Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit calme et reposante...(Sei-kira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Empty
MessageSujet: Une nuit calme et reposante...(Sei-kira)   Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:03

Kira arrive devant sa chambre, elle ouvrit la porte tout en baillant, demain quelque chose d'essentiel l'attendait... Elle penetra dans la chambre sombre...

Bonne nuit !


La jeune fille claqua la porte. Elle envoya valser son blouson noir sur une chaise, puis retira son sweet et son T-shirt. C'est alors qu'elle se figea sur place, se retourna, et tomba nez à nez avec son chèr ange gardien, la bouche légèrement entrouverte, assit en tailleur en plein milieu de la pièce obscure...

SEI !


La petite sorcière, légèrement dévétue, attrapa le jeune homme par le col de son manteau d'une poigne ferme, les yeux étincellants de colère...


Qu'est ce que tu fous là ?!

Mais enfin je te l'ai dit, je suis ton ange gardien, je dois te suivre absolument part...


Kira le traina jusqu'à la porte, le mit dehors, puis ferma la porte à double tours, fulminant interrieurement...


Elle se mit en pijamas, puis se glissa sous sa couette pesante... Elle entendit alors une voix étouffée venir de derrière la porte, précédée d'un bruit sourd...


C'est pas grave, je vais monter la garde ici...


La jeune fille, pensive, finit par se lever, et alla ouvrir la porte...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme et reposante...(Sei-kira)   Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:11

Sei se laissa glisser, dos contre la porte, puis s'assit en tailleur...

C'est pas grave je vais monter la garde ici !


Il observa alors les lieux, pour le moins inquietants... Les couloirs étaient plongés dans le noir le plus complet...

Le jeune homme ferma les yeux... Il entendit alors les veroux tourner... La porte s'ouvrit, il se leva puis regarda kira, elle avait des yeux vraiment très brillants...

Il penetra dans la chambre, puis sauta sur le lit double.


Kyaaaaah ! Je dors avec toi ! *_*

Kira ouvrit un placard, puis jeta une énorme couette par terre...

Tu dors par terre oui...


Sei regarda la petite sorcière en silence de ses grands yeux dorés.

D'accord !

Il enleva sa panoplie de fringues nuageuses, retira son T-shirt, sauta par terre et s'enroula dans la couette tel un superbe faritas...[ quelle profonde métaphore... Zero, l'huitre vampire, et Sei, le mangifique faritas nuageux !]
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme et reposante...(Sei-kira)   Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:34

Kira regarda le petit ange faire des rouler-bouler, emitouflé dans la couette comme un superbe faritas... Elle se tapa la tête de sa main ! Elle commençait serieusement à perdre la tête, à imaginer zero en huitre et sei en faritas mexicain !

Elle se glissa de nouveau sous sa couette, exténuée par ces deux journées riches en émotion... La petite sorcière sombra dans un lourd sommeil en pensant à son beau vampire...


Elle fit alors un rêve des plus délirants... Ner'zul, déguisé en papa noël, distribuait dans le Hall des cadeaux explosifs. Dragan arriva alors, embrocha le papa noël puis s'enfuit avec la hôte de cadeaux... Kaname sama repetait en boucle qu'il ne savait pas quoi faire de la jeune fille parce qu'il n'avait pas eu son cadeau et que de toute façon, il n'aimait pas les paquerettes. Kira se lança donc à la poursuite de Dragan, et tomba sur Areigan, qui était tout bonnement en train de boxer les murs de l'academy en repetant que ça n'était pas pratique pour faire du skate... Kira trouva yunyun en larmes dans le jardin, il disait qu'il n'avait pas eu de cadeaux. Yunyun et kira décidère alors de fonder la secte des Bn à la fraise, de conquérir le monde afin de répendre le sourir un peu partout sur la planète.

Kira finit par rattraper Dragan, qui se sauvait toujours avec la hote du papa noël... C'est alors qu'arriva zero. Dragan lui dit qu'il n'aurait pas de cadeau parce qu'il n'avait pas été sage. Ce à quoi zero dit à kira qu'il n'avait pas de coeur parce qu'il était en réalité une huitre. Dragan se mit à rire et précisa qu'il s'agissait d'une huitre vampire, il s'obstina et continua à dire qu'il n'aurait donc pas de cadeau. Kira dit à zero que même s'il était une huitre, elle l'aimait quand même. Dragan lui dit qu'elle non plus elle n'aurait pas de cadeau.

Alors Sei apparu, sortant d'on ne sait où, déguisé en faritas et...

La jeune fille ouvrit les yeux, sortant péniblement d'un afreux rêve, et vit le visage de sei à quelques centimètres du sien, des yeux grands ouverts...

Waaaaaaaaaaah !

Kyaaaaaaaaah !


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme et reposante...(Sei-kira)   Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:46

Waaaaaaaah !

Kyaaaaaaaaah !


Sei recula puis glissa et se rétama par terre...

Tu parlaits en dormant, ça semblait véritablement horrible, alors je me suis demandé si je devais te reveiller ou pas !

Le jeune homme se releva, puis s'habilla à toute vitesse.


Le soleil d'or brille dans le ciel depuis queques heures déjà ! *_*


Raoh ferme là, sei...

A vos ordres Chevaucheuse de balai !

Sei... Ne m'appelle plus comme ça...

Hum... Bien, chef ! *_*

... Rah laisse tomber...

Sei regarda la jeune fille se lever, puis ouvrir le placard et... Elle se retourna vers lui, attendant apparament quelque chose de lui...

Kyaaah ?

Retourne toi !

D'accord ! *_*


Kira, vêtue d'un sweet moulant noir à capuche, d'un jeans et d'une paire de converses, se précipita dans les couloirs...

Chef ! Où va-t-on ?!

Je vais dans la forêt, je dois m'entrainner à utiliser mon don !

Les deux jeunes gens se précipitèrent en hate dehors, puis se dirrigèrent vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme et reposante...(Sei-kira)   Une nuit calme et reposante...(Sei-kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit calme et reposante...(Sei-kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atends Kira
» I need a help ! (Kira ?)
» La vue et le calme
» On s'y fait....(pv Kira)
» Avec Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser