Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sarah kyrine se presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 44
Age : 15 ans
Race : vampire level d
Coté coeur : rien
Date d'inscription : 25/05/2009

Connaissance
Pouvoirs: elle peut fabriquer des armes a partit de sont sang ,
Ennemis: les sang pur est les level E , et les montre de tout categori qui veule tuer les autres personne

sarah kyrine se presente Empty
MessageSujet: sarah kyrine se presente   sarah kyrine se presente Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:23

sarah kyrine se presente 25544013

Nom: Kyrine
Prénom: Sarah
Sexe: Féminin
Age de vampire : 15 ans
Age de sa mort humaine : 13 ans
Groupe: elle est élève à la night classe
metier : vampire hunter
couleur de cheveux : noir
couleur des yeux : marron très très claire
race : vampire Level: D
année : 1ere année
==============================
Description physique:
Sarah Kyrine est une jeune fille assez grande environ 1 m 73 , elle est plutôt mince avec quelques formes , quant à son visage il très jolie mais il exprime la dureté et la froidure. Elle a les cheveux mi-long qui lui arrivent aux épaules ils sont d'un noir comme l'ébène pour des yeux marron très claire, quant à sa peau elle est blanche comme la neige. Quant à ses gouts vestimentaires elle aime les pantalons de cuire noire ou rouge elle est plutôt penché gotique, ses loisirs : elle aime lire des mangas, écouter de la musique japonaise, faire des dessins manga, faire des montage photo, jouer au jeu vidéo sur la seconde guerre mondial et à Lara Croft, elle adore faire de l'équitation. Ses autres passions c'est les sports extrêmes et les combats extrêmes.

================================================================
Description:[psychologique]
Sarah Kyrine est une jeune fille qui ne parle a personne, elle est d'une froidure sans pareille avec les personnes qui l'entoure. Elle aime la solitude, mais elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ni qu’on lui dise se quelle a à faire. Son aire maussade empêche quiconque de l’approcher ou de lui parler, Sarah a été dans la plus grande école de vampire hunter de puis l'âge de 10 ans. Se qui fait d'elle une vampire hunter redoutable, elle aime aussi par dessus tout torturer les vampires quelle capture. Elle a à son actif 15001 vampires de tués de toutes catégories, elle a des crises de sang de plus en plus forte si elle ne fait rien elle peut en mourir. Sarah a trouver un moyen de contrôler ses crise : elle boit le sang des vampires quelle torture.
===============================================
Description: psychologique]
Sarah Kyrine sera sauvé par le sang d'un vampire au sang pur.
Elle se souviendra de son passé grâce au sang pur du vampire
qui lui fait parti de la night classe.
Elle sera prise aussi par d’horribles visions de son passé.
De là elle tentera même de tuer tout les sangs purs.
Elle deviendra un sang pur grâce à ce vampire,
ce vampire pour la sauver du level E fera sur Sarah le sacrifice du vampire.
Désolé on ne sait pas en quoi consiste le sacrifice du vampire ?
========================================================
son Histoire:
Sarah Kyrine est née d'un père humain et d'une mère vampire de sang pur.
Sarah et ses sœurs sont née humaine tout se qu'il y a de plus humain, et pour temps tout le monde sait qu'un enfant né d'un père humain et d'une mère vampire nait vampire mais la ce n'est pas le cas. Elle grandi parmi ses trois grandes sœures, les quatre filles étaient toute la fierté de leurs parents. Mais comme fais bizarre Sarah et ses trois grandes sœurs possédaient des pouvoirs de vampire. Les quatre filles étaient très belles. Sarah et ses trois sœurs n'allaient pas a l'école comme tous les autres enfants de leur âge elles avaient un professeur particulier qui venait faire les cours, les quatre filles adoraient jouer dans les grands jardins du domaine. Toute la grande famille vivait dans une très grande maison mais leur maison ressemblait plus à un grand manoir. Sarah et ses trois grandes sœurs étaient de très très bonnes cavalières elles aimaient faire du cheval elles adoraient ça. Toute la grande famille vivait heureuse dans leur domaine de Fontainebleau.
Un jour leur père et leur mère envoya les filles dans une grande école pour devenir Hunter, là elles apprirent les sports de combats extrêmes et tous les sports extrêmes. Les quatre filles étaient la fierté de tout les Hunters, et des parents. Un jour pendant les vacances d'hiver tout bascula dans l'horreur des vampires au sang pur entrèrent dans le manoir et commença à massacrer toute la famille, tout cela arriva le 24 décembre au soir de noël. Sarah alors n'avais que 14 ans.
< je vous mais l'image du massacre de sa famille la ou il y a un rond rouge est bien ses sarah >

sarah kyrine se presente 25733211
Après
le massacre de toute la petite famille et comme Sarah était encore vivante deux femmes vampires de
sang pure se jetèrent sur la pauvre Sarah en la mordant en la transforment en un vampire level : D.
Depuis ce jour funeste Sarah ne se souvient plus de rien, elle a depuis ce jour des crises. Elle a été recueillie par ses grands-parents du coter de sa mère, là ses grands-parents lui on raconté qu'il y avait une académie qui s'appelait la Cross Académie, a oui j’oubliais les grands-parents de Sarah sont des vampires de sang pure mais ils sont obliger de lui cacher qu'ils sont des sangs pure.
Ses grands-parents lui on raconté que dans cette académie les humains et les vampires étaient ensembles dans une parfaite harmonie. Mais là encore une fois tout rebascula dans l'horreur, Sarah depuis ce jour ne fut plus la même elle était devenu froide. Elle décida donc de partir pour la Cross Académie.
==================================================================
Autre:(facultatif)
elle ne supporte pas les bloodi tablette ça la rend
très malade.
C'est la seul fille de la night classe a ne pas porter une jupe
elle déteste les jupes, elle se met en robe que pour les jours de fête
et encore le plus souvent elle en pantalon.
=================================================


Dernière édition par sarah kyrine le Jeu 28 Mai - 9:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

sarah kyrine se presente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se presente   sarah kyrine se presente Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:41

Ta fiche ne convient pas.
Pour commencer je te demanderais de suivre la fiche de présentation du forum et pas d'un autre.
La description globale du perso on s'en fou tout cela doit figurer dans la des physique et psychologique. Parce que celle que tu nous a donné n'en est pas une.
Et puis une phrase est composé d'une majuscule et se termine par un point. Fait des phrases ! Avec de la ponctuation ! Et par pitié corrige t'es fautes "ses" est un possessif rien à voir avec "c'est"! Relit toi t'as vu toute les fautes ? Donc en gros pour moi t'as fiche est entièrement à refaire.


Dernière édition par Areigan Azel le Mer 27 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 44
Age : 15 ans
Race : vampire level d
Coté coeur : rien
Date d'inscription : 25/05/2009

Connaissance
Pouvoirs: elle peut fabriquer des armes a partit de sont sang ,
Ennemis: les sang pur est les level E , et les montre de tout categori qui veule tuer les autres personne

sarah kyrine se presente Empty
MessageSujet: sarah kyrine nouveau message pour le forum   sarah kyrine se presente Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:58

Je vous remercie pour tout les critique que vous m'avais fait
mes voila soyer un peut indulgent avec moi je fait déjà des
effort pour écris se que je pense car voyer vous je suis dyslexique
si vous n'êtes pas content de ma fiche alors corriger moi les fautes de mon
personnage


Dernière édition par sarah kyrine le Mer 27 Mai - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

sarah kyrine se presente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se presente   sarah kyrine se presente Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:20

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Ceci étant dit, tes fautes d'orthographes ne sont toujours pas corrigées. De plus il manque dans ta fiche tes pouvoirs. Si je regarde sur ton profil tu as marqué qu'elle pouvait fabriquer des armes avec son sang et maîtriser les 5 éléments. Or tu ne peux contrôler que deux pouvoirs, donc déjà contrôler les 5 éléments t'en fais 5, plus celui de fabriquer des armes, 6. Donc je te demanderais de bien vouloir modifier tout cela^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

sarah kyrine se presente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se presente   sarah kyrine se presente Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Je ne pense pas pouvoir t'excuser car premièrement, tu te trouves sur un forum de R.P. qui est donc, par définition, un forum d'écriture. Cela implique que tu écrives avec un français convenable et surtout compréhensible pour tout le monde (il existe d'ailleurs des correcteurs d'orthographe sur internet, et il ne faut pas oubler que word est ton ami).
Deuxièmement, par rapport à ta fiche, oui, je remarque que tu as fait bon nombre de modifications. En effet... Néanmoins, ces modifications ne sont pas appropriées. Par exemple, dans la rubrique "descriptions physique et psychologique", il faut que tu décrives ton personnage du point de vue physique (c'est à dire son visage, sa corpulence, ses habits...) et du point de vue psychologique (c'est à dire son caractère, ses émotions, etc...). Hors, ici, tu me décris quelque chose qui n'a rien à voir et qui entrerait plutôt dans son histoire.
Maintenant, si tu n'es pas capable de t'adapter à ce forum et ses quelques règles pourtant assez facilement assimilables, la porte étant toujours ouverte, tu peux la refermer !

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sarah kyrine se presente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se presente   sarah kyrine se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah kyrine se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun Duende
» Sarah Hirami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser