Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la perte du forum

Aller en bas 
+13
Kaname Kuran
Clef
Kaho Akino
kiniharu
Mika
Kiramaru
Kira
kanelle
kazuya mishima
Cassandra
Shizuko
Sebastian Michaelis
trisilna
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum Empty
MessageSujet: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:43

voila, tout le monde remarque que le forum devient de moin en moin cotoyé, beaucoup moin de monde viennent et s'inscrivent, alors que faire, et tant donné que j'aime bien se forum et que je ne veut pas qu'il fasse fayite, je voualis savoir si vous contiez faire quelque chose par exemple:

1)refaire une pub ainsi que rajoutez des lieux que pourrons plaire de plus en plus.
2)faire un 2eme forum,toujours dans le but d'une académie, hisoire d'y mettre au gout du jour ainsi que le renouvelé.

Beaucoup de personne ont déjas fait leurs histoires avec pas mal de personnes donc bien sur ils n'ont plus d'idées et commencent à se lassé du blo donc......

Il faut faire quelque chose............mettre du design, mettre un peu d'ambiance, je ne veut pas donnédu boulot aux modérateurs mais je pense que la meilleure idée serait dans re crée un autre

merci de prendre compte de ce que je vous dit: trisilna
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:51

Pour le desing j'en ai proposé un j'attends juste que Kaname l'approuve ensuite pour la pub c'est en cours et pour les lieux je ne peux rien faire T_T DOnc voilà
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:16

D'accord mais je ne pense pas que le design ne sois pas le seul atout qui permette que le forum soit plus popularisé, tu comprend mais c'est gentil d'en tenir compte toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:16

je trouve qu'un deuxieme forum nous ferait perdre beaucoups d'utilisateurs...
mais pour la pub, je peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

Tu as tout à fait raison pour la perte des utilisateurs mais si tu compte bien le quelques peu qui se connecte maintenan bin.....je pense que l'on reviendra au même!!!! mais faite une pub c'est une bonne idée mais si cela ne marche pas il faudra trouvé une solution.......... bref pour revenir au nombre d'utitlisateurs qui se connecte maintenan il doit en avoir une léger dizaine par contre sur un nouveau forum, il devrait yen avoir plus enfin bon, prennons l'idée de la pub et voyons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:55

C'est vrai que le forum et entrain de mourrir, moi pour la pub j'y peu pas grand chose, mais le mieux qu'on puisse faire c'est poster déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:34

non le forum n'est pas mort, moi je suis un peu moin présent car j'ai acheter ma bécane et avec les fete on part cher la famille etc, donc j'espere que apres les fete tous va redevenir normal, pour ma par je sui toujour présent et je n'abandone pas le fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:07

voila ! sa s'arrangera apres les fetes !
=)
en plus il y a plein de nouveau je viens de remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:27

des nouveau ?? comme qui??

enfin..........

je ne crois pas vraiment à vos trucs de fêtes mais on vera apres!! pas grave mais fesons gaffe, il faut poster mais c'est bien jolie de poster mais il nous fait des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:33

Je vais faire un peu de pub sur mon forum si vous voulez^^ j'espere que des personnes viendrons, de toute façon jai une idée.. Je vais les torturés jusqu'a qu'ils acceptent de s'inscrire !! Cool


*MoOouAaAAhAaaa* [rire diabolique]


__

Essayer de posté, quoi que ce soit, jai essayer moi -_-' mais personne me rep xD Le jeu de 'c'est l'histoire de..'

Essayer d'inventer des jeux a la con c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
kanelle

kanelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2008

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:26

Je vien de lire ce texte et je dois vous dire que je suis nouvelle mais j'ai déjas eu un forum qui été entrain de perdre sa forme et je peut vous dire que faire e la pub n'est pas une si mauvaise idées, j'en ferais une sur un de mes forum comme cassandra mais je ne vous promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:38

Faite une pub alors.....je vous laisse faire car moi je ne peut rien faire..
Merci de m'avoir fait par de vos apprésiations.


trisilna
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

bah déja si nous on part pas et que des nouveau arive sait cool
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

oui c sur..enfin je trouve que dans se forum, il y a trop de topic et cela gache un pu le out, car tout les perso ont déjas leurs vies donc bon, je pense que ls gens ont besoins de s'inventer des nouvelles histoires qui leurs donneront envie de rester sur le forum car toute les discutions importante ont déjas été fait pour tous, vous comprenez??

(non, je pense que je ne suis pas trop clair)
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:37

ouai je vois se que tu veux dire,pour ma part mon perso commençe a peine sa vie^^, je pense plutot que les gens on abandoner le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

Le problème c'est que si même le fondateur et les admin du forum viennent plus ça craind légèrement ~~"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

oué ta raison kira mais yan a qui parmi nous on leur adresse msn donc je pense qu'il pouron les faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

et pour se qu'as dit trisilna, j'ai pas tout compris, mais apparemment, tu dirai (peut etre que je me trompe ?) que certains ont tout vecu, et s'ennuient.
D'abord, si il y a des nouveaux persos, c'est des nouvelles experiences non ? =)

ensuite, pour y remedier, je dirai bien de créer des evenements, des bals, et tout meme si il y en a deja un peu...

quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:48

ouai sait une bonne ider shizuko a voir avec les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

bonjour je suis nouveau et je viens de lire ce sujet sur la perte du forum.
En tant que nouvelle recrue, c'est vraie que je trouverais ça simpa d'organiser certains évènement qui feraient vivre le forum et qui, par la même occasion, pourraient faire intégrer les nouveaux comme moi plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:03

(tu as la meme image que Aranel ! il va falloir vous arranger entre vous...)

moi je dirai meme q'on integre ptetre pas la météo, mais un truc du genre des saisons, genre réguliérement, on mets en premiere page (admin !!!) "c'est l'hiver" ou "c'est l'été", comme sa on pourrait créér des activités de saisons, genre une patinoire, ou une piscine, on pourrait bien rigoler et sa nous changerai un peu =)

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

moi j'en pensse que je ni avait jamai pensser Razz et que sait une bonne ider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

c'est vrai ? =)
a chui contente, j'ai eu une bonne id&ée !!
(en fait j'avait trouvé sa sur un forum U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Kiramaru

Kiramaru


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Age : 18
Race : Ange
Coté coeur : dragueur célibataire
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées, a le don de soigner les autres ainsi que lui même
Ennemis:

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

( je vais changer d'avatar alors il y en a pleins d'autres d'intéressants )

C'est sur que des activités basées sur les saisons se serait simpa. Par contre cela pourrait mener a des incohérences si tout le monde ne joue pas le jeu ( ex : on est en été tout le monde a chaud mais il y en a un qui se dit ça fera plus classe si il pleut alors que les autres se baignent dans les autres topic... ). Donc l'idée est bonne, mais tout le monde doit s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

ouais, on aura qu'a juste tourner, et toutes les semaines ou toutes les 2 semaines on change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perte du forum Empty
MessageSujet: Re: la perte du forum   la perte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la perte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum
» sarah kyrine se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser