Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rentrés du cimetière (Kira-Zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Rentrés du cimetière (Kira-Zero) Empty
MessageSujet: Rentrés du cimetière (Kira-Zero)   Rentrés du cimetière (Kira-Zero) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

Kira defonça litteralement la porte de sa chambre, puis se rua d'une demarche à la fois précipitée, bondissante, puis sauta presqu'à pieds joints, venant coller sa joue rosie par le froid contre le radiateur de la pièce colorée par les objets farfelus et multiples que la petite sorcière y avait entreposés un peu partout...

C'était à s'en tordre de rire, même là, à genoux, la joue collée contre le radiateur comme une gamine de 3 ans, même sa demarche sautillante, tout dans ses actes extravagants parvenait à emplir ses gestes de sensualité et de chaleur. Mais là tout de même, elle ressemblait à un petit flocon à cause de son écharpe blanche à ponpons, petit flocon qui n'allait pas tarder à fondre en gardant ses yeux fixés sur son petit soleil vampirique...

"C'est pas ma faute si Kaname sama est radin sur le budget concernant le chaufage des couloirs... Tu devrais lui en toucher deux mots ! T-T *frileuse* "

La jeune fille émit un léger "shûûûû..." de fatigue, s'attendant presque à tomber en état d'hibernation, puis bizarrement redevint toute énergétique, aussi frivole qu'un flocon en ébulition... Sauf qu'elle pensait à des trucs bizarres, un flocon en ébulition, n'importe quoi vraiment, et... Ah mais pourquoi est ce que zero la regardait comme ça, ça se voyait tant que ça que son esprit était en proie à un délir total ?

Dans la foulée, kira avait laissé tomber le livre au milieu de la salle... Elle se tut quelques instants, les batements du bouquin étaient encore perceptibles mais plus faibles qu'au cimetière. Peut être qu'il n'aimait pas le froid, lui non plus...Euh, mewde elle recommençait à délirer là...

Soudain la petite sorcière frissonna tout en s'arrêtant momentanément de respirer, elle sentait quelque chose remonter contre sa jambe...


"Kyaaaaaaaaaaaaaah !"


En quelques secondes elle avait réussi à décoller sa joue du radiateur, à traverser la pièce et à se retrouver accrochée au bras de son amour de vampire, terrorisée par la mysterieuse...Boule de poils... Kira regarda une boule descendre le long de sa jambe, sous son jean, puis passer une, puis deux petites oreilles noires pour sortir par le bas de son pantalon... Crunchy miola innocement, puis nargua de nouveau zero tout en se lechant les canines...

"..." *bombe à retardement*


Une aura maléfique sembait presque être apparue autour de la jeune fille qui se saisit du chaton...(elle peut être effrayante parfois, mais le naturel revient vite au galop xD)

"...hunhunhun espèce de sale chaton... Pervers polimorphe! *.* "


Kira parlait tout fort en secouant le chaton dans les airs...

"C'est pas possible, déjà la couleur des yeux, mais là tu ressembles de plus en plus à zero, pervers va ! Euh...Ô.Ô' *labsus*"


Kira, tenant toujours le chaton par la peau du coup d'une main, regarda son petit ami, les joues rougies à la fois par le froid, le radiateur, et le sentiment qu'elle venait de se mettre dans une situation pas possible une fois de plus... Quoi que le regard de zero était... non... Si elle s'était trouvée en train de rêver une fois de plus d'un truc douteux, elle se serait presque attendue à ce qu zero lui reponde, sourir en coin, "ne me provoque pas :p !", mais là c'était la réalité alors...Arf, coquillette...Surgelée...Nan... Congelée...

"Euh... Oui enfin c'était pour rire...Wow ça tourne dans ma tête, c'est drôle haha...Ou pas..."

Kira lacha la boule de poils qui retomba sur ses pattes, puis se mit à courir en direction d'une sourie un peu plus loins, pour finalement se sauver en direction des couloirs...

La jeune fille s'effondra sur son lit, puis s'enroula dans sa couette moelleuse, le visage toujours trop rouge, hum... Bah c'était comment déjà, une fièvre ? mouai peut être...


"Ah ne me regarde pas, * se cachant la tête entre ses mains* je ressemble à Sei comme ça, on dirait un faritas nuageux... *délire à cause du peu de fièvre qu'elle a...* Quoi que d'un certain point de vue àa peut ârraitre sexi un faritas nuageux...Ou pas...Pardon, je vois presque double wow , c'est classe, c'est comme si j'avais deux zero tout qu'à moi toute seule gniark... *sourir coquin* "


[ wow c'est long, desolée ! ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Rentrés du cimetière (Kira-Zero) Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du cimetière (Kira-Zero)   Rentrés du cimetière (Kira-Zero) Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:39

Zero avait réussit a raccompagner Kira jusqu'aux dortoirs sans trop d'encombres si ce n'est le fait que la jeune fille avait paser son temps a sautiller sur le chemin du retours donnant un peu le mal de mer au vampire. Ils arrivèrent aux batiments... voila qu'il entrait encore dans le pavillon des Days... c'était décidément aps sa place mais bon, il allait aps laisser Kira toute seule surtout qu'elle semblait heuuu légèrement "game over".

Elle entra dans sa chambre et bondit sur le chauffage, Zero ferma la porte derrière lui et regarda sa petite amie faire un calin monumental au radiateur. Il haussa les sourcils quand elle parla du budget chauffage de Kaname sama le radin. Zero siurit en coin. Mais Kaname était un vampire comme Zero alors il ne sentait pas non plus les écarts de températures, pour lui c'était une températures constante alors il ne devait aps avoir l'impression qu'il faisait froid. Zero non plus d'ailleur car il était toujours avec sa chemise entre ouverte...

Et puis soudain Kira poussa un cri qui fit légèrement sursauter le vampire. Elle s'aggrippa a son bras et Zero se mit en position de combat... quand il vit les deux oreilles apparaitre il se calma. Le chat -_-". Sale bestiole. Evidement comme toujours la boule de poil lui lanca un regard de défit et le vampire fut en proie a un désir surprenant de lui arracher la tête.. bien sur il n'en fit rien surtout après ce que venait de dire Kira. Lui? Pervers?

"Je ne suis aps pervers... si je l'était crois moi qu'on serait tout les deux sous la couette a l'heure qu'il est!"

Il sourit en coihn et regarda Kira, elle semblait vraiment beaucoup plus bizare que d'habitude. Comme Zero ne pouvait aps sentir les écarts de températures il ne pouvait aps savoir si elle avait de la fièvre ou non mais il voyait nettement qu'elle était aps dan son assiette. Faut dire qu'il faisait froid dehors et ils y étaient resté longtemps, suffisament pour attraper un coup de froid en tout cas.
Il poussa un soupire et attrapa Kira par la taille et sous les jambes, la portant ainsi jusqu'a son lit où il l'allongea. Il mit les couvertures au dessus d'elle et l'observa.

"Tu restes au chaud pour le moment.. t'en fais pas, le gros pervers que je suis ne profitera pas de la situation.. peut être.."

Il sourit en coin avec une lueur perverse dans le regard avant de regarder la jeune fille de facon plus normal.

"Tu veux me parler de ce truc maintenant ou tu préfères attendre d'être rétablit pour pas me dire de de conneries? "

Dit-il en montrant le livre du doigt. Le chat arriva et sauta sur le lit avant de se rouler en boule a côté de Kira. Zero lui lanca un regard meurtrier. C'est fou a quel point il pouvait hair cette bestiole pliene de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Rentrés du cimetière (Kira-Zero) Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du cimetière (Kira-Zero)   Rentrés du cimetière (Kira-Zero) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14

La petite sorcière sourit de façon un peu inquietante, s'enroula dans sa couette puis posa sa tête sur les genoux de zero, le regard peut être un peu plus petillant qu'à son habitude.

Non ! De toute façon je raconte toujr
ous des conneries, et j'ai tout à fait conscience que mon comportement est un peu extravagant bien souvent, je t'assure je suis tout à fait dans mon état normal...

Kira tenta d'user de la télékinésie pour faire venir le livre qui était resté jusque là au milieu de la chambre, la jeune fille se le reçu en pleine poire. Le livre toujours sur la figure, la petite sorcière se tut quelques instants...

Bon d'accord, j'avoue que je suis peut être un peu plus grave que d'habitude... En même temps en voyant double, c'est pas si mal visé que ça...*toujrous persuadée que zero est bel et bien un pervers*

La jeune fille saisit le livre à deux mains, souriant en coin, la tête reposant toujours sur les genoux du vampire.

En fait euh... Je ne sais pas trop où commencer... Je risque de parler beaucoup et de dériver, mais c'est toujours comme ça alors... A vrai dire si tu veux c'est un peu comme ta famille, euh...


Croisant les yeux vampiriques brillants de son petit ami, la jeune fille s'arrêta quelques secondes de parler, tous deux n'avaient jamais parlé clairement de la famille de zero, bien qu'elle eut appris qu'il s'agissait d'une famille de chasseur, et du drame qu'avait vécu le jeune homme, lui même ne lui en avait jamais parlé.

Euh, non en fait ce n'est pas un bon exemple du tout. *rire nerveux, yeux grands ouverts* Donc en fait, disons que pour résumer, les familles de sorciers ressemblent très vaguement aux familles de hunters, si tu veux il y a... Un peu comme certaines choses que nous considerons comme notre mission, euh je ne sais pas trop comment t'expliquer... Mais cela depend des clans, tu sais en fait les sorciers ont tous un mode de vie très différents selon les endroits, les époques, les familles... oui en fait je ne suis pas claire du tout hein...


Kira laissa retomber le livre pour se cacher le visage, rougissant une fois de plus de sa malhadresse, puis le baissa pour le deposer contre sa poitrine.

Le clan Evans a de tout temps été composé des plus puissants sorciers de magie noire, mais cela ne signifie en rien que ses membres aient été de "mauvais sorciers", la magie noire ou blanche, tout ça, chaque être vivant possède sa part d'ombre et de lumière, même toi, même moi, même Dragan, même...Dail...*sourir demoniaque* non lui il est hors catégorie... Enfin bref ce que je tente de t'expliquer c'est que, ce sont les actes que l'ont fait dans sa vie qui déterminent en fait à quel côté l'on décide d'appartenir, bien que le concept du mal et du bien soit totalement incomplet et stupide...

Mais de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. *elle même est irresponsable au possible* Ma famille avait pour activité euh... L'exorcisme... Voila donc en fait, ce livre contient de nombreux secrets et sortilèges inventés par le clan Evans concernant la magie noire, des incantations visant à appeller des demons dont tu n'oserais même pas imaginer la force, mais ça tu vois c'est pas conseillé parce que à moins que l'on ne souhaite l'apocalypse pure et simple, mieux vaut éviter de s'en servir. Et puis bien sur un tas de formules qui servent à l'exorcisme. Mais je ne peux renvoyer que les demons et créatures ayant été invoqués par la sorcellerie.


La jeune fille reprit son souffle quelques instants, chose rare, puis plongea ses yeux verts profonds dans ceux de sont petit ami.

En fait ce livre c'est un peu comme ce que les humains appellent une bombe, je crois d'ailleurs qu'un de mes ancêtre, paix à son âme, un mec complètement cinglé, l'un des tout premier Evans, enfin celui qui a créé ce livre *pouvait pas le dire dés le début*, l'a modelé grace à la magie noire, enfin je crois... Que ce livre est vivant...En quelque sorte...Non je ne suis pas folle >.<" *explosant de rire*

Le chaton sursauta en entendant sa maitresse exploser de rire, puis se remit à ronronner, lové contre l'épaule de celle-ci. La petite sorcière reprit un regard serieux, ce qui représentait un effort surhumain.


Tu les as entendu, n'est ce pas... Les batements de son coeur... Avec tes sens vamiriques tu les as peut être encore plus ressentis que moi... Ce livre est dangereux, chaque particule de ma peau le ressent, il ne dégage pas seulement des ondes de magie noire, c'est bien plus maléfique et bien plus ancien que ça...

Kira envoya le livre sur une étagère puis sourit chalheureusement, les joues toujours rosies par la fièvre. C'était presque une capacité surhumaine aussi, mais quand elle avait de la fièvre elle parlait encore plus que d'habitude...

Enfin bref ! *fou comme elle passe d'un sujet à un autre* il y a quelques rumeurs qui courent, à propos d'un groupe, que tu voudrais former, pour deffendre l'école...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





Rentrés du cimetière (Kira-Zero) Empty
MessageSujet: Re: Rentrés du cimetière (Kira-Zero)   Rentrés du cimetière (Kira-Zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrés du cimetière (Kira-Zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a help ! (Kira ?)
» trisilna et kazuya au cimetiere
» Atends Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser