Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuna et sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna natsume

yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Age : 18 ans
Race : ange
Coté coeur : seul sans ma jumelle
Date d'inscription : 07/04/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu et le temps
Ennemis: tous ceux qui sans prennent a ses amis

Yuna et sa chambre Empty
MessageSujet: Yuna et sa chambre   Yuna et sa chambre Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:34

J venait d'arriver dans cette academie,je rentra dans ma chambre pour la 1ere fois quand je vu que le lit etait sombre meme trop pour moi.Alor je sortit de ma grande valise de jolie draps oreilles et couette de couleur violette et rose.J'installe dans mes belles etageres mes mangas ,puis je remplisma commode de tout mes habits.Quand je vu que la fênetre n'avait pas de rideaux j'en mis des blancs eclatants.Je mis mon beau tapis ynig et yang au bas de mon lit et me deshabilla pour ma mettre dan ma chemise de nuit violette.Je me mis dans mon lit et je commençais aà m'endormir tout doucement.Je rêvait de mes parents et de leur sourire, je rêvais aussi de ma jumelle qui elle avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://piper13.skyblog.com
 
Yuna et sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Natsume
» Chambre de Hikari
» Chambre Jok k.
» Chambre de Dana
» chambre de zak (pv hamano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser