Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Selenne DarkAngel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Selenne DarkAngel   Selenne DarkAngel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:47

Nom: DarkAngel
Prénom: Selenne
Age:321 ans (en apparence 19 ans)
Race: Vampire
Classe: Night
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique: (trois lignes minimum)

Je suis assez grande, vers 1m66 et mince. Aillant les formes gracieuse là où il faut. J'ai les cheveux long et noir ainsi que la peau d'un teint verdatre. Mes yeux sont perçant et de couleur rouge sang. Je m'habille d'une mannière gothique, long cuir noir, chaussures à semelle compencé...

Description psychologique: (trois lignes minimum)

Je suis une femme tourmenté par son passé mais qui reste mystérieuse, sombre, réservée, calme et maline. Préfèrant attendre les moments opportunt avant d'agir. D'un autre coté je suis très curieuse de la vie, avec un goût prononcé pour l'art du meurtre. Avide d'apprendre, de savoir, de découvrir les mystères de la vie. Patiente, à l'écoute. Assidu dans les études...

Histoire:
(cinqs lignes minimum)

Je suis d'origine mortelle. D'après mes souvenirs vagues, mes parents étaient tous ce qu'il y avait de plus normaux.. Mon père fermier et ma mère femme au foyer.
J'ateignais mes 5 ans lorsque une nuit d'orage ma mère me sortit du lit en panique, elle me cacha sous une trappe et m'ordonna de ne pas sortir quoi qu'il arrive. J'entendais mon père crier hors de la maison sur quelque chose de terrifiant. Quel était cette chose? Mystère... mais j'allais bientôt le découvrir... Ma mère posa un dernier regard angoissé sur moi puis ferma la trappe avant de rejoindre mon père. La pluie s'abattait sur le toit, des sons de quelque chose transperçant la chair se faisaient entendre.
Je ne comprenais pas ce qui pouvait se passé dehors mais je restais sous cette trappe et attendais que ma mère revienne me chercher. Seulement le temps passait et personne ne revenait, la pluie avait cesser et le silence régnait. C'est alors que je décidais de sortir de ma propre innitiative. Il faisait noir dans la pièce, la porte était grande ouverte et le froid s'engoufrait de partout. Lorsque je sortis de la maison mais pas me guidèrent vers l'étable et c'est là que je les découvrit...leur corps jonchaient le sol, du sang était éclaboussé sur les murs de la grange et se répendait à mes pieds...Soudain, une silhouette apparue dans le noir venant de nul part. Il ressemblait à un homme mais ses yeux brillait dans la nuit à glacé le sang. J'étais pétrifier... C'est alors que sans crier gard il se jeta sur moi mais au même moment un autre homme arriva et dans une bataille monstre, le tua.
Après quelque minutes de silence et d'angoisse, l'étranger se posta devant moi et me dit d'une voix rauque "Suis-moi et je te protègerais". Il me tendit sa main blanchâtre que je pris timidement. Je me retrouvit en un éclair dans ses bras et c'est la que je put enfin voir son visage, il avait le teint blanchâtre, les lèvres décolorées vers le bleu. De petits yeux rouges pleins de malice. C'est ainsi que je compris que s'était un vampire.
Après m'avoir mit à l'abri, il m'expliqua que mes parents s'étaient fais tuer par un autre vampire. Ensuite il se présenta à moi sous le nom d'Ifrit DarkAngel, fils d'un Seigneur de guerre et d'une vampire qui transforma son père aussi. Il était prince en Germanie, vivant dans un château. Ainsi qu'un puissant guerrier.
C'est ainsi que je vaicue à ses côtés depuis se jour, connaissant tous ses vices et d'autres choses mais il restait malgré tous mystérieux sur son passé et ne se confiait à personne. Il ne parlait que très rarement de lui.
A l'age de mes 10 ans je décidais qu'il était temps pour moi de devenir à mon tour vampire, ce qu'il accepta et s'empressa de faire sur le champ...
Depuis qu'il m'avait recueillit, je fut considérer comme sa fille adoptive, malgré son coté malsain et vilcelar, il était très protecteur envers moi et continue de l'être
J'ai maintenant 321 ans et je vis toujours à ses cotés, à ses yeux je suis toujours cette fillette de 5 ans qu'il avait pris sous son aile diabolique. Je l'aime comme mon propre père mais j'aime avoir des moments d'indépendance, c'est pour cela que je suis arroguante et têtue avec les autres surtout avec ces femmes vampires qu'il invite quelques soirs pour ces fêtes. J'y suis aller une ou deux fois pour jeter un oeil mais vite j'ai pris goût de m'échapper du chateau pour m'isoler quelque part alors que lui faisait ses orgies....



Pouvoirs: (deux maximum):

comme tout bon vampire, je me déplace très furtivement et je suis extrement rapide, tenant sa de mon père, je fais des sauts prodigieux et surhumain, j'ai la capacité de régénerer mon corps et enfin j'ai les sens surdeveloppés
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Selenne DarkAngel   Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:34

Très bonne fiche , je suppose que Ifrit et d'accord pour que l'incorpore dans ton histoire ^^

Fiche validée, bienvenue et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Invité
Invité




Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Selenne DarkAngel   Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

Merci^^

Oui, c'est même lui qui m'a fait découvrir ce forum Smile


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Selenne DarkAngel   Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

ok ^^ je m'en doutait un peu XD

bon jeu a toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Invité
Invité




Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Selenne DarkAngel   Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Selenne DarkAngel   Selenne DarkAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenne DarkAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Selenne
» Ifrit DarkAngel
» Absences d'Ifrit DarkAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser