Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la perte du forum

Aller en bas 
+13
Kaname Kuran
Clef
Kaho Akino
kiniharu
Mika
Kiramaru
Kira
kanelle
kazuya mishima
Cassandra
Shizuko
Sebastian Michaelis
trisilna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:49

il y a bien quelqu un qui la connait !
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:11

Moi, je connais mayura depuis 8ans et j'ai son adresse msn, je voulais vous dire que je vais peut etre devenir modo donc je pourrais peut etre aider, je lui en parleré sur msn mais ej en vous promet rien donc voila!!
merci encore à tous de vos idées et je dois dire que l'histoire de la météo me plaie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

voila voila me revoila après une longue absence votre admin chéri est là. Merci de toutes vos idées je vais de mon mieux pour en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

Merci trisilna ! Demande a mayu de me valider stp... Et si tu deviens modo cest cool paske le boulot des modos saccumule xD bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

merci à tous, oui je vais devenir mdo sa y est c'est sur gros bisous merci!!!
Revoila notre admin depuis si lomptenps enfin comme tu peut le voir j'ai déjas arrangé quelque trucs et plein de bonnes idées ont été mis en place

Dana va me mettre odo suite à la perte de quelque uns enfin voila quoi merci encore une fois et comme shizuko fait pareil moi aussi je viende faire un autre perso donc voila quoi!!!

Trisilna
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

oui j'en ai parlé avec Dana sur MSN pour ta nomination de modo, moi ca m'allait donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

MERCI c'est super!!!

bon bin voila quoi, pour l'histoire de la météo, je trouve sa pas mal mais c'est juste pour une histoire de desing mais il nous faut quelque chose qui nous permette d'avoir plus de personnes mais il y a déjas plusieurs personne qui ont bien voulu faire une pub donc je pense que plusieurs personnes vont donc venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

pour le design je suis d'accord² c'est evident qu'un bon design ramène plus de monde. Seulement il faut garder l'esprit du forum: vampire, sombre, ect... donc les trucs roses a petites fleurs c'est aps possible lol.

le noir et le rouge c'est ce qui domine s vous voulez vraiment du grand changement j'accepte le noir et le bleu ou le noir et le violet.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

Sinon puisquon est dans les grands changement, le truc qui dit que les day class sont en minorite cest retabli maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Il y a ausi le changemant de la page d'acceuil qui va attirer beaucoup plus de people donc c'est chouette enfin plein de nouveaux changemant grace au theme de mayura et à toutes les idéesque vous nous avez donnés alors merci à tous!!!!

Trisilna
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

c'est changé pour l'appel aux Days class, je vais voir si je trouve des images sympa a mettre dans la page d'accueil.
si les modos pouvaient me donner leurs avatar tous au même format je pourrait faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

en tout cas, moi je trouve que la nouvelle page d'accueil est très sympa !!! j'espèrre que sa va attirer plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

Kaname a raison je vais essayé de tenvoyer celle de tout les modos donc voila!!!! mais tu peut déjas avoir celle de Zero et voila et je voulé félicité la création (signature) de reira que je trouve superbe et en plus c'est un début, non vous ne trouvez pas??? moi j'aime bien et pour kanama je vais faire ce que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:17

Merci de mavoir ecoutee pour les days ! Sinon je me demandait si kaname serait capable de creer une sorte de sous-modos pour les taches minimes et peu importantes comme bloquer les sujets finis ou autres. Sinon les sujets a bloquer s accumulent.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:17

Roh je suis génée >< moi qui le trouver pas beau voila que quelqu'un aprécie ce que je fais... en tout cas merci ^^

Mais j'ai remarquer quelque chose, il n'y a pas de portail !
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

Pas de portail que veut tu dire par là?
excuse moi pour ta sugéstion pour les day mais j'ai beaucoup de chose à penser, euh.....oui tu as raison, il y a beaucoup plus de days comme quoi l'appel à al day à bien fonctionnait!!
Pour ton idées de sous modo je ne comprends pas trop car à vrai dire les modo se charge de se que tu as dit et réfléchis bien si on mets des sous modo à quoi servirait les modo n'est ce pas???

Trisilna
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:45

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_* notre admin adoré est revenuuuuu ! *saute sur zero et le ligotte* Je ne te laisserai plus fuire xD !! Arf ah bon tu as du travail à faire pour le forum ?! Bon ba alors va bosser coquillette è.è" *s'rait temps namého* et puis la météo c'est top comme idée =) *vive shizuë le sergent coco-huète au top du top*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

cool le nouveau disign du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:58

Ouais jadore bravo ! Sinon pour le truc des sous modo je dit surtout sa en pensant a toutes mes histoires finies non bloquees xD mais si tu as le temps de ten charger, trisilna, alors je retire ce que jai dit, et je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:13

Bravooo myumyu pour le nouveau graphisme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

oui, c'est vrai cest trop bien !!
felicitationes
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

Non ce n'est pas moi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:24

Arg ba bravo quand même à celui ou celle qui l'a fait xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

Non cest reira qui la fait ! Myu-myu a ralenti la production artistique, tas fini ma signature? (trop chiante, la shizuko) tu pense lavoir fini qtand, que jarete de temmerder avec sa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

XD Dsl mais sur un windows 95 c'est pas pratique surtout quand ça bug photofiltre =="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perte du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la perte du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum
» sarah kyrine se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser