaqué. J'ai remporté la victoire, mais je suis ici pour augmenter mes pouvoirs afin de parer à toute éventualité.

A voir sa réaction, elle ne devais pas beaucoup aimé les gens de l'accadémie. Une humaine... Une chasseuse? Probablement. J'avais entendu dire que l'Alliance des chasseurs avait été anéantie il y a peu, mais que quelques survivants y avaient rééchappé. Cela m'avait attristé, j'aurais aimé rejoindre secrètement l'Alliance... mais il était trop tard, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Empty
MessageSujet: Re: Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.)   Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:08

Tifa ne disait plus rien, elle secontentait d'écouter bien sagement les propos de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Il prétendait ne pas être un démon mais elle savait très bien ce q'elle avait vu! On ne manipule pas les ténèbres si on a pas un lien avec eux. Elle fronca les yeux, son regard emeraude lancait presque des eclairs qui tentaient veinement de sonder l'âme de son opposant. Lui faire confiance? Certainement pas... pas comme avant pas au point de se retrouver comme une idiote. Elle avait appris a se méfier et c'était de loin la meilleure choe qu'elle ait appris jusque là.

Elle se redressa, sa lance toujours en main prête a attaquer. Elle jaugea rapidement l'homme en face d'elle. Il prétendait être un elfe. Elle en avait entendu parler évidemment, les chasseurs avaient a leur disposition une surprenante bibliothèque sur toutes les créatures qui peuplaient ce monde. C'était Dragan qui lui avait parlé des elfes quand ils étaient plus jeunes, a l'époque où elle avait encore besoin qu'on lui raconte ue histoire pour qu'elle s'endorme. Elle pencha la tête sur le côté et appercu les oreilles pointus de l'homme.... il disait peut être vrai finallement....
Elle abaissa lentement sa lance, presque a regret et resta bien a distance de lui même s'il avait levé les mains.

Quand elle entendit le nom de l'académie elle aurait eu envi de l'écorcher vif. Il venait donc de cette école de monstres... logique. Il n'y avait que ca d'interessant dans le coin. Elle tenta de calmer ses émotions et abaissa l'intensité de son KI. L'aura verte vaporeuse qui l'entouait jusque là disparu doucement et elle poussa un soupire de délivrance avant de regarder de nouveau l'elfe.

"Peu importe qui tu es et d'où tu viens... pour moi comme pour les atres habitants d'Ambre tu es et tu resteras un étranger. Ici n'est pas ta place... retourne derrière les murs de l'académie et ne reviens pas... estime toi heureux que je t'épargnes... d'autres chasseurs se seraient montré moins compréhensif."

Dit-elle en le fixant froidement. Un coup e vent fit s'envoler ses cheveux noir de jaie la faisant un peu frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Empty
MessageSujet: Re: Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.)   Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finubar, avec ses doutes (PV la première femme qui voudra.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel et Finubar
» Finubar, Seigneur de Saphery
» Dans la classe de Finubar till Saphery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser