Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la fin de zaknafein do'urden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:33

zak était sur le toit a regarde les étoile debout au plus prés du bord prés a sauta mais au moment de sautai et d'allez retrouvai les mort il entendi un voix doux derrier lui et se ravisa de sautai se retourna doucement et vue trisilna devend lui il lui fit un petit sourire avant de sautai devant elle est de lui dire des plus doucement possible :
-je dois parti je ne veut que personne ne sois blesse par ma faut j'ai trop utilise les pouvoir de lumiere et de ténebre combiner il fau que je le fasse sinon je risque de devenir fou et de te blessait et sa jamais alors ne m'empeche pas de mourire par pitie trisilna
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:43

trrisilna était dedevenu folle à l'idée de la mort de zak,et elle dit:

-mais..........mais......mais sava pas ??? tu es fou ou quoi pourquoi veut tu mettre fin a tes jours??? mais tu te rends pas compte de se que tu me fais subir mais tu vas bien???,jespere que c'est une blague?

Deux larmes coulerent sur les joues de trisilna et zak les essuya en posant la mian sur sa joues.

Elle était triste trop triste et si jamais zak m'était fin a ses jours,trisilna allé surement faire pareil par la suite.........c'etait trop triste.....
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:53

-je ne veux pas te mettre en danger mon pouvoir augmente de jour en jour il devient incontrôlable j'ai peur que ma folie bersek ne te tue car le plus grand problème ces que pendant ma folie j'ai conscient de se que je fais mais je ne me contrôle plus je ne veux pas que tu sois blesse sa serait pour moi la pire des torture
Zak sentais que avait des larmes qui coulait sur ces joue mais il ne lais essuya pas il les laissa coulai les nuage arriver et la pluie commenca a tomba en trombe
-je t'aime ma petit vampire, dit t-il en l'embrassen tendrement
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

trisilna embrassa tendrement zak et posa ses mains sur ses joues puis apres l'avoir embrassé elle dit:

-moi, je nen suis pas si sur paske si tu m'aimait vraiment, tu ne m'abandoneré pas comme ça et tu ne me laisserai pas tombé......
je......je suis vraiment désolé mais je ne croit pas à ton amour.......


trtisilna pleura de plus en plus et se retourna et dit:

-bon et bien je te laisse meme si cela et dur........mais je n'y peut rien.....

puis elle commenca à partir sous la pluie qui rendait ses cheveux lisses
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:17

-mais quel con
zak etait ebramler sont amour pour elle depasse tout mais elle avait raison alors il fit une chose qu'il avait déja pensee
-mord moi
trisilna se retourna
-fait mon devenir un vampire je suis vierge allait si tu me mord mes pouvoir de lumiere seront détruire mais le seul défault ces que je serait trés affaiblie je serait incapable d'utilisait mes pouvoir ou ma puissance je serait plus rien pendant environ un mois sa ces le meilleur des cas dans le pire le meurt et ma puissance magie demoniaque ira en toi et tu sera aussi puissant que dracula lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

Mayura arriva. Kaname était repartit et elle décida d'aller au plus proche de la Lune, sur les toits. Manque de chances pendant qu'elle était dans l'escalier menant aux toits, la pluie commença à tomber. Tant pis elle ferait avec.

Lorsqu'elle s'avança un peu, elle surprit une conversation plus que passionnante.


- Fais moi devenir un vampire. Je suis vierge. Aller, si tu me mords mes pouvoirs de lumière seront détruits, mais le seul défaut c'est que je serai très affaibli. Je serais incapable d'utiliser mes pouvoirs ou ma puissance. Je serais plus rien pendant environ un mois. Ca c'est le meilleur des cas. Dans le pire je meurs et ma puissance de magie démoniaque ira en toi, et tu seras aussi puissante que Dracula lui-même.

Elle se rapprocha des deux jeunes gens, d'une démarche féline et discrète.

- Tu veux être mordu, sale petit garnement ? Tu sera servi.

N'ayant pas son masque, ils purent voir ses canines prohéminantes.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

Trisilna ne vit pas la vampire qui se tenait à coté d'eux, mais elle l'entendit et donc elle se retourna.

-Haa, non non non ! Je ne pense pas !

Elle s'approcha du cou de Zak, mais avant de le mordre, elle l'embrassa dans cet endroit du corps si désiré par les vampires, puis après elle le mordit. Deux trous remplient de sang se formèrent dans sa chair. Et Zak tomba sur le sol, mais avant qu'il ne finisse sa chute Trisilna le prit dans ses bras, quelques larmes sur ses douces joues pales.

-Je... Je suis vraiment désolée... Je... Je t'aime.

Puis elle se tourna vers la jolie vampire.

- Mais... Mais, qui es-tu étrangère ? Et pourquoi viens-tu nous perturber ?
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:39

Zak senti la morsure mais le problème qu'il n'avait pas prévu arriva les elfes noir étend des créatures la morsure fut une chose bizarre tout l'énergie qui était en lui se libera pour protège tout le monde zak qui avait senti des crocs poussait fit apparaitre un esclave humaine qui venez juste de mourir donc qui avait du sang pour qu'il puisse le boire comme sa canaliserait ton sont énergie mais avant que il est mordu sa victime il sombra dans le néant
-trisilna ... je t'...
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:14

Trisilna se baissa pour prendre la tête de Zak et dit:

-Tu......tu vas bien??Tu n'est pas trop déstabilisé??

Elle l'embrassa tendrement et Zak reprit consience. Trisilna se retrouna et vit la jeune et belle vampire et lui demanda:

-Que fait-tu là ??? Dégage! Part!

Puis elle se retourna pour voir comment allez son cher et tendre Zak.
La vampire qui se tenait derriere elle s'avanca et lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:55

Mayuyra regarda étrangement la jeune vampire qui tenait dans ses bras un jeune drow.

-Que fait-tu là ??? Dégage! Part!

Elle avait osé lui parler avec un ton plutôt désagréable à son goût.

- Moi je suis juste venue au plus près de la Lune, mais il se trouve que par hasard je suis tombée sur une conversation plus que passionnante...

Elle eut un sourire sadique sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:25

Trisilna se mit à la place ded mayura et se dit qu'elle avait raison en réalité, elle n'avait rien fait de mal, elle était juste venu se reposé et on l'agresse alors qu'elle n'avait rien fait de mal, mayura avit juste éxprimé son désir de vampirisme rien d'autre.

-excuse moi, je...je n'aurais pas dû mais avec tout se qui vien de m'arrivé, je suis un peu perturbée, excuse moi, tu sais j'aurais fait pareil...

Trisilna regarda Zak et lui dit:

-Et pour en revenir à toi...tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

-TRISILNA
zak senti une souffrance aîgu dans tout sont corp ces main brule il sentai que sa tête chaque goute de pluie sur son corp etait comme un camion la peau de sa main droite commence a se decomposer du sang comme de la lave en fusion coule de ces yeux sur ces joue et de sa bouche parcontre le sang de sa main etait comme le feu mais tout noir zak fut parcourru de convultion dance tout le corp et quand il ouvrit ces yeux il lumiere en sorti il y cria dans la pleinne lune
-TRISILNA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:14

Mayura regarda pendant un moment le jeune drow qui semblait souffir.

- Ton petit ami à l'air de beaucoup souffrir... Je veux bien le sauver... Si tu veux bien que je le morde...

Elle soupira et regarda la jeune vampire.

- Toi seule peux choisir de s'il va vivre ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:17

Trisilna regarda Zak et dit:

-dans se cas, mord le et il deviendra des nôtres.

Puis trisilna s'approcha de la jeune vampire et dit:

-merci beaucoup de ta proposition, au fait moi c'est trisilna mais pas le temp de papoter, MORD LE(trisilna pointa le doigtg sur zak)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:23

Mayura regarda la jeune vampire... prénommée Trisilna.

Celle-ci avait accepté que la sang pur morde son petit ami. Mayura lui sourit puis se dirigea vers le drow. Elle le mordit sans scrupules. Ce qui se passa ensuite fit reculer Mayura avec une expression de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:39

zak fut transformé mes pas en se qu'il voulait tout sont corps commença a se décomposer il fut bientôt qu'un simple squelette puis les ténèbres entoura zak et il se senti se change les ténèbres se dissipa et zak apparue au yeux des deux vampire il avait des oreille pointu mais plus la peau ébène il ouvrit ces yeux que était rouge sang ces croc avait poussait il était habille d'un masque avec des lunette de soleil un manteaux noir il avec les cheveux en pique ou une mèche tombe sur sont visage et devant les yeux des deux vampire deux tatouage comme des balafre traversa ces yeux.il se tourna vers la vampire qui venez de le mordre et dit :
-merci jolie demoiselle de m'avoir fait devenir vampire
Puis vers trisilna il dit tout en s'agenouillent
-je t'aime aussi trisilna. qui est vous vampire?
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:27

Trisilna prit Zak dans ses bras mais elle ne l'embrassa pas car il semblait avoir posé une question à la vampire.

Ele éatit tres heueuse qu Zak st fait ça pour elle, il aurait pu mourrir.Mais trisilna ne put s'empéché et l'embrassa puis elle lui chuchoa dans l'oreille.

-je crois qu'elle se nomme mayura evan.......evanglis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

il regarda trisilna dans les yeux et lui donna un petit baiser avant de se tourne vers la vampire
-mayura je te suis entierment reconnaissan de ton aide precieuse et je le jure sur ma vie
puis il se tourna vers trisilna et se mi a genou devant elle et sorti de sa poche un boîte orné d'or l'ouvrit un faible lumiere bleu sorti de l'ouvraiture et un bague apparu un bague en argent enchante par le sorcier de menzo lui-même pour evite que sa fasse mal au vampire et en plus donne le pouvoir du vent
-se si m'appartien depuis mainteant 1siécle il faut qu'elle change de main et je voudrais te demand quelque chose veut tu m'épouser
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:22

wouah, on ne pouvait pas suprendre Trisina encore plus que maintenan.

-Euh......je....je..tu me prend au dépourvu.....mais....je...je ne sais pas enfin........tu copend se n'est pas le gene de décision que l'on pend à la légère mais....enfin.....je.....je sais pas quoi..euh....OUI!!!!!

Et elle sauta dans les bras de Zak et l'embrassa d'une telle force que sa en fesait presque mal!!!! elle était si heureuse!!!! C'était le plus beau jour de...DE SA VIE!!!!!!!!

Puis elle arreta et lui dit d'une voie douce:
-Je t'aime Zak, je taime.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:31

zak etait entrain d'étoufe mais il sans foute il etait trop heureux pour sans soussier il embrassa fouguesement trisilna il ne se fesait même pas attenttion a mayura
-je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:35

-Moi ausi, je taime.
Puis elle regarda par dessus l'épaule de Zak et vu Mayura et l dit:

-excuse moi on t'avais oublier..euh ça vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42

Mayura se dirigea vers l'escalier menant à l'interrieur de l'académie lorsque Zak demanda la main de Trisilna. Celle-ci l'interpela en lui demandant si ça aller.

Pour toute réponse Mayura se retourna les regarda en souriant puis repartit. Elle s'arrêta un instant dans la cage d'escalier. Elle regarda le plafond avant de repartir.

[Fin de topic pour Mayura]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de zaknafein do'urden Empty
MessageSujet: Re: la fin de zaknafein do'urden   la fin de zaknafein do'urden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de zaknafein do'urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaknafein do'urden
» zaknafein le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser