Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atends Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Zero transportait toujours ses affaires avec lui et il arpentait les couloirs a la recherche de la chambre de Kira. Quad il la trouva il poussa un soupire avant de dire le mot de passe. Il y eut un déclic et Zero ouvrit la porte qu'il referma derrière lui.

La chambre était bien rangée. Il déposa ses affaires sur le lit et se regarda dans la glace accrochée sur un mur de la pièce. Ses vêtements étaient de vraies loques.. tachés de sang, déchirés sans parler de l'odeur. Il secoua la tête et les enleva un a un.

Il balanca ses fringues a la poubelle et resta torse nu. Il allait quand même pas retirer son pantalon! Il s'allongea ensuite sur le lit mouelleux de la jeune fille, les bras croisés derrière la tête. Il ferma les yeux, il avait vraument besoin de se reposer un peu. Le combat contre Dail l'avait vraiment épuisé.

Il espérait que la jeune fille ne mettrait pas trop de temps. D'un autre côté il était tranquille et pouvait se reposer tranquillemnt sur un bon lit. Il s'endormait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

Kira arriva devant la porte de sa chambre, qu'elle était parvenue à retrouver sans trop de mal...

pamplemousse...


La porte s'ouvrit d'elle même, et la petite sorcière s'engouffra dans sa chambre, souriant de surprise en découvrant un zero littéralement endormi... Il était vrai que la soirée avait été pour le moins éprouvante.

Elle rit toute seule en se rapprochant de lui, elle retira ses chaussettes en les gratifiant d'un regard rageur, puis grimpa sur le lit avec lenteur et discretion...

C'est qu'il était musclé en plus, et tellement sexi là comme ça ! Elle s'immobilisa lorsqu'elle crut le voir bouger, mais il semblait toujours endormi... c'était bien trop tentant, il était fou de s'être assoupi dans sa chambre !

Elle sortit un feutre noir, se colla tout près du vampire et commença à lui dessiner des yeux de panda...

*Hahahaaaaa xD il est trop mignon à roupiller comme ça ! Mais c'est quandmême un peu suicidaire !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

J'ai dit presque endormi XD . Zero avait bien vu la jeune sorcière rentrer dans sa chambre mais n'avait pas bouger. Il la laissa monter sur le lit sans rien dire, espérant peut êtr qu'ella llait l'embrasser.. mon oeil oui!

Qaund il vit le feutre et qu'elle commenca lui groffoner dessus il se redresa en vitesse et retourna Kira. Il la maintenait sur le dos, lui tenant les bras, et se mit sur elle pour ne pas qu'elle gigotte.

"Méchante!.."

Il sourit légèrement et se redressa un peu. Apparement c'était son tour d'aller a la douche, joie! Il se releva du lit et attrapa ses vêtements.

"Bon .. je suppose que c'est a moi... J'en aurait pas pour longtemps promis."

Il pensa remettre un truc pour ne pas se balader torse nu mais finallement vu qu'io avait déjà des yeux de pandas.. mêm s'il crosiait quelqu'un ca serait aps le fait qu'il soit a moitié a poil qui le génerait le plus.
Il sortit de la chambre et partit en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

[ je me doutais bien que tu faisais semblant de dormir, xD mais j'en ai profité !]

Kyaaaaah !


"Méchante!.."

Kira se retint à grande peine d'eclater de rire en voyant Zero qui ressemblait desormais à un sublime panda... Mais un panda un peu trop sexi quand même...

"Bon .. je suppose que c'est a moi... J'en aurai pas pour longtemps promis."

La petite sorcière se redressa puis regarda le feutre, et...

Arf... Indelibil ?! Ô.Ô Kyaaaah il va m'egorger xD !! Rah ! Zero, ne t'inquiète pas je t'aime même si tu restes un panda toute ta vie ! xD

Elle sauta du lit puis se mit à fouiller dans ses étagères, et finit par sortir un vieux bouquin velu intitulé "Sortilèges de la vie quotidienne: Comment rattraper les bourdes de tous les jours"...

Elle se mit à tourner les pages une à une, totalement paniquée, le regard vague, et puis...

Ahaaaaaaaaa !

Voila c'était tout simple, la formule était imprononçable, enfin elle ne se prononçait pas à haute voix quoi mais c'était tout simple... mais quand même si il essayait de l'enlever avec du savon il allait s'enerver tout seul...

La jeune fille se rassit en tailleur sur le lit, les yeux fixés sur la porte de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Avant de partir Zero était revenu dans la salle de bain! Il faillit huroler en voyant que malgrès le shampoing et le savon le feutre n'était pas partit.

Il repartot en courant dans la chambr et défonca presque la porte en jurant come un malade. Il regarda Kira et poussa un long soupire.

"Kiiiiraaaaaaaa...."

Il tenta de rester calme mais bon.. il se faisait classe pour elle et resultat il ressemblait a un panda en smoking!

"Enlèves moi ca tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

Kira fit un bond lorsque Zero rentra en defonçant à moitié la porte...

"Kiiiiraaaaaaaa...."

Kyaaaaaaaaaah !

"Enlèves moi ca tout de suite!"
Zero... Laisse moi juste te dire que tu ne me fais absolument pas peur avec tes yeux de panda ! Muahahahahaha !! xD

Elle n'en pouvait plus, son petit air colérique et bougon doublé de ses yeux panda, il était trop craquant, et elle, elle était littéralement prise d'une crise de fourir ! Elle parvint à se calmer tant bien que mal, d'un geste de la tête elle ferma la porte qui claqua avec légèreté, elle deplaça machinalement un fauteuil qui se tenait dans le coin de la pièce par sa simple volonté. Celui-ci vint frôler les molets de Zero qui se retrouva assis bien malgré lui.

La petite sorcière affichait un air plustôt étrange, une vraie psychopate ! *-*

hunhunhunhun, ne bouge pas ça risquerait d'être douloureux... *_*


Elle s'approcha du vampire d'une demarche sensuelle et effreyante, puis soudainement... Deposa un baiser sur le front du jeune homme...

...
...Quoi ? Il suffisait de réciter la formule dans sa tête trois fois ! A quoi est ce que tu t'attendais ?! xD


Elle sourit en regardant zero, ses yeux de panda avaient disparu...


Domage, t'étais craquant en panda gniark...

Elle retourna s'assoir sur le lit, observant le vampire... Et puis elle arrêta de sourir, le fixant de ses yeux comme si elle essayait de lui percer le crâne d'un simple regard... [ euh... une psychopate je vous dit ! xD] Kira ouvrit la bouche puis la referma, comme si elle hésitait à parler...

ça m'etonne un peu que tu... Ne m'ais pas encore fait un discours du genre "tu serais plus en sécurité sans moi" où encore "sans moi jamais tout cela ne serait arrivé"... A vrai dire je m'attendais même à ce que tu ne croises pas mon regard... je deteste quand tu fais ça... Mais ce soir tu ne l'as pas fait, pas encore...

Elle se mordit la lèvre, elle n'aurait pas dû lui dire tout cela, mais elle avait le sentiment que Zero ne lui disait pas tout et puis c'était vrai après tout, c'était toujours le genre de discours tellement loin de la vérité qu'il lui faisait. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, ne quittant pas des yeux son vampire anciennement panda... Et puis elle brisait toujours la glace sans discretion, elle était vraiment pas douée Ô.Ô...Elle l'aimait tellement... S'en rendait-il seulement compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Zero se laissa faire et une fois l'opération fini il créa un miroir de glace dans sa main. Il ergarda brievement si tout était redevenu normal et sourit. Une bonne chose de faite! Quand Kira lui sortit son discourt il lacha la miroir de glace qui se brisa au sol. Il ne bougea pas pendant quelque instant avant de s'affaler dans le fauteuil.
D'u simpel regard les morceaux de glace éparpillés au sol se transformèrent en vapeur suffoquante .. et puis il n'y eut plus rien.

Zero regarda brievement la sorcière avant de détourner les yeux. Le même visage stoique, comme avant, sans volonté et sans expression.. froid et distant. L'ancienZero, celui que tout le monde connais.

"Je.. J'attendais simplement que tu te retablisse... Mais.. tu as deviner... Cette soirée ca devait être la dernière... a la fin je t'aurais quitté... "

Il déglutit légèrement et n'osa plus regarder la jeune fille. Si en plus il devait supporter le regard de Kira en larmes il ne sait pas ce qu'il ferait..

"Kira.. ce soir j'aurais pu te perdre... Je ne me le serait jamais pardonné. Je serais mort pour toi mais ce soir j'ai compris que je n'était pas encore assez fort pour protéger une autre personne... Je... Je crois que ca serait mieux.. si on ne se voyait plus... c'est ce que je penses.... Que si j'arruve a t'éloigner de moi alors..tu vivras peut être plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:28

Kira ne quitta pas zero des yeux. Son visage n'exprimait rien d'autre que de la neutralité, à dire vrai cela faisait longtemps qu'elle ne pleurait plus devant les gens.

Humm, donc ce que tu me dis en gros, c'est que tu n'es pas capable de me proteger et que, je serais mieux sans toi, c'est ça ? Et toi, d'abandonner si vite, ça te convient ?

Sa voix était calme, tellement calme, mais elle était bien plus vibrante qu'à l'ordinaire. Elle ne voulait pas le blesser mais il ne comprenait décidement rien...

Tu ne trouves pas cela un peu egoïste ? Moi, ce soir, je... Je n'ai pas été capable de te proteger... Mais jamais je n'ai pensé à t'abanonner parce que un jour... Quelqu'un m'a dit que je ne devais pas reproduire la même erreur que lui... Il m'a dit, ne choisis jamais de mourir pour la personne que tu aimes, ne choisis jamais de t'éloigner d'elle pour la proteger, car pour la proteger... Tu dois vivre, pour la proteger, tu dois être près d'elle... Car sans toi, elle sera bien plus en danger qu'avec toi...

La petite sorcière ferma les yeux, et ressera l'étreinte de ses bras autour de ses genoux...

Toi, juste parce que ce soir tu as échoué, tu veux déjà abandonner ? Moi si je suis là, maintenant, c'est grâce à toi. Bien sur c'est aussi grâce à Sei et Arcan, mais c'est toi qui m'a ramenée de...Là bas...

Elle se tue quelques instants, bien évidement elle ne parlait pas du QG de l'Alliance...


Tu sais le simple fait d'avoir été proche de toi fait qu'ils ne me lacheront pas, c'est trop tard maintenant... mais tu n'en est pas responsable, tôt ou tard cela serait arrivé puisque de toute manière, à leurs yeux, nous n'avons pas le droit de vivre...Et puis tu sais moi, mourir, ça m'est... Complètement égal...

Le regard de la petite sorcière s'assombrit soudainement, meconnaissable. Un rire glacial retetissait à ses oreilles, ce rire qu'elle detestait tant... Pourquoi fallait il qu'elle se le remémore continuellement...


Vivre plus longtemps... Pour quoi faire ? Moi je... je ne sais plus pourquoi continuer à avancer, j'ai l'impression de marcher dans le noir, dans les ténèbres les plus obscures et même si... J'ai toujours pensé qu'il se trompait et que, il n'y avait pas que les ténèbres, moi si tu me laisses seule dans le noir, je ne sais pas si je pourrai encore l'affirmer sans trembler...

Elle passa une main devant son visage et se mit à rire, quelle idiote vraiment... Il ne devait rien comprendre à ce qu'elle disait...Et elle l'aimait tellement...A en mourir...

Si c'est comme ça que tu conçois notre relation je n'ai plus qu'à m'incliner. je ne voulais pas être un poid pour toi, je suis desolée, vraiment. Mais ça ne me convient pas, je... Zero si tu veux me quitter trouve toi au moins une raison valable, pas... Une raison égoïste et...Lache... Je, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:52

Zero s'efforcais de ne aps regardais la jeune fille et préférais de loin regarder le sol. Tout les mots de la jeune fille lui faisait comprendre a quel point il était faible, a quoi bon espérer quoi que se soit temps qu'il n'aurait pas reglé son compte a l'Alliance!

Kira continuais de parler et plus elle parlait plus Zero se sentait mal. Il aurait bien eu envi de partir sans se retourner mais il n'en avait pas le droit... Il devait rester et encaisser le coup.Bizarrement les paroles de la petite sorcière lui faisait beaucoup plus de mal que les coups d'épée de Dail.

Quand elle eut finit Zero resta silencieux, il n'avait rien a dire a ca et il n'avait aucunes bonnes raisons valables pour abandonner Kira...Il se releva et après une courte hésitation il s'approcha d ela jeune fille, se tenant rdroit devant elle, le visage dénué de toutes expressions.

Il poussa un soupire et finit par sourire légèrement. Il se pencha vers la jeune fille pour l'embrasser avant de se mettre a genoux devant elle pour mieux a voir.

"Excuses moi... je me conduit toujours comme un idiot... Je pensais que tu serais soulagée de te débarrasser de moi après tout ce que je t'ai fait subir... Pardon.. Je t'aime ca changera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:05

Kira rougit puis cette fois ci finit par réellement se mettre en colère. Un des oreillés présents alla s'écraser sur Zero avec desinvolture... Elle detourna le regard, les joues toujours roses.

Idiot...


La jeune fille se mit à le fixer, toujours en colère, et un autre oreillé alla s'acraser contre le vampire qui se le reçut en pleine poire...

Pourquoi tu encaisses toujours tout... ça m'enerve encore plus... Même moi je me serais deja revoltée !

Elle lui lança un troisième coussin, se retenant à grande peine de rire pour conserver son ton colérique... En même temps c'était vrai ! Il laissait toujours les choses se faire, il n'avait même pas tenté de la contredire, la petite sorcière ne savait plus quoi faire... Ses paroles l'avaient elles seulment touché ? Avaient-elle atteint ce qui lui restait de neuronnes ?

La jeune fille saisit une enveloppe qui trainait dans le coin...


Tiens... j'ai pas encore essayé de me couper les veines avec une enveloppe...

L'air très serieux qu'elle avait pris en disant cela, même si c'était involontaire, était assez inquietant oO... la belle affaire qu'il l'aime, si c'était pour l'abandonner à son sort... Et puis elle était fatiguée, trop fatiguée d'être toute seule... Bien sur il y avait yunyun, sei, arcan qui reviendrait, et même m'yum'yu et Areigan mais... Même avec eux elle se sentait terriblement seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

Zero encaissa les coups d'oreiller en souriant doucement. Il regarda la jeune fille, elle semblait un peu perdu. Pourtant le vampire avait toujours été comme ca, il encaissait pour ceux qu'il aime et il gueulait quand ca lui prenait trop la tête.. Mais la petite sorcière valait bien la peine de se cassr un peu la tête.

"J'ai toujours été comme ca... tu aurais préféré que je me mette en colère? "

Ses yeux rouges s'illuminèrent un instant avant de reprendre une teinte a peu près normal. Il se leva et se remis debout face a la jeune fille.
Il sourit en coin quand elle parla de s'ouvrir ls veine avec iune envelloppe... Rien que le fait de parler de veine rappelait a Zero qu'il n'avait pas manger depuis un moment...

Il fit basculer doucement Kira sur le dos, l'allongeant doucement sur le lit avant de se mettre au dessus d'elle. Il ramena les mains de la jeune fille au dessus e sa tête et attrapa ses poignets pour ne pas qu'elle bouge.
Il l'embrasa plusieurs fois dans le cou, sa respiration devanant de plus en plus incontrolable mais le ton de sa voix était toujours aussi doux et calme.

"Ne parle pas de veines... ca me rends fou.."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Kira se contenta de sourir bien que son coeur battait à tout rompre. Elle le devorait littéralement des yeux...

"Ne parle pas de veines... ça me rend fou.."

Alors...Euh, tu...Ne pars plus ?

Ses yeux se mirent à briller d'un étrange éclat, elle sourit malicieusement et se reteint de rire de nouveau lorsque la chemise noire de Zero commença à se déboutonner d'elle même...

La petite sorcière prit un air des plus innocent...

Mais enfin ne me regarde pas comme ça je n'y suis pour rien...

Elle parvint à se degager une main et la plaqua contre ses lèvres pour contenir ses rires amusés... C'était étonnant comme elle pouvait passer des idées les plus sombres aux rires les plus sincères...Mais quand même, c'était pratique la télékinésie, haha... Elle l'embrassa passionnement, sentant les crocs du vampire froler sa langue. Sa respiration s'accelera, ses yeux verts se firent plus brillants...





Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

Zero regarda les boutons se defairent et jetta un regard en coin a Kira. Un sourire aux coins des lèvres. La jeune sorcière clama son innocnce, ba voyons. Zero ne dis rien et se laissa embrasser.

Non il ne partait plus pas maintenant en tout cas mais il devrait bie repartir plus tard, il n'avait plus sa place a lécole. Il faudrait tout de même qu'il penses a aller voir Kaname.. C'était urgent cette fois et peu importe la punition qui l'attendait.. Il avait un plan.

Alors que Kira l'embrassait, Zero posa sa main sur la taille de la jeune fille avant de passer sa main sous le débradeur de Kira. Il laissa sa main là, juste sur la peau chuade de Kira, au niveau de sa taille.

Il lacha les lèvres de la jeune fille et l'embrassa dans le cou. Il passa lentement sa langue sur le cou de la jeune fille, au niveau de sa veine principale.. Il sentait son coeur battre a tout rompre..; c'était agacant finellement d'avoir un coeur.

"Je peux? ..."

Demanda-t-il en lechant de nouveau le cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:08

La jeune fille sentit la main de Zero passer sous son debardeur...Tiens tiens ila vait les mains baladeuses... Il rompit leur biaser et posa ses lèvres sur son cou, lorsqu'il y passa lentement sa langue elle frissonna.

"Je peux? ..."

La petite sorcière ferma les yeux puis les rouvrit avec lenteur... il ne partait plus... Enfin façon de aprler, bien sur il n'allait aps rester toute sa vie dans les dortoirs des Day... Elle se sentait, mieux, elle était heureuse tout simplement... Elle rayonnait comme un petit rayon de soleil pamplemousseux...

Oui... Tu peux...

Elle sentait son coeur cogner dans sa poitrine, elle fit glisser sa main contre la nuque de Zero, il lui tenait toujours l'autre poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:22

Zero eut un sourire furtif avant de recommencer a lecher doucement le cou de la jeune fille. Il hésistait un peu, il avait peur de lui faire mal mais finallement il était devenu expert dans le ait de doner plus de plaisir qu de douleur a chaque morsures.

Doucement il entre ouvrit ses lèvres et avec tout autant de tendresse.. il enfonca doucement ses crocs dans la chair tendre de Krra. Il lappa les premières gouttes de sang avant d'enfoncer un peu plusses crocs.

Le flot de sang arriva dans sa gorge comme un nectar sucré. Il but doucement les gorgées qui envahissait sa bouche. Il serra un peu plus le poignet de la jeune fille et se colla un peu plus a elle. Son coeur battait étrangement vite comme s'il faisait un arret cardaique.. mais l'apport de sang était quelque chose de vraiment ensationnel pour le vampire.

Il avait quand même conscience qu'il devait s'arreter a temps pour ne pas la vider de son sang. Il but encore une gorgée et s'arreta. Il retira ses crocs, il restait encore suffisamentd e sang a Kira pour être en pleine forme.. Doucement il lappa les traces de sangsur la peau blanche de la jeune fille, ne laissant aucunes traces.

Il se redressa un peu et regarda le visage angélique de la jeune fille, l'embrassant sur ses lèvres douces avant de se redresser de nouveau.

"Ca va? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

La petite sorcière frissonna de nouveau lorsqu'elle sentit les crocs du vampire penetrer sa chaire avec douceur et emit un gémissement étouffé lorsqu'il enfonça ses crocs plus profondement... L'extase...

Le vampire accentua la pression qu'il exerçait sur son poignet et se colla un plus contre elle. La jeune fille ne ressentait aucune douleur, bien au contraire, mais elle entendait le son quelque peu effrayant de son sang couler de son cou à ses lèvres à lui... Son coeur battait bien trop vite, son rythme cardiaque aurait dû ralentir et pourtant il ne cessait d'accelerer... Elle frissonnait de plaisir... Il n'y avait plus rien, juste lui, juste elle, tout le reste n'avait plus d'importance...

Et puis Zero retira ses crocs avec douceur, et croisa son regard avant de l'embrasser pour se redresser de nouveau...


"Ca va? ..."

Kira le regarda amoureusement et sourit sans ouvrir la bouche, les joues légèrement roses... Tentant tant bien que mal de calmer sa respiration saccadée... Elle l'embrassa à son tour, faisant glisser sa main le long de son torse. Elle lui mordilla l'oreille puis sourit de nouveau...


Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

Zero sourit en voyant le sourire de la jeune fille. Il se laissa embrasser et posa doucement sa tête sur la poitrine de la jeune fille. Son coeur battaot vite, normal. Il avait sucer son sang, le coeur s'emballait parce qu'il avait aspiré directement le sang des veines..

Il embrassa la jeune fille dans le cou juste a l'endroit où il l'avait mordu et regarda peu a peu la marque de morsure disparaitre. Dans une dizaine de minutes il n'y aurait plus rien, plus de traces de son passage.

Il se redressa un peu et finit par se remettre ebout. Evidemment le peu de snag qu'il avait bu sur Kira ne le ferait tenir que peu de temps, il compléterait plus tard avec une aure victime ^^. Pour le moment il avait une soirée a offrir a Kira. Il tendit sa main a la jeune fille e souriant.

"On y va? ... ou tu préfères qu'on passes la soirée dans ta chambre? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19

La jeune fille se remit debout à son tour, puis attrapa la main que lui tendait son tendre vampire, le sourir aux lèvres.

"On y va? ... ou tu préfères qu'on passes la soirée dans ta chambre? ..."

Han du moment que je peux te martiriser ça m'est bien égal où l'on va... hunhunhun !! *.*

Elle avait dit ça tout en serrant le poing et en comptemplant le plafond, des étincelles plein les yeux... Elle se mit à rire joyeusement puis se blottit tout contre Zero, entourant sa taille de ses deux bras, ne lachant sa main qu'à regret... Elle posa sa tête tout contre son trose, à l'emplacement de son coeur.

Je te suivrai jusqu'au bout du monde ! Du moment qu'on trouve des Bn à la fraise et des pattes à citrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

Zero serra la jeune fille dans ses bras a son tour, caressant ses cheveux et fermant ls yeux quelques instant. Elle était de là celle qui comptait le plus a son coeur..

Il releva la tête de la jeune fille et l'embrassa langoureusement, caressant s alangue avec la sienne alors qu'il passait lentement sa main sur les hanches fines de la petite sorcière. Il lacha enfin ses lèvres et la regarda.. crassa son visage avant de sourire.

"Alors on y va..."

Il attrapa la maind e la jeune fille sortit de la chambre, sa chemise toujours ouverte mais qu'importe , il craignait aps le froid alors il s'e foutait pas mal

"Tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

Kira embrassa tendrement zero au creux de son épaule, profitant que le vampire ait laissé sa chemise ouverte pour faire glisser ses mains le long de son torse, avec douceur et sensualité, un sourir malicieux aux lèvres.

Puis, des étoiles plein les yeux elle releva brusquement la tête...


Ce soir c'est Halloween ! Tu me dois toujours une danse alors, pourquoi ne pas aller faire un tour au bal ?

Elle se mit à rire, la petite sorcière n'aimait p
as trop les endroits bondés, bien qu'elle soit joyeuse à souhait, mais elle f'rait un effort juste pour ces quelques rares moments de gaieté, et puis c'était l'occasion de pouvoir passer du temps dans les bras de son amour de vampire, bien qu'elle eut préféré rester un peu plus...Seule avec lui.

La jeune fille baissa les yeux, elle était toujours pieds nus, elle murmura quelques formules et ses vêtements disparurent... Au profit d'un corset noir et d'une jupe tout aussi sombre qui lui tombait juste au dessus des genoux. [ Non non elle n'est pas exibitioniste m'enfin... ><] Oh et puis elle s'enfonça son precieux chapeau de sorcière de velour sombre sur la tête.


Normalement Halloween c'est l'occasion de se deguiser...

Kira attendait apparament l'aprobation de Zero, après tout elle n'avait pas spécialement envie d'aller quelque part en particulier. Elle murmura...

A vrai dire, ça m'est bien égal où l'on va... Si tu préfères rester ici...

La jeune fille porta machinalement sa main près de sa gorge, son regard s'assombrit presque imperceptiblement, elle avait perdu l'amulette lorsque Dail la lui avait arrachée... C'était pourtant l'un des objets les plus precieux qu'elle avait jamais possédé, c'était un cadeau de Zero...C'était le seul cadeau que Zero lui ait jamais fait, elle y tenait terriblement... Son regard prit l'une de ses expression bien particulière qui n'appartenait qu'à elle, ce mélange subtile de sourir, de colère refoulée et de reflexion douteuse... Elle maudit Dail en lui lançant toute sorte de malédictions silencieuses inneficaces...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

Zero sourit doucement et serra un instant Kira contre lui. Il la garda comme ca contre lui quelques secondes avant de regarder son visage. Il caressa son visage et ses cheveux avant de l'embraser doucement, passa sa main sur sa nuque fine et l'autre sur sa hanche gracile. Il lacha enfin les lèvres de Kira et l'observa.

"Tu sais... je peux attendre.. pour... enfin... tu sais bien... je peux attendre. J'ai toute la vie devant moi et puis.... je ne veux pas que tu te forces.... "

Il souritd e nouveau et s'éloigna de Kira en la tenant toujours par la main, commencant a marcher dans les couloirs. Il aurait tout son temps après la fête pour faire.. autre chose...

"On va au bal ca te va? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

La petite sorcière sourit tout en riant, ses joues ayant repris une teinte rose, elle serra un peu plus la main de Zero dans la sienne, puis soupira, dépitée non pas par ses propres difficultés à aborder certains sujets avec zero, bien qu'elle l'eut volontier devoré sur le champ, mais par la perte de l'amulette...

Oui ça me va ! *-*

La jeune fille poussa soudain une légère exclamation de surprise, puis frissonna des pieds à la tête tout en lachant la main de Zero... Une boule de poils noirs avait planté ses griffes très légèrement dans la jambe de la petite sorcière... Rassurée en voyant l'auteur des faits elle ferma les yeux quelques instants tout en soupirant...

Crunchy espèce de coquillette vampirique tu m'a fait peur...

Le chaton miaula d'un air appreciateur puis grimpa sur l'épaule de sa maitresse, celle-ci le carressa avec douceur tout en fouillant dans une petite bourse accrochée à sa ceinture. Le chaton vampire lui mordilla le doigt puis regarda Zero d'un air narquois, ma parole mais c'est qu'il le narguait en plus... C'était étrange comme parfois il semblait briller dans les yeux de la boule de poils une intelligence hors du commun...

Ah voilà !

Kira fit apparaitre un petit bol d'eau dans lequel elle laissa tomber plusieurs bloodtablets d'un geste desinvolte... L'eau se colora de pourpre et prit plus de consistance... Le chaton donna un coup de boule à la jeune fille qui lui embrassa le front puis descendit nonchalament de son épaule pour aller laper son festin...

Kira glissa de nouveau sa main dans celle de zero, après l'avoir embrasser amoureusement...


Il ne mord plus les gens c'est déjà ça... Quoi que bizarrement il semble trouver Sei à son goût... C'est la seule personne pour laquelle il fait une exception... Enfin de toute façon le sang de Sei se regénère de lui même mais quand même... Bon ! *.* ...

.....

Zero, je... Je euh, je... ! je suis desolée si j'ai pu te parraitre... Euh...><' Bizarre, non, je suis toujours bizarre mais, comment dire...Ô.Ô' Euh, un peu perdue ou, triste ? Non abattue... Non... ça 'na rien avoir avec toi, d'ailleurs tout à l'heure je t'aurais bien enlevé les quelques vêtements qu'il te restait mais... Non vraiment je ne me force pas...Mais... Rah...Enfin bref, >.<"""""...euh je suis desolée, j'ai... Perdue ton amulette, Dail me l'a arraché,Quand je... Ah je le deteste ce sal psychopate ! Je suis desolée. J'ai l'air d'un pamplemousse là vraiment...

Quelle idiote elle faisait vraiment... Quand elle ne savait pas comment dire les choses elle se mettait à gesticuler dans tous les sens et à paniquer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:07

Zero était prêt a combattre en entendant l'exclamation de Kira. Il se calma en voyant que ce n'était rien d'autre que le chat. Il poussa un leger soupire et regardant cette.. boule de poil et fronca les sourcils quand il se permis de mordouiller Kira. Ses yeux s'illuminèrent de haine.. un jou on retrouverait cette bestiole égrorgé faudra pas ce demander pourquoi ni a cause de qui!

Il regarda Kira préparer les blood tablet et Zero détourna les yeux. IL n'aimait aps les blood tablet. Il était vampir et comme tout els vampire il chassait et buvait le sang de ses ^roies c'était comme ca...

Il avaittué et il se l'avouait volontier, il avait tué pour se nourir. Parfois même des enfants sans défenses, parfois des femmes, sans sourciller jamais! Il tuait parce qu'il était vampire et qu'un vampire tue, comme un chien peutmordre comme un chat fait ses griffes.... c'était ainsi et on ne pouvais pas le changer. C'est pour cela qu'on le considérait comme était un vampire cruel et sas coeur.. En m^peme temps avant il n'avait pas de coeur..

Maintenant il faudrait qu'il pense a mordre des gens même a l'école... Esr ce que Kira supporterais que Zero séduise d'autre filles pour boire leur sang? Qu'il les embrasse pour les embobiner et les amener dans son piège? Il déglutit. non finallement il faudrait peut être mieux ne rien dire.

Kira lui faisait part de ses inquietudes concernant son amulette et soudain Zero sourit. Il fouilla dans sa poche et attrapa le petit objet en argent. Il le sortit de sa poche.. l'amulete en argent et il la regarda se balancer au boit de sa chaine.

"Je l'ai récupéré après le combat... J'ai changé le sang une fois que j'avais récupéré mon coeur. Je penses que maintenant il y aura des pouvoirs en plus mais je peux pas te dire lesquels..."


Il attacha le pendentif autour du cou de la jeune fille et lui sourit doucement en lui effleurant le visage du bout de ses doigts.

"Il ne te quittera plus... t'en fais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27

Kira regardait la boule de poils laper son petit dinner, le regard vague, semblant perdue dans ses pensées loufoques...

Je ne t'ai jamais considéré comme un vampire cruel et sans coeur...

Elle sourit, tout en entortillant une mêche de ses cheveux autour de son doigt...

Tu n'est pas ce que l'on pourrait appeler le prince charmant, c'est vrai, mais... Je crois que dés le debut, je t'ai acxepté avec tes defauts, et tes qualités, euh même si... Bien que notre rencontre fut en tout point charmante et... Un peu devêtue... Je n'aurais pas imaginé que notre relation évolurait dans ce sens...

Et puis, je sais parfaitement ce que tu es, j'en ai toujours eu conscience, mais contrairement à toi, moi... je n'ai jamais été humaine, alors peut être que je ne vois pas les choses de ta manière à toi... En plus je suis un peu étrange alors... Tu ne dois pas vraiment toujours me comprendre non plus...


Elle lacha sa mêche de cheveux qui se delia, formant une boucle extravagante... Kira observa quelques secondes son doigt comme s'il était doté d'on ne sait quel pouvoir mysterieux, ses yeux verts étrangement fascinés...


Je ne sais pas jusqu'à quel point tes sentiments, à mon egard, peuvent être sincères, mais je ne suis pas un modèl de petite princesse non plus...

Elle sourit puis soupira...


Mais peut être ne t'ai-je pas assez dévoilé mes côtés sombres pour que tu puisses en prendre conscience et... Les acxepter... Enfin bon je ne suis pas non plus une psychopate frape-à-dingue à ce point ! ... Oui enfin tu n'as pas l'air convaincu... Kyaaaah Zeroooo ! ><"

Elle l'embrassa fougueusement, et n'eut pas le temps de saisir les pensées plus sombres et plus facheuses qu'eut le jeune homme car elle était cette fois fascinée par tout autre chose... Le vampire venait de sortir quelque chose de brillant, qu'il attacha autour du coup de la jeune fille...

"Je l'ai récupéré après le combat...
J'ai changé le sang une fois que j'avais récupéré mon coeur. Je penses
que maintenant il y aura des pouvoirs en plus mais je peux pas te dire
lesquels..."


C'est... Mais...!


"Il ne te quittera plus... t'en fais pas..."

Elle enlaça tendrement Zero, faisant glisser sa main le long de sa colone vertebrale avec douceur et sensualité.

[ euh dans le bal tu y vas en premier ou bien j'y vais la première ? =') ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:51

(honneur aux dames XD )

Zero sourit quand la jeune fille le prit dans les bras, il la serra contre lui, doucement sans rien dire. Il était juste contentd e ne pas avoir perdu ce qui était le plus cher a ses yeux... Kira, celle pour était la plus importante pour lui, celle pour qui il avait faillit mourir et pour qui il mourrait sans hésitations!

Il la serra de nouevau contre elle avant de la relacher. Il caressa un instant son visage, un instant sa peau doyce et rassurante. Il effleurant ses lèvres du bout de ses doigts avant de le faire du boutde ses lèvres. Embrasant tendrement la jeune fille et caressant sa nuque. Il lacha enfin la petite sorcière en souriant.

"Je t'aime comme tu es et pas autrement.. je t'ai aimé dès que j'ai appris a te cpnnaitre t je t'aime pour ce que tue s capable de faire. J'aime cette Kira là et pas une autre... parce que tu vraie, tu es franche et tu es celle que j'ai choisi.... Ne t'ehn fais pas... ca ne changera pas...."

Il sourit de nouveau et se remit en marche.

"On ferait mieux d'y aller...sinon je vais te sauter dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atends Kira Empty
MessageSujet: Re: Atends Kira   Atends Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atends Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a help ! (Kira ?)
» Avec Kira
» On s'y fait....(pv Kira)
» Une nuit calme et reposante...(Sei-kira)
» Avec Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser