Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Dana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

Dana eut un sourire de connivence à la phrase qu'avait dit Vlad. Elle ne comptait pas le tué loin de là. De toute façon elle n'en avait pas la force nécéssaire. Elle regarda ensuite du coin de l'oeil le vampire retirer la dague, toujours ronchonnant contre elle même.
Elle fit la grimace quand Vlad l'appela "petite". Elle était plus âgé que lui, en apparence en tout cas. Mais elle était loin de douté qui se caché sous les traits de ce garçon.

Ils arrivèrent alors la cour de l'académie. Vlad récupéra vite fait ses affaires et ils arrivèrent enfin entre les murs sécurisant du pavillon de la lune.

* Encore une fois c'était moins une ! Un jour je vais vraiment me faire cramer à tioujours revenir au dernier moment à l'abri. *


Le vampire la plaqua alors au mur pour l'embrasser. Elle ne dit rien plutôt satisfaite la situation. Enfin il lui demanda:

" Alors tout, tout ça t'as plu ?"


Elle sourit alors et répondit:

" Non j'ai détester. Tu ne sais pas chasser..."

Elle eut un grand sourire. Elle ne savait pas mentir er ce n'était aps du mensonge mais de la taquinerie. Mais bon c'était risqué de faire ça après ce qu'elle avait vu. Une baffe pouvait vite partir... Mais elle l'embrassa ensuite pour lui faire parvenir la vraie réponse.

Puis Dana réfléchit un instant. Vlad n'était pas encore inscrit et par conséquent n'avait pas de chambre lui étant assigné bref il n'avait nul par où aller.

* Merde il va aller ou ? Il n'a pas de chambre, rien ! Tant pis je l'emmène avec moi.*


" Bon puisque monsieur n'a pas encore de chambre assigné, je vais devoir te prêter un bout de la mienne."

Sans lui demander son avis elle lui prit la main et l'entraînna à sa suite pour l'emmener vers les quartiers des filles. Elle arriva alors dans la zone dite. Elle se tourna alors vers Vlad:

" Pas un bruit. Si on se fait chopper, ils se demanderont sûrement ce que fais un garçon qui n'est pas inscrit dans l'enceinte de l'établissement, et dans les dortoirs des filles par la même occasion ! Bref j'ai déjà eut assez d'ennuis pour le moment !"

* J'ai pas envie non plus que les filles se fassent des idées aussi, sinon les questions vont fuser. C'était qui le garçon avec qui tu étais ? Pourquoi il était avec toi dans ta chambre ? Je les vois déjà venir ces vautours ! Qu'est ce qu'elles peuvent être conne !*

Elle avança alors discrètement dans le couloir, prenant les devant. Elle s'arrêta alors devant une porte, sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte.
L'endroit était baigné dans l'obscurité. La chambre était bien rangé. Elle n'était pas grandiose mais se constituait d'une armoire à côté de la porte d'entrée, d'un fauteil simple sur le mur de gauche et enfin du lit à l'opposé d la pièce. Dana se décalla alors pour laisser entrer Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

Le jeune fille se laissa embrasser, et quelque part ça ne devait pas la déranger plus que ça. avant de lui en redemander juste après un peu d'humour, mais au moins elle ne lui mentait pas du tout et ça c'était déjà une bonne chose. Et quelque part lui non plus ne lui mentait pas, dans le passé il s'appellait effectivement Vlad. Donc jusque pas pas de mensonge ou en tout cas c'était son point de vue.
La jeune fille l'invitait a dormir dans sa chambre, une invitation à aller plus loin ??? De toute façon même si c'était le cas tenir un telle vitesse aussi longtemps dans un combat après le long voyage de jour en plus. Il était vraiment crevé là. Mais comme on dit jamais au premier RDV. ^^
Il se laissa guidé dans le plus grand silence pour ne pas se laisser voire par d'autre personne la nuit dans les chambres des filles, un mec inconnu de tous a part de la fille bien sur. Toujours en écoutant les pensé de la jeune fille. Oui elle ne devait pas se laisser marcher sur les pieds tout les jours et Vlad aimait ça, une fille capable quelque part de ce défendre seul sans avoir recourt tout le temps a son petit ami.
Une foi arriver devant la porte celle-ci sortie un clef afin d'ouvrir la dite porte de la chambre de mademoiselle avant de le prier d'entrer. Il ne se fit pas attendre au cas ou un adulte ou encore une fille dont parlait ou plutôt pensait la jeune fille.
Le jeune homme était assez fatigué mais ne le laissait vraiment transparaître puis il jeta son sac au fond de piece mais se dernier en retombant ne fit pas un seul bruit.

Je présume que je prend le canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Dana le laissa entré refermant la porte derrière son passage. Elle vit alors qu'en tombant son sac ne fit aucun bruit. Elle était curieuse de le porter souspeser pour voir. Il ne devait pas peser lourd.
Elle se tourna alors vers lui avec un sourire amusé pour lui répondre:

" Euh oui je pense..."

Là ellen'avait pas besoin de lire dans les pensées su vampire pour savoir ce qu'il pensait. Elle pensait elle aussi à la même chose avec un certain amusement. cette situation ne l'embarasser nullement. Elle n'avait pas l'habitude d'être gêné pour si peu !

Elle s'assit alors sur son lit, avant de se laisser tomber en arrière. Elle était crever ! Déjà pour elle il était temps de dormir, les autres devaient déjà être couché, et en plus à cause de son pouvoir elle n'avait plus toute sa forme.

Elle avait fermé les yeux un moment quand quelqu'un toqua à la porte. Elle se redressa à la vitesse de l'éclair et tandis l'oreille. D'après les bruits qu'elle pouvaient entendre il s'gissait d'une fille qui avait prit la sale habitude de coller Dana malgré les rebutades de celle-ci.

Elle se leva d'un air lassé tout en disant tout bas à Vlad:

" Je reviens j'en ai que pour deux secondes."

* J'en ai assez de celle-là je vais lui en foutre une ça va la calmer aussi sec !*

Elle ouvrit la porte brusquement et sortit de le chambre. La fille voyant Dana sortir lui sourit tout exciter.

" Qu'est ce que tu veux ?! Tu penses pas que j'ai peut être envie de dormir ?!"
" Pardon mais je..."
" Je m'en fous de ce que tu me veux ! Tu connais pas l'expression lâches moi ?!"
" Désoler tu es de mauvaise humeur parce que j'ai du te réveiller ?! Je te parlerais de tout celà demain alors !" enchaînna la fille avec un sourire.

Dana en fut exaspéré. Enfin la fille partit dans le couloir et entra dans sa chambre par une des portes un peu plus loin. Dana poussa un soupir et actionna la poignée de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

Shin qui était entrain de se prommener dans les couloir s'ennuyait, il passa alors inconsciament devant le dortoir des filles, lorsque une envie soudaine d'aller dire bonjour a Danna lui pris, mais lorsque celle-ci lui venu a l'idée il avait deja passer le dortoir il fit alors demi-tour et entra en glissant pour ne pas laisser entendre de pas.

Lorsqu'il regarda devant lui il vit Danna entrain de remballer un fille, elle avait l'air folle de rage comme si la jeune fille la dérangait, il attendit alors que la fille soit rentrée dans sa chambres quelque porte plus loin, il arriva en silence derriere Danna qui avait déja entre ouvert la porte de sa chambre et vit qu'un jeune homme s'y tennait a l'interieure.

" tien tien une tête inconnue à l'académie "

Shin rigolat et regarda plus attentivement la tête du garcon lui disait quelque chose il aurai bien fallu qu'il le voie de plus près car celui-ci etait a moitier caché dans l'ombre d'un coin de la chambre

* Mais j'ai deja vu cette tête quelque part *

Shin se posa sur le sol et regarda bien fixament Danna qui c'était retournée
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:45

Dana ne s'attendait pas à voir Shin en un pareil lieu ! Etait il venu pour "zieuter " ?
Ca elle ne le savait pas. Aussi se retourna t'elle aux paroles de celui-ci. Sans aucun gêne elle lui dit alors:

" Oui. Il est nouveau ici il n'est pas encore inscrit dans l'académie... Mais toi que viens tu faire ici ? Dans le dortoir des filles..."

Elle eut un sourire amusé.

" Restes pas dans le couloir si on se fait chopper je en parle pas des ennuis qu'on risque d'avoir."

Elle soupira. Elle s'en foutait un peu de ça, mais elle n'avait pas une grande envie de se faire renvoyer de l'académie, malgré le fait que les cours commençaient à lui pomper l'air sérieusement.
Elle laissa passer Shin avant de refermer la porte sur l'oscurité de la chambre. Elle alla s'assoir sur son lit. Elle se demandait bien de ce que pensais Vlad à cette instant.

* Pas besoin de les présenter ils sont assez grand pour le faire eux même...*


Pour briser le silence, Dana se décida tout de même à parler:

" Sinon sérieusement tu faisais quoi dans le dortoir des filles ? Tu n'étais quand même pas venue pour "matter" les filles qui s'y trouve ! Je ne connaissait pas encore sous ce jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:07

Alucard toujours au milieu de la chambre observait les détails car tout le temps l'inspection devait continuer ! Quand une fille autre que la jeune venait de frapper a la porte et elle se fit aussitôt jarclée par Dana, oui quoi qu'elle face elle plaisait encore plus au Vampire. Elle avait tout pour elle et de plus c'était déjà une vampire qui savait presque tout a se sujet. Oui, son caractère plaisait vraiment a Vlad, mais quelque part si ils sont encore ensemble quand il reprendra sa vrai forme là se sera une tout autre histoire...
Mais sa encore quelqu'un toca une nouvelle foi mais c'était quoi cette endroit ?? Vive le calme pour pioncer... Mais rien que par la réponse que lui avait donner une nouvelle foi la jeune lui fit sourire...

" Oui. Il est nouveau ici il n'est pas encore inscrit dans l'académie... Mais toi que viens tu faire ici ? Dans le dortoir des filles..."
** J'adore cette fille, c'est décidé... Que quelqu'un ne fait que tenter de la toucher avec une mauvaise intention, cette personne sera condamné a souffrir. **

En parlant il mit ses doigt sur le bout du manche la me toujours vers le bas prenant presque tout le dos, si la nouvelle personne ne faisait que un pas de travers il prendrait chère... Mais la Dana le laissa entrer, il ne prit même pas la peine de le regarder et toujours de dos enleva ses chaussure avant de les balancer prêt du sac. La vampire su le lit, lui se remit torse nue tranquille comme si il était chez lui en faite.
Il sauta sur le canapé pour s'allonger dessus laissant de place a l'autre personne. Non mais, il se ramene et il croit qu'il va lui faire de la place.
Il posa son énorme dague juste a coté de son "lit" car on ne sait jamais toujours être prêt a se défendre. Mais quand il la posa il remarqua qu'il avait une goutte de sang sur le poignet...

" Pffff, pas assez rapide ! "

Il était là, torse nue sur la canapé écoutant les paroles qui passaient, les yeux fermés sans voire vue la personne a qui on demandait de rentrer. Mais un large sourire s'afficha sur son visage, il ne voulait le cacher, car faire semblant de dormir pathétique...

** Oui, je sens que je vais d'abord prendre du bon temps. Un peu de vacance ne fait de mal a personne... **
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:34

Dana se retouna lorsqu'elle entendi la voix de shin même un petit peu surprise et répondi a la question que celui-ci lui avait posé.
Citation :

" Oui. Il est nouveau ici il n'est pas encore inscrit dans l'académie... Mais toi que viens tu faire ici ? Dans le dortoir des filles..."

Shin vit un leger sourire se former sur le visage de Dana
Citation :

" Restes pas dans le couloir si on se fait chopper je en parle pas des ennuis qu'on risque d'avoir."

Elle soupira tout en laissant passé Shin et refermant la porte sur l'obscuriter de sa chambre.

Le silence raignait dans la pièce jusqu'a ce que celui-ci fut briser par Dana
Citation :

" Sinon sérieusement tu faisais quoi dans le dortoir des filles ? Tu n'étais quand même pas venue pour "matter" les filles qui s'y trouve ! Je ne connaissait pas encore sous ce jour..."

Avant de répondre Shin avait regarder le canapé et se dirigea vers celui-ci
lorsqu'il arriva à mi-chemin il vit une dague posé sur le sol et continua sa route mais le jeune garçcon avait été plus rapide que lui et s'était étalé le dos tourné sur le canapé

"hé c'est pas parce que Dana t'a autorisé a passé la nuit ici en attendant ton inscription
*que je soupsone fausse* qu'il faut empécher les autres de se détendre"

Shin se retourna alors vers Dana et lui répondit

"non je ne venait pas pour "matter" mais je me baladais dans les couloirs, et je m'emmerdai mes pas mon mener jusqu'a l'entrée du couloir et je me suis dit que sa fesait longtemps que je ne t'avait plus dit bonjour alors je suis venu et voila"

Shin eu un léger sourire

"au fait toi sur le canapé mon nom est Hellsing Shin ne fait pas semblant de dormir je sais très bien que tu nous écoutes"


Shin se dirigea vers un mur pas trop éloigner des habitants de la chambre
et s'assi non pas par terre mais sur une plaque de vent qu'il avait géneré celle-ci était très confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

Dana regarda Vlad retirer ses chaussures puis son T'Shirt pour enfin se coucher sur le canapé sans rien dire sans même laisser une place à Shin. Celà fit sourire Dana. Quel caractère ! C'en était même bizarre. Un coup il était timide, un coup il faisait sa forte tête et alors là, ça n'était même plus la peine d'essayer de lui faire entendre raison. Rien que d'y penser, Dana en avait des frissons. S'amuser à charier Vlad allait vraiment être pationnant, quoiqu'elle ne le ferais pas beaucoup de peur de se le mettre à dos. A vrai dire elle n'avait pas très envie de le perdre...

Puis il prononça une phrase et sans pouvoir s'en empêcher, Dana tourna la tête vers lui un peu soucieuse:

"Pfff pas assez rapide !"

* C'est moi qui ai fais ça ?*

Mais apparement la blessure n'était pas bien grave. Les vampires se régénéraient généralement assez vite, il n'aurait plus rien d'ici quelques temps.

* Merde je ne me reconnaît pas ! Voilà que je me soucie du moindre détails qui peut lui arriver... Dana tu te ramolli !*


La réaction de Shin par la suite la fit encore plus sourire. Ca allait être mouvementé ! Bref au moins ça mettrait de l'ambiance, bien que Dana soit un peu naze.

* Qu'est ce que ça peut être con les garçon entre eux ! Je n'ai jamais vu ça.*

" Ah d'accord, une activité bien passionnante en clair... sinon inutile de vous présentez tout les deux je vois que vous avez mis les choses très au clair dès le début."


Elle voulait bien entendu parler du je m'en foutisme de Vlad quand Shin était arrivé, et l'aptitude qui montrait que Shin s'en foutait de Vlad par la suite. C'était la guerre froide !!! Et Dana se trouvait au milieu des deux camps comme une conne.

* J'aurais plus qu'à compter les points, à faire l'arbitre...*

Elle était tout de même contente en voyant que Vlad rechignait sur Shin, pas pour le plaisir que Shin se face rejetter, elle l'aimait bien, mais parce que ça démontrait que Vlad tenait au moins à minimum à elle.

* C'est marrant tout ça. Les garçons ont vraiment une drôle de façon de manifester ce qu'ils pensent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

Le jeune homme ne faisait vraiment pas semblant de dormir mais bon, une grande flemme l'avait prit. De plus la présence de l'autre personne... Quesqu'il s'en foutait, il ne le connaissait même pas et de plus parler avec Dana aurait été préférable. Peut être lui avouer qui il était vraiment pour éviter les mensonges même si quelque part s'en était pas un car il s'appelait encore Vlad.
Mais l'autre jeune homme semblait quelque peut embêté par la place ou plutôt comment Vlad campait sa position sur la canapé, car après celui-ci il ne restait que la lit de Dana...

"Hé c'est pas parce que Dana t'a autorisé a passé la nuit ici en attendant ton inscription qu'il faut empécher les autres de se détendre"

** Ben va te détendre autre part et fait pas chier les autres... Pas que ça a foutre, parler a quelqu'un comme toi... **

Puis le jeune homme expliqua le pourquoi de ça venu, mais quand même bizarre. En plus pour qui il se prenait ? Mais pour le moment Vlad n'était pas mieux prendre la place comme ça devant Dana et sous le nez de l'autre. Mais les pensés de Dana faisaient toujours rire le vieux Vampire sur son canapé car quelque part elle n'avait pas tord mais comparé au fille les garçons quand sa ne s'aime pas ça se voie tout de suite et pas dans le dos généralement.

" Ah d'accord, une activité bien passionnante en clair... sinon inutile de vous présentez tout les deux je vois que vous avez mis les choses très au clair dès le début."

** Tout a fait ! Très passionnant ! Mais déjà que cette personne je ne la connais pas, je vais très vite me faire des amis et de toute façon c'est aussi un vampire je ne crains pas grand chose de lui... **

"Au fait toi sur le canapé mon nom est... "

** Mais putain lâche moi, va voir ailleurs si on y est, rien a taper de ton nom... **

" ...Hellsing Shin... "

D'un coup les yeux de Vlad, comme des billes, grand ouvert rien que par ça on pourrait croire qu'il connaissait très bien ce nom... Mais comme venu de nul part une énorme aura meurtrière se fit sentir avant de redisparaître quelque seconde après la personne comme calmé. Sûrement personne ne pouvait deviner qu'elle venait du jeune sur le canapé a moitié endormi.
Oui, cette famille lui avait quand même enlevée plus de cents ans dans ça vie. Enfermé dans une genre de cave avec un sceau l'empêchant de partir et asservie comme ça pendent encore quelque années même maintenant fini il en gardait les souvenirs...

" ...Ne fait pas semblant de dormir je sais très bien que tu nous écoutes"

Mais le vieux Vampire referma les yeux avant de soulevé sa tête en arrière et de les re-ouvrir lentement pour le regarder.

" Connais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:10

Dana avait fixé la main de Vlad pendant toute la "discussion" des deux garçons. A y bien regarder, il ne s'était pas blessé, il s'agissait juste d'une tâche de sang.

* Putain mes yeux me jouent des tours, j'ai cru qu'il s'était blessé. S'exciter pour une vulgaire tâche de sang ? Il est maniaque on dirait...*

Puis enfin, Shin en vint à se présenter. Un malaise profond s'installa un bref instant dans la pièce ainsi qu'une aura plus que menaçante. Dana put apercrvoir alors les yeux de Vlad grand ouvert, pendant un court instant avant que tout disparaisse.

* Oula ! celui-là en sais plus que ce qu'il en dis. Elle était bien agressive cetet onde, ils doivent se connaître tout les deux ! Mais c'est étonnant que Shin ne l'ai pas fais remarquer. Il cache peut être aussi ses véritables réactions....*

Mais Dana se contenta de sourire. C'était à ces deux là de régler leur problème pas à elle. Elle se contenta de se lever, pour la simple raison qu'elle en avait marre de rester assise, et parce qu'elle s'avait qu'en restant comme ça, elle allait tomber de fatigue. Sauf que à cause de la fatigue, on ne sait par quel procédé, elle réussit à se prendre les pieds dans les pieds du lit [ on se demande comment elle fait pour parvenir à le faire, sans doute parce qu'elle est conne -_- ]. Elle partit alors en avant, un peu surprise. Elle ne pouvait pas se rattraper,en revanche elle pouvait essayer de tomber moins lourdement sur l pauvre Vlad qui se trouvait juste dans sa trajectoire de chut.

C'est ainsi que Vlad eut le malheur, ou le plaisir, ça dépend s'il était maso, de recevoir Dana en plein sur lui. Heureusement pour lui, elle avait freiner sa chut, à l'aide d'une bibliothèque qu'il y avait à côté. Mais malheureusement pour elle, elle se prit tout le contenu de la bibliothèque sur la gueule dans un affreux varcame.

" Aï ! Merde ! Ah mais qu'elle conne ! Je t'ai pas écraser Vlad ?"

En effet elle était pas lègerement sur lui là. Le pauvre, lui qui essayait de pioncer tranquillement. Rageuselent, Dana shoota dans un des livres qui lui étaient tombé dessus. Le livre décrivit un vol planer avant de venir attérir en pleine face de Shin. Dana ne put s'empêcher de rire en voyant ce spectacle.

" Oups... pour une fois que je ne visais pas..."

Elle se laisser alors glisser au sol, devant le canapé, libérant de son poid Vlad. Elle était alors prise d'un fou rire.

* Shin va me tuer ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:12

Lorsque Shin avait prononcer son nom il ressentit une aura meurtrière venant de vlad ce pourrait-il qu'il connaisse sa famille ?
Citation :

" Connais pas ! "

*celon l'aura qu'il a dégagé sa m'étonnerai un peu mais bon on va faire semblant de rien*

Dana souria et se leva lorsqu'elle fit quelque pas elle arriva a se prendre les pied dans ceux de son lit par on ne sais quel moyen surement la fatigue le seul petit probleme c'est que sur le chemin de sa chute il y avait vlad qui essayait de roupiller tranquil dans le canapé, Dana essaya de tomber moin lourdement sur celui-ci en empoignant la bibliothèque ceci fun un succès mais elle tomba quand même sur le "dormeur" mais la bibliothèque fit de même ce qui écrasa les deux.


Citation :
" Aï ! Merde ! Ah mais qu'elle conne ! Je t'ai pas écraser Vlad ?"

Shin tourna la tête après tout le vacarme que les livres firent en tombant sur le sol et sur la tête de Dana il faut dire que sa sonnai creux là-dedans.

Dana shoota rageusement dans un des livres qui se trouvait à ses pieds, celui-ci alla droit dans la face de shin qui n'eu pas le reflex de l'éviter, Shin se releva d'un mouvement brusque et repris le livre qui à présent etait a ses pieds et lu le titre

"Le petit prince, de Antoine de saint sa maman"


shin regarda Dana un peu énerver et se frotta le visage au niveau de l impact du livre

"Non mais tu pourrai faire attention quand tu shoote dans un tru quand même"


Citation :
" Oups... pour une fois que je ne visais pas..."

Shin pris le livre et dit mine de viser Dana mais en réaliter il visait vlad car celui-ci n'avait mêle pas bouger d'un pouce lorsque les livre se fraquacèerent sur la tronche à Dana et le lanca lorsque le livre fut a mit chemin il changea d'avis et lança un lame de vent pour que le livre se divise en deux et toucha également Dana mais au niveau de sa poitrine.

Dana c'était mise a rire lorsque Shin lanca le livre et elle se laissa glicer devant le canapé elle était en plaine crise de fou rire et ne fit pas attention au livre qui se dirigea vers elle [ attention au livre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Alucard
Invité




Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:55

[[ Sa tombe mal j'ai la flemme de lire ce livre... Surtout a moitié... ]]



Vlad "écoutait" toujours les pensés de la jeune fille qui lui faisait rire. Mais non il n'était pas maniaque juste qu'il n'avait pas du tout envie de se salir comme un barbare. Il ne c'était pas fatigué a bouger rapidement pour le plaisir, juste qu'il ne voulait pas se tacher, comme un simple petit caprice ou un jeu ou encore peut être un teste sur lui même aussi.
Mais il n'avait pas fait attention mais pas du tout a l'autre, sans même se rendre compte que c'était également un vampire. Surtout un Hellsing... Quand il entendu ses pensé tout d'abord surpris et quelque part heureux également. Car pour qu'il soit devenu un Vampire cette famille a du sûrement en baver sérieusement et que en plus pour que lui soit là... Oui, rien que d'entendre ces pensé le rendait heureux.
Remarque c'est peut être pour ça que ce Vlad n'avait même pas remarquer que la pauvre Dana était tombé renversant la bibli' sur elle même la pauvre vraiment. Il ressut quelque livre sur lui se qui quelque part le réveilla mais sans même se donner la peine de les enlever, vraiment as la moindre envie de bouger. Genre le gros flemmard dans son canapé ni plus ni moins.
Aussi seulement les livres étaient tombés, si la bibli' était partie aussi les dommages auraient été présent mais comme ce n'était pas le cas, pas la peine de remuer ciel et terre pour se bouger et puis elle se releva toute seul avant de taper rageusement dans un livre. Et d'après le bruit du choc, il n'avait pas percuté un mur mais plutôt un truc comme une tête.

"Non mais tu pourrai faire attention quand tu shoote dans un truc quand même"

Oui en effet, l'autre Hellsing c'était bien prit le bouquin dans la poire, et sûrement bien en plus, car les forces de Vampires sont pas mal généralement. Vlad commençait a ricaner un peu mais quand a Dana elle, elle riait aux éclats. Elle n'en pouvait plus, effectivement si en plus elle n'avait pas fait exprès. Franchement, la par contre c'était le vieux qui pouvait compter les points pour le moment.
Mais sa ne devait pas faire rire l'Hellsing, oui pendant un petite fraction de seconde on a put entendre le livre se déchirer mais le problème c'est que le bruit était bien trop proche de Vlad par rapport a la position de l'autre. C'était la lame de vent qui avait provoqué la déchirure du livre, même si les bouquins n'était pas fais pour être lancés en deux partie en plus sur d'autre personnes...
Vlad se décala rapidement évitant de peu le livre et tendit son bras juste devant la poitrine de Dana et comme si son énorme dague apparut dans sa main pour embrocher de justesse le livre avant l'impact contre la jeune. Et la bizarrement Vlad ne rigolait plus du tout s'il pouvait tuer par le regard le Hellsing serait mort.
Il avait prit ça comme une véritable attaque, et en plus même si lui avait été comme attaqué en traître donc de dos, il s'en foutait. C'était plutôt qu'il ait tenté de faire du mal a Dana. Et quelque temps avant il c'était promit que temps qu'il serait là, la personne qui le ferait, aurait sûrement très mal.
Il se leva doucement, maintenant face a face avec l'autre, première foi qu'il posait enfin ses yeux sur lui. Retira par un coup sec le demi-livre de la lame crantée avant de la tendre vers l'autre d'un air plutôt menaçant puis reprit sur un ton de défi.

" Aller tente de refaire si tu l'oses... "
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:36

Le fou rire de Dana s'arrêta net. Vlad venait de lui éviter de se prendre un livre, ou plutôt une moitié de livre, lancé sur elle de plein fouet. Shin n'était pas très content de s'être prit un livre dans la figure. Il n'était pas masochiste apparement.

* Il aurait pu choisir un autre endroit que la poitrine quand même...*

Mais la situation s'envenimait. Vlad cette fois n'avait pas l'air commode. Dana fit une grimace. Après tout, c'était de sa faute s'ils en venaient à s'engueuler !

" Aller tente de refaire si tu l'oses..." dit alors Vlad.

Cette fois Dana se leva d'un bond de par terre. Ils n'allaient quand même pas se battre? Elle se précipita alors entre les deux, dérapant au passage sur un livre ouvert mais ne tombant pas.

" Hey vous n'allez pas vous battre quand même !"

Elle se tourna alors vers Shin.

" Désolé pour le livre..."

Dana n'était pas trsè doué pour les excuses mais bon... Elle se tourna ensuite vers Vlad.

" T'ennerves pas, ce n'est pas très grave... c'est moi qui l'ai un peu chercher en même temps."

En tant normal elle n'aurait jamais dis ça. D'ailleurs elle ne se serait jamais excuser pour sa maladresse.

Elle regarda un moment les deux à tour de rôle, mais voyant qu'ils ne bougeaient pas elle soupira, et alla s'assoir sur son lit, tournant le dos aux deux garçons. Elle n'en voulait à aucun des deux pour ce qui se passait, mais elle trouvait ça con de se battre comme ça.

Cependant, au bout de quelques secondes, elle se retourna pour voir ce qu'il en était. Elle n'allait pas les laisser se fourtre sur la gueule sans réagir, même s'il y avait des chances, pour que dans la mêlé, elle se prenne une bonne patate en figure. Voyant que pour le moment ils n'avaient rien fait, elle retourna la tête vers le mur en soupirant mine de rien.

* J'espère que je n'aurais pas à les séparer. De toute façon ça m'étonnerais que j'y arrive, ils sont trop fort pour que je les fasse bouger d'un centimètre avec ma force de mouche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:57

Vlad c'était déplacer si vite pour empécher le livre de toucher Dana que shin ne l'avait même pas remarquer.

Vlad se leva doucement, maintenant face a face avec Shin, c'était la première foi qu'il posait les yeux sur Shin celui-ci les trouva froid et les fixa du regard sans ciller. Vlad retira par un coup sec le demi-livre de la lame crantée avant de la tendre vers l'autre d'un air plutôt menaçant

Citation :
" Aller tente de refaire si tu l'oses... "

Cette fois Dana se leva d'un bond de par terre. Elle se précipita alors entre les deux, dérapant au passage sur un livre ouvert mais ne tombant pas.

Citation :
" Hey vous n'allez pas vous battre quand même !"

Elle se tourna alors vers Shin et s'excusa

Elle se tourna ensuite vers Vlad.

Citation :
" T'ennerves pas, ce n'est pas très grave... c'est moi qui l'ai un peu chercher en même temps."

Elle regarda un moment les deux à tour de rôle, mais voyant qu'ils ne bougeaient pas elle soupira, et alla s'assoir sur son lit. Cependant, au bout de quelques secondes, elle se retourna pour voir ce qu'il en était.

Voyant que pour le moment ils n'avaient rien fait, elle retourna la tête vers le mur en soupirant mine de rien.

Shin n'aillant pas quitter le regard de Vlad une seconde pris enfin la parole d'un ton froid

"Rien ne m'empeche de le refaire mais je n'ai pas envie et si tu croi que tu me fait peur avec l'aura meutrière que tu as dégagé en entendant mon nom tu peux te mettre le doigt ou je le pense"

Shin ne bougea pas d'un pouce et continua à regarder l'autre

[désoler pour le temps de reponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Alucard
Invité




Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

[[ Pas grave pour le temps de réponse, c'est pas une course tu sais. Tranquille comme on dit. ]]



Là si sa continuait comme ça, dans presque tout les cas le sang coulera... Le sang, source de la vie mais aussi a perte source de la mort étrange vous ne trouvez pas ? Les deux face a face, tel deux roque aucun des deux ne voulant céder d'une quelconque manière que se soit. Mais heureusement ou dommage que Dana soit présente en se mettant entre les deux personnes brisant légèrement la rage des deux compères.

" Hey vous n'allez pas vous battre quand même ! Désolé pour le livre... T'ennerves pas, ce n'est pas très grave... c'est moi qui l'ai un peu chercher en même temps. "

Mais les deux bien décider a se taper dessus apparemment la preuve ni l'un ni l'autre n'avait bougés d'un seul petit centimètre même pas un écart du regard. La fille comme dépitée de cette réaction abandonna sur le moment, comme si elle ne voulais plus se soucier, assise sur son lit prête sûrement a venir pour séparer les deux guerrier.
Puis se fut le Hellsing qui brisa se nouveau silence avec un ton on ne peut plus froid. Les deux pourrait se lancer des concours de provocations si sa continue. Et maintenant pour éviter la mini-guerre dans la chambre il faudrait un bonne raison, mais une vrai cette foi.

" Rien ne m'empeche de le refaire mais je n'ai pas envie et si tu crois que tu me fait peur avec l'aura meurtrière que tu as dégagé en entendant mon nom tu peux te mettre le doigt ou je le pense "

Après ces quelque paroles, Vlad ne put stopper un sourire bien marqué au coin des lèvres, rien ne pourrait l'empêcher de faire du mal a Dana... C'était sûrement pas la chose a dire quelque temps après la promesse qu'il c'était faite...

" C'est pas d'un simple aura que tu devrais te méfier, mon petit. Mais plutôt de la personne derrière cette aura... "

Sur ces mots se fut lui le premier a bouger mais pas pour attaquer, plutôt se mettre en position. Épaule gauche en avant, la lame derrière prête a frapper ou a contrer un attaque suivant les envies de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:26

Shin vi un sourire se marquer sur les lèvre de Vlad celui-ci répliqua a Shin

Citation :
" C'est pas d'un simple aura que tu devrais te méfier, mon petit. Mais plutôt de la personne derrière cette aura... "

Après ses dires il se mit épaule gauche en avant, la lame derrière prête a frapper ou a contrer un attaque suivant les envies de son adversaire

"arrète tu me fait peur tsss je me serais bien battu avec toi mais je n'ai pas envie de causer d'ennuis a Dana"

Shin se retourna et fit quelques pas en direction de la porte et s'arreta a mi-chemin pour adresser un salut à Dana

"Aller Danna je te dit plus tard en classe"

Shin sortit et se direigea vers son dortoir et sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:19

Et bien voilà, c'était gagné, Shin était partit. Dana n'eut même pas le temps de lui dire aurevoir. Elle soupira, restant comme elle était par terre. C'était vraiment con ce qui s'était passé. Mais bon, apparement Shin n'avait pas l'air d'en vouloir à Dana. Mais pour ce qui en était de Vlad... là c'était une autre histoire !

* Si je savais que ça allait se finir comme ça...*


Enfin elle daigna se tourner vers Vlad. Une fois de plus avec sa maladresse, elle avait foutu la merde. C'était vraiment quelque chose auquel il fallait qu'elle y remède.

" Bon et bien maintenant nous sommes seuls. Merci de m'avoir défendu même si... laisses tomber."

Elle eut un sourire. Au moins elle savait une chose, Vlad n'appréciait pas du tout qu'on lui fasse du mal. C'était déjà ça.
Dana se releva alors et lasser commença à ranger tout le bordel qui se trouvait dans sa bibliothèque. Elle n'aimait pas quand sa chambre n'était pas rangé.

Au bout de quelques minutes déjà lassé, elle arrêta de ranger.

" Je finirais demain...trop fatigué aujourd'hui pour le faire..."

[ Désoler mais là c'était la panne sèche... xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Dana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dana   Chambre de Dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite a Dana
» Tagami Dana
» Kain...(PV Dana)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser