Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Selenne DarkAngel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Arrivée de Selenne DarkAngel   Arrivée de Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

Alors que la nuit était calme et que la lune était pleine, une silhouette s'approchait de l'académie Cross. Tous de cuir noir vêtue, elle pénétra dans un grand hall qui ma foi l'impressionnait guère car les grand chateau elle avait l'habitude.... Cette silhouette n'était que Selenne, la fille adoptive du prince Ifrit DarkAngel. Sa venue dans l'établissement n'était pas prévue, son père ne savait même pas qu'elle avait décidé de venir le rejoindre, s'était plutôt sur un coup de tête comme elle avait l'habitude de faire, surtout qu'elle était partit du château sans prévenir.
Face aux escaliers, elle scruta de ses yeux rouge sang et perçant cette grande pièce. Il n'y avait personne pour le moment mais pourtant elle sentait bien que cette établissement grouillait d'être insignifiant qui n'avait même pas vécue un siècle entier...des petits jeunots.
Un sourire se dessinna sur ses lèvres, finalement elle pensait bien que cette académie lui conviendrait. Puis elle sentit une présence, quelqu'un venait par ici. Alors, d'une voix forte pour que cette personne puisse l'entendre elle dit:


Hey! N'y a-t'il personne pour m'acceuillir dans cette baraque??
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenne DarkAngel   Arrivée de Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

Le Prince Ifrit, qui était dans une autre partie du grand hall à accueillir Akasha sentit soudain une présence très familière. L’odeur de son sang se faisait ressentir au travers de l’allée de colonnades du grand hall. Comment cela se pouvait il. Les sens en alerte, le vampire voulut en avoir le cœur net. C’est alors, tel le félin chassa dans la nuit sous le couvert de l’obscurité, il alla à la rencontre de cette présence, source de toutes ses interrogations. Une jeune fille, toute de noir vêtue se tenait près des portes imposantes, parlant à haute voix dans la pièce, espérant sûrement qu’on vienne à sa rencontre, ce que le Prince était bien décidé à faire. Ifrit était à présent dans l’ombre, guettant de son regard de chasseur, tueur de la nuit, la jeune demoiselle, qui ressemblait étrangement à sa fille Selenne. Une voix rauque, grave, pleine de majesté se fit alors entendre en écho dans le hall…

"Je vous croyais au château jeune fille, là où je vous avais sommet de rester. Votre présence ici ne devrait point être. J’attend de vous une explication claire et concise très chère."

Difficile il était de dire avec certitude d’où provenait cette voix, mais à coup sur, la jeune demoiselle aura reconnu l’intonation. Il ne pouvait s’agir bien sur que de son patriarche, illustre vampire, célèbre chasseur à la gloire dépassant les frontières par ses faits d’armes nombreux, contés dans tous les clans de vampire. Il était connu et transmis qu’il valait mieux être mort avant que le Prince ne vous tombe dessus d’ailleurs. Ifrit était imposant et imposé le respect, la peur aussi pour les jeunes vampires. Il était connu pour sa cruauté, n’hésitant pas à tuer de ses congénères, sans aucune pitié. Le fait qu’Ifrit ait une fille laissait perplexe nombres de vampires, plusieurs d’entre eux ayant du mal à s’imaginer qu’une telle créature, avide de sang puisse être bon et protecteur avec un autre vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenne DarkAngel   Arrivée de Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:44

Au milieu du grand halle, Selenne sentit à son tour cette présence très familière s'approcher de plus en plus vers elle et cette voix qui résonnait en échos dans la salle confirma ses doutes. Evidement son père avait systématiquement reconnut sa fille bien avant qu'elle ne franchise ces portes. Le sourire aux lèvres et ne bougeant pas d'un pouce de l'endroit où elle était, elle répondit à son père

Père, quel joie de vous entendre parmi ses murs. Mais ne serais-se pas mieux de vous voir aussi?

Elle respectait énormément son père mais parfois elle adorait le titiller un temps soit peu. Les sens en alerte et avec l'apprentissage que lui avait imposer son père pour devenir un bon vampire, Selenne arriva à peu près à distingué d'où provenait sa voix. Mais elle ne bougea pas et continua à répondre au Grand Ifrit avec une voix maulassonne, se tenant la nuque avec une main

Le château est ennuyeux sans votre présence, j'avais grande hâte de vous revoir mon cher père... Et j'ai la soif d'apprendre dans cette académie

Elle avait toujours le sourire aux lèvres et attendit la réponse de son père
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenne DarkAngel   Arrivée de Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:56

Ifrit apparut soudain dans le dos de Selenne, son souffle venant frôler son épaule. Une lente et régulièrement respiration se faisait lentement entendre. Il déposa sa main, remettant affectueusement une mèche de cheveux à sa fille…

"Je suis heureux de te voir ici Selenne. J’avoue que ta présence me manquait."

Selenne se retourna, faisant face à son père. Tout deux se regardèrent un léger instant, puis Ifrit l’enlaça tendrement, geste plein d’amour envers sa fille. Il se recula un peu, regardant la tenue de celle-ci d’un regard un peu dérouté…

"Quelle est cette tenue Selenne ? Ce n’est pas un accoutrement digne d’une personne de ton rang voyons. "

Le sourire cependant aux lèvres, le regard plein de complicité avec sa fille, il était heureux de la voir en ces murs, à ses côtés, pouvant avoir désormais un œil sur elle…

"Fait honneur à notre nom en cette académie Selenne. Ne me déçois pas surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenne DarkAngel   Arrivée de Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Selenne offrit un grand sourire à son père et l'enlaça à son tour, heureuse de le revoir puis elle se mit à rire à sa remarque sur son accoutrement

Je n'ai plus l'âge de porté des froufrous père, vous ne trouvez pas que je suis mieux ainsi?

Elle recula et mis ses mains sur ses hanches, elle portait un long cuir noir, un pantalon en cuir moulant, une chemise blanche ouverte au col. Elle avait aussi des chaussures à semelle compensées et portait un collier avec des piques et une chaïne qui descendait dans sa poitrine... Une vraie gothique et un nouveau style qu'elle adorait

Et ne vous inquiétez pas père, je ne vous décevrez pas. Je ferais honneur à notre nom. Soyez en rassuré.

Elle lui sourit et le regarda avec un air complice

Mais dîtes moi quels sont vos impressions pour cette établissement?
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenne DarkAngel   Arrivée de Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:53

Le Professeur regardait sa fille toujours aussi curieuse. A vrai dire, Ifrit n’avait pas trop eu l’occasion de se faire une idée sur l’académie, n’ayant eut l’honneur pour l’instant que de visiter le hall. Il avait tout de fois rencontrer le directeur, avec qui l’échange fut plutôt amical. Celui-ci étant un vampire de sang pur avait sûrement contribué à la bonne entente entre les deux hommes. Le vampire regarda alors sa fille…

"Mon impression pour cette académie ? Sachez ma fille que je fonde de grands espoirs en ces murs. Si j’ai survécu plus de cinq siècles, c’est grâce notamment à l’enseignement que j’ai reçu. Nous verrons très vite le potentiel et la capacité des élèves ici présent. Seul les meilleurs sont amenés à survivre en ce monde. Il n’y a pas de place au sein de notre race pour les faibles et incompétents ! A présent, allez prendre vos quartiers, nous nous retrouvons plus tard si vous le voulez bien. Je dois également m’installer à mon tour."

Le Prince fit une chaste bise sur le front de sa fille, la contemplant admirativement. C’était la seule personne en qui il avait totale confiance et de tels sentiments. Ifrit se dirigea vers l’imposant escalier, à la recherche de ces quartiers…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenne DarkAngel   Arrivée de Selenne DarkAngel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

Buvant les paroles de son père, Selenne le reconnut bien là. Toujours autant de charisme et d'autorité. Ce qui impressionnait toutes personnes qui croiseraient sa route, Il ne vaut même mieux ne pas la croisé si on est un moins que rien...

Alors que son père partait à la recherche de ses quartiers, Selenne décida d'explorer ses murs avec la plus grande curiosité mais aussi avec une grande méfiance pour ce qu'elle découvrirait. La nuit venait de commencer et l'aventure n'était pas prête de finir!



Topic terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Selenne DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenne DarkAngel   Arrivée de Selenne DarkAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Selenne DarkAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenne DarkAngel
» Chambre du Prince Ifrit DarkAngel.
» Rapport de Selenne
» Ifrit DarkAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser