Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avec Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Avec Kira Empty
MessageSujet: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:43

Zero arriva au cimetière accompagné de la petite sorcière. Il avait beaucoup de souvenirs ici.. des mauvais surtout. Il revoyait encore son combat contre Dragan et le cercueil de Arcan. Il avait donc ressucité.. très bien...Don c Zero devrait aller le voir. L'Obscure devait se former et il ne devait prendre que de bons éléments prêts a se battre pour sauver l'école. Il avait beaucoup de choses a penser en ce moment.

Il regarda derrière lui, la petite sorcière était là.. il devait avant tout penser a la proteger. Il regarda autour de lui, l'Alliance pouvait toujours aparaitre.. ils taient toujoyrs là où on ne les attendait pas de toutes facon!

"Bon voila... on y est. Alors c'est quoi que tu cherches?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:26

Kira sourit, tout en glissant ses mains engourdies par le froid dans les poches de son jean...

"Une tombe..."

Elle sourit plus fortement encore, puis passa devant Zero sans rien ajouter de plus, s'enfonçant plus loin dans le cimetière sordide... Elle n'était pas allée aussi loin la dernière fois, elle et yunyun étaient tombés sur un Zero à moitié agonisant et n'avaient pas tardé à se retrouver sur la colline un peu plus haut...

Pas trop le temps d'explorer les vielles tombes poussiereuses avec nostalgie donc...La petite sorcière sentit Zero lui emboiter le pas, juste à côté d'elle... Elle parcourut quelques rangées de noms anonymes puis finit enfin par tomber sur ce qu'elle... Cherchait...

Une tombe d'un gris terne et froid portait les noms de deux personnes... La jeune fille fixa les deux noms, et la phrase qui les préscedait... *Ici repose Mana Evans et sa bien aimée Hinata, sorciers à jamais gravés dans nos coeurs et nos mémoires*

La jeune fille s'accroupit devant la tombe de ses parents sans rien dire puis effleura du bout des doigts quelques runes anciennes qui y avaient été gravées à la main, à l'aide d'un objet tranchant sans doute, symboles qu'elle avait elle même gravé il y avait bien longtemps...

"Ce qui à commencé dans le sang, doit finir dans le sang..."

Elle soupira, elle avait parcouru tant de chemin depuis ce jour funeste, tant de choses avaient changé... Elle releva un peu la tête, une dizaine d'autres tombes, non, à vrai dire la rangée entière était composée de tombes portant le nom des Evans, toutes marquées de la même date fatidique...

"Tu sais, ça porte pas très chance de faire partie de mes proches... "

De voir les noms de son clan entièrement décimé cette nuit terrilbe la replongeait dnas une sorte de somnolence irresistible, son esprit smeblant engourdi par le froid mordant de la nuit glacée... Mais elle n'était pas venue pour revire les horreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:00

Zero ne dit rien quand Kira lui dit qu'elle cherchait une tombe.. ca tombait bien dans le cimetière y avait que ca. Il hocha juste la tête, gardant ses mains dans les poches pour plus de confort. Il sentait une odeur étrange depuis qu'il était arrivé mais ne savait pas ce que c'était. Ses yeux s'illuminèrent d'un rouge intense, scrutant les tenèbres du cimetière mais rien.. il n'y avait rien.
Il rattrapa la jeune fille et marcha a côté d'elle il y avaiut du danger mais il ne préférait pas lui dire, pour le moment elle avait quelques chose a faire.

Kira s'arreta alors devant une tombe. Zero lanca un coup d'oeil et reconnu le nom des Evans... ss parents donc. Il détourna les yeux et regarda autre part, cette histoire ne le concernait pas... D'alleur son père et sa mère devait être quelques part ici eux aussi.. mais où? . Aucunes idées, ils étaient perdus dans cette étendu de tombes sordides et jamais Zero n'était venu les voir. La jeune fille dit alors qu'il n'y avait riend e bon a être a ses côtés. Zero sourit un instant.

"Moi non plus... comme ca on est deux..."

Il regarda de nouveau Kira et posa une main sur l'épaule de la jeune fille... pour lui dire que lui il était là et que ca ne changerait pas. Il laissa sa main sur l'épaule de s apetite amie et regarda de nouveau les alentours du cimetière.. Il détèstait venir ici... a chaque fois ca tournait mal.

"Kira.. tu devrais te dépecher..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:28

La jeune fille sourit puis, écartant d'un geste délicat la main du jeune homme posée sur son épaule, elle se releva.

"J'espère que tu ne crois pas à toute ces histoires de malédiction à propos des profanateurs de tombes...?"

La petite sorcière croisa quelques seconde le regard de son amour de vampire, ses yeux assombris d'un vert brillant, elle sourit en coin avant de tendre son bras au dessus de la tombe sans lui laisser le temps de repondre...

"Moi non plus..."

D'un geste imperceptible elle fit exploser la tombe de l'interieur, ce qui causa un fracas bien plus important qu'elle ne l'aurait cru... La jeune fille attendit un instant que la poussière provoquée par l'explosion se dissipe, puis se pencha, écartant du regard les débris présents dans la tombe étrangement peu profonde comme elle aurait du l'être... Il y avait un double fond en fait.

La petite sorcière trouva enfin ce qu'elle était venue chercher... Au milieu des débris un enorme livre volumineux dont la couverture était noir et luisante, recouverte de symboles inconnus, reposait calmement...

Une étrange pulsation semblait emaner du bouquin, comme si un coeur, une présence, battait furieusement dans l'ouvrage même... L'air semblait s'être glacé... Kira effleura la couverture sombre de l'objet du bout des doigts, semblant retenir son souffle... Au contact froid du livre, elle sentit le coeur de l'objet et le sien battre à l'unisson... Zero l'entendait-il ? Peut être n'était-ce que son imagination...

La jeune fille se saisit de l'ouvrage, sentant soudainement une étrange vague de chaleur lui parcourire les bras, elle frissonna avant de serrer le livre presque vivant contre sa poitrine, les yeux dans le vague... Une aura inquietante semblait emaner du vieux bouquin... Surnaturelle...


"Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais à l'origine, les Evans étaient constitué de très célèbres et puissants sorciers de magie noire... Le pourquoi du comment j'en suis venue à enterrer mes racines même ne te concerne peut être pas, mais mon avenir si..."

Kira plongea ses yeux petillants dans ceux de son petit ami, elle avait pris sa décision, de toute manière cela ne changeait rien, ou presque... Une brise glacée vint leur soulever quelques mêches de cheveux, semblant attirée par le livre comme apr un aimant...


"Euh oui enfin, si tu, euh, si ça t'interesse bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:10

Zero quitta sa vigilence pour s'interesser a ce que disait Kira. Il savait bien que la jeune fille était une petite sorcière mais il n'aurait jamais imaginé qu'elle fasse de la magie noire... enfin bref pas grave. Il sourit doucement et la sera dans ses bras. Bon d'accord c'était pas vraiment le meilleur endroit pour embrasser la jeune fille mais bon, s'il avait pu s'en empecher il l'auraitr fait bien evidemment. Il relacha doucement la jeune fille en souriant.

"Evidemment.. je reste près de toi ma belle, je te quitte plus alors t'inquiète pas ."

Il sourit de nouveau et remis ses mains dans ses poches en jettant un coup d'oeil au livre que la petite sorcière tenait. C'était pour ca qu'il étaient venus? Ba.. si c'était important pourquoi pas.

"Et si on alait au chaud? .. Tu m'expliquera tout ca en détail."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:23

Kira sourit chaleureusement puis frissonna tout en resserant l'écharpe qui lui entourait le coup, elle serra un peu plus le livre effrayant contre sa poitrine... Puis devora amoureusement zero des yeux.

Voui !

Ils se mirent en marche vers la sortie du cimetière, une étrange ambiance règnait dans le lieu sordide... Pas très romantique tout ça, m'enfin...Une salle de bain non plus, c'était pas romantique... Mais une étrange impression d'insécurité semblait planer tout autour de la jeune fille et de son petit ami...Wow... Le kidnappage, ça rendait les gens paranoïaques ! La petite sorcière secoua la tête, pour se reprendre, après s'être arrêtée quelques instants en croyant sentir des présences toutes proches...

Roh et puis après tout c'était tout à fait normal que des gens viennent dans un cimetière à 3h du matin, oui ça devait être ça, sans doute des gens qui passait p
ar hasard près d'un magnifique cimetière durant une magnifique promenade...Ou pas...

La petite sorcière glissa sa main dans celle du vampire, comme si le simple fait de lui tenir la main la mettait un peu plus en sécurité, elle comme lui, bien qu'elle n'ait absolument pas peur, non vraiment c'était totalement crétin de penser ça... Puis elle pensa soudain à quelque chose de secondaire, sourit malicieusement en portant son autre main à ses lèvres tout en riant...


Pour quelqu'un qui était sensé me priver de bisouillage, tu n'as pas su résister bien longtemps, gniark...:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:42

Zero sourit a la jeune fille. Il fallait quitter cet endroit, il y avait une odeur de mort qui planait ici.. et une autre odeur que Zero ne préférait pas savoir a qui elle appartenait! Il garda la main de la jeune fille dans la sienne et avanca en jettant des coups d'oeil furtifs un peu partout.

"T'en fais pas.. quand on sera dans un endroit plus calme je me laisserait aller. Tu vas avoir autant de bisous que tu le veux."

Il tira la langue a la jeune fille et accelera le pas. Il ne fallait aps rester ici. Ils quittèrent donc le cimetièreet Zro emmena Kira a l'abri, loin de cet endroit.

(tu me dit ou on va)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kira Empty
MessageSujet: Re: Avec Kira   Avec Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kira
» Danse avec les loups [Pv Kira^^ ]
» I need a help ! (Kira ?)
» Rapport de Kira
» Atends Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser