Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:12

Ikki avait encore sa cape noire et ses lunettes noires afin que l'on ne remarque pas ses yeux rouges, ayant paumé ses lentilles marrons. Il fit semblant de boire une vodka. Dégueulasse. Ah, le bon vieux temps où il trouvait cela succulent, et où il se bourrait la gueule et que, bon, onj ne va pas rentrer dans les détails. Il avait sucer les hémoglobines de plusieurs prostitués dans les chambres de l'auberges. Leurs cadavres se trouvaient d'ailleurs dans cette chambre. Il vit soudain quelqu'un arriver à se table... un humain , vampire ? Ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:09

zak arriva dans l'auberge et regard autour de lui il vit la personne qui chercher zak s'avanca et s'assis a sa table
-bonjour je voudrais savoir si vous savait quelque chose sur la femme mort ou plutot les femme
zak connaissai la réponce il savait qu'un vampire comme lui ne pouvait pas grand chose contre la personne devant zak mais un drow pouvait sans dificulte a tue un humain donc les force etait egal
-bon j'en est marre de tournee autour du pote je sais que ces vous alors sois vous venez tranquillement sois je vous emmene de force
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:16

Ikki avait ouvert tranquillement les "contes d'Outre-Tombe" et feuilletait tout en faisant semblant de boire son infecte vodka. Un type s'avança et lui posa une question. Ikki leva nonchalemment les yeux et fit d'une voix plate :

"Il a un bleme, le monsieur frustré ? Il voulait se les taper ? zut, alors ! J'espère que t'es adepte de la nécrophilie, bouffon !"

Fit-il en montrant négligemment les femmes mortes dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

-je suis pas venu ici pour me les tape petit vampire je suis venu juste pour tape quelqu'un alors tu a deux choix sois on se bat trankillement ou
on y va a la bourrain?
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

Assit à une table non loin, Den parlait avec une serveuse qui venait de lui apporter un verre de bierre. Il regarda par-dessus son épaule pour appercevoir deux énergumènes déranger toute l'auberge avec leurs grands cris. Il reconnu le vampire aux cheveux rouges et un type qu'il ne connaissait pas.
Il eut un sourire d'ironie.

Encore toi ? T'aimes vraiment te faire applatir, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

-Le nain il se tait et il continue de bourre ces clair te mêle pas des affaire d'adulte
zak se leva et regarda le droit dans les yeux puis comme par magie ces lame ce materialisa dans ses main.
-pauvre petit humain qui a peur
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52

Ikki se marra en entendant le mec inconnu.

"Attends, arrêtes, je vais faire dans mon froc, là !"

Il se tourna vers Westfall qui venait d'arriver et lui avait balancé une réplique :

"t'as quelque chose à dire, toi ? Je te signale que notre baston n'était pas terminée ! Vous êtes deux ? Cool ! Une bataille à trois, c'est mieux que les plans à trois !!!!"

Fit-il d'un air flamboyant et pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:07

Den eut un sourire fugace, ambigu et plein d'une haine irrascible. Il 'avait pas d'arme, il était seul et n'avait pas la moindre once de peur sur son visage. Une lueur éthérée lui dans ses prunelles azurées pour disparaître presque aussitôt. Ce type était dangereux... Ikki en avait déjà fait l'expérience : au combat, c'était un véritable dément, un démon de feu et de sang qui se marrait en frappant et en subissant des blessures, qui semblait jouir du sang et de la violence... mais il était aussi intelligent, rapide dans sa réflexion et calculateur qu'un joueur d'échec. Comparé à Ikki qui l'avait attaqué en s'emballant assez vite, Den avait mené le jeu à chaud, et avait su varier les méthodes employées pour faire plier son adversaire. Mais Ikki aussi était fort. Ces deux-là... ils n'en étaient pas à leur coup d'essai. Ils avaient une certaine expérience derrière eux... et un passé sombre. Sans doute était-ce le début d'une grande rivalité, ou d'une amitié mêlée de rivalité...

Den ferma doucement les yeux, impassible face à la réplique du grand gars aux lames cheloues. Il jeta un regard furtif à Ikki. Avait-il compris ce qu'il attendait de lui ? Qui serait le premier à tomber ? Il retira les mains de ses poches et se gratta l'oreille, près de ses piercings.

Ca va chier, les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

zak savait que se mec etait puissant surment un hydride car zak ne reussisse pas a lire dans ces pensee. zak enleva sont manteau qui lui tombe au genou puis le bandeau qui cache la motier de sont visage
-que le combat commence, alors dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Ikki avait compris westfall. ces deux là devaient être sur la même longueur 'onde, même s'ils ne voulaient pas l'avouer. Les iris du jeune vampire commencèrent à flamboyer de sadisme et de perversion. Il esquissa un petit sourire moqueur à l'adresse de Zak.

"Allez, je te laisse attaquer, ch'uis galant, honneur aux femmelettes ! "

Il se mit en position, prêt à esquiver ou riposter, et prépara son énergie, prêt à faire apparaître sa boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:58

zak eclata de rire il etait plie en deux sur la table tout le monde le regarde comme si il etait fou il se releva et dit en essuyent ces larme
-petit humain ne sais tu pas que je suis pas un homme
il redevient sérieus
-mais un elfe noir la même qui jadis a détruit les cite des elfe des nain des homme mais a la dernier battaille vous vous ete allie et vous avait gagne de peu que de la chance j'ai vue cet bataille mais mainteant qu"un humain et devant moi pourquoi ne pas s'amuser un peu
les deux autre non même pas eu le temps de le voir que zak avait deja attaque il enchaine attaque sur attaque puis il se consentra et utilisa ces pouvoir de vampire unie avec se de drow il invoqua un sepher de ténebre et invoqua un élémental de sang puis sorti un bouteille d'un liquide de sa poche il s'entoura de se liquide et fit un petit étenselle avec ces lame tout s'enflamma tout de lui ces alors qu'il invoqua un 2eme élèmentale dans le 1ere alors il se tranforma en forme humain et aparru un clone de zak avec les lame en feu
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:00

"KYAAAAA Kain arrêtes! Hahahaha!"
"Hooo que non ma jolie tu m'as trainé dans ton lit alors je vais pas en sortir si facilement!"

Encore une fois Kain était en bonne compagnie... la descente fulgurante de la décadence comme on pourrait le dire. La jeune fille était tout ce qu'il y avait de plus doux et de plus sensible. Une belle petite humaine de 18 ans a peine, les cheveux blonds légèrement bouclés qui tombaient en cascade dans son dos nu et pâle. Un visage d'une grande innocence et des yeux bleux pétillants de malice.. un régal pour les yeux .. Mais qu'e, était-il du gout?

Kain sourit et commenca ses ébat avec l'humaine qui ne cessait de gémir. Plus kain continuait et plus l'envi de la gouter se faisait pressante. L'humaine criait presque dans sa chambre, serrant les draps avec ses doigts fins. Ses lèvres légèrement entre ouvertes...
Le vampire continuait mais lentement il ramena sa tête dans le cou de la juene fille qui criait toujours de plaisir. Quand il n'en put plus il enfonca doucement ses crocs dans la chair tendre de la jeune fille qui poussa un hurlement fin puis plus rien. Elle avait la respiration sacadées mais elle continuait ses mouvements de bassins pour recevoir encore du plaisir de la part de Kain qui lui s'en donnait a coeur joie. Un filet de sang coulait le long de sa bouche, tachant ses lèvres de rouge.
Il redressa enfin la tête, il y avait quelque chose de bizarre en bas.. des bruits, comme un bagarre. Il regarda la jeune fille qui souriait bettement en attente 'un baiser.... que Kain ne lui donna jamais.

"Désolé ma belle..; je vais juste voir un truc et je reviens!"
"Ha... Non.. ha Kain non.. reviens...!"

Akatsuki se rabhilla rapidement et quitta la chambre sous les supplications de l'humaine. Il descendit les marches d el'escalier et atterit dans la grande salle d el'auberge. Là il y avait plusieurs mecs qui s'enguelaient pour une raison qui lui était totalement inconnu.

"Dis donc! C'est pas bientot fini ce bordel! Y en a qu'aimerait bien niquer tranquille!"

Il reconnut aussitot Ikki qu'il avait affronté dans la cave et fronca les sourcils.

"Encore toi? .... Decidemment y a pas que moi que t'ennerve a ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

Den, qui avait suivit la premièer attaque de Zaknamachin portée sur Ikki, se retourna lorsque Kain débarqua dans la salle, en prétendant vouloir "niquer tranquillement". Den eut un sourire narquois.

Encore un crocodile.... grande gueule, petits bras.

Il se retourna totalement vers Kain et lui fit face, les mains dans les poches. Un silence pesant s'installa entre les deux hommes.

Rentre chez toi gamin. C'est pas un bac à sable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

Ikki avait encaissé les coups de Zak. Il n'en avait rien à foutre puisque de toutes façons, il se régénérait aussi sec.

"Ecoute, mec, ton discour est trèès impressionnant, mais je serais toi, je la fermerai et je laisserai les hommes me casser la gueule gentiment."

Il malaxa son énergie et fit apparaître une boule de feu dans sa main qu'il projeta sur Zak. Ensuite, Kain entra dans la pièce. Ces mecs arrivaient en masse, putain ! Pire que les pokemons ! Apparemment, c'était plus une auberge mais une maison close, enfin bon. Il fit à Den :

"Eh, nan, laisse-le, j'ai un compte à régler avec lui aussi !"

Fit-il en se détournant de Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:05

Den ne bougea pas. Il n'avait aucune envie de se battre avec ce type chelou aux lames bizarres. Il voulait se taper ce dragueur invétéré et il comptait bien l'envoyer à l'hosto.

Dégage... ce type est pour moi.

Il regardait toujours Kain dans les yeux.

Amène-toi avorton, on va régler ça avec nos poings.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:20

Mais ils étaient tous devenus fou ma parole! Ils se tapaient dessus sans aucunes raisons et dès que quelqu'un arrivait c'était pour lui taper dessus. Qaudn Den arriva vers lui et l'enguela, Kain pris une mimique limite outrée avant de sourire et de reprendre son état normal... le je m'enfoutisme de base.

"Ecoutes mon gars... Rha comment te le dire sans te blesser... Va te faire mettre couille molle!"

Il fronca les sourcils et grimaca en voyant l'autre nabot mettre son grain de sable. Décidemment il était très demandé Kain.. Tiens d'ailleur en parlant d'être demandé. La jeune humaine descendit dans la salle commune et poussa un cri d'effroi en voyant le carnage et elle s'agrippa au bras de Kain.

"Kain! Qu'est ec qui se passe?! Viens partons laissons les!"

Kain poussa un soupire et fit lacher prise a la jeune fille mais gentiment.

"Ecoutes ma belle... va metre ton cul au chaud sous la couette. Le temps que je m'occupes d'eux et ensuiute je reprends là où je me suis arreté ok?"
"Mais!"
""Tututu! Pas de mais! Tu fais point barre! Allez grouilles-toi!"

La jeuen femme parue indignée et repartit a l'étage. Kain poussa un soupire et regard les autres gars.

"Bon?... le quel je prends maintenant? .. Sans jeu de mots bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Den resta immobile. Les mains dans les poches, il semblait calme, silencieux et décidé. Il allait lui refaire le portrait. Alors il fit craquer ses articulations et fit un pas en avant.

Bon...

D'un geste rapide, son buste bascula en avant, et, avant que Kain n'ait pu faire quoi que ce soit, Den s'élançait sur elle à une vitesse fulgurante, la frappant de manière modérée au niveau du ventre, pour lui couper le souffle en lui infligeant un maximum de dégâts. Cette charge brusque, subite et rapide n'était pas le fait d'une prompte velléité combattive. Non... tout dans son allure, dans la force et la rapidité de cette attaque ramentait la forme et l'image d'un fauve, qui attaquait avec bestialité et écrasait ses adversaires sans la moindre pitié. Pourtant, Den se contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:07

zak c'etait retourne et commence a boir un whisky en ecoute leurs connerie qui l'amuser le globe de ténébre c'tait discipe il attendez que sa chauf un peu mais il n'esperait pas trop
-un 2eme whisky s'il vous plai
zak trouver les biere degeulace la volka aussi mais les whisky etait pas mauvais il continue a sirote tranquillement il sentais que sa commencais mais ne bouga pas trop blaze pour bouge puis au bout d'un moment il dit calmement:
-bon les fille ces pas que je m'enmerde mais sa fait 1 heure que vous envoi des insulte que ma grand mere disez alors passont au combat car la je m'ennyue a mourire je sais que je suis déja mort mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:37

(Den... c'est pas "elle" mais "il".. -_-" Akatsuki c'est un garcon XD)

Kain accusa le coup.. plutot bien d'ailleurs, surprenant a dire vrai. Il se redressa rapidement et cracha un peude sang avant d'attraper Den par le col. Il lui colla un coup de poing manumental qui l'envoya voler de l'autre côté de l'auberge.

Kain poussa un soupire et se remit bien droit. Il tendit sa main devant lui; la paume vers le ciel et il prononca le mot démoniaque. Une épée apparue dans sa main. Il la fit tournoyer légèrement avant de se mettre en garde.

"Là... je suis vraiment, mais alors vraiment, de mauvais poil!"
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:59

[MDR tu veux envoyer un gars de 70kg à l'autre but de l'auberge en un coup de poing ? Chope corde mec!
Sinon désolé pour le "elle", petit foirage, je sais que ton perso est un mec ;)]


Den essuya d'un revers de main le filet de sang qui coulait de sa bouche. N'importe qui aurait perdu son sang froid et explosé dans une colère noire après un tel coup en pleine mâchoire. Mais étrangement, le visage du jeune homme restait inexpressif. Les mèches de ses cheveux mi-longs tombaient devant ses yeux, les voilant à son opposant.

Tu cognes fort pour une pédale...

Un sourire carnassier déforma le visage du jeune homme, qui, en l'espace d'une seconde, chargeait de nouveau Kain. Son poing vola à une vitesse fulgurante sur lui... dans une seconde il n'aurait plus de dents...
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

-sa ces mieux mais désole les truc de petit tarlouse sa me dire rien je sais pas vous pouvait pas tape comme sa
il se retourna sur den et lui colla une droit avant de se retournee lame au poing
maintenant passont a une bagarre de mec pas de tafiolle ok?
puis il se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:04

XD mec tu fous quoi ? T'as frappé ikki ? je me fight contre kain là. Et aussi fais des efforts d'expression, j'ai du mal à te comprendre, dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:12

hj : avant de me remettre à poster, je voudrais d'abord pousser un cri qui vient du fond du coeur : "TU SAIS OU TU PEUX TE LA FOUTRE TON AMITIE, CONNASSE ????" Voilà, désolée ^^ ! C'était adressé à mon ex, euh... on peut continuer (dépression quand tu nous tiens... -_-)

Ikki haussa les épaules avec son jemenfoutisme habituel. de toutes les façons, il avait Zak a tabasser. Quant à Kain, il lui ferai la peau après. Il envoya une boule de feu dans la tronche de son adversaire (Zak) histoire d'en finir rapidement avec cet avorton (c'est l'hôpital qui se fout de la charité mdr). lorsque la nana entra, il lui jeta un petit regard méprisant et fiot à Kain d'un ton hautain.

"t'aurais pu trouver mieux ! Celles-là, par exemple ! Fit-il en montrant les cadavres de femmes sur son lit. Il cherchait à le provoquer un peu, comme il aimait à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)   Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre générale mdr (Den, Zaknafein, Kain et Ikki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de zaknafein do'urden
» zaknafein do'urden
» zaknafein le retour
» rapports d'Ikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser