Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:04

Après quelques heures passées dans ce grand hall, où il avait fait plusieurs rencontres et accueillit sa propre fille, le Prince Ifrit DarkAngel trouva enfin ses appartements. Le directeur de l’académie lui avait remit les clés en même temps que celle de sa salle de cours, la salle Dragon. Il inséra donc cette clé dans la serrure, tourna par deux fois, déverrouillant ainsi la porte massive en bois, richement sculptée. Celle-ci s'ouvrit dans un grincement tonitruant. Une large chambre se découvrait alors devant le regard du vampire. Il entra lentement dans la chambre, refermant la porte derrière lui…

Au centre de la pièce, un grand cercueil, sûrement prévu pour deux personnes vu sa largeur, fait dans un bois précieux, gravés des blasons de la famille DarkAngel, aux finitions faites d’or, incrusté de pierres précieuses. Le cercueil était d’une épaisseur inhabituelle, se verrouillant de l’intérieur. Celui-ci était tapissé dedans d’un riche et confortable matelas bordeaux, accompagné de deux oreillers de plumes d’oies. La lumière était assurée par des chandeliers attachés aux murs. Les vampires préférant le plus souvent les lueurs tamisées de bougies aux éclairages modernes électriques. Un large tapis Perse était disposé sur le sol, devant le cercueil. Deux petites tables de chevets de part et d’autre du cercueil, dans le même style que celui-ci. En face, trônant majestueusement devant le cercueil, une cheminée richement gravée, d’où un feu crépitait. Dans un coin de la chambre, une armoire massive, tout aussi richement décorée. De l’autre côté, un bureau, avec une bougie dessus et un encrier. Un magnifique vitrail, orné d’une scène de bataille tiré de l’ancienne histoire des vampires permettait de voir à l’extérieur. Les carreaux cependant avaient été fait épais, massifs et opaques, afin que les rayons du soleil ne pénètrent jamais dans la chambre, éclairant juste le vitrail de l’extérieur…

Le Prince resta un moment à observer sa chambre. C’était tout à fait son style et se sentait merveilleusement bien ici. Il déballa ensuite ses affaires, rangeant impeccablement ses vêtements dans l’armoire, disposant un râtelier au dessus de la cheminée, où il y fixa sa collection de sabres, épées et autres Katanas de Samouraï. Il faut dire qu’en cinq siècles, le vampire avait eut l’occasion de parcourir le monde, s’initier aux traditions des différentes contrées, ramenant une collection importante d’objets locaux en tout genre. Il rangea ses malles dans un coin, après en avoir extrait une multitude de livres anciens, les disposant sur son bureau. Puis, Ifrit se déshabilla, gardant juste ses sous vêtements, ôta ses chevalières faites de rubis de ses doigts, les déposant sur la table de chevet et se glissa dans son cercueil, refermant celui-ci qui se verrouilla automatiquement de l’intérieur. C’est alors que le professeur sombra dans un sommeil réparateur…
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

Kira arriva en hate au dortoir des professeurs, après avoir "survolé" les couloirs de l'academy. Elle chercha la chambre du professeur Ifrit, puis penetra, toute ébouriffée, ayant pris la peine de frapper mais sans attendre de réponse... Il s'agissait peut être d'une question de vie ou de mort !

Toute éssoufflée qu'elle était, elle regarda l'espace de quelques millisecondes le dit "professeurs medecin et maitre d'armes". Il venait certainement de se reveiller... Mais ils n'avaient vraiment pas le temps ! Dans un souffle elle s'exprima de toute la rapidité et la clareté sonore que pouvait lui conférer son système nerveux...


Bonjour professeur Ifrit ! Je m'excuse d'être entrée si précipitament dans vos appartements ! Vous aurez tout le loisir de me donner d'interminables heures de colle chaques soirs parmis l'une des salles de classe les plus sombres de toute l'academy pour mon insolence !

Mais pour le moment il faut absolument que vous m'accompagnez jusqu'à l'infirmerie ! Il y a du sang partout, absolument partout ! Je l'ai trouvée dans le hall, elle était toujours inconsciente jusqu'au moment où je l'ai quitter, après l'avoir conduite à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:35

Le Prince Ifrit avait été sortit de son sommeil violement par une élève qu’il ne connaissait pas encore. Elle semblait toute paniquée, et à vrai dire, le professeur n’eut pas le cœur de la gronder ou même de la réprimander. L’inquiétude se lisait sur son visage, et cela n’annonçait rien de bon pour la suite. Alors Ifrit la regarda calmement…

"Doucement jeune fille, calmez vous. Ne cédez pas à la panique, elle ne vous sert pas en ce moment. Je vous suis, ne vous en faites point. Reprenez votre souffle, tout va bien aller maintenant. Vous avez fait ce qu’il fallait."

Le vampire s’habilla aussi vite qu’il le put, et sortit de sa chambre, accompagné de la jeune élève venu le quérir, se dirigeant tout deux vers l’infirmerie à grands pas…


[Suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:31

Dana hocha la tête et lui répondit avec un sourire:

" Pas un mot promis..."

Puis ayant remarqué qu'il avait dit tout ça d'un ton gêné et timide elle dit alors:

" Ne t'en fais pas tout le monde à des peurs et des.. choses du passé qu'on ne tient pas forcement à divulguer. c'est la même chose pour moi."

Elle progressa alors dans le batîment Cross pour arriver à la chambre d'Ifrit. Elle ne l'avait jamais vu d'ailleurs sa chambre, et elle n'en avais jamais érpouvé le besoin. En attendant elle continua la conversation avec Shin:

" Très bien... je t'avais déjà vu en cours mais j'ignorais ton nom. A présent je le sais !"


Puis elle se souvenait qu'elle tenait toujours le T-Shirt de Shin dans la main. Un peu gêné elle lui tendit en disant:

"Au fait, voilà ton T-Shirt..."

Enfin ils arrivèrent devant la porte. D'un geste assuré Dana frappa et attendit la réponse du professeur. En attendant elle ne quittait pas des yeux Shin. On ne sait jamais ce qui pouvait se passer malgré le fait qu'il semblait aller bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:17

Shuin parut soulagé lorsque Dana lui assura qu'elle ne dirait rien.
Puis elle continua un peut la discussion mais le garçon ne trouva rien à y répondre.

Elle sembla se souvenir qu'elle avait toujours son vêtement et lui dit :

"Au fait, voilà ton T-Shirt..."


Elle lui tendis et le garçon le pris sans ce faire prier voyant sa gêne.

"Ha... euh... Merci !"

Puis elle frappa à la porte et attendit la réponse du professeur. Il sentit ensuite que son regard ne le lachait pas.
Une voix moqueuse et démonique retentit à ses oreilles.

"Tu es patétique tu le sais ? Prendre cette fille pour ta maman ! Hahahahaha ! Tu es trop drôle ! Hahahahaha !! Tu me fais vraiment pitié. Laisse moi la réduire en pièce. Je m'en ferrais un malin plaisir.

Shuin tréssaillit en entendant sa voix. Ses oncles crissèrent sur le mur retirant da la peinture.

"Laisse moi. Je t'interdit lui faire quoi que se soit. Je ne te le permetterait pas." mumura t-il.

"Vraiment ? Allé ! Laisse moi sortir !"

Le garçon se pris la tête dans les mains et se pencha en avant.

"Non ! Laisse moi ! Je ne te laisserais pas faire ! Tu ne tura plus ! Je ne veux pas avoir le sang de tes victimes sur mes mains !"

Sa voix commençait à être déformé par la douleur. Nikushimi le torturait mentalement. Ses jambes ployèrent et il tomba à genoux.

"Va t'en !"ordonna t-il à Dana."Va t'en !!"


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

Le Prince Ifrit revenait de l’infirmerie. Fausse alerte sur une élève. Mais il avait eu un léger coup de stress cependant. Son travail dans l’académie n’allait pas être de tout repos. C’est alors, pendant qu’il avançait dans le sombre couloir du dortoir des professeurs, qu’il sentit une présence au loin. Arrivant à hauteur de sa chambre, il aperçut Dana et un autre élève. Les élèves n’avaient pas le droit d’être ici, alors Ifrit les interpella d’un ton sec…

"Le dortoir des professeurs est interdit aux élèves !!! Que faites vous ici ? Expliquez vous tout de suite !!"

Il était maintenant face à eux, le regard rouge brillant dans l’obscurité, les mains sur les hanches. C’est alors qu’il se rendit compte que le garçon ne semblait pas bien du tout …
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:06

Dana sursauta quand le professeur les interpella tellement elle était préoccupé par l'état très inquiétant de Shuin. Elle ne dit rien vis à vis de la remarque du professeur quoiqu'elle l'irrita un peu tout de même. Elle se tourna alors vers son professeur affolé:

" Monsieur, Shuin est devenu bizarre, il parlait d'empêcher quelqu'un de tuer, et il m'a dit de m'en aller."


Elle jeta alors un coup d'oeil vers Shuin. Celui ci était toujours à genou et se tenait toujours la tête dans les mains.
Elle s'accroupit alors à côté de Shuin et lui prit les mains

" Shuin, qu'est ce que tu as ? Pourquoi veux tu que je m'en aille ?"
demanda t'elle un peu inquiète tout de même.

Puis elle tourna sa tête vers son professeur et lui dit les sourcils froncer:

" Il n'était pas comme ça il y a deux minutes pourtant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:06

Shuin entendit vaguement une autre personne arrivé. Etant donné de l'endroit où se trouvait ce pouvait être que le professeur Ifrit.
Il entendit également la voix de Dana.
Cette folle n'était pas partit comme il le lui avait ordonné.

"On dirait que la femelle ne t'as pas écouté." lui dit Nikushimi railleur. "Elle a vraiment envie de mourir ! Bon allé fini de rigoler ! Je veux gouter son sang !" rugit-il en torturant encore plus le garçon.

Tentant veinement de résister, Le garçon attrapa les poignets de Dana et les serra. Son oeil gauche était devenu bleu et se n'était pas un bon présage.

"Je t'ai dit de t'en aller espèce de folle ! Je ne pourrais pas le retenir encore bien longtemps !"

Puis il rejetta la jeune fille.





[hrp] c'est digne des romans héroïque fantasie quand un perso est possédé par un démon ^^. Désolé mais les idées me manquait un peut ^^. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:28

Le Prince vit alors le jeune garçon saisir soudainement les poignets de Dana. S’en était trop désormais. D’un bon, le vampire s’interposa, libérant la jeune fille de l’étreinte de l’élève…

"Stop maintenant, vous allez me dire ce qu’il se passe ici !!"

Ifrit avait l’air furieux, il n’admettait pas les bagarres. Il poussa alors légèrement le garçon pour qu’il se recula. Le professeur avait les canines qui sortaient maintenant, ce qui n’était pas bon signe, car cela annonçait la plus part du temps qu’il était en garde…

"Laissez la tranquille. Qu’est ce qui vous prend ?"

Le professeur ne comprenait pas trop la situation. Apparemment, l’élève n’était plus lui-même et semblait terriblement souffrir. Ifrit se pencha alors faire lui, voulant l’aider…

"Que pouvons nous faire pour vous aider ? Expliquez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:49

Shuin vit vaguement le professeur s'interposer entre lui et Dana. POurtant il n'avait pas voulu lui faire de mal, mais ses poignets avant une teinte bleu tellement il les avaient serré.
Le vampire parla ensuite, mais au oreille du garçon ce n'était qu'un flot d'inepsie inconhérent.
A ce qu'il pouvait d'istinguer, il était en colère et sur ses gardes.

L'adolescent ne cherchait pas vraiment à l'écouter et s'adressa à Dana affolé.

"Je suis désolé Dana je ne voulais pas te faire de mal. Je suis tellement désolé."

Puis il se pencha alors vers le garçon et lui dit :

"Que pouvons nous faire pour vous aider ? Expliquez nous"

Ses mots étaient plus claire à présent qu'il c'était rapproché.
Shuin leva les yeux vers lui. L'un étaient bleu et l'autre violet à présent.

"A par faire redevenir Nikushimi en Ran ou me tuer, il n'y a rien que vous puissiez faire pour moi."

Son iris violette passa soudain au bleu et un regard meurtrier fit briller ses mirettes.

"Ce que tu peux faire pour m'aider ? Hahahahahaha !! Mourrir bien sur." s'exclama le démon d'une voix railleuse.

L'oeil redevint rouge. Les personnalité ne cessait de s'interchanger.
Dans un dernier élant de lucidité, le garçon se taillada les veines dans le sens de la longeur avec les griffes du démon.
Il le faisait avec tant de argne et dacharnement qu'il alla jusqu'à s'arracher de grands lambaus de peau.
Le sang s'écoula en abondance sur le sol ne cessant de couler des profondes et importantes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:45

Dana regarda un moment ses poignets. Shuin lui aait fais mal. Il lui avait serré les poignets jusqu'à ce qu'ils en deviennent bleu ! Prit d'un accès de colère, les yeux pétillant de rage, Dana leva alors la main, et une baffe des plus bruyante se fit entendre dans le silence de se couloir. Le pauvre Shuin en avait la trace de la main sur sa joue. Dana en avait oublié que son professeur se tenait à côté d'elle et n'admettrais pas son acte de violence mais elle s'en fichait.

" Hey ! Faut se calmer un peu ! J'essaye de t'aider si tu ne le vois pas !" dit elle d'une voix sèche d'où la colère se faisait sentir.

Elle s'apprêtait à partir, plantant Shuin et Ifrit dans ce couloir quand Shuin dit affolé:

" Je suis désolé Dana je ne voulais pas te faire de mal. Je suis tellement désolé."

Elle s'arrêta alors qu'elle esquissait un pas et se retourna tout feu tout flamme quand le professeur lui demanda ce qu'il pouvait faire pour l'aider. La réponse de Shuin la surprit. Qui était Nikushimi ? Bref, elle fronça un moment des sourcils. Les yeux du garçon changeaient de couleur, prenant parfois une couleur rouge et une autre fois bleu. Bizarre. Mais celà permis alors à Dana de comprendre une partie de ce qui arrivait à Shuin. Elle comprit qu'un partie de Shuin luttait contre elle même, mais elle savait aussi que Shuin avait de plus en plus de mal à se contrôler.
Il prononça alors d'une voix efforyable:

" Ce que tu peux faire pour m'aider ? Hahahahahaha !! Mourir bien sûr."

Puis enfin d'un geste vif et violent, Shuin souvrit alors les veines du bras. Horrifié Dana voulut l'empêcher de faire ce geste mais comment faire devant toute la violence et la hargne qu'il mettait dans son ouvrage !
La rage de Dana disparut alors laissant place à de la détermination. Elle se tourna vers son professeur tout en disant:

" Je peux entrer dans son esprit. Apparemment il lutte contre lui même. Si je l'aide, il pourra peut être redevenir comme avant !"


Elle n'attendit pas la réponse de son professeur. Elle savait que cela pouvait être dangereux pour elle, l'esprit contenue en Shuin pouvant l'attaquer par la même occasion mentalement. De plus, pendant qu'elle se concentrait et qu'elle entrait dans l'esprit d'une personne, son corps se retrouvait vulnérable et sans défense. Si par malheur son corps en venait à mourir, son âme rejoindrait les âmes errantes qui peuplait la terre.
Elle s'assit un peu plus loin et se concentra autant qu'elle put. Ce qu'elle allait faire lui demandait beaucoup d'énergie ! Elle sentit alors son esprit se détacher de son corps qui devint une coquille vide. Son esprit s'insinua alors dans la tête de Shuin qui se trouvait à présent avec trois esprit différent. Elle vit alors la lutte qui opposait Shuin à Nikushimi. Non sans un soupçon de peur " au ventre " elle essaya alors d'aider Shuin à contrer son démon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:24

Malgrès qu'il commençait à tomber dans les vapes, Shuin ressentait encore la baffe qui lui avait collé Dana.

Il vit vaguement qu'elle partit. Mais après tput qu'elle parte ! A présnet qu'il allait surement mourir idé de son, et il l'espèrait, il s'en moquait éperdument qu'elle s'en aille.

Alors qu'il sombrait encore plus, le garçon sentit une troisième présence en lui.
Il apperçut au loin une silouhette inerte. Celle de la jeune fille.
Apparament cette espèce de folle avait décidé de rentrer dans son esprit dans le but de l'aider.
Nikushimi la senti également et se détourna de Shuin pour s'empresser de l'agresser.
Dans un ultime effort, L'adolescent attrapa la consience du démon et ferma son esprit à Dana avant de sombrer définitivement.

Son corps s'étala sur le sol. Inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.   Chambre du Prince Ifrit DarkAngel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ifrit DarkAngel
» Absences d'Ifrit DarkAngel
» Chambre de Selenne DarkAngel
» Selenne DarkAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser