Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Selenne DarkAngel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Chambre de Selenne DarkAngel   Chambre de Selenne DarkAngel Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:31

Selenne entra de mauvais humeur dans sa chambre, claquant la porte derrière elle. Elle n'avait pas suporté le faites que cette sorcière lui parle comme elle l'avait fait mais de l'envoyer dans un grand fracas dans les jambes de son père, s'était le comble... Il allait bientôt arrivé pour s'expliquer et malgré qu'elle le respectait énormément elle craignait aussi ses colères.
Elle observa un moment sa chambre qui était simple et pas à son goût encore, normal puisqu'elle y rentrait pour la première fois. Elle décida donc d'en faire une chambre à son image en attenant son père.
Des rideaux noirs et épais était déjà aux fenêtres, Selenne rajouta sur le bureau des bougies noirs qu'elle alluma pour éclairer la pièce malgré qu'il y ai une lampe. Elle ouvrit son armoire vide et y rangea toutes ses affaires comme il faut.
Quand elle eut fini, elle s'assit sur son lit border du grosse couette bleu nuit puis attendit que son père daigne franchir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Selenne DarkAngel   Chambre de Selenne DarkAngel Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:44

Ifrit, après avoir monté les valises de Dana à sa chambre, en profita pour aller voir sa fille, quelques chambres plus loin. Il frappa à la porte, puis, ayant reçu l’autorisation de rentrer, il pénétra dans la chambre de Selenne. Il inspecta timidement les lieux, puis vint s’asseoir aux côtés de la jeune vampire, lui prenant sa main dans la sienne affectueusement…

"Tu sais Selenne, je suis désolé de mettre énervé tout à l’heure, en bas de cet escalier. Mais comprend que nous portons un illustre nom, forgé par le sang, la douleur, le dur travail et l’illustre courage de nos ancêtres. Nous ne sommes pas de simples vampires, nous sommes des descendants de grands guerriers, seigneurs de guerre et noble. Il est de notre devoir de nous montrer dignes et valeureux, de montrer l’exemple par notre noblesse."

Il se leva, tourna dans la chambre, les bras dans le dos, silencieusement, inspectant plus en détail la pièce, ouvrant l’armoire pour voir le rangement fait, examinant le ménage fait…

"Tu me sembles bien installée. Bien sur, ça manque d’une touche plus féminine, mais tu feras tes marques rapidement, j’en suis sur. Selenne, ma fille, je suis heureux que tu sois ici."

Le Prince se tenait maintenant devant sa fille, lui remettant affectueusement sa mèche de cheveux tombant sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Selenne DarkAngel   Chambre de Selenne DarkAngel Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:51

Selenne était étonné du calme et de la tendresse de son père alors que pas plus tard il était dans une fureur mais elle lui répondit

Père, je sais tous cela mais je vous promet que je n'ai pas fait de bêtise c'est cette maudite sorcière qui a ouvert une porte trop près de moi et qui m'a apé sans crier gare. Jamais je n'entacherais notre nom


Puis il se leva et examina la pièce sur toute ses coutures et lorsqu'il releva sur la touche de manque de féminité elle pouffa de rire puis reprit son sérieux directement. Selenne avait vécue depuis sa plus tendre enfance en manque de féminisme puisque le prince n'avait jamais eut de femme alors le manque de féminin chez sa fille était un tantinet normal.
Lorsqu'il remit sa mèche de cheveux rebelle, elle lui prit sa main dans la sienne et lui sourit


Père, je suis heureuse d'être là avec vous


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Chambre de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Selenne DarkAngel   Chambre de Selenne DarkAngel Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

Le Prince déposa une tendre bise sur le front de Selenne, lui caressa légèrement sa joue…

"N’en parlons plus. Si vous avez un soucis de n’importe quel ordre, venez me voir. Je vous laisse à présent. J’ai besoin d’aller chasser, je file sur le toit. A plus tard ma fille."

Le professeur allait s’en retourner, glissant ses mains dans les poches, quand il en oublia son achat pour sa fille. Il sortit alors de sa poche une boîte sombre, se retournant vers la jeune demoiselle…

"Oh, j’allais oublier. Tiens Selenne, je l’ai acheté en me rendant ici. J’ai pensé que tu aimerais."

Chambre de Selenne DarkAngel Alchp476vx0

Il sortit de la boite un magnifique pendentif qu’il passa délicatement autour du cou de la demoiselle, lui attachant. Puis il se dirigea vers la porte, sortant de la chambre pour aller sur le toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Selenne DarkAngel   Chambre de Selenne DarkAngel Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

Selenne était admirative devant le cadeau de son père

Elle est magnifique père

Elle lui fit une bise sur la joue pour le remercier avant qu'il ne sorte de la chambre puis elle repensa à ce qu'il lui avait dit "Si vous avez un soucis de n’importe quel ordre, venez me voir". Bien sur elle ferai en sorte de le déranger le moins possible pour ses problèmes car malgré ce qu'il pouvait pensé elle avait l'âge de se défendre toute seule et n'était plus la fillette de cinq qu'il avait recceuillit.

Elle souria tous de même en tenant le magnifique pendentif dans sa main puis elle s'allongea sur son lit attendant que le temps passe jusqu'a la prochaine nuit... ou peut-être irait-elle chasser? Elle ne savait pas encore et le jour ne tarderais plus pensa-t-elle. Finalement, elle se déshabilla et mit en ordre sa chemise et son pantalon de cuir sur la chaise alors que son long cuir noir elle le pendit sur le porte menteau. Enfin elle ferma les épais rideaux noir et se glissa sous sa couette pour dormir et être en forme la nuit prochaine où cette fois elle ne manquera pas d'assouvir son envie de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Selenne DarkAngel   Chambre de Selenne DarkAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Selenne DarkAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenne DarkAngel
» Ma chambre
» Rapport de Selenne
» Chambre Schazira Zoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser