Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuna Natsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna natsume

yuna natsume


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Age : 18 ans
Race : ange
Coté coeur : seul sans ma jumelle
Date d'inscription : 07/04/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu et le temps
Ennemis: tous ceux qui sans prennent a ses amis

Yuna Natsume Empty
MessageSujet: Yuna Natsume   Yuna Natsume Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:54

Nom:Natsume

Prénom:Yuna

Age:18

Race:Ange

Classe:Day classe

Statut: élève

Année:2eme année

Description physique:J'ai les cheveux rose legerement foncés,avec pour chouchou des peluches.La couleur de mes cheveux se marie bien avec la couleur pâle de ma peau.Ma petite bouche et mon petit nez ne me complexe pas.Hum je porte souvent des robes chics et extravagentes qui sa maries merveilleusement avec mes chouchous ,j'aime portais des petits talons noir ou blanc.Je porte souvent des petites ombrelles toutes fine mes ailes sont d'un blanc pur

Description psychologique:Je suis extrement gentille et pret a aider n'importe quel humain ayant besoin de moi,j'ai pour devise"aide ton prochain ou meurt"il m'arrive de peter les plombs mais c'est trés rare.Je ne me laisse pas faire et detestes les reflexion a moins qu'elles soit gentilles hum je pense aussi avoir des defauts mais j'en ai pas 3- non plus.J'ai un mauvais caractere mais le cache ,je peux aussi blesser les gens en essaayant de les aider ,j'ai souvent des remorts mais je ne les montres pas .

Histoire:Un jour avec mes parents et ma jumelle nous avons voulut descendres sur Terre pour voir comment avaez evolué le monde.Puis plus tard dans la soirée nous somme allez mangés des ramens,on c'estait régalés,mais on tombe su un homme tout à fait bizzare.Ma mére lui propose de l'aider et il accepte on l'amene dans l'hauberge on nous dormions.Et pendant la nuit moi et ma soeur Luna nous avons entendus un bruits nous somme descendu et nos parents avez été massécrés .Masoeur coura dehor et jamais plus je ne la revue.J pris mon sabre et un manteau pour aller voir ma tante qui vivait la haut,elle m'acceuillis et m'eleva.

Pouvoirs:le feu,et le temps

Armes:Un sabre"hi-én"(l'épée du feu"


Dernière édition par yuna natsume le Lun 7 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piper13.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Yuna Natsume Empty
MessageSujet: Re: Yuna Natsume   Yuna Natsume Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

Bienvenue la miss!! Bon alors ta fiche est bien, mais il faudrait que tu rajoutes des lignes à tes descriptions ainsi qu'à ton histoire. Après ce sera ok, je te validerais^^

EDIT: C'est bon, je te valide^^ Bon jeu parmi nous, amuses toi bien et bon RP.
( N'oublie pas d'aller toi aussi d'aller te recenser, ça m'évitera d'effacer sans faire exprès des fiches qu'il ne faut pas effacer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
 
Yuna Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna et sa chambre
» Natsume Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser